Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Empty JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mer 16 Jan 2019 - 12:54

MES REFUGES SERONT DES ENDROITS DE PROTECTION PENDANT LA TRIBULATION DE L'ANTÉCHRIST !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Hqdefa13

J. Leary – Mes refuges seront des endroits de protection pendant la tribulation de l’Antéchrist.

Mercredi, le 5 décembre, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, nous sommes en une saison joyeuse alors que vous chantez vos cantiques de Noël.  Dans l’Évangile, vous lisez comment J’ai multiplié le pain et les poissons pour la foule de personnes qui avaient besoin de manger.  Ceci est aussi un signe du pain et du vin de Mon Eucharistie qui est multipliée à chaque Messe.  C’est Mon plus grand cadeau de Moi-même chaque fois que vous Me recevez dans la Sainte Communion.  Vous avez un petit Noël à chaque fois que vous Me recevez dans votre âme. Je vous ai demandé de placer une petite scène de la Nativité dans votre salle de prière afin que Je sois avec vous pendant toute l’année.

Les gens de l’Ancien Testament ont attendu longtemps pour la venue du Messie, mais ils ne M’ont pas reconnu dans la fraction du pain, tel que que sur la route d’Emmaus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ceci est un autre signe de l’Avertissement à venir, alors que vous verrez les événements de votre vie comme dans une boîte circulaire.  C’est comme un  kaléidoscope de la revue de votre vie, et ceci est un autre signe de la proximité de Mon Avertissement pour être vu par tous.  Vous avez vu des tremblements de terre de 7.5 et 7.0 qui sont un autre signe de la fin des temps.

J’ai des fidèles volontaires qui ont dressé des refuges pour le reste de Mes fidèles qui y viendront au temps assigné.  Mes refuges seront des endroits de protection pendant la tribulation de l’Antichrist.  Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustibles.  Vous aurez des lits pour dormir et des endroits pour manger.  Tout le monde devra travailler ensemble pour pourvoir à votre survie.  Fiez-vous à la protection de Mon ange, et Je placerai un bouclier de protection sur vos refuges.  Seules les personnes qui auront une croix au front seront permises d’entrer dans Mes refuges. »

L'Administrateur

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31775-mes-refuges-seront-des-endroits-de-protection-pendant-la-tribulation-de-l-antechrist

Dernière édition par Admin le Dim 12 Mai 2019 - 15:10, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Empty "J'ai demandé à des Fidèles d'établir des Refuges", Jésus à John Leary !

Message  Admin Jeu 24 Jan 2019 - 20:05

"J'AI DEMANDÉ À DES FIDÈLES D'ÉTABLIR DES REFUGES", - JÉSUS À JOHN LEARY !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Jesus-10

J. Leary – Pendant les jours de la Fin des Temps, J’ai demandé à des fidèles d’établir des Refuges pour le séjour de Mes fidèles pendant la Tribulation.

Lundi, le 14 Janvier, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, Ma mission exige que J’envoie Mes apôtres pour annoncer Mon message pour évangéliser les gens. Mon premier besoin était d’appeler Mes apôtres qui pêchaient, lorsque Je leur ai dit qu’ils seraient des pêcheurs d’hommes. Mes apôtres ont accepté l’appel sans regarder en arrière, et ils ont senti un honneur d’être avec le Messie promis. Plus tard, leur mission d’évangéliser le monde leur a coûté leurs vies en tant que martyrs, à l’exception de S. Jean. Je suis reconnaissant qu’ils aient accepter Mon appel.

Même aujourd’hui, J’appelle les gens à croire en Moi, et ceux qui répondent à Mon appel seront sauvés. Pendant les jours de la fin des temps, J’ai même demandé à des fidèles d’établir des refuges pour le séjour de Mes fidèles pendant la tribulation. Je suis reconnaissant que ces constructeurs de refuges ont répondu à Mon appel sans objecter. Vous voyez comme ces événements approchent par la nature grave des messages récents concernant Mon Avertissement. Soyez prêts à porter vos sacs à dos à Mes refuges lorsque Je vous appellerai, et vous suivrez la flamme de votre ange gardien vers le refuge le plus près.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31833-j-ai-demande-a-des-fideles-d-etablir-des-refuges-jesus-a-john-leary

L'Administrateur
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Empty "Ne craignez pas la Tribulation à venir, car Je protégerai Mes Fidèles à Mes Refuges", - Jésus !

Message  Admin Sam 26 Jan 2019 - 12:39

"NE CRAIGNEZ PAS LA TRIBULATION À VENIR, CAR JE PROTÉGERAI MES FIDÈLES À MES REFUGES", - JÉSUS !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Hqdefa16

J. Leary – Ne craignez donc pas la tribulation à venir, car Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges.

Mercredi, le 26 décembre, 2018 (S. Étienne)

Jésus a dit : « Mon peuple, S. Étienne fut courageux et fidèle envers Moi, même lorsque sa vie était en jeu. Il fut le premier martyr après Ma Résurrection. Mes fidèles auront aussi à souffrir de la persécution des malins, qui ne veulent pas entendre parler de Moi. Je vous indiquerai ce qu’il faut dire lorsque quiconque tentera de vous éliminer à cause de Moi. Le Saint-Esprit parlera à travers vous. Vous pourrez souffrir d’être Mes témoins maintenant, mais plus tard vous serez vengés en Mon Ère de la Paix. Ne craignez donc pas la tribulation à venir, car Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges. Il y en aura qui vont mourir comme martyrs pour leur foi en Moi, mais tous ceux qui vont mourir, seront ressuscités dans Mon Ère de Paix. Fiez-vous à Ma protection, et je vous récompenserai dans l’Ère de Paix, et plus tard au ciel. ».

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a plusieurs conflits entre époux ou personnes vivant en concubinage et il surgit de la colère qui conduit aux jurons et à l’abus physique. Si vous aimez et respectez véritablement quelqu’un, vous n’auriez pas recours à l’abus physique ou verbal. Il peut y avoir des désagréments ou des différences d’opinion, mais il est préférable de faire des efforts, plutôt que d’avoir recours à la violence. Les époux et les couples ont besoin de prier ensemble pour montrer leur Amour envers Moi, et envers les personnes qui les entourent. Vous devez aussi prier les uns pour les autres. Les familles en paix peuvent accomplir des bonnes œuvres spirituelles en demeurant près de Moi. Faites appel à Mon aide en tout ce que vous faites. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31842-ne-craignez-pas-la-tribulation-a-venir-car-je-protegerai-mes-fideles-a-mes-refuges-jesus
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Empty "Mes Fidèles vont venir à Mes Refuges où Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustible", - Jésus !

Message  Admin Mar 29 Jan 2019 - 12:24

"MES FIDÈLES VONT VENIR À MES REFUGES OÙ JE VAIS MULTIPLIER VOTRE NOURRITURE, EAU ET COMBUSTIBLE", - JÉSUS !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! 15300410

J. Leary – Mes fidèles vont  venir à Mes refuges où Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustible.

(6 décembre 2018) - Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des os desséchés dans cette vision d’un paysage dévasté.  Mon peuple doit se préparer pour une famine sévère qui s’annonce, lorsque la nourriture ne sera pas disponible dans vos magasins.  Je vous ai avertis à plusieurs reprises d’avoir des provisions entreposées pour  un an pour chaque membre de votre famille.  Vous en arrivez à un temps où il sera difficile de trouver de la nourriture.  Si vous n’entreposez pas cette nourriture maintenant, vous risquez la famine pour votre famille.  Lorsque la famine débutera, ce sera trop tard pour entreposer.  Il est préférable d’entreposer cette nourriture aussitôt que possible, car les événements nous conduiront à une période de famine sévère.  Mes fidèles vont  venir à Mes refuges où Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustibles.  Fiez-vous à Moi car je pourvoierai à vos besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque Je vous appellerai à venir à un refuge, ne critiquez pas l’allure de votre refuge.  Soyez reconnaissants que vous ayiez un gite qui sera protégé par l’ange de ce refuge.  Je pourvoirai la nourriture et l’eau pour tous Mes fidèles qui viendront à Mes refuges de protection.  Vous recevrez quotidiennement la Sainte Communion soit d’un prêtre soit de Mes anges.  Vous pourrez même survivre par Ma Sainte Communion si nécessaire.  Rendrez-Moi louange et grâce de vous protéger pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, certains refuges sont comme des fermes où ils ont des poules pour assurer des œufs pour le déjeuner.  Il faut du grain et construire un poulailler pour abriter les poules.  Au temps du refuge, Je multiplierai le grain pour vos animaux, et du combustible pour procurer de la chaleur.  Ne craignez pas les temps difficiles, mais fiez-vous à Ma protection.  Je pourvoirai à tous vos besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, certaines granges servent à loger les animaux, mais pendant le temps des refuges, ce sera un endroit pour Mon peuple pour dormir et un entrepôt pour votre nourriture.  Je vais protéger votre nourriture de l’avarie, et des animaux, telles les souris, qui ne la mangeront pas.  Vous devez ranger votre nourriture desséchée et ce qui ne requiert pas de refrigération.  Il vous faudra une source d’eau tel le puits que vous avez installé.  Soyez reconnaissants que Mes constructeurs de refuge ont complété leurs projets afin de pourvoir ce qui vous sera nécessaire pour survivre. »

Jésus a dit : « Mon peuple, tous Mes refuges seront indépendants du monde extérieur.  Vous ne pouvez pas compter sur l’eau du village ou l’électricité du réseau électrique.  À l’aide du pouvoir solaire vous pouvez avoir de la lumière le soir, et du pouvoir hors-réseau pour activer des pompes et des appareils légers.  Grâce à un puits d’eau pour pourrez avoir pour les gens de l’eau pour boire et faire la lessive.  Rendez grâce pour tous ces gens qui ont fait les préparatifs pour une vie indépendante. »

Jésus a dit : Mon peuple, il vous faut préparer pour le chauffage en hiver et du rafraîchissement en été.  Vous avez du bois, du propane, et des chaufferettes à kérosène ainsi que du bois et autres combustibles.  Je multiplierai vos combustibles pour vous garder au chaud et pour la cuisson.  Vous devrez couper des arbres pour le chauffage au bois.  Pendant l’été, il vous faudra des éventails électriques.  Il vous faut ces choses pour votre confort, et il vous faudra planifier à vos refuges. »

Jésus a dit : « Mon fils, il est vrai que le temps des refuges approche, et c’est pourquoi Je vous ai donné plusieurs messages concernant la préparation d’un refuge.  Il vous faudra une autre pratique avec ceux de votre groupe de prière qui voudraient y participer.  Ceci requiert la planification des tâches, la préparation de la nourriture, l’aménagement de la literie, l’eau, la baignoire et l’usage minime d’électricité.  Une autre tâche est le chauffage de la maison pendant l’hiver.  Vous devez vous entr’aider sans vous préoccuper de vos petits conforts, ce qui veut dire prendre des bains tub.  Lorsque vous préparez votre prochain discours, vous devrez prier vos 24 Gloire au Père de la neuvaine à Sainte Thérèse pour votre succès.  Votre DVD aidera les gens à préparer leurs refuges.  Continuez toujours de prier pour Mon aide à compléter vos projets. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31858-mes-fideles-vont-venir-a-mes-refuges-ou-je-vais-multiplier-votre-nourriture-eau-et-combustible-j#762424
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Empty "Lorsque vous entendrez parler de puces obligatoires, partez vers Mes Refuges", - Jésus !

Message  Admin Mer 30 Jan 2019 - 18:47

"LORSQUE VOUS ENTENDREZ PARLER DE PUCES OBLIGATOIRES, PARTEZ VERS MES REFUGES", - JÉSUS !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Micro-10

J. Leary – Lorsque vous entendez parler de puces obligatoires dans le corps, ce sera un signe de venir à mes refuges où les anges vous protégeront des malins.

Dimanche, le 13 Janvier, 2019 (Le Baptême de Jésus)

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que les anges placent des croix sur le front des gens qui Me sont encore fidèles. Ces croix sont invisibles maintenant, mais pendant la tribulation elles seront visibles seulement à Mes fidèles. Seules ces personnes qui ont la croix sur leur front, auront la permission d’entrer par les anges du refuge.

Lorsque vous avez été baptisés, on vous a marqué au front avec le saint chrême. Au cours des années, certains de Mes fidèles baptisés ont abandonné la ferveur de leur foi. Ces personnes auront une dernière occasion de recevoir la croix sur le front par l’ange, après leur expérience de l’Avertissement. Si les personnes refusent de M’aimer après l’Avertissement, ils risquent l’enfer. Priez pour que toute votre famille se convertisse à la foi pour que vous puissiez sauver leurs âmes. L’Avertissement sera le meilleur temps pour les conversions, mais les gens devront choisir de M’aimer afin d’être sauvés. »

Jésus a dit : « Mon peuple, dans cette vision, vous voyez l’oeil noir de l’Antichrist. Je vous ai avertis de par le passé d’éviter de regarder les yeux de l’Antichrist car il pourrait vous hypnotiser à l’adorer. Évitez aussi les sites web de l’Antichrist. Les Maîtres du Monde vont aussi tenter d’obliger les gens de prendre les puces dans le corps afin de vous permettre d’acheter ou de vendre. Refusez de prendre la puce dans le corps, même s’ils menacent de vous tuer. Ces puces vont aussi contrôler les esprits et les âmes pour vous faire adorer l’Antichrist. Lorsque vous entendez parler de puces obligatoires dans le corps, ce sera un signe de venir à mes refuges où les anges vous protégeront des malins.

Après l’Avertissement vous aurez six semaines de temps pour les conversions. Les événements vont alors conduire à la venue au pouvoir de l’Antichrist. J’avertirai Mes fidèles de venir à Mes refuges avant que l’Antichrist prenne le pouvoir. Je vous rappelle ces événements pour que vous alliez à la Confession avant l’arrivée de l’Avertissement. Rendez grâce pour Ma protection alors que ces événements approchent. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31871-lorsque-vous-entendrez-parler-de-puces-obligatoires-partez-vers-mes-refuges-jesus#762501
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Empty "Mes Fidèles viendront dans Mes Refuges, mais les malins et les tièdes seront projetés en Enfer", - Jésus !

Message  Admin Mer 30 Jan 2019 - 18:56

"MES FIDÈLES VIENDRONT AUX REFUGES, MAIS LES MALINS ET LES TIÈDES SERONT PROJETÉS EN ENFER", - JÉSUS !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Flamin10

J. Leary – Mes fidèles viendront aux refuges, mais les malins et les tièdes seront projetés en enfer

Dimanche, le 30 décembre, 2018 (Fête de la Sainte Famille)

Jésus a dit : « Mon peuple, ces nuages sombres au-dessus de vos familles sont un signe de la détérioration de vos mœurs. Plusieurs familles sont divorcées ou séparées, et seul un tiers de vos foyers ont un époux et une épouse.

Plusieurs de vos couples ne se marient pas, mais vivent en concubinage en fornication. Un nombre encore moindre se marie dans l’Église.

À cause de tous vos avortements, péchés sexuels, et limitation des naissances, il y a ce nuage sombre sur tous vos foyers. Les parents sont devenus lâches pour élever leurs enfants avec de bonnes mœurs, leur enseignant leurs prières, et venir à la Messe Dominicale et à la Confession. Sans de bons exemples, vous voyez maintenant les enfants vivre dans l’immoralité. Mon Avertissement éveillera ces pécheurs, mais il auront toujours à choisir de M’aimer afin d’être sauvés. Donnez de bons exemples à vos enfants, physiquement et spirituellement.

Un temps viendra où Je séparerai les bons des méchants. Mes fidèles viendront aux refuges, mais les malins et les tièdes seront projetés en enfer. Suivez-Moi dans Mes Commandements, si vous voulez venir au ciel. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31872-mes-fideles-viendront-aux-refuges-mais-les-malins-et-les-tiedes-seront-projetes-en-enfer-jesus#762502
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Empty "La Comète du Châtiment frappera la Terre pendant que Mes Fidèles seront dans Mes Refuges", - Jésus !

Message  Admin Mer 30 Jan 2019 - 19:19

"LA COMÈTE DU CHÂTIMENT FRAPPERA LA TERRE PENDANT QUE MES FIDÈLES SERONT DANS MES REFUGES", - JÉSUS !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Comete10

J. Leary – Mes fidèles seront séparés des malins dans Mes refuges pendant la tribulation. La Comète du Châtiment frappera la terre et pendant les trois jours de ténèbres, les malins seront tués et envoyés en enfer.

Vendredi, le 16 novembre, 2018

Jésus a dit : ‘Mon peuple, Je vous appelle Mon peuple pour vous aider à entrer au ciel par la porte étroite. Ne soyez pas comme les païens qui tentent d’entrer dans le ciel par la voie large qui conduit au diable et à l’enfer. Donnez à Ma Divine Volonté votre pensée, âme et esprit, et vous recevrez votre récompense céleste au ciel.

Mon peuple, alors que vous approchez la fin de l’Année liturgique, vous allez recevoir les Évangiles de la fin des temps. Dans l’Évangile d’aujourd’hui on parle de comment les bonnes gens furent séparées des hommes mauvais. Dans le temps de Noé, sa famille fut séparée dans l’arche, et les malins furent tués par l’inondation. Lot et sa famille ont été retirés de Sodome, et les malins furent tués par le feu et le soufre.

Maintenant dans le monde d’aujourd’hui, Mes fidèles seront séparés des malins dans Mes refuges pendant la tribulation. La Comète du Châtiment frappera la terre et pendant les trois jours de ténèbres, les malins seront tués et envoyés en enfer. Je vais soulever Mes fidèles dans l’air (l’enlèvement), et Je vais renouveler la terre comme le Jardin d’Éden de par toute la terre. Je conduirai ensuite Mes fidèles à l’Ère de la Paix où ils vivront longtemps sans le mal. Mes fidèles vont ensuite être portés au ciel tels des saints lorsqu’ils mourront. Rendez-Moi louange et grâce pour tous Mes fidèles qui sont inscrits dans le Livre de la Vie, car ils seront avec Moi au ciel pour l’éternité. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31873-la-comete-du-chatiment-frappera-la-terre-pendant-que-mes-fideles-seront-dans-mes-refuges-jesus#762503
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Empty "Vous allez demeurer dans Mes Refuges pendant moins de 3 ans et demi", - Jésus !

Message  Admin Mer 30 Jan 2019 - 22:11

"VOUS ALLEZ DEMEURER DANS MES REFUGES PENDANT MOINS DE 3 ANS ET DEMI", - JÉSUS !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Hqdefa18

J. Leary – Vous allez demeurer dans Mes refuges pour moins de 3 1/2 années, et vous serez ensuite conduits dans Mon Ère de Paix.

Mardi, le 13 novembre, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque vous pensez à votre survie pendant la tribulation, vous devriez planifier votre entreposage de la nourriture, de l’eau et des combustibles. Ne vous inquiétez pas car Je vais multiplier ce que vous avez avec foi, pour que ceux qui vont venir à votre refuge aient suffisamment de nourriture à manger.

J’enverrai même du chevreuil ou autre gibier à votre refuge, et ils vont mourir pour que vous puissiez les dépecer pour que vous ayez des protéines.

Pour combustibles, vous pouvez couper les arbres pour le bois afin de faire du feu.

L’eau est fournie à partir de votre puits alors que vous mettez votre pompe en marche. Vous n’aurez peut-être pas assez d’eau pour des douches, mais vous pouvez vous laver avec des éponges.

Vous pouvez faire pousser des récoltes dans votre jardin, et je multiplierai votre nourriture désséchée, et votre nourriture en boîte.
Je vous ai dit combien vont mourir sans électricité, mais s’ils ont entreposé de la nourriture, ils vont survivre. Vous pouvez avoir des panneaux solaires qui produiront du pouvoir pour vos pompes variées, et vos lampes.

Il vous faudra des fours à gaz propane et des fours à bois pour la cuisson. Vous avez préparé suffisamment de lits et de lits de campement pour que les gens puissent dormir, ainsi que des oreillers et des couvertures requises. Vous aurez de l’eau pour les toilettes, ou une dépendance si les tuyaux sont congestionnés. Vous pouvez même retirer la neige de vos panneaux en hiver afin de fournir du pouvoir.
Je pourvoirai à votre protection avec Mes anges contre les hommes mauvais, et Je pourvoirai à vos autres besoins. Vous n’irez pas au-delà du périmètre de votre propriété, là où Mes anges vous protègent. Je vous donne des projets pour vous aider, et vous devrez tous travailler et vous entendre ensemble dans la prière. Vous aurez la Sainte Communion quotidienne de la main des anges pour votre survivance spirituelle, et chacun d’entre vous aurez une heure d’Adoration. Vous allez prier davantage pendant la tribulation, et vous vous rapprocherez de Moi après l’Avertissement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre une caverne entaillée dans une montagne, et ceci est un refuge ou cachette pour Mon reste fidèle. Viendra un temps où les hommes mauvais tenteront de tuer des Chrétiens et Mes prophètes. C’est pourquoi Mes constructeurs de refuges construisent des refuges pour se cacher ; ils sont stockés de nourriture, eau, et combustibles pour la survie.

Lorsque vos vies seront en danger, J’enverrai une locution intérieure à tous Mes fidèles qu’il est temps de faire appel à Moi, et J’enverrai votre ange gardien pour vous guider au refuge le plus près après vingt minutes. Votre ange gardien vous dirigera par une flamme et il y aura un bouclier invisible qui vous entourera alors que vous quitterez votre demeure. Une fois rendus à Mes refuges, seuls ceux qui croient en Moi et qui ont une croix sur leur front pourront être admis. Mes anges vont marquer avec une croix invisible le front de Mes fidèles, et les convertis aussi auront une croix au front après l’Avertissement. L’ange du refuge ne permettra pas aux autres personnes d’entrer s’ils n’ont pas une croix au front.

Vous verrez une croix lumineuse dans le ciel au-dessus de Mes refuges, et lorsque vous la regarderez, vous serez guéris de toutes vos maladies. Vous allez demeurer dans Mes refuges pour moins de 3 1/2 années, et vous serez ensuite conduits dans Mon Ère de Paix. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31874-vous-allez-demeurer-dans-mes-refuges-pendant-moins-de-3-ans-et-demi-jesus#762504
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Empty "Je n'enverrai plus de destruction jusqu'à ce que j'ai séparé Mes Fidèles dans Mes Refuges", - Jésus !

Message  Admin Mer 30 Jan 2019 - 22:23

"JE N'ENVERRAI PLUS DE DESTRUCTION JUSQU'À CE QUE J'AI SÉPARÉ MES FIDÈLES DANS MES REFUGES", - Jésus !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Image10

J. Leary -Votre société d’aujourd’hui est pire que Sodome, et Je n’enverrai plus de destruction jusqu’à ce que J’ai séparé Mes fidèles dans Mes Refuges.

Samedi, le 20 Octobre, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, je suis abasourdi par toutes les méchantes choses que les gens accomplissent dans votre société. Vous avez entendu comment J’ai puni les malins de Sodome par le feu et le soufre. Il n’y avait rien qui restait de cette société que des cendres et des moellons. J’ai dirigé Mes anges à guider Lot et sa famille hors de Sodome avant que Je la détruise.

Votre société d’aujourd’hui est pire que Sodome, et Je n’enverrai plus de destruction jusqu’à ce que J’ai séparé Mes fidèles dans Mes refuges. Alors vous verrez tomber du ciel du feu, et il ne restera que les cendres de vos malins. Remarquez même dans la Bible comment Je parle de la séparation des brebis et des boucs ou l’ivraie du blé. Même les âmes malignes brûleront dans les flammes de l’enfer. Fiez-vous à Moi pour protéger Mes fidèles, mais certains vont mourir comme martyrs. »

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui vous voyez l’orgueil en S. Jean et S. Jacques qui pensaient qu’ils pourraient siéger au ciel à Ma droite et à Ma gauche au ciel. Ceci équivaudrait à demander aux parents des mariés de s’asseoir dans les sièges prestigieux de la réception. J’ai dit à Mes apôtres que s’ils veulent être les premiers, ils doivent être les serviteurs de tous. Dieu le Père choisit ces réservations, et vous devez être humbles devant Lui, et accepter ce qui vous est réservé. Même dans la vie, il est préférable de mériter le respect des autres, plutôt que de présumer qu’on doit vous respecter. Lorsque vous accomplissez de bonnes œuvres envers votre prochain, vous entasser du trésor au ciel pour votre jugement. Faites ce que vous pouvez pour faire bon usage de votre temps pour accumuler des mérites au ciel, plutôt que de tenter d’accumuler un trésor mondain qui sera perdu. Lorsque vous suivez Mes lois, vous ne faites que ce qu’on attend de Mes serviteurs. Ne recherchez pas de grandes récompenses, mais soyez satisfaits de votre lot, et vous Me plairez par votre amour. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31875-je-nenverrai-plus-de-destruction-jusqua-ce-que-jai-separe-mes-fideles-dans-mes-refuges-jesus#762505
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Empty Préparation des Refuges I - John Leary !

Message  Admin Mer 30 Jan 2019 - 22:36

PRÉPARATION DES REFUGES I - JOHN LEARY !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! Petra-10

J. Leary – Préparation des refuges I

Mercredi, le 1er, août, 2018
(Préparation des refuges I)

Jésus a dit : « Mon fils, à plusieurs reprises tu t’es trouvé dans des situations difficiles ou impossibles que tu n’as pas su résoudre. Tu as de la difficulté à trouver le temps et l’aide requise pour terminer ton nouveau système solaire. Tu dois prier pour obtenir de l’aide, et contacter l’homme originaire pour qu’il termine le travail. Sur le côté positif, tu es reconnaissant pour ton nouveau système de chauffage et ton climatiseur maintenant bien installé et fonctionnel. Le problème de cette chaleur accablante cause toujours des feux comme jamais, et des pannes d’électricité partout au pays. Ceci devient un autre désastre naturel pour plusieurs de vos états. Priez pour moins de pertes de vie et de la modération de votre température. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des incendies partout dans l’ouest sec qui n’a pas de pluie mais du soleil intense. La Californie a subi le plus de dommage, et la plupart des maisons consommées par les incendies. Vous voyez la lave qui continue à couler à Hawaii, et les pluies diluviennes avec des inondations dans l’Est des États-Unis. Il y a de la haute pression continue sur les côtes Est et Ouest. Ces systèmes de haute pression demeurent stationnaires, ce qui indique que la machine HAARP cause activement ces hausses. Au sein de cette chaleur et cette grande humidité, il est bon que tu aies installé un système d’air climatisé puissant. Plusieurs personnes souffrent de la chaleur et de résidences perdues. Priez pour que vos incendies soient assujettis sous contrôle et que la chaleur diminue. Priez aussi pour que vous puissiez arranger le contrôleur de la charge solaire. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31876-preparation-des-refuges-i-john-leary#762506
Admin
Admin
Admin

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant