Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAUTÉ - EXCLUSIF : Les Refuges : Comment et Quand s'y Rendre ? - Extraits de Messages de John Leary !

Aller en bas

NOUVEAUTÉ - EXCLUSIF : Les Refuges : Comment et Quand s'y Rendre ? - Extraits de Messages de John Leary ! Empty NOUVEAUTÉ - EXCLUSIF : Les Refuges : Comment et Quand s'y Rendre ? - Extraits de Messages de John Leary !

Message  Admin Mer 12 Juil 2023 - 12:18

IDEAL a écrit:

(Merci de noter que le site LA VOIX DE DIEU MAGAZINE a changé d'Url. Voici le lien : https://lavoixdedieumagazine1.wordpress.com/

Frères et soeurs, lorsque les Hébreux furent libérés des Egyptiens pour se réfugier dans le désert, ils étaient guidés le jour par une colonne de nuée et la nuit sous la forme d’une colonne de feu pour les conduire jusqu’en terre promise. Ainsi Dieu conduisait son Peuple. Aujourd’hui, Dieu se sert d’un messager pour expliquer à Son Peuple comment le suivre en refuge le temps qu’il nous ouvre l’ère de paix. Le messager dit que nous allons vivre un exode moderne. Par extension, un exode est le départ en masse d’une population d’un lieu vers un autre, en l’occurrence le départ de son domicile vers un lieu de refuge.


Jésus dit à son messager John, c’est un américain que je traduis.

21 avril 2023 :

Les refuges qui sont en train d’être préparés seront vos havres de paix où vous aurez des prêtres fidèles qui offriront la messe avec les mots de consécration appropriés. Soyez prêts lorsque j’appellerai mon peuple à la sécurité de mes refuges où mes anges vous protégeront.


« Mon peuple, les méchants veulent changer votre argent en monnaie numérique qui sera contrôlé par votre gouvernement. Ils convertiront votre argent en une nouvelle monnaie numérique, puis ils retireront les dollars en papier de la circulation. Si vous achetez quoi que ce soit qui n’est pas conforme à l’agenda libéral, vos comptes bancaires pourraient être réduits à zéro et vous pourriez même être condamné à la prison. Ils suivront cela avec la marque de la bête ou une puce informatique dans le corps que vous devrez refuser de prendre. Votre peuple fidèle sera menacé si vous m’adorez. C’est à ce moment-là que je vous appellerai dans mes refuges parce que les hommes en noir essaieront d’imposer la puce dans le corps à tout le monde en allant de maison en maison. Vous serez en sécurité dans Mes refuges en étant invisibles, alors soyez prêts à venir dans Mes refuges quand Je vous appellerai.

28 mars 2023 :

« Mon peuple, Moïse a fait sortir le peuple hébreu d’Égypte et l’a conduit dans le désert par les miracles des plaies. Par des miracles, il a séparé la mer Rouge pour que son peuple échappe aux soldats égyptiens. Puis il referma la mer et les soldats égyptiens furent noyés. Dans le désert, Moïse frappa le rocher et de l’eau sortit pour qu’ils puissent boire. Le peuple était guidé par une nuée le jour et par une flamme la nuit. Je leur donnais la manne comme pain le matin et les cailles comme viande le soir. Au bout d’un certain temps, le peuple se plaignit de la nourriture. J’envoyai alors des serpents venimeux parmi le peuple et certains moururent. Lorsque le peuple s’est repenti de ses plaintes concernant la nourriture, j’ai demandé à Moïse de fabriquer un serpent d’airain et de l’élever sur une perche. Les gens qui avaient été mordus par les serpents regardaient le serpent d’airain et ils étaient guéris. Cette élévation du serpent d’airain sur une perche est un précurseur de la façon dont j’ai été crucifié et élevé sur une croix, et le sacrifice de ma vie est le salut pour tous ceux qui croient en moi. Dans mes refuges, vous verrez également une croix lumineuse dans le ciel. Tous mes fidèles qui regarderont cette croix seront guéris de toutes leurs infirmités. Louez-moi et remerciez-moi pour la guérison de vos corps et de vos âmes.


7 janvier 2023 :

J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges avec une locution intérieure. Mes anges conduiront Mes fidèles avec une flamme vers le refuge le plus proche au moment voulu. Vous verrez Ma croix lumineuse dans le ciel au-dessus de Mes refuges qui guérira les gens lorsqu’ils la regarderont.

5 janvier 2023 :

Mon peuple, vous vous approchez du temps de la tribulation de l’Antéchrist où le mal sera autorisé à régner brièvement. C’est pour la protection de Mes fidèles que Je fais établir par Mes constructeurs de refuges des refuges pour le mal qui vient. Vous verrez un temps à venir de persécution de Mes croyants quand vous aurez besoin d’un refuge sûr où venir pour que Mes anges puissent vous protéger de l’Antichrist et du peuple du monde unique. N’ayez aucune crainte et ayez confiance en Moi que Mes anges vous protégeront du mal et vous mèneront à Mes refuges pendant la tribulation. Quand il sera temps de venir dans Mes refuges, vos anges gardiens vous conduiront avec une flamme vers le refuge le plus proche. Vous serez rendu invisible et Mes anges pourvoiront à vos besoins dans Mes refuges.


25 novembre 2022 :

Mon peuple, le temps se rapproche pour Mon avertissement et la tribulation de l’Antéchrist. Une fois que l’argent sera changé en ‘dollar numérique’, la marque de la bête suivra bientôt. Refusez de prendre la marque de la bête, ou une puce électronique dans le corps. Les méchants enverront les troupes de l’ONU faire du porte-à-porte pour essayer d’imposer la puce dans le corps à tout le monde. Après l’avertissement et le temps de conversion de six semaines, j’appellerai Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges. Vous devrez quitter vos maisons pour Mes refuges dans les 20 minutes à partir du moment où Je vous appellerai. N’ayez aucune crainte car votre ange gardien vous conduira vers Mes refuges avec une flamme vers le refuge le plus proche et votre ange mettra un bouclier invisible sur vous sur votre chemin vers Mon refuge. »


13 novembre 2022 :

Mon peuple, vous entrez dans la fin des temps, et vous êtes déjà dans le temps de la pré-tribulation. Préparez vos âmes par la confession de vos péchés. J’ai demandé à Mes constructeurs de refuges de préparer des refuges pour Mes fidèles croyants afin que vous ayez un lieu de protection pour endurer la tribulation de l’Antichrist. Les gens ont demandé quand ce temps viendra, et il suivra le temps de l’Avertissement et de la Conversion. Lisez Luc 21:5-19 « Des nations s’élèveront contre des nations, et des royaumes contre des royaumes. Il y aura de puissants tremblements de terre, des famines et des fléaux de lieu en lieu, et des visions et des signes puissants viendront du ciel.’ Avant que la tribulation ne commence, J’appellerai Mon peuple à Mes refuges en utilisant une locution intérieure que seuls Mes croyants entendront. Invoquez-Moi et Je ferai en sorte que votre ange gardien vous conduise avec une flamme vers le refuge le plus proche. Votre ange mettra un bouclier invisible sur vous. Vous devez quitter votre maison dans les 20 minutes qui suivent mon appel. Faites confiance à Ma protection, mais partez vite, ou vous pourriez être martyrisé. »


21 octobre 2022 :

« Mon peuple, vous vous approchez de la fin des temps où vous avez besoin d’avoir votre âme purifiée du péché afin que vous soyez digne de me rencontrer lors de votre jugement. (Réconciliation Luc 12:53-59) C’est pourquoi je vous montre un confessionnal dans l’église afin que vous vous souveniez de venir vous confesser au prêtre. C’est une opportunité pour la grâce dans votre âme. C’est pour vous préparer à mon prochain Avertissement, lorsque vous me ferez face lors de votre mini-jugement. En venant vous confesser au moins une fois par mois, vous n’aurez pas à faire face à une possible expérience de l’enfer lors de votre avertissement. Préparer votre âme pour la fin des temps est prudent afin d’être prêt pour la tribulation à venir de l’Antéchrist. Si vous n’êtes pas dans un refuge, vous devez avoir votre sac à dos prêt afin de pouvoir quitter rapidement votre maison pour un refuge avec votre ange gardien qui vous guidera avec une flamme et un bouclier invisible sur vous. Ton ange vous conduira au refuge le plus proche où vous serez protégé par Mes anges, et Je pourvoirai à vos besoins. Je vous aime tous, mais vous devez quitter rapidement votre maison pour Mon refuge quand Je vous appellerai, afin que vous ne soyez pas capturés par les méchants. »


17 octobre 2022 :

« Mon peuple, lorsque J’appellerai Mon peuple dans Mes refuges avec Ma locution intérieure, vous devrez partir immédiatement car les événements se dérouleront rapidement. Vous aurez peut-être moins de 20 minutes pour prendre votre sac et sortir en courant de votre maison derrière votre ange gardien. Vous serez conduit par une flamme vers le refuge le plus proche et vous serez invisible pour les personnes qui vous poursuivront. Le peuple du monde unique enverra des troupes de l’ONU faire du porte-à-porte pour imposer la marque de la bête à tout le monde. Je vous préviendrai de leur arrivée, mais vous devez partir en voiture aussi vite que possible. Si vous mettez trop de temps, vous devrez peut-être sortir de votre maison par la porte de derrière, à pied, pour éviter que les troupes de l’ONU ne vous capturent. C’est pourquoi vous devez avoir votre sac prêt et garder beaucoup d’essence dans votre voiture. Vous pouvez voir ces troupes de l’ONU sortir des tunnels ou être larguées par hélicoptère. Si vous êtes capturé, vous pourriez souffrir d’être un martyr dans les camps de détention de la mort. Alors soyez prêts et faites confiance à Mon avertissement de venir rapidement à Mes refuges. Vous serez protégés du mal dans Mes refuges par Mes anges. Ces événements arrivent rapidement, alors soyez prêts à bouger. »


Frères et soeurs, nous sommes aux portes de la monnaie numérique puis de la puce sous la peau … S’exprimant sur le revenu de base universel, le professeur Richard Werner a déclaré : « Vous recevrez 2 000 euros sur votre compte chaque mois. Mais bien sûr, pour que cela fonctionne efficacement, [ils diront :] ‘Nous devons utiliser les dernières technologies, donc vous avez besoin de l’implant de la puce CBDC’ ». Pour l’instant, il est question d’utiliser les monnaies numériques par le biais d’applications sur téléphone. » Oui, c’est la phase initiale. Mais ce qui était déjà prêt vers 2015, c’est le but ultime – ce qu’ils veulent vraiment, apparemment, m’a dit un banquier central – c’est que la monnaie numérique ressemble à un petit grain de riz qu’ils veulent mettre sous votre peau.Fin juillet aux USA : Début de la transition vers la monnaie numérique… D’ici la fin du mois de juillet, le service de paiement instantané FedNow de la Réserve fédérale sera lancé à l’échelle nationale. (USA) …. La Marque de la Bête est très proche désormais. Le père exorciste James Blount (USA) a vu l’Antéchrist et dit que c’est un leader mondial (il dit qu’il porte deux cornes sur sa tête) et que nous le connaîtrons bientôt…

10 octobre 2022 :

Jésus dit :  » Mon peuple, à un certain moment, vous verrez une forte persécution de Mes croyants alors que les gens du mal effectueront leur Grande Réinitialisation, qui est vraiment une préparation pour le bref règne de l’Antéchrist. Lorsque cette tribulation commencera, J’appellerai Mes croyants à venir dans Mes refuges avec une locution intérieure. Vos anges gardiens vous conduiront avec une flamme vers le refuge le plus proche, et vous aurez un bouclier invisible autour de vous. Mes anges vous protégeront dans Mes refuges, et Je pourvoirai à vos besoins, même par la Sainte Communion quotidienne d’un prêtre ou de Mes anges. N’ayez aucune crainte des événements à venir, car je serai avec vous pendant toute la tribulation. »


22 septembre 2022 :

« Mon peuple, J’enverrai à Mes croyants une locution intérieure lorsque Je vous appellerai à la sécurité de Mes refuges pour vous protéger des méchants. L’ange de Mes refuges ne permettra qu’aux croyants en Moi d’entrer dans Mes refuges. Une fois que vous êtes appelé, prenez votre sac et suivez la flamme avec votre ange gardien jusqu’au refuge le plus proche. Quittez votre maison dans les 20 minutes car votre ange placera un bouclier d’invisibilité sur vous. Ayez confiance en Moi pour subvenir à tous vos besoins grâce à Ma multiplication pendant la tribulation. »


18 août 2022 :

Mon fils, tu vois ce tour de potier qui tourne avec une argile noire. L’argile noire est un signe du mal de ce siècle. Le mouvement de rotation est un signe de l’Avertissement à venir, lorsque chacun verra le bilan de sa vie et sera confronté à son mini-jugement. Beaucoup de gens demandent quand l’Avertissement viendra, mais il viendra très probablement lorsque vos vies seront en danger. Je vous ai dit comment vous ferez face à la tribulation de l’Antéchrist dans vos refuges. La tribulation durera moins de 3½ ans, et elle sera raccourcie pour le bien de Mes élus. Je vous ai montré comment la terre sera accélérée sur son axe dans sa rotation pour raccourcir votre journée de 24 heures. Maintenant, vous voyez que les scientifiques mesurent une diminution de 1,59 millisecondes pour chaque 24 heures. Ce n’est que le début parce que J’accélérerai cette rotation encore plus rapidement pendant la tribulation. Faites confiance à Ma protection par Mes anges pour tous Mon reste fidèle.Vous verrez le mal s’aggraver, mais Je protégerai Mon peuple dans Mes refuges avant que l’Antichrist soit autorisé à son court règne. J’apporterai Mon Avertissement et le temps de conversion qui donnera à chaque âme une chance d’être sauvée de l’enfer. Faites confiance à Ma Lumière et à Ma miséricorde pour pardonner vos péchés dans la Confession. C’est Mon Saint Sacrement qui vous protégera dans Mes refuges pendant la tribulation ».


« Mon peuple, je vous préviendrai quand il sera temps de venir dans Mes refuges. Lorsque Je vous donnerai Ma locution intérieure pour venir, Je vous dirai de M’invoquer, et Je ferai en sorte que votre ange gardien vous conduise au refuge le plus proche avec une flamme. Votre ange mettra un bouclier invisible sur vous pour vous protéger. Je vous ai prévenu de prendre votre sac à dos et de quitter votre maison pour Mon refuge dans les 20 minutes. Les hommes en noir (aux USA) vont venir de porte en porte pour essayer d’imposer la marque de la bête à tout le monde. Si vous ne partez pas rapidement, vous pourriez être capturés par les troupes de l’ONU et tués dans les camps de détention de la mort. Ce sont ces martyrs que tu as vu attachés dans ta vision. Faites-moi confiance pour vous protéger ».


25 juillet 2022 :

Mon peuple, c’est au libre arbitre de chacun de choisir s’il veut être avec Moi au ciel, ou s’il veut être avec le diable en enfer. Je donne de l’espoir à Mes fidèles, même si votre pays est pris par les méchants. Vous verrez l’Antichrist être autorisé à prendre le contrôle de la terre pour un court règne. Faites confiance à Ma protection lorsque J’appellerai Mes croyants à venir dans Mes refuges. Une fois que Je vous donnerai Ma locution intérieure pour venir à Mes refuges, Je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent avec une flamme vers le lieu de refuge le plus proche. Une fois que vous serez arrivé à Mes refuges, Mes anges vous protégeront de tout mal. Vous regarderez Ma croix lumineuse et serez guéri de tous vos maux. À la fin du règne de l’Antéchrist, Je ferai venir Ma Comète du châtiment, et dans Ma victoire, tous les méchants seront tués et envoyés en enfer. Toutes ces personnes, qui refusent de M’aimer, et refusent de se repentir de leurs péchés, sont sur le chemin de l’enfer pour toujours. Après que les méchants auront été nettoyés de la terre, Je renouvellerai la terre, et J’amènerai Mes croyants dans Mon Ere de Paix.


21 juillet 2022 :

Mon fils, tu viens de visiter une réplique grandeur nature de l’arche de Noé. Vos refuges seront les nouvelles Arches dans le monde entier. Mais ce jour et cette heure, personne ne les connaît, pas même les anges du ciel, mais le Père seul (Matt. 24:36-39). Et comme il en fut du temps de Noé, ainsi en sera-t-il de l’avènement du Fils de l’homme. Car, de même qu’avant le déluge, on mangeait et on buvait, on se mariait et on donnait en mariage jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche, et qu’on ne comprit pas jusqu’à ce que le déluge vînt et les emportât tous, ainsi en sera-t-il de l’avènement du Fils de l’homme. Mon peuple, Je vous protégerai dans Mes refuges avec Mes anges pendant toute la tribulation. Ayez confiance en Moi pour que Je fasse entrer Mes fidèles dans Mon Ere de Paix.


21 juillet 2022 :

« Mon peuple, tout comme les gens ont critiqué Noé pour avoir construit une grande arche dans un désert, vous verrez des critiques pour avoir mis en place une arche-refuge avec de la nourriture et les moyens d’une vie indépendante. Je vous ai dit que les méchants fermeront votre site web, et que Mes anges devront vous protéger des vandales ou des voleurs qui pourraient vouloir voler votre bois et votre nourriture. N’ayez aucune crainte car Mes anges ne permettront à aucun non-croyant d’entrer dans votre refuge.


« Mon peuple, pour ces personnes, qui n’ont pas de refuge, vous devez avoir un sac à dos qui est emballé avec un peu de nourriture, de l’eau et des vêtements. Lorsque je donnerai ma locution intérieure à mes croyants, vous devrez quitter votre maison dans les 20 minutes. Je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent avec une flamme vers le refuge le plus proche, et vous ne retournerez pas chez vous. Votre ange mettra un bouclier invisible sur vous, car on ne vous verra pas quitter votre maison. Prenez votre sac à dos dans votre véhicule, et prenez aussi votre tente et un sac de couchage pour y passer quelques jours. Lorsque vous arriverez dans un refuge, vous verrez une croix lumineuse dans le ciel. Lorsque vous regarderez cette croix, vous serez guéris de toute maladie. »» Mon fils, vous devez avoir vos refuges prêts à recevoir Mes fidèles, et les fidèles doivent avoir leurs sacs prêts à venir dans Mes refuges. Mes anges vous protégeront sur votre chemin vers Mes refuges, et pendant que vous êtes à Mes refuges avec un bouclier invisible. Soyez reconnaissants que je sois avec vous dans Mon Saint Sacrement pour vous protéger et pourvoir à vos besoins. »


10 juin 2022 :

Les personnes qui n’ont pas de refuge seront appelées à demander à vos anges gardiens de vous conduire avec une flamme au refuge le plus proche. Une fois que vous aurez entendu Mon appel dans Ma locution intérieure, vous pourrez vous rendre dans un refuge. Vous devez quitter votre maison dans les vingt minutes, et vous ne reviendrez pas chez vous. Avant Mon appel, vous pouvez préparer un sac à dos ou une planche à roulettes avec des vêtements, des objets d’hygiène, des objets religieux, une tente et une couverture de couchage. La plupart de vos besoins seront satisfaits dans votre refuge. Votre ange mettra un bouclier invisible sur vous pour vous protéger du danger. Ayez la foi et la confiance en Moi pour que Je vous protège et subvienne à vos besoins pendant la tribulation. »Mon peuple, j’ai appelé certaines personnes à être des bâtisseurs de refuge. Lorsque vous avez discerné que vous voulez préparer un refuge, vous devez consacrer votre terre et essayer de trouver de l’eau sur votre terre. Vous pouvez soit faire consacrer votre terre par un prêtre, soit faire une croix sur le sol avec du sel béni exorcisé. Il vous faut de la nourriture à stocker et une source d’eau. Si vous n’avez pas de ruisseau ou de lac, vous pouvez envisager de forer un puits d’eau. Sinon, achetez quelques bidons de cinq gallons d’eau à multiplier. Vous pouvez acheter des aliments secs, des repas prêts à consommer ou des conserves. Une fois que vous avez fourni ce que vous pouvez vous permettre, et l’espace que vous pouvez utiliser, ne vous inquiétez pas d’avoir plus de nourriture, parce que dans la foi, je peux multiplier votre nourriture et votre eau. Si vous vivez dans les États du Nord, vous aurez peut-être besoin de bois, de kérosène ou de propane avec les brûleurs appropriés. Pour vous éclairer la nuit, vous aurez peut-être besoin d’huile de lampe avec les lanternes et les mèches. J’aiderai Mes constructeurs de refuges à fournir de la literie, des latrines, et à organiser des groupes pour diriger vos refuges. Vous aurez besoin d’une pièce pour les prières avec un autel pour l’Adoration.


15 mai 2022 :

» Mon peuple, Mon Avertissement arrive bientôt et vous devez venir vous confesser fréquemment pour vous préparer à la révision de votre vie. L’Avertissement est le début de la fin des temps, mais n’ayez aucune crainte car Mes fidèles seront emmenés dans Mes refuges et Mes anges vous protégeront à travers la tribulation. Après Mon Avertissement, vous aurez six semaines de conversion sans aucune mauvaise influence. Ce sera le moment d’aider les membres de votre famille à devenir de vrais croyants en Moi afin qu’ils puissent entrer dans Mes refuges avec une croix sur leur front. Vous aidez à sauver leurs âmes, puisque vous avez prié pour elles chaque jour. Lorsque J’appellerai Mon peuple avec Ma locution intérieure, seuls Mes croyants entendront cet appel. Une fois que vous serez conduit par votre ange gardien avec une flamme vers le refuge le plus proche, Je vous protégerai avec Mes anges et vous rendrai invisible. Les anges multiplieront votre nourriture, votre eau et vos carburants pour votre survie pendant les moins de 3½ ans de l’Antéchrist.


J’apporterai Ma victoire sur l’Antéchrist et les méchants lorsque J’enverrai Ma Comète de châtiment.Mes refuges auront des boucliers de Mes anges afin que vous ne soyez pas blessés par la Comète. Alors tous les méchants seront nettoyés de la terre vers l’enfer. Je vous élèverai dans les airs pendant que Je renouvellerai la terre dans Mes nouveaux cieux et Ma nouvelle terre. Vous vivrez une longue vie dans Mon Ere de Paix, mais tous les gens doivent mourir une fois. Vous ne mourrez pas en esprit car vous vivrez pour toujours avec Moi dans votre âme. Vous serez purifiés et préparés pour le ciel où vous entrerez comme des saints. Réjouissez-vous, Mon peuple, car vous serez avec Moi pour toujours dans le ciel.


28 avril 2022 :

Mon peuple, je vous ai donné de nombreux messages pour vous préparer à la venue de l’Antéchrist dans un temps de tribulation. Ne soyez pas effrayés par les méchants car j’appelle mes bâtisseurs de refuges à mettre en place des refuges où mes fidèles viendront chercher la protection de mes anges. Mes fidèles auront un bouclier invisible placé sur chaque refuge par Mes anges. Vous serez protégés et nourris dans Mes refuges pendant les moins de 3½ ans de la tribulation. Faites confiance à la protection de Mes anges lorsque Je vous appellerai dans Mes refuges avec Ma locution intérieure. Votre ange gardien vous conduira avec une flamme vers le refuge le plus proche. Dans Mes refuges, vous aurez une croix lumineuse dans le ciel que vous pourrez regarder et vous serez guéri de tous vos maux. Lorsque la tribulation sera terminée, les méchants seront jetés en enfer. Alors Je renouvellerai la terre et vous amènerai dans Mon Ere de Paix et plus tard dans le ciel. »


14 janvier 2022 :

Mon peuple, vous lisiez comment le prophète, Samuel, a averti le peuple de ce qu’il souffrirait sous un roi. Maintenant, le peuple d’Amérique subit une punition pour ses péchés, et comment moins de gens prient et viennent à la messe du dimanche. Parce que votre peuple suit les dieux et les plaisirs de ce monde, je permets à vos ennemis de vous ravager, tout comme j’ai permis aux ennemis d’Israël de les vaincre lorsqu’ils adoraient d’autres dieux. Vous souffrez maintenant des plans des méchants qui veulent s’emparer de vous et permettre le règne de l’Antéchrist. N’ayez pas peur car Mes anges vous protégeront dans Mes refuges, et les non-croyants subiront des fléaux bien pires et les flammes de l’enfer. Vous aurez l’occasion de tendre la main et d’aider à sauver vos parents et amis lors de l’Avertissement. Mais si vos parents et amis ne croient pas en moi, ils risquent de souffrir pour toujours en enfer. Priez pour ces âmes afin qu’elles viennent à Moi en tant que croyants, sinon elles seront perdues ».


13 janvier 2022 :

Vous verrez d’abord Mon avertissement avec votre revue de vie et un mini-jugement. Ensuite, vous aurez un temps de conversion sur six semaines, sans aucune mauvaise influence. Ce sera un temps pour faire des croyants afin que les gens puissent entrer dans Mes refuges lorsque les anges mettront des croix sur leurs fronts. Après le temps de conversion, J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges de protection. Mes anges vous guideront vers le refuge le plus proche avec une flamme, et vous aurez un bouclier invisible.


« Mon peuple, il y a encore des gens qui mettent en place des refuges de protection parce qu’ils voient le besoin d’un lieu de protection contre les méchants, qui essaient de tuer Mes fidèles. Au moment opportun, après l’Avertissement, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges afin que Mes anges vous protègent des démons et des méchants pendant la tribulation de l’Antichrist. Vous Me remercierez pour la protection de Mes anges dans Mes refuges ».Mon peuple, le prochain mandat sera d’imposer à tous la marque de la bête, qui sera le seul moyen de tout acheter et vendre. Les méchants feront en sorte que les hommes en noir des soldats de l’ONU viennent de porte en porte pour imposer la marque de la bête à tout le monde. Je vous appellerai dans Mes refuges avant ce temps, afin que vous ne soyez pas capturés. Ces personnes, qui sont capturées et ne prennent pas la puce électronique dans le corps, seront martyrisées dans les camps de détention de la mort. C’est pourquoi il est important de quitter vos maisons dans les vingt minutes pour Mes refuges, quand Je vous appelle, afin que vous ne soyez pas capturés. Mes anges vous protégeront, alors ayez confiance en Moi pour vous préserver du mal.


13 décembre 2021 :

Mon peuple, comme vous avez entendu comment Sainte Lucie a été torturée et martyrisée pour sa foi, je veux que Mes fidèles comprennent la nécessité de Mes refuges, lorsque les méchants voudront tuer Mes chrétiens d’aujourd’hui. Je veux que Mon peuple ait les yeux de la foi afin que vous puissiez comprendre comment Mes fidèles seront confrontés à un possible martyre pour leur foi en Moi. Lorsque Je vous appellerai à Mes refuges de protection par une locution intérieure, Je veux que vous fassiez appel à Moi pour que votre ange gardien vous conduise à Mon refuge le plus proche avec une flamme. Vous serez rendus invisibles aux autres sur votre chemin vers Mes refuges. N’oubliez pas de quitter vos maisons dans les vingt minutes afin de ne pas être capturés par vos autorités. Préparez votre sac à dos pour le placer dans votre véhicule afin de vous rendre à Mon refuge. soyez prêts à venir dans Mes refuges, mais vous ne retournerez pas dans vos maisons. Ayez confiance en Moi pour Mes miracles de multiplication de votre nourriture, de l’eau, et des carburants. Je vous aime, et Mes anges vous protégeront.


20 décembre 2021 :

Après l’Avertissement, vous verrez des anges gardiens guider Mes fidèles avec une flamme pour Me trouver dans une hostie consacrée au refuge le plus proche. De même que les Rois Mages ont été conduits à Moi par une étoile, de même Mes fidèles seront conduits à Me trouver par une flamme ».Mon peuple, vous verrez bientôt des événements graves qui menaceront vos vies, et j’apporterai Mon Avertissement afin que vous soyez protégés de la mort par la sécurité et la protection de Mes anges. Vous devrez quitter vos maisons dans les 20 minutes avec votre sac à dos dans votre voiture.


Mon peuple, seuls Mes croyants recevront une croix sur le front de la part de Mes anges. Cette croix sur le front sera nécessaire pour entrer dans Mes refuges car Mes anges-refuges ne permettront pas aux non-croyants d’entrer dans Mes refuges. C’est pourquoi il est si important pour Mes fidèles de faire des conversions pendant les six semaines de conversion pour tous les membres de votre famille. Ces personnes, qui refusent de croire en Moi, pourraient être perdues en enfer. Ce temps de conversion après l’Avertissement n’aura pas de mauvaise influence, donc votre famille sera plus ouverte à se convertir. » Mon peuple, j’appellerai Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges. Dans Mes refuges, Mes anges vous protégeront des méchants et de toute catastrophe naturelle. Je veux que Mes fidèles scellent vos fenêtres avec du plastique noir pour que vous ne regardiez pas la destruction que J’apporterai sur les méchants. Les méchants subiront des fléaux et des piqûres de scorpion sur terre, puis ils subiront les flammes de l’enfer. Soyez patients car je pourvoirai à vos besoins pendant toute la tribulation de l’Antéchrist. Après que les méchants seront retirés de la terre, Je renouvellerai la terre, et J’amènerai Mes fidèles dans Mon Ere de Paix, où vous vivrez longtemps sans aucune mauvaise influence. »


3 octobre 2021 :

Votre réticence à changer vos avortements et vos péchés sexuels appelle Ma justice. Je préviens Mes fidèles d’être prêts à partir pour Mes refuges, car bientôt Je vous donnerai Ma locution intérieure qu’il est temps de venir à Mes refuges. Ces personnes, qui viennent à Mes refuges quand Je les appelle, seront protégées de Ma colère à venir. Ces personnes, qui ne se repentent pas et ne cherchent pas Mon pardon, souffriront de l’enfer à venir sur terre. Ayez confiance en Moi : à la fin, les méchants seront jetés en enfer, et Mes fidèles seront amenés dans Mon Ere de Paix ».


Mon fils, je t’ai montré comment les âmes souffrent des flammes de l’enfer, et il n’y a aucun espoir d’échapper à l’enfer à travers les barres de fer. Je préviens les âmes sur la terre de se préparer à mon prochain Avertissement en se confessant fréquemment. Tous les pécheurs verront le bilan de leur vie et leur jugement. Après l’avertissement, il y aura un temps de conversion sans aucune influence maléfique. Ce sera la dernière chance pour les pécheurs de se repentir et de demander le pardon de leurs péchés. Vous serez alors replacés dans vos corps et, à temps, vous aurez une chance de changer vos vies. Ces personnes, qui ne se repentent pas, subiront un enfer sur terre à cause des fléaux et de l’Antéchrist, puis pour toujours en enfer. Essayez de convertir vos proches pendant le temps de conversion, car vous ne voulez pas que quelqu’un soit perdu en enfer. Seuls les croyants convertis seront admis dans Mes refuges, où Mes anges les protégeront des méchants. Faites confiance à Ma protection et n’ayez aucune crainte pendant la période de tribulation. »


30 août 2021 :

La meilleure préparation pour l’Avertissement est de venir fréquemment en confession afin de garder votre âme pure et prête à Me rencontrer lors de votre mini-jugement. Les gens viendront à Moi en dehors de leur corps et en dehors du temps, et auront une revue de vie de leurs bonnes et mauvaises actions. Vous serez concentrés sur vos péchés non pardonnés. (c »est à dire non confessés au prêtre).


Par les actions de votre vie, vous recevrez un jugement vers le ciel, le purgatoire ou l’enfer et vous aurez un aperçu de votre destination actuelle. La gloire de Mon Avertissement sera que vous aurez une seconde chance lorsque vous serez ramené dans votre corps et dans le temps, afin que vous puissiez changer votre vie pour le mieux. Vous aurez six semaines de conversion après votre expérience d’avertissement pour changer votre vie sans influence maléfique. Ce sera votre opportunité d’essayer de convertir les membres de votre famille et vos amis pour qu’ils soient de vrais croyants en Moi, afin qu’ils puissent recevoir Ma croix sur leurs fronts, afin qu’ils puissent entrer dans Mes refuges. A la fin des six semaines (de conversion) vous devez vous débarrasser de tous vos appareils internet afin de ne pas regarder les yeux de l’Antichrist. Je vous appellerai bientôt dans Mes refuges de protection pendant la tribulation. Votre ange gardien vous conduira au refuge le plus proche avec une flamme pour vous guider. À la fin de la tribulation, Je ferai venir Ma Comète de châtiment, et tous les démons et les gens mauvais seront nettoyés de la terre vers l’enfer. J’élèverai alors Mes fidèles dans les airs, et Je renouvellerai la face de la terre. Puis je ferai descendre Mes fidèles dans Mon Ère de Paix ». (Thess 4:13-18) (Quand notre Seigneur va élever les fidèles dans les airs, c’est ce qu’on appelle l’enlèvement).Vous ne savez pas quand je vous appellerai à la maison, vous devez donc garder une âme pure en vous confessant fréquemment afin d’être prêt à me rencontrer à votre jugement à tout moment. Il y a des âmes dans votre famille ou parmi vos amis qui ne m’ont pas accepté dans leur vie, ou qui sont tièdes dans leur amour pour moi. Par vos prières persistantes et votre jeûne pour ces âmes, vous pouvez les aider à éviter l’enfer, car je peux répondre à vos nombreuses prières. Restez près de Moi dans vos prières chaque jour, au cas où vous devriez mourir aujourd’hui. J’aime tous mes fidèles et ceux qui portent le scapulaire brun de Ma Sainte Mère et mènent une bonne vie éviteront les flammes de l’enfer. Faites-moi confiance pour que mes anges veillent sur mes âmes fidèles, même dans la mort


7 juin 2021 :

Lorsque la persécution à venir deviendra trop difficile à supporter, ou que vos vies seront menacées, J’appellerai Mes fidèles à venir dans Mes refuges de protection. Si vous ne vous trouvez pas dans un refuge, Je ferai en sorte que votre ange gardien vous conduise avec une flamme au refuge le plus proche. Vous devrez quitter votre maison avec votre sac à dos dans les vingt minutes après que Je vous aurai donné Ma locution intérieure pour venir dans Mes refuges de protection. Ne craignez donc aucun pouvoir des méchants car Mes anges vous protégeront. Vous verrez peut-être certaines personnes martyrisées pour leur foi, mais vous partagerez tous Ma joie dans Mon Ere de Paix. »


27 décembre, 2020 :

Vous voyagerez au refuge le plus proche alors que vous serez guidés par votre ange gardien et une flamme au temps opportun. Mes refuges sont des asiles de sécurité pendant la tribulation, où vous serez guéris de toute maladie en regardant ma croix lumineuse. Mes anges vous protègeront par un bouclier invisible et vous recevrez la Sainte Communion à chaque jour de la main d’un prêtre ou de Mes anges. Réjouissez-vous que Je pourvoirai à vos besoins. Fiez-vous à Moi de vous protéger des malins, qui seront châtiés en enfer. Mes fidèles seront ensuite conduits dans Mon Ère de la Paix.


23 juillet 2020:

Après le bref règne de l’Antéchrist, J’apporterai Ma victoire sur ces méchants, comme Je les jetterai dans les flammes éternelles de l’enfer. Mes fidèles ont besoin d’être patients et de venir finalement à Mes refuges de protection. Après ma victoire, j’amènerai mes fidèles dans la paix et l’amour de mon ère de paix.


Voilà chers frères et soeurs, Dieu a parlé. Tout comme Dieu a libéré Israël de l’esclavage, Il vient libérer son Peuple de l’esclavage des temps modernes. Nous aspirons tous à la liberté et Dieu va nous rendre la liberté, après un bref règne de l’Antéchrist qui va se présenter comme pacificateur après la 3ème guerre mondiale qui est le 2ème sceau de l’Apocalypse.

Soyez fidèles en tout à Dieu pour qu’Il vienne à votre secours.

Dieu est Amour. Dieu vous aime à la folie. Il l’a prouvé sur la croix.

Soyez mille fois bénis,

Fabienne Maria

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43250-comment-se-rendre-en-refuge-quand-dieu-va-appeler
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum