Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mer 18 Sep 2019 - 13:23

JOHN LEARY - C'EST À MES REFUGES QUE VOUS SEREZ PROTÉGÉS CONTRE LES MALINS PENDANT LA TRIBULATION !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 Refuge12


J. Leary – C’est à Mes Refuges que vous serez protégés contre les malins pendant la tribulation.

Mercredi, le 4 septembre, 2019

Jésus a dit : « Mon fils, J'envoie Mon Saint-Esprit pour t'aider à écrire Mes messages, et Il te donne les paroles à dire, lorsque tu donnes tes présentations. Il y a puissance et autorité dans Mes paroles, alors que tu parviens à partager Mes messages de cette fin des temps. Tu es véritablement un apôtre de la fin des temps. Tu prépares les gens à endurer l'Avertissement qui approche et la tribulation de l'Antichrist. Tu avises aussi les gens qu'il est temps de préparer des refuges, et de se préparer à quitter leurs demeures pour venir à un asile sauf protégé par Mes anges.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 2970759383

C'est à Mes Refuges que vous serez protégés contre les malins pendant la Tribulation. Votre vie de Refuge sera unique en vivant votre foi, et durera moins de 3 années et demie par égard pour Mes élus.

Rappelle-toi combien tes prières sont importantes pour la protection, et pour tes présentations. Avant de partir et de revenir, tu dois prier la longue forme de la prière de S. Michel et tes 24 Gloire au Père à Ste Thérèse. Tout ce que tu fais pour Moi doit être sous l'égide de la prière car tu te fies à Mon aide pour finir d'accomplir ta mission de prédication. Toi, Mon fils, tu as une deuxième mission de préparer ton refuge pour recevoir ceux que Je t'enverrai. Tu dois pouvoir activer tes deux systèmes solaires pour qu'il fonctionnent à ton service. Mes anges et
Moi t'aideront pendant la tribulation. C'est pourquoi tu dois poursuivre ta quatrième pratique de fonctionnement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu la destruction des demeures aux Bahamas. Certains reportages mentionnent que 45% des demeures sont détruites ou inhabitables. Il faudra beaucoup d'aide étrangère pour restaurer les demeures. L'Ouragan Dorian fut une catégorie 5 qui a passé toute une journée au-dessus des Bahamas et qui a causé cette destruction. C'est maintenant un ouragan de 2, et il endommage vos états du Sud le long de la côte est des E-U. Il faudra du temps pour estimer le dommage le long de vos états du long de la côte Est. Vos ouragans vont s'accroître et causer davantage de dévastation chaque année. Ces désastres naturels sont une punition pour vos nombreux avortements et péchés sexuels. Continuez de prier pour cesser l'avortement, et priez pour le victimes de cette tempête. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33510-john-leary-c-est-a-mes-refuges-que-vous-serez-proteges-contre-les-malins-pendant-la-tribulation#773374
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mer 18 Sep 2019 - 13:36

JOHN LEARY - SEULES LES PERSONNES AVEC UNE CROIX DANS LE FRONT SERONT PERMISES À MES REFUGES !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 Cendes10


John Leary - Seules les personnes avec une Croix au front seront permises à Mes Refuges.


Jeudi. Le 8 août, 2019 (S. Dominique)

Jésus a dit : « Mon peuple, Le Père et Moi avons tous deux grondé Moïse et S. Pierre pour leur manque de foi. Dans le désert, les Hébreux se plaignaient de ne pas avoir d'eau. J 'ai alors dit à Moïse de convoquer les gens et lui ai dit de frapper le roc une fois avec son bourdon pour obtenir de l'eau. Mais Moïse a semblé douter Ma parole, car il a frappé le roc deux fois au lieu de seulement une. À cause de ceci, J'ai dit à Moïse qu'il n'entrerait pas avec son peuple dans la Terre Promise. Dans l'Évangile Je disais à Mes apôtres comment les Scribes et les Pharisiens Me crucifieraient, mais que Je ressusciterais des morts le troisième jour. S. Pierre a dit que cela n'arriverait pas, alors J'ai dit à S. Pierre qu'il était Satan, et de se mettre derrière Moi. J'ai dit à S. Pierre qu'il pensait comme les humains et non comme Dieu. Mourir sur la croix pour les péchés de l'humanité fut la vraie raison pour laquelle Je suis venu dans ce monde, car Je suis votre Sauveur et Rédempteur promis. Je demande donc à tous Mes fidèles de suivre Ma volonté pour vos missions, et de suivre Mes Commandements pour montrer comment vous croyez en Moi pour le salut de votre âme. Ne soyez pas faibles de foi comme Moïse et S. Pierre, mais suivez-Moi toujours dans la foi. »

Jésus a dit à son messager John Leary : « Mon fils, tu as été appelé à partager certaines missions importantes avec le Père Michel en plusieurs endroits cet automne. Ton temps pour parler se réduit avant que les événements te conduisent à la sécurité de Mes refuges. Je t'ai dit combien ta société devient mauvaise, et que Je séparerai les bonnes personnes à Mes refuges des malignes. Une fois rendus à Mes refuges, J'apporterai Ma punition sur les malins pour les détruire et les châtier en enfer. Après Mon Avertissement, vous aurez six semaines pour convertir vos familles à la foi. Ceux qui croiront en Moi recevront sur leur front des croix par les anges.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 2970759383

Seules les personnes avec une croix au front seront permises à Mes refuges.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33515-john-leary-seules-les-personnes-avec-une-croix-dans-le-front-seront-permises-a-mes-refuges#773379
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mer 18 Sep 2019 - 13:42

JOHN LEARY - UNE FOIS VOS ÉGLISES PERSÉCUTÉES, VOUS AUREZ DES MESSES DANS VOS REFUGES !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 Jules-10


J. Leary – Une fois vos églises persécutées, vous ne pourrez peut-être pas aller à l’église de façon publique, mais vous aurez des Messes souterraines ou dans des endroits cachés tels vos Refuges.

Lundi, le 12 août, 2019 (Ste Jeanne François de Chantal)

Jésus a dit : « Mon peuple, c'est votre devoir de venir en aide à Mon Église; vous pouvez alors aider le prêtre avec les dépenses de l'entretien de votre église. Vous savez comment il vous faut payer pour les frais de chauffage et d'électricité chez vous. L'église a alors à payer davantage. Vous avez aussi à payer pour l'entretien de votre toit, votre chaufferette, et même l'entretien de votre entrée de cour, mais l'église aussi a à payer pour un tel entretien. Alors lorsque vous contribuez votre don, ne donnez pas seulement un don piteux, mais un don substantiel. Vous avez aussi à payer les taxes de propriété à la municipalité et pour vos écoles. Vous avez peut-être aussi à payer pour l'appui de vos écoles Catholiques. Pour le moment, les églises n'ont pas à payer de taxes de propriété, mais ceci pourrait changer à l'avenir. En ce cas, vous aurez à augmenter cotre contribution.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 2970759383

Une fois vos églises persécutées, vous ne pourrez peut-être pas aller à l'église de façon publique, mais vous aurez des Messes souterraines ou dans des endroits cachés tels vos Refuges. Soyez reconnaissants d'avoir ce que vous avez présentement, car pendant la tribulation à venir, vous vivrez une vie plus difficile en isolation. Fiez-vous à Moi car Mes anges vous protègeront et pourvoiront à vos besoins. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33517-john-leary-une-fois-vos-eglises-persecutees-vous-aurez-des-messes-dans-vos-refuges#773381
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mer 18 Sep 2019 - 13:49

JOHN LEARY - JE VAIS SÉPARER MES FIDÈLES DES MALINS EN CONDUISANT MES FIDÈLES À MES REFUGES !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 32264210


J. Leary – Je vais séparer Mes fidèles des malins en conduisant Mes fidèles à Mes Refuges.

Mardi, le 25 juin, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez lu l'aventure d'Abraham et de Lot dans le livre de la Genèse alors que leurs troupeaux était si nombreux qu'ils ont dû se séparer.  Mais Lot a choisi de vivre dans les endroits aqueux près de Sodome et Gomorrhe.  Vous savez combien les habitants de Sodome pratiquaient l'homosexualité.  Je M'attriste de vous dire que votre société est pire que Sodome ou encore pire car vous acceptez les mariages homosexuels comme un mode de vie légale.  Je sais que vous tolérez ce style de vie pécheur, ainsi que de vivre ensemble en fornication comme étant un style de vie acceptable.  Vous pouvez constater que vous vivez dans cette vie moderne comme à Sodome et Gomorrhe.  

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 2970759383

C'est pourquoi Je vais séparer Mes fidèles des malins en conduisant Mes fidèles à Mes refuges.  

Une fois les bons séparés des malins, J'enverrai Ma Comète du Châtiment, et les malins seront tués et châtiés en enfer.  Ceci est la même histoire que lorsque J 'ai fait sortir Lot et sa famille de Sodome et J'ai envoyé la destruction sur les malins.  Aussi ne regardez pas cette destruction, puisque la femme de Lot fut changée en statue de sel pour avoir désobéi à Mon commandement.  Alors que vous poursuivez la lecture de cette histoire de Sodome et Gomorrhe, regardez autour de vous et vous verrez combien votre société s'est détériorée.  Priez pour sauver autant d'âmes de votre famille que vous le pourrez. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33520-john-leary-je-vais-separer-mes-fideles-des-malins-en-conduisant-mes-fideles-a-mes-refuges#773384
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mer 18 Sep 2019 - 13:57

JOHN LEARY - LES REFUGES DE PROTECTION PENDANT LA TRIBULATION !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 6510


J. Leary – Les refuges de protection pendant la Tribulation.

Mardi, le 6 août, 2019 (Transfiguration de Jésus)

Jésus a dit : Mon peuple, Ma Transfiguration est une avant-première de Ma Résurrection, alors que Je suis apparu rayonnant dans Mon
Corps Glorifié à Mes apôtres. Je suis aussi apparu avec Moïse d'un côté et Élie de l'autre. Pendant ce temps, Dieu le Père parlait à partir du ciel. 'Celui-ci est Mon Fils bien-aimé qui a toute Ma faveur; écoutez-Le.' (Matt. 17:5) J'ai alors dit à S. Pierre, S. Jean et S. Jacques de ne pas parler au sujet de ce qu'ils ont vu jusqu'après Ma Résurrection des morts. Mon fils, tu te souviens lorsque nous étions sur le Mont Tabor et que tu as vu l'Église de la Transfiguration. J'avais une chapelle pour Élie d'un côté et une chapelle pour Moïse de l'autre côté. Dans l'église, près de l'autel, tu pouvais voir une ouverture sur le roc sur lequel Je me suis transfiguré. Il y avait une peinture de très beaux anges sur le mur. C'est une très belle église pour marquer cet événement glorieux. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 2970759383

Jésus a dit : « Mon fils, toi et plusieurs autres fidèles travaillez vite à préparer vos refuges pour recevoir beaucoup de gens. Vous avez entreposé de la nourriture, de l'eau, des lits et des lits de camps, ainsi que vos carburants pour l'hiver. Vous avez aussi une chapelle avec un autel, des chaises et des vaisseaux ainsi que des vêtements pour la Messe. Vous avez un ostensoir pour votre Adoration perpétuelle, alors que vous allez assigner des heures pour que les personnes puissent constamment prier devant Mon Hostie consacrée. Vous avez un Lectionnaire, et un Missel Romain pour offrir des Messes, ainsi que des hosties et du vin. Vous aurez la Sainte Communion quotidienne à vos refuges par un prêtre ou Mes anges. Mes anges vous protègeront d'un bouclier invisible, et ils vont aider à multiplier ce dont vous aurez besoin, et fourniront les édifices requis. Ayez foi en Ma protection à Mes refuges, et préparez-vous à vive en une communauté de foi en faisant vos propres repas et ayez vos endroits pour dormir. Vous aurez des tâches assignées pour la cuisson, les lavages, et le soin des latrines. Vous désirerez peut-être avoir une autre pratique de refuge pour vous rafraîchir la mémoire comment préparer votre nourriture et vous servir de l'eau et des carburants pendant la saison froide. La vie à vos refuges sera un purgatoire sur terre pendant la tribulation. Rappelez-vous de faire l'effort de convertir votre famille et vos amis pendant les six semaines après l'Avertissement. Seuls Mes croyants recevront de la main de Mes anges la croix sur le front. Cette croix sur le front sera nécessaire afin de pouvoir entrer dans Mes refuges. Faites appel à Moi et à vos anges gardiens pour vous conduire au refuge le plus près lorsque Je vous appellerai à venir à Mes refuges. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33522-john-leary-les-refuges-de-protection-pendant-la-tribulation#773387
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mer 18 Sep 2019 - 14:09

JOHN LEARY - MES REFUGES DOIVENT S'APPROVISIONNER DE NOURRITURE DESSÉCHÉE, DE METS PRÉPARÉS ET DE NOURRITURE EN BOÎTE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 Alimen10


J. Leary – Mes Refuges doivent s’approvisionner de nourriture desséchée, de mets préparés, et de nourriture en boîte.

Mercredi, le 10 juillet, 2019
(partie du message)

Jésus a dit : « Mon peuple vous lisez le récit de Joseph dans le Livre de la Genèse. Il a eu un rêve dans lequel il a interprété le Pharaon d'Égypte qui a vu sept vaches grasses et sept vaches maigres. Ceci voulait dire qu'il y aurait sept années d'abondance et sept années de famine. Joseph reçut le contrôle de toute la nourriture en Égypte. Il exigea que l'on entrepose du grain supplémentaire pendant les années d'abondance. Il a ensuite rationné le grain pour les affamés pendant la famine. Même sa famille a bénéficié de ces rations de grain.

Mon peuple a aussi été averti d'une famine à venir. Il est maintenant temps de mettre de côté un approvisionnement de nourriture pour un an pour chaque membre de la famille. Si vous n'avez pas d'argent ou d'espace pour stocker beaucoup de nourriture, avec foi Je multiplierai votre nourriture en temps opportun.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 2970759383

Mes Refuges doivent s'approvisionner de nourriture desséchée, de mets préparés, et de nourriture en boîte. Je multiplierai votre nourriture, eau, et combustibles pour votre survie dans vos Refuges. Tout comme J'ai donné la manne et les cailles à Mon peuple au désert, vous aurez la Communion quotidienne et la viande à Mes refuges. Fiez-vous à Moi pour vous prodiguer tous vos besoins à Mes refuges pendant la Tribulation, ainsi qu'à votre ange de refuge pour vous protéger des malins. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33526-john-leary-mes-refuges-doivent-s-approvisionner-de-nourriture-dessechee-de-mets-prepares-et-de-no#773391
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mer 18 Sep 2019 - 14:18

JOHN LEARY - À MES REFUGES, VOUS AUREZ UNE CROIX LUMINEUSE DANS LE CIEL ET LORSQUE VOUS LA REGARDEREZ, VOUS SEREZ GUÉRIS DE TOUT MALAISE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 12706710


J. Leary – À Mes refuges, vous aurez une croix lumineuse dans le ciel, et lorsque vous la regarderez, vous serez guéris de tout malaise.

Mardi, le 3 septembre, 2019 (S. Grégoire le Grand)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez observé les mouvements de l'Ouragan Dorian qui a atteint la catégorie 5 avec des vents de 185 km à l'heure. Cette tempête fut arrêtée fixe au-dessus des Bahamas, et a causé tellement de dommage alors que les habitants criaient au secours. Cette tempête a aussi causé du dommage le long de la côte Est, mais on ne prévoit pas qu'elle va atteindre la terre. Plusieurs ont dû évacuer leurs demeures près de la côte. C'est une bénédiction qu'une telle tempête furieuse n'ait pas atteint directement la Floride. Mais les îles ont subi un effet direct pendant plusieurs heures. Priez pour les victimes de cette tempête et qu'il y ait eu peu de perte de vies. Il faudra du temps pour connaître l'étendue complète du dommage et de perte ce vie de cette tempête. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux que Mes fidèles de la fin des temps aient foi en Mes miracles, tout comme les gens du temps de Moïse ont eu foi en Mes miracles dans le désert. Dans le désert, il n'y avait pas d'eau, alors Moïse M'a demandé de l'eau, et Je lui ai dit de frapper le rocher avec son bourdon. L'eau en a jailli pour tout le peuple. Mon fils, tu as maintenant de l'eau du puits que Je t'avais demandé de faire. Ceci devrait satisfaire à tes besoins. Si tu reçois plus de personnes que ce à quoi tu t'attendais, Je multiplierai ton eau si nécessaire. Dans le désert J'ai pourvu la manne à chaque jour le matin, et J'ai envoyé des cailles qui sont tombées dans le camp en guise de viande le soir.


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 2970759383

Dans Mes refuges, Je vous donnerai la Sainte Communion par Mes anges ou le prêtre à la Messe. Vous avez de la viande desséchée dans votre réserve de nourriture, et J'enverrai aussi du chevreuil dans vos camps en guise de viande. Il vous faudra quelqu'un pour préparer la viande de chevreuil. Dans le désert, Moïse et Aaron ont offert un sacrifice quotidiennement. Si vous avez un prêtre, vous pourrez avoir le sacrifice par la Messe quotidienne. Vous pouvez avoir chacun tour à tour chaque heure pour adorer Mon Hostie consacrée. Moïse a élevé un serpent de bronze sur un poteau pour la guérison des morsures de serpent.

  JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 2970759383   

À Mes refuges, vous aurez une croix lumineuse dans le ciel, et lorsque vous la regarderez, vous serez guéris de tout malaise. Mes anges vous guideront à Mon refuge par une flamme que vous devrez suivre. Mes anges vont aussi multiplier votre nourriture, eau, combustibles et édifices si nécessaire. Ce seront votre foi et votre confiance en Mes miracles qui permettront cette multiplication. Mes anges vous protègeront des malins en vous rendant invisibles, et ils ne permettront pas aux malins ou aux démons d'entrer dans votre refuge. Rendez-Moi louange à chaque jour par vos prières. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33527-john-leary-a-mes-refuges-vous-aurez-une-croix-lumineuse-dans-le-ciel-qui-vous-guerira#773392
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mar 24 Sep 2019 - 11:35

JOHN LEARY - MON PEUPLE DOIT ÊTRE PRÊT POUR LA TRIBULATION À VENIR. MES REFUGES SERONT VOS ASILES DE SÛRETÉ !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 Maxres43


J. Leary – Mon peuple doit être prêt pour la tribulation à venir. Mes Refuges seront vos asiles de sûreté, et vous serez protégés par votre Ange de Refuge.

Samedi, le 17 août, 2019

Jésus a dit: “Mon peuple, dans le Livre de Josué vous lisez au sujet de l'alliance qu'a faite Josué avec Moi et le peuple. Il ne voulait pas prier aux faux dieux de leurs voisins, et il a accentué leur alliance avec Moi en créant des signets et des statuts avec Moi. Il a dit: (Josué 24:15) 'Pour moi et ma famille, nous voulons servir Yahvé'. Vous avez Mes Commandements qui furent donnés à Moïse. C'est dans Mon alliance avec toute l'humanité que vous devez M'aimer, et votre prochain et vous-mêmes. Ces lois sont deux grands commandements qui vous révèlent Mon amour à votre endroit. Je suis votre Créateur, et vous êtes faits à Mon image. Vous êtes ici pour Me connaître, M'aimer et Me servir tout comme on vous a enseigné pendant vos jeunes années. Tenez à Mes lois d'amour, et vous aurez votre récompense au ciel.”

Jésus a dit: “Je vous ai demandé de vous préparer pour une quatrième pratique car Mon peuple doit être prêt pour la tribulation à venir.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 2970759383

Mes Refuges seront vos asiles de sûreté, et vous serez protégés par votre Ange de Refuge, S. Méridia, à votre Refuge.


Votre dernière pratique fut le 2 février, 2019, mais vous avez observé les événements qui deviennent maintenant plus sérieux. C'est pourquoi à cause de l'approche de l'Avertissement, et le besoin de pratiquer ce que vous avez appris, que Je vous appelle à pratiquer votre quatrième pratique de refuge. Vous commencez généralement votre pratique à 7.00 p.m. le vendredi jusqu'à 7.00 p.m. le samedi. Vous commencez par vous enregistrer pour les heures continues d'Adoration dans votre chapelle. Vous assignez ensuite les tâches et planifiez ce que vous mangerez pour vos repas. Vous vous servez ensuite de la nourriture entreposée, sans le service de l'électricité ou des fours. Vous vous servez de votre chaufferette au butane et du combustible pour chauffer l'eau et votre nourriture. Vous vous servez du four au propane pour faire cuire vos pains. S'il fait froid, vous pouvez vous servir de vos chaufferettes au kérosène, et/ou votre foyer au bois pour vous garder au chaud. Vous vous servirez de votre puits pour de l'eau, et de votre pompe actionnée par les panneaux solaires pendant la journée. Vous avez vos lampes à manivelle, et vos lanternes chargées par des piles rechargeables le soir. Vous aurez besoin de lits de campement, d'oreillers, de couvertures pour la nuit. Vous devrez aussi laver votre linge à la main et votre essoreuse. En planifiant les tâches pour diverses personnes, vous pourrez vous occuper du sommeil, des repas de la latrine, et de l'eau et de la nourriture. Il vous faudra des combustibles pour vos chaufferettes et vos fours. Toutes ces choses seront multipliées par votre foi en Moi, pour que votre peuple puisse survivre plusieurs années si nécessaire. Planifiez une autre date pour que la plupart puisse venir à votre pratique. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33556-john-leary-mon-peuple-doit-etre-pret-pour-la-tribulation-a-venir-mes-refuges-seront-vos-asiles-de#773629
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Sam 28 Sep 2019 - 12:57

APRÈS L'AVERTISSEMENT, VOTRE ANGE DE REFUGE PLACERA UN BOUCLIER D'INVISIBILITÉ SUR VOTRE REFUGE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 21-ond10


J. Leary – Après l’Avertissement, votre Ange de Refuge placera un bouclier d’invisibilité sur votre Refuge afin que les malins ne puissent pas vous voir.

Vendredi, le 16 août, 2019 (S. Étienne de Hongrie)

Jésus a dit: “Mon peuple, Dans la première lecture, Je vous montre le peuple Hébreux alors qu'il fut dirigé par Moïse et Josué. Je fus l'instrument de protection contre les Égyptiens. Lorsqu'ils ont traversé la rivière du Jourdain, Je les ai aidés à vaincre divers peuples dans la Terre Promise. Je les ai aidés dans les combats, et J'ai envoyé des frelons pour libérer la terre pour les Hébreux. Ceci est une leçon même pour Mes fidèles présents, afin que vous voyiez comment Je protège Mon peuple même des forces du communisme et des Musulmans jihadistes. Il y a plusieurs forces qui suivent le diable, qui veulent tuer Mes fidèles. Ne craignez pas car Je vous protègerai à Mes refuges. Vous aurez Mes anges pour vous défendre, mais ne prenez aucune fierté à partir de Mes actions, car c'est Moi qui vainc vos ennemis.”

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 2970759383

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez subi plusieurs tempêtes qui se sont approchées de votre refuge, mais lorsque vous avez offert votre prière contre la tempête, elles se sont dissipées et n'ont causé aucun danger. Vous croyez que Je protègerai tous vos refuges afin d'avoir un asile de sûreté de protection. En d'autres mots, l'ange de votre refuge protègera votre endroit du dommage, même avant l'Avertissement et la tribulation. Je vous ai dit qu'après l'Avertissement, votre ange de refuge placera un bouclier d'invisibilité sur votre refuge afin que les malins ne puissent pas vous voir. Ce même ange placera aussi un bouclier sur vous qui vous protègera de tout dommage des tempêtes ou des bombes. Si vous croyez en une telle protection pendant la tribulation, vous pouvez croire que ce même ange protègera votre refuge même avant l'Avertissement. Continuez de vous fier en Ma Parole et vous n'aurez aucune crainte de l'Avertissement et de la tribulation à venir.”

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33579-john-leary-apres-l-avertissement-votre-ange-de-refuge-placera-un-bouclier-d-invisibilite-sur-vot#773782
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Ven 11 Oct 2019 - 12:46

JOHN LEARY - JE MULTIPLIERAI VOTRE NOURRITURE À MES REFUGES !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 11693010


J. Leary – Je multiplierai votre nourriture à Mes refuges, mais vous devrez avoir foi en Mes miracles de la multiplication, tout comme J’ai multiplié le pain et le poisson pour 5,000 personnes.

Lundi le 24 juin, 2019 (Naissance de S. Jean Baptiste)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous lisez comment ont été chanceux les fermiers qui ont pû planter la moitié de leur terre à cause des inondations. Ils seront maintenant éprouvés avec davantage de pluie, ce qui pourrait menacer les récoltes plantées. J'ai averti mes gens d'entreposer de la nourriture car votre récolte pourrait être réduite et moins que la normale. Vous pourriez être limités pour la viande car il y aura moins de grain pour vos animaux. Il est préférable d'être préparés pour pour une famine possible, lorsqu'il sera difficile de nourrir tous vos gens. Lorsque les magasins auront de la difficulté à trouver de la nourriture, vos rayons seront vides, les prix élevés, ou tous deux. Ceci n'est que le début des changements de température qui menaceront vos approvisionnements de nourriture.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 6 2970759383

Je multiplierai votre nourriture à Mes refuges, mais vous devrez avoir foi en Mes miracles de la multiplication, tout comme J'ai multiplié le pain et le poisson pour 5,000 personnes. Priez pour que votre peuple puisse trouver de la nourriture pour survivre. »

Jésus a dit : « Mon fils, lorsque tu considères ta société, il est très difficile de trouver quelqu'un qui prie quotidiennement, encore moins qui va à la Messe quotidienne. Tu as entendu parler de ceux qui enseignent dans vos écoles, et tu es surpris du désordre à cause de l'absence de l'autorité quant au contrôle des étudiants. Tu as lu les statistiques au sujet du tiers des familles qui ont un père et une mère au foyer. Il y a plusieurs mamans qui sont seules à élever leurs enfants alors qu'elles ont à travailler afin de pourvoir de la nourriture et un endroit pour vivre. Vos enfants n'ont personne qui figure en autorité dans leurs foyers, et c'est pourquoi ils sont hors contrôle. Ils n'ont aucun modèle de comportement à suivre. Parce que plusieurs parents ne vont pas à l'église, il y peu de vie spirituelle dans vos familles, et les enfants ne Me connaissent pas non plus. Vos enfants et votre société ne sont pas bien éduqués dans votre société libérale d'écoles publiques. Seuls les enfants éduqués à domicile et certaines écoles privées ont l'occasion de bien éduquer les enfants. À moins que votre peuple se réveille et M'accepte dans leur vies, votre société va empirer sous l'influence du diable. Priez pour que vos familles demeurent unies par le véritable mariage. Votre peuple est devenu tellement mondain que Je dois donner Mon Avertissement pour vous montrer comment vivre convenablement. Seules certaines personnes vont changer, et Je séparerai les bonnes personnes pour Mes refuges des personnes malignes qui ne pourront pas entrer dans Mes refuges. Demeurez près de Moi dans Mes sacrements afin d'être prêts pour le ciel. Donnez-Moi vos vies afin que Je puisse vous guider dans votre mission vers le ciel. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33665-john-leary-je-multiplierai-votre-nourriture-a-mes-refuges#774290
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum