Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 15 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Dim 8 Aoû 2021 - 12:26

NSJC à John Leary 22 Juillet 2021

Jeudi 22 juillet 2021 : (Sainte Marie-Madeleine)

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 15 Ange10

Jésus dit : » Mon peuple, je suis apparu pour la première fois à Sainte Marie-Madeleine après ma résurrection, et elle m’a reconnu lorsque j’ai appelé son nom, ‘Marie’. Elle est aussitôt allée le dire aux autres disciples, mais ils n’ont pas voulu la croire. Plus tard, mes apôtres ont cru en ma Résurrection lorsque je leur suis apparu au Cénacle. Heureux ceux qui croient en Ma Résurrection et qui ne m’ont pas vu dans la chair. Il était difficile pour Mes disciples de croire que Je suis ressuscité d’entre les morts, car cela n’était jamais arrivé à personne. Une fois qu’ils ont vu Mon Corps, ils se sont souvenus que Je leur avais dit que le Fils de l’Homme devait mourir et être ressuscité le troisième jour. Mon peuple, aujourd’hui vous avez la chance de pouvoir recevoir Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Communion à chaque Messe quotidienne. Tout le monde ne croit pas à ma présence réelle dans l’hostie consacrée, mais je suis tout de même présent. Chérissez les quelques moments où je suis avec vous, car chaque Sainte Communion vous donne un petit goût de paradis. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :  » Mon peuple, tous mes refuges me sont précieux, et je ne veux pas qu’il leur arrive du mal, car les mauvais démons les détestent. Non seulement vous avez des anges refuges qui protègent Mes refuges, mais J’envoie une légion d’anges pour monter la garde sur Mes refuges, même maintenant. Ce que vous pensiez être de grands bâtiments entourant votre refuge, sont en fait de grands anges que Je vous permets de voir dans votre vision. N’ayez donc aucune crainte ou inquiétude car Mes anges protègent vos refuges en ce moment même avant l’Avertissement et les événements maléfiques à venir. »

Jésus dit : « Mon peuple, il y a des démons qui sortent à la surface de la terre par les volcans et les portails de l’enfer que vous voyez dans votre vision. N’ayez aucune crainte de ces démons car Mes anges vous protégeront. Comme vous vous approchez de la tribulation de l’Antichrist, de plus en plus de démons seront autorisés à monter de l’enfer pour harceler les gens. C’est pourquoi Je dirigerai Mes fidèles vers Mes refuges, afin que Mes anges puissent vous protéger des démons et des mauvaises personnes. Pendant la tribulation de l’Antéchrist, les démons et les mauvaises personnes tourmenteront tous les non-croyants qui sont encore en vie. Mes fidèles auront des croix sur leur front par Mes anges afin que vous soyez autorisés à entrer dans Mes refuges. Faites-moi confiance pour protéger Mes croyants jusqu’à ce que Je mette fin au règne de l’Antéchrist. »

Jésus dit : « Mon peuple de ce groupe de prière, beaucoup d’entre vous ont participé aux quatre parcours de refuge d’entraînement où vous avez passé la nuit pour voir comment vous vivriez en tant que communauté chrétienne. Vous avez mangé la nourriture sèche reconstituée. Vous avez eu de l’eau de votre puits. Vous avez fait plusieurs miches de pain à manger avec votre four Camp Chef. En hiver, vous avez utilisé du bois dans votre cheminée et du kérosène dans votre brûleur à kérosène pour garder la maison chaude. Vous utilisiez des lits de camp pour que les gens dorment, et vous aviez des lumières la nuit en utilisant des batteries rechargeables. Vous avez des panneaux solaires, des onduleurs et des batteries solaires pour alimenter les lumières et la pompe de votre puits d’eau. Je pourvoirai à vos besoins en multipliant votre nourriture, votre eau et vos combustibles ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous verrez les démocrates apporter plus de lois de contrôle sur vous. Biden passera plus d’ordres exécutifs quand le Congrès n’agira pas assez vite. Vous pourriez voir une autre fermeture et plus de contrôle sur votre nourriture. Biden pourrait même utiliser ces fermetures pour déclarer la loi martiale. Lorsque vos vies seront en danger à cause de ce dictateur, J’appellerai Mes croyants à la sécurité de Mes refuges. Soyez prêts à quitter vos maisons quand Je vous donnerai Ma locution intérieure pour venir dans les vingt minutes. Vos anges gardiens vous conduiront avec une flamme vers le refuge le plus proche. Un bouclier invisible sera mis sur vous par votre ange gardien sur le chemin de vos refuges. »

Jésus dit : « Mon peuple,
je vous ai donné de nombreux messages d’avertissement pour ne pas prendre les vaccins Covid qui pourraient vous tuer en quelques années. J’ai également encouragé Mes fidèles à avoir
trois mois de nourriture à portée de main lors du prochain arrêt de production.
Avant que cet arrêt de la famine n’arrive, J’apporterai Mon avertissement pour préparer les personnes qui choisissent de Me suivre, alors on leur dira de venir dans Mes refuges après les six semaines de conversion. Je pourvoirai à vos besoins, alors n’ayez aucune crainte de ces événements. »


Jésus dit : « Mon peuple,
c’est l’année de St Joseph et il aidera les refuges dans tous les bâtiments qui seront nécessaires pour loger Mes croyants. Saint Joseph vous a dit qu’il serait votre entrepreneur pour fournir une tour dans votre cour pour toutes les personnes que je vous enverrai. Continuez à prier votre prière de saint Joseph comme vous l’avez fait ce soir, car il sera un élément important de votre vie de refuge.
Continue ta neuvaine de la
Sainte Anne jusqu’à sa fête le 26 juillet. C’est Ma grand-mère spirituelle qui a formé Ma Sainte Mère dans sa foi. Soyez prêts, Mes fidèles, car vous êtes sur le point de voir une bataille majeure entre les bonnes personnes et Mes anges contre les mauvaises personnes et les démons. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38947-nsjc-a-john-leary-22-juillet-2021-avant-que-cet-arret-de-la-famine-narrive-japporterai-mon-averti#804095

Métys
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum