Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 14:27

"À MES REFUGES, JE VEUX UN TABERNACLE POUR ABRITER LES HOSTIES DE LA SAINTE COMMUNION " - Jésus !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 Etalle10

"À Mes refuges, Je veux que vous mettiez en place une tente ou une chapelle qui contienne un tabernacle pour abriter les hosties de la Sainte Communion que Mes anges vont multiplier et distribuer tous les jours !

Message de Jésus à John Leary (USA), pour le groupe de prière, reçu le Jeudi 20 août 2010 (Fête de Saint Bernard)

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 2970759383

Jésus : « Mon peuple, à Mes refuges Je veux que vous mettiez en place une tente ou une chapelle qui contienne un tabernacle pour abriter les hosties de la Sainte Communion que Mes anges vont multiplier et distribuer tous les jours. Vous devriez avoir une lampe pour indiquer exactement Ma Présence, que Je suis là toujours avec vous.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 2970759383

Cet emplacement de Mon tabernacle circonscrit un lieu sacré, et Je veux que vous enleviez vos chaussures quand vous venez devant moi. C'est exactement ce que mon Père a dit à Moïse quand il est venu devant le buisson ardent. Cela Me rend honneur et louange, en reconnaissant Ma Présence Réelle.

À Mes refuges, Je veux que Mon peuple organise un système de quarts afin que quelqu'un soit constamment en prière devant Mon Saint Sacrement. A Mes refuges, vous aurez plus de temps pour la prière, vous pourrez donc honorer Ma demande. A tout moment, vous serez en mesure de venir à moi, à l'Adoration, autant que vous le faites maintenant.

À Mes refuges, Je vais vous donner votre nourriture physique et, dans Ma Manne consacrée, la nourriture spirituelle. Remerciez-Moi et louez-Moi pour tous Mes préparatifs afin que vous puissiez endurer la Tribulation à venir. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1979-la-croix-lumineuse-sera-dans-le-ciel-de-chaque-refuge#18589
Admin
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 Empty JOHN LEARY : Avec un signe physique, votre Ange Gardien vous conduira à l'un de Mes Refuges !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 15:29

MESSAGE  DE  JESUS  A  JOHN  LEARY :

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 Cet-an10

"Tout  comme  Satan  se  prépare  maintenant  à  dévorer  la  terre,  Dieu  prépare  les  Siens  pour  qu'ils  survivent  à  la  Fin  des  Temps. Tout  comme  Mes  Apôtres  et  beaucoup  de  Mes  Premiers  Disciples  ont  été  persécutés  par  les  Romains,  Mes  Fidèles  d'aujourd'hui  aussi  seront  persécutés  par les  Promoteurs  du  Mondialisme  Babélien.

Les  listes  rouges  et  bleues  consignent les  personnes  que  les  Mondialiste  de  la  Nouvelle  Babel  veulent  éliminer.  Ceux  qui  sont  contre  le  Nouvel  Ordre  Mondial  ou  croient  en  Dieu,  sont  sur  leurs  listes.  Je  préviendrai  chacun  de  ceux  qui  sont  sur les  listes  de  chercher  Mes  Refuges  avant  que  les  hommes  en  noir  ne  viennent  à  leur  maison. Ceux  qui  resteront  dans  leurs  maisons  risquent  d'être  martyrisés;  mais  ceux  qui  partiront  pour  Mes  Refuges  seront  rendus  invisibles  aux  méchants.

Vous  devrez  quitter  vos  maisons  au  bon  moment,  mais  n'ayez  pas  peur  parce  que  Je  vais  pourvoir  à  votre  nourriture  et  à  votre  hébergement. Ceux  qui  quitteront  leurs  demeures  avant  que  la  Loi  Martiale  ne  soit  déclarée,  ont  une  meilleure  chance  d'être  protégés  à  Mes  Refuges.  Votre  Ange  Gardien  vous  conduira,  avec  un  signe  physique,  au  lieu  de Refuge  le  plus proche.  Ils  vous  rendront  invisibles  pour  que  vous  ne  soyez  pas  capturés.

Ceux  qui  intentionnellement  demeureront  dans  leur  demeure  après la  Loi  Martiale  prennent  le  risque  que  les  hommes en  noir  qui  viendront,  les  emmènent  aux  camps  de  la  mort. Vous  ne  devez  pas  attendre  les  derniers  instants,  car  Dieu  va  bientôt  séparer  le  bon grain  de  l'ivraie.

Dieu  a  choisi  et  aménagé  tous  Ses  Refuges  et  se  prépare  à  y  mettre  Ses  Enfants,  et  pourvoira  à  tous  vos  besoins  lorsque  vous  fuirez  pour  vous  mettre  en  lieu  sûr. Quand  Je  vous  avertirai  de  quitter  vos  foyers  pour Mes  Refuges,  faites  appel  à  Moi  pour  que  vos  Anges  Gardiens  respectifs  vous  guident -  avec  une  flamme  matérielle -  au  plus  proche  Refuge.

Lorsque  vous  ferez  appel  à  Moi,  Je  chargerai  votre  Ange  Gardien  de  vous  conduire  au  Refuge  le  plus  proche  où  vous serez  par  Un  Ange  que  vous  verrez.  L'Ange  de  votre  Refuge  vous  rendra  invisibles  à  vos  ennemis.

Ceux  qui  croient  en  Moi  et  ont  confiance  en  Ma  Puissance,  pourront  surmonter  le  Mal  par  le  Bien  grâce  à  la  Force  de  leur  Foi. Vous  devez  seulement  avoir  Foi  en  Mes  Miracles,  et  vous  verrez  bientôt  Ma  Victoire  sur  tous  les  méchants.

Beaucoup  de  besoins  auxquels  Je  vais  pourvoir  pour  Mon  Peuple,  auront  forme  de miracles  grâce  à  l'Intervention  Divine.

Ceux  qui  viendront  à  Mes  Refuges  constitueront  Mon  Reste  Fidèle  qui  sera  protégé  des  portes  de  l'Enfer.

Ceux  qui  Me  seront  Fidèles  au  cours  de  cette  épreuve  de  la  Tribulation,  seront  grandement  récompensés  dans  Mon  Ère  de  Paix,  et  plus  tard  dans  le  Ciel."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41887
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Jeu 18 Juil 2019 - 13:14

JOHN LEARY - UN TEMPS VIENDRA OÙ VOS VIES SERONT EN DANGER ET VOUS DEVREZ FAIRE APPEL À MES REFUGES !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 7f73b610

Un temps viendra où vos vies seront en danger et vous devrez faire appel à Mes refuges pour votre sûreté.

Jeudi, le 16 mai, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit dans des messages précédents que vous verriez davantage de persécution des Chrétiens, et davantage d'églises détruites.

Vous avez vu des incidents de meurtres dans les synagogues, les églises, et les écoles. Vous avez aussi vu des églises incendiées par des incendies volontaires. C'est le but de Satan et de ceux qui haïssent l'Église Catholique. La destruction et la persécution vont empirer.

Ces personnes, qui tuent et détruisent des églises, seront conduites en justice. Continuez de prier pour la protection de vos églises.

Un temps viendra où vos vies seront en danger et vous devrez faire appel à Mes refuges pour votre sûreté. Lorsque vous vous sentirez menacés, faites appel à Moi, et Je vous enverrai Mes anges pour vous protéger. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33132-john-leary-un-temps-viendra-ou-vos-vies-seront-en-danger-et-vous-devrez-faire-appel-a-mes-refuges#770857

Dernière édition par Admin le Jeu 18 Juil 2019 - 18:02, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 18 Juil 2019 - 13:16

JOHN LEARY - LORSQU'ADVIENDRA L'ANTÉCHRIST, VOUS COMPRENDREZ POURQUOI J'AI DEMANDÉ LA PRÉPARATION DES REFUGES !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 Ob_a4b10

J. Leary – Lorsqu’adviendra la venue de l’Antichrist, les gens verront pourquoi Je demande à Mes fidèles de préparer des refuges de protection contre les malins.

Jeudi, le 6 juin, 2019 (S. Norbert)

Mon peuple, vous savez combien J'ai souffert aux mains des chefs religieux de Mon temps, car ils ne voulaient pas accepter que J'étais vraiment le Fils de Dieu.

Dans les présentes lectures de S. Paul, il fut persécuté à Jérusalem pour avoir parlé de Ma Résurrection des morts, et comment tous Mes fidèles seront aussi ressuscités des morts. Il a aussi souffert d'emprisonnement à Jérusalem et à Rome, et fut ensuite martyrisé pour l'amour de Mon Nom. Lorsque vous proclamez Ma Bonne Nouvelle en tant que Chrétiens, ceux qui Me suivent auront aussi à souffrir de la persécution de la part des malins. Lorsque vous parlez de la fin des temps et de la tribulation à venir, on vous critique même dans certaines églises, qui ne veulent pas entendre Mes messages. Il est même difficile de parler de Mes refuges. Mais lorsqu'adviendra la venue de l'Antichrist, les gens verront pourquoi Je demande à Mes fidèles de préparer des refuges de protection contre les malins. Continuez de proclamer Mes messages, même si vous rencontrez de la persécution comme ce le fut pour Moi. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 The-yo10

Groupe de Prière : « Mon peuple, Je veux que vous priiez pour vos prêtres, puisqu'il y a moins de prêtres qui sont ordonnés et qu'il y en a qui meurent. Priez pour davantage de vocations au sacerdoce pour que vous ayez la Messe et les sacrements. Vous avez aussi besoin d'appuyer vos prêtres et les églises par suffisamment de dons pour garder vos églises ouvertes. Mes fils prêtres vous apporteront la Sainte Communion qui est le Pain de Vie. Thésaurisez Mes sacrements des prêtres aux Baptêmes, Mariages et Funérailles. »

Jésus a dit : « Mon Peuple, les vétérans de la Deuxième Guerre Mondiale seront honorés en ce 6 juin qui est le 75ième de la charge militaire des plages de la Normandie. Plusieurs soldats courageux ont dû mourir afin de reprendre l'Europe des troupes Allemandes. En France, les chefs ont remercié l'Amérique et l'Angleterre pour avoir tenu tête à la machine de guerre d'Hitler. Cette Journée fut le début de du renversement du contrôle Axis qui a causé la Deuxième Guerre Mondiale. Priez pour mettre fin aux guerres qui tuent tellement de monde. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 Ob_a8510

Jésus a dit : « Mon peuple, J'ai averti les gens qu'ils seront éprouvés par plusieurs désastres naturels à cause de vos millions d'avortements et vos lois d'avortement. Vous voyez plusieurs états qui limitent les avortements, et plusieurs états facilitent les avortements jusqu'à la naissance. Cette question de l'avortement sera dirigé vers la Cour Suprême. Vos fermiers ne peuvent planter que la moitié de leurs fèves soya et seulement 2/3 de leur blé à cause des champs inondés. Les inondations ont aussi causé l'inondations des maisons et certaines noyades qui ont causé des morts. Priez pour que vos fermiers puissent fournir suffisamment de nourriture, ou bien vous pourriez voir une famine imminente. Ceci est une autre raison d'entreposer de la nourriture desséchée pour vos refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, J'ai dit à Mes apôtres d'attendre le Défenseur, ou le Saint-Esprit de venir sur eux. Mes apôtres ont reçu les langues de feu sur la tête lorsqu'ils ont reçu les dons du Saint-Esprit. Ceci est la dernière fête importante pour mettre fin à la Saison Pascale par les cinquante jours après Pâques. Après le dimanche de la Pentecôte vous retournerez au Temps Ordinaire ou les nombreux dimanches après la Pentecôte. Réjouissez-vous en cette fête du Saint-Esprit alors qu'Il vous apporte Ses dons sur vous tous. »

Jésus a dit : « Mon peuple, votre Président prend des mesures sérieuses avec ses tarifs sur les importations en tentant de niveler le champs pour vos déficits d'échange. La Chine vous trichait avec leur échange avec l'Amérique par leur labeur à bon marché, le vol de vos secrets manufacturiers, et l'imposition de taxe sur vos importations vers la Chine. Votre déficit d'échange avec la Chine est énorme, et il a besoin d'être réglé par vos chefs. Priez pour que vos pays en viennent à une entente, ou il y aura une longue lutte d'échange avec la Chine. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez beaucoup de tempêtes de pluie, mais vos inondations ont polué l'eau. Les sources d'eau fraîche deviennent tendues, surtout dans les villes de l'Ouest. Les puits sont trop usés, et l'eau de surface est rare dans les villes de l'Ouest. Les Grands Lacs ont une très grande portion d'eau fraîche mondiale. Je vous ai encouragés ainsi que les constructeurs de refuge d'installer des puits dans la terre pour votre approvisionnement d'eau. Vous ne pouvez pas vivre sans eau fraîche, alors ceci est un point important pour tout le monde. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs de vos hommes politiques parlent du réchauffement global et de la réduction des sources de combustibles fossiles qui produisent du bioxide de carbone, ce qui est un gaz à 'serre chaude'. L'arrêt soudain de la combustion des combustibles fossiles n'est pas très pratique car vous ne pouvez pas produire suffisamment d'énergie sans l'usage de tels combustibles. Le pouvoir hydro-électrique, le pouvoir nucléaire, le pouvoir solaire, et le pouvoir éolien ne peuvent pas remplacer vos combustibles et fournir suffisamment d'énergie pour vos besoins. Vous avez fait des recherches pour réduire l'intensité de votre magnétosphère autour de la terre ce qui cause davantage de réchauffement global que le bioxide de carbone. Les pôles de la terre changent, et votre pôle Nord magnétique voyage 40 milles par année vers la Russie. Pendant ce changement polaire, la force de votre magnétosphère diminuera et cela au taux de 5% à chaque dix ans. Ceci est un fait important qui éclipse tous vos efforts de mettre à terme le combustion de vos combustibles fossiles. Les crédits de carbone servent à contrôler les nations. Que les gens recherchent par eux-mêmes cette réduction du magnétisme, et ils verront que le soleil réchauffe la terre davantage, ce qui éclipse tout plan de 'serre Verte'.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33065-john-leary-lorsqu-adviendra-l-antechrist-vous-comprendrez-pourquoi-j-ai-demande-les-refuges#770106

Dernière édition par Admin le Jeu 18 Juil 2019 - 18:02, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 18 Juil 2019 - 18:00

JOHN LEARY - CONTINUEZ À VOUS FIER À MON AIDE LORSQUE VOUS SEREZ DANS LES REFUGES !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 Ob_83a10

J. Leary – Continuez de vous fier à Mon aide lorsque vous serez dans les refuges pendant la tribulation !

Vendredi, 1 mars, 2019

Jésus a dit: “Mon fils, tu sais que Je suis ton meilleur ami et ton Créateur.  Tu peux te fier à Moi en tout temps.  Le Livre de la Sagesse parle de plusieurs amis.  Certains ne sont des amis que pour obtenir quelque chose de vous, mais lors des temps difficiles, ils disparaissent.  Un véritable test est lorsque quelqu'un a le cancer, et les gens qui lui sont vraiment fidèles lui demeurent attachés.  On peut avoir des connaissances à l'église ou au travail, mais il n'y a que quelques amis à qui l'on peut se fier de ne pas nous attaquer.  On peut avoir des amis intimes dans notre groupe de prière qui pensent comme nous.  Lorsqu'on trouve de véritables amis, ils peuvent nous être très précieux dans nos vies.  Demeurez près de Moi, mais vous devez prier pour tous vos amis pour que leurs âmes soient sauvées, spécialement les membres de vos familles.”

Jésus a dit: “Mon peuple, dans l'Ouest et le long de la Vallée du Mississippi, vous voyez des inondations et des débâcles à cause de toute la pluie et la neige de vos tempêtes récentes.  Il y a aussi la neige fondante qui contribue aux inondations. Alors que le mois de mars progresse, vous voyez toujours de la neige et du froid.  L'hiver ne cède pas au printemps pour la semaine à venir ou plus tard. Plusieurs d'entre vous êtes fatigués de vos tempêtes continues de neige, mais elles ne quittent pas, même si les journées sont plus ensoleillées.  Vous avez nettoyé la neige de vos panneaux solaires au premier étage. C'est votre premier hiver avec vos douze nouveaux panneaux solaires, et ils peuvent fournir de l'électricité pendant l'hiver lorsque vous en retirez la neige.

Continuez de vous fier à Mon aide lorsque vous serez dans les refuges pendant la tribulation.”

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33139-john-leary-continuez-a-vous-fier-a-mon-aide-lorsque-vous-serez-dans-les-refuges#770880
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Ven 19 Juil 2019 - 16:31

JOHN LEARY - DANS LES REFUGES, LA NECESSITÉ D'AVOIR UN PUITS D'EAU !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 10370310

J. Leary – Dans les refuges : la nécessité d’avoir un puits d’eau !

Mardi, le 11 juin, 2019

Jésus a dit : « Mon fils, l'an dernier Je t'ai demandé de creuser un puits d'eau, ce que tu croyais ne pas pouvoir accomplir. Ce puits d'eau que tu as est adéquat pour tes besoins présents, et Je multiplierai ton eau si tu reçois plus de personnes que ce à quoi tu t'attendais.
Je veux souligner le besoin d'avoir une source d'eau fraîche à ton refuge. On ne peut pas survivre sans eau fraîche. À part l'eau potable, vous vous servez de beaucoup d'eau pour la cuisson, le lavage, et vos toilettes, si vous vous servez de votre eau de puits. Vous avez commencé en entreposant des barils de 55 gallons d'eau, mais après avoir vu combien d'eau vous vous servez pour 25 personnes en une journée lors de votre pratique au refuge, vous réalisez la nécessité d'un puits d'eau. Vous avez de la chance d'avoir de l'eau douce avec peu de fer. Vous avez un appareil qui oxide le fer soluble en de la rouille solide qui est expulsée. Ceci est nécessaire pour éviter de tacher vos vêtements avec du fer.

Pour tous les constructeurs de refuge, vous devez les aviser de la nécessité d'avoir un puits d'eau, car le tuyau d'eau vers votre demeure pourrait être fermé. Fiez-vous à Moi pour pourvoir à tous vos besoins dans Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre des gens qui jouent de l'argent à un casino car Je ne veux pas que vous jouiez de l'argent par rapport au salut éternel de votre âme avec la destination de votre âme. Si vous désirez venir au Ciel, évitez donc les occasions du péché, et tentez de garder vos âmes pures par la Confession fréquente. Ne tombez pas en état de péché mortel, mais suivez Mes Commandements d'amour. Plus vous péchez, plus il est facile pour le diable de vous conduire davantage à pécher. Prenez du temps pour examiner votre conscience pour éviter les attachements au péché et les mauvaises habitudes pécheresses. Vous aurez peut-être à changer votre style de vie si vous vivez en fornication ou en état de péchés homosexuels. J'aime toutes les personnes, mais si vous M'aimez, vous Me le montrerez en évitant le péché dans vos vies par vos actions et vos bonnes œuvres. Vous pouvez vous aider en vivant une meilleure vie en priant tous les jours, Messe quotidienne et Adoration lorsque vous le pouvez. Quant à Mes prophètes et évangélistes, ils ont besoin de prière quotidienne afin de garder leurs dons. Lorsque vous faites tout pour Moi, et Me consacrez vos actions chaque jour, vous serez alors sur le véritable chemin du Ciel. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33152-john-leary-dans-les-refuges-la-necessite-d-avoir-un-puits-d-eau#770967
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 Empty Les gens qui choisissent de se passer de Moi seront jetés dans les flammes de l'Enfer !

Message  Admin Sam 27 Juil 2019 - 12:14

JOHN LEARY - LES GENS QUI CHOISISSENT DE SE PASSER DE MOI SERONT JETÉS DANS LES FLAMMES DE L'ENFER !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 142510

John Leary – Ces gens qui choisissent de se passer de Moi, vont mourir dans leurs péchés, et seront jetés dans les flammes de l’Enfer.

Mercredi, le 22 mai, 2019 (Ste Rita de Cascia)

Jésus a dit: “Mon peuple, dans l'Évangile du jour (Jean 15:5) J'ai dit aux gens que Je suis la Vigne et vous les branches. Sans Moi, vous n'êtes rien. Ces gens, qui ne M'aiment pas, sont comme les branches qui tombent et se fanent. Ces branches mortes seront brûlées dans les feux de l'enfer. Avec Moi, vous recevez votre nourriture physique et spirituelle. Il est aussi dit en Jean 6:54 : « Amen, amen, Je vous dis, à moins que vous mangiez la Chair du Fils de l'Homme, et buviez Son Sang, vous n'aurez pas la vie en vous.' Dans ces deux lectures il est très clair que vous dépendez de Moi pour la vie de votre âme, et pour vous aider à gagner le ciel. Ces gens qui choisissent de se passer de Moi, vont mourir dans leurs péchés, et seront jetés dans les flammes de l'enfer. Afin d'être avec Moi au ciel, vous devez avoir les bons fruits de la prière et des bonnes actions. Repentez-vous de vos péchés et recherchez Mon pardon. Vous serez alors dignes de venir avec Moi au ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il est très possible que vous ayiez à subir une attaque EMP (attaque à impulsion électro-magnétique) de la part de plusieurs de vos ennemis. Vous voyez un nouveau scénario où les personnes se promenaient à cheval et en carrosse tirés par des chevaux. Vous retourneriez à votre mode de vie des années 1800, si vous aviez à souffrir d'une attaque EMP. Une telle attaque pourrait détruire toutes vos micro-puces qui font fonctionner vos appareils ménagers, et pourrait arrêter votre électricité et vos véhicules. Ceci pourrait causer une destruction immédiate de votre économie, et pourrait affecter vos armes de Défense. Votre marché boursier pourrait s'écraser, vos banques ne pourraient plus se servir de leurs ordinateurs, et ceci pourrait précipiter la chute de votre dollar.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 Fema-i10

À Mes refuges, Mes anges placeront un bouclier contre tout effet de la EMP sur vos systèmes solaires et vos appareils ménagers. Vous pourriez avoir de l'électricité pour faire fonctionner votre pompe à eau et vos puisards. Soyez reconnaissants de pouvoir venir à la protection de Mes refuges. Priez pour que votre peuple soit prêt à affronter un tel désastre en entreposant de la nourriture. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33206-john-leary-les-gens-qui-choisissent-de-se-passer-de-moi-seront-jetes-dans-les-flammes-de-l-enfer#771384
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 Empty JOHN LEARY - J'appelle Mes Fidèles à la protection de Mes Refuges !

Message  Admin Ven 9 Aoû 2019 - 13:30

JOHN LEARY - J'APPELLE MES FIDÈLES À LA PROTECTION DE MES REFUGES !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 North-10

J. Leary – J’appelle Mes fidèles à la protection de Mes refuges.

Vendredi, le 24 mai, 2019

Jésus a dit : Mon peuple, dans la vision vous voyez du foin entreposé pour les chevaux. Les chevaux seront nécessaires pour le transport par carrosse si vous subissez une attaque PEM (Pulsion Électro-Magnétique). Après une attaque PEM, vos voitures ne fonctionneront pas, et l'électricité sera rare. C'est pourquoi J'appelle Mes fidèles à la protection de Mes refuges.

Dans la première lecture S. Paul et S. Barnabé ont reçu la décision du Saint-Esprit que les Gentils n'ont pas besoin d'être circoncis pour devenir membres de l'Église. Ils ont alors répandu ce message par lettre au Gentils.

Dans l'Évangile, J'ai parlé de s'entr'aimer. Ce mot 'amour' est approprié car vous êtes ici pour célébrer le mariage de Megan et Bill dimanche. Dans un mariage, l'amour entre un homme et une femme est aussi le modèle de Moi comme étant l'Époux et Mon Église étant l'épouse.

Rappelez-vous de prier pour le retour à la santé de Brad, alors que Jeannette et sa famille veillent à ses soins. Priez aussi pour les nouveaux mariés afin qu'ils aient une longue vie ensemble. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33313-john-leary-j-appelle-mes-fideles-a-la-protection-de-mes-refuges
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 Empty J'ai Mes Fidèles qui construisent des Refuges qui seront protégés par Mes Anges !

Message  Admin Sam 10 Aoû 2019 - 15:53

JOHN LEARY - J'AI MES FIDÈLES QUI CONSTRUISENT DES REFUGES QUI SERONT PROTÉGÉS PAR MES ANGES !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 330px-10

J. Leary – J’ai Mes fidèles qui construisent des refuges qui seront protégés par Mes anges

Lundi, le 17 juin, 2109

Jésus a dit : « Mon peuple, vous vous rappelez comment les Premiers Chrétiens ont dû se cacher des Romains pour éviter d'être tués pour leur foi. À Rome il y a des catacombes où les gens se cachaient et où ils enterraient leurs morts. Cette idée de se cacher des gens qui veulent vous tuer, sera de nouveau réalisée lors de la tribulation à venir.

C'est pourquoi J'ai Mes fidèles qui construisent des refuges qui seront protégés par Mes anges. Ces anges de refuges placeront un bouclier invisible sur Mes fidèles à Mes refuges.

Fiez-vous à Moi que vous serez conduits à Mes refuges au temps approprié par vos anges gardiens. Les refuges seront un moyen de séparer Mes fidèles des malins. Seuls ceux avec une croix au front seront permis d'entrer à Mes refuges. Mes anges de refuges empêcheront tous les autres personnes d'entrer aux refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je donnerai à tous les gens l'occasion de changer leurs vies après avoir vu la revue de leur vie lors de l'Avertissement. Il y aura plusieurs pécheurs qui seront sur la voie de l'enfer comme destination finale pour leurs âmes. Toutes ces âmes, qui sont sur la route de l'enfer à cause de leurs mauvaises actions et de leur absence d'amour à Mon endroit, se verront sur la route de l'enfer. Je leur permettrai de vivre ce que c'est que de brûler dans les flammes de l'enfer et d'avoir des démons qui les torturent. Cette expérience pourra épouvanter certains, car ils ne voudront pas passer l'éternité à brûler en enfer et ne voudront pas être enlaidis comme les âmes qui y sont. Vous aurez tous une deuxième occasion pour changer vos vies afin d'éviter l'enfer et de choisir de venir au ciel. Certaines âmes, qui verront l'enfer, se convertiront, mais d'autres ne choisiront pas le ciel. Ces âmes qui iront en enfer le choisiront de leur plein gré.

Je vous aime tous, mais seules les âmes qui choisissent de M'aimer, seront sauvées. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33319-john-leary-j-ai-mes-fideles-qui-construisent-des-refuges-qui-seront-proteges-par-mes-anges
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Mer 14 Aoû 2019 - 13:01

JOHN LEARY - CERTAINS REFUGES AURONT UN PRÊTRE ET ILS M'AURONT DANS LA SAINTE COMMUNION QUOTIDIENNE !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 5 Euchar11

J. Leary – Certains refuges auront un prêtre et ils M’auront dans la Sainte Communion quotidienne.

Samedi, le 6 juillet, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple Je vous ai dit que Je serais avec vous jusqu'à la fin des temps. Lors du temps de la tribulation, Mes âmes fidèles seront toutes dans Mes refuges. Certains refuges auront un prêtre, et ils M'auront dans la Sainte Communion quotidienne. D'autres refuges n'auront peut-être pas de prêtre, alors J'enverrai Mes anges vous donner la Sainte Communion quotidienne, tout comme vous avez vu dans la vision un ange apporter Mes Hosties aux gens. Une fois que vous recevez Mes Hosties, vous pouvez en placer une dans un ostensoir pour l'Adoration dans votre chapelle. Mes fidèles devront alors assigner des heures d'Adoration aux gens pour toutes les heures du jour et de la nuit. Ceci garantira une présence constante devant Ma Présence Réelle. Ce sera une Adoration perpétuelle pour que Je protège et nourrisse tous Mes fidèles à votre refuge. J'aime tellement Mon peuple, et Je désire être avec lui en tout temps. Donnez-Moi votre amour, et repentez-vous de vos péchés, et vous aurez la vie éternelle avec Moi au ciel. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33343-john-leary-certains-refuges-auront-un-pretre-et-ils-m-auront-dans-la-sainte-communion-quotidienne
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant