JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !
Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps ! :: Comment survivre à la Fin des Temps :: LES REFUGES : Messages du Ciel s'y rapportant
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !
JOHN LEARY - MES CONTRUCTEURS DE REFUGES DOIVENT VITE TERMINER LEURS PRÉPARATIONS CAR LE TEMPS DE VENIR À MES REFUGES APPROCHE !
Mes constructeurs de refuges doivent vite terminer leurs préparations car le temps de venir à Mes refuges approche.
John Leary – Je vous ai déjà dit de ne pas regarder les yeux de l ...
Lundi, le 1er juin, 2020
Partie du message :
Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez les plans de l'état profond clairement démontrés tout devant vos yeux. Ce n'est pas seulement un plan contre votre Président, mais ces malins se serviront des moyens nécessaires pour un rachat de l'Amérique. L'état profond est derrière cette attaque de virus, la fermeture, et maintenant toutes les attaques d'émeutes. L'état profond va continuer de causer des événements pour abattre l'économie et les militaires de l'Amérique. Ces événements se poursuivront jusqu'à l'automne lorsqu'il y aura une autre attaque du virus pire que la première. Le temps des malins s'abrège, alors ils auront recours à tous les moyens pour prendre le contrôle de votre gouvernement. Ces émeutes payées n'en sont que le début.
Mes constructeurs de refuges doivent vite terminer leurs préparations car le temps de venir à Mes refuges approche. Priez pour la conversion des âmes alors que vous le pouvez, et stocker avec de la nourriture alors que vous le pouvez. »
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35604-john-leary-mes-constructeurs-de-refuges-doivent-vite-terminer-leurs-preparations-car-le-temps-de-v#787231
St Michel – Je viens aujourd’hui car vous êtes vraiment à un carrefour avant que l’Antichrist n’arrive sur la scène. Vous tentez de finir rapidement les projets de vos refuges avant que les gens arrivent à votre refuge… Soyez prêts car la Grande Tribulation approche par ce plan de virus des malins.
Jésus – Je suis plus puissant que les démons et tout virus que Je ...
Lundi, le 18 mai, 2020
S. Michel a dit : « Je suis Michel et Je me tient devant Dieu pour défendre les fidèles. Je vous remercie de me prier à la fin de la Messe, et lorsque vous avez besoin de protection contre le malin alors que vous conduisez votre voiture et avant de recevoir la Sainte Communion. Vous priez ma longue forme le soir pour votre protection et pour aider à sauver les âmes de votre famille. Je viens aujourd'hui car vous êtes vraiment à un carrefour avant que l'Antichrist n'arrive sur la scène. Vous tentez de finir rapidement les projets de vos refuges avant que les gens arrivent à votre refuge. Tous les refuges ont un ange spécial, et vous avez S. Méridia. Ces anges et Moi-même placeront un bouclier d'invisibilité tout autour de vous pour votre protection. Nous les anges allons empêcher les malins de vous faire aucun mal quelqu'il soit. Nous les anges allons aussi construire de grands édifices pour abriter les fidèles qui viendront aux refuges. Vous nous avez vu creuser votre sous-sol pour vous. Nous finirons tous les projets qui ont besoin d'être terminés, et nous multiplierons votre nourriture, eau et combustibles lorsque vous aurez foi en les miracles de Dieu. Lorsque vous viendrez aux refuges, vous verrez la croix lumineuse qui vous guérira de tous les maux de votre corps. Vous rendrez grâce à Dieu lors de votre heure d'Adoration et lorsque vous recevrez la Sainte Communion quotidienne de nous ou de votre prêtre. J'appuie tous les messages que vous recevez, afin que les gens aient confiance dans la protection de Dieu et l'accomplissement de tous vos besoins. Continuez de me prier, et j'apporterai mon bouclier de protection sur vous tous aussi. Soyez prêts car la Grande Tribulation approche par ce plan de virus des malins. Ne craignez pas, car Dieu et Ses anges vous protègeront. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez une espèce d'opération secrète de vous servir des traînées chimiques pour bloquer le réchauffement global. De façon inconnue aux gens qui répandent ces traînées chimiques, ceci rend vraiment les gens malades avec des symptômes de grippe surtout en automne.
Même ceux sur la terre peuvent voir toutes ces traînées chimiques, et les gens tombent malade. Puisque les gens sont habitués de voir des traînées chimiques dans le ciel, ils ne sauront pas que les malins vont commencer à répandre de nouveau un virus corona. Et tout d'un coup plusieurs tomberont malades, et plusieurs vont mourir. J'ai une sorte de locution intérieure que J'enverrai pour avertir Mes fidèles lorsqu'il sera temps de venir à Mes refuges, afin d'être protégés de ce nouveau virus à l'automne. Soyez prêts à porter vos masques lorsque Je vous appellerai, afin de ne pas respirer ce mauvais air de virus.
C'est pourquoi vous devez quitter tout de suite pour Mes refuges en moins de 20 minutes lorsque Je vous appellerai. Une fois arrivés à Mes refuges, vous serez guéris de tout virus et de toute autre affliction corporelle lorsque vous regarderez ma croix lumineuse dans le ciel. Mes fidèles seront fortunés d'être vivants pendant cette plaie de l'état profond, qui a pour but de tuer beaucoup de personnes et de permettre à l'état profond de prendre le dessus sur votre gouvernement. Vous aurez assez de nourriture, eau et combustibles pour votre survivance, alors que les malins s'empareront du monde entier. Ne craignez pas car J'enverrai Ma punition parmi les malins, et ils seront châtiés en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre, et vous conduirai dans Mon Ère de la Paix par Ma victoire. »
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35605-john-leary-soyez-prets-car-la-grande-tribulation-approche#787232
Vous verrez bientôt Mon Avertissement et la venue à Mes refuges de protection avant que plusieurs meurent d’un retour d’un virus encore plus meurtrier à l’automne. Vous quitterez vos demeures rapidement lorsque Je vous appellerai à Mes refuges, et vous ne pourrez pas retourner dans vos demeures. Vous vivrez confinés aux propriétés de refuge pour la durée de la tribulation de l’Antichrist.
Lundi, le 11 mai. 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, vous ne réalisez pas l'importance de vos missions en ce qu'elles aident à conduire des âmes vers Moi par vos paroles et vos exemples. Vous avertissez les gens de se préparer comme les vierges sages à l'expérience de l'Avertissement et à un virus encore pire en automne. Il vous faut un surplus de nourriture alors que vous ne serez pas capables d'aller au magasin. Mes constructeurs de refuges ont aussi besoin de nourriture, d'eau, et de combustibles que je pourrai multiplier pendant la tribulation à venir de l'Antichrist. Purifiez vos âmes par la Confession mensuelle afin de pouvoir Me recevoir dignement dans la Sainte Communion à chaque jour de la main d'un prêtre ou de Mes anges.
Vous verrez bientôt Mon Avertissement et la venue à Mes refuges de protection avant que plusieurs vont mourir d'un retour d'un virus encore plus meurtrier à l'automne. Vous quitterez vos demeures rapidement lorsque Je vous appellerai à Mes refuges, et vous ne pourrez pas retourner dans vos demeures. Vous vivrez confinés aux propriétés de refuge pour la durée de la tribulation de l'Antichrist. Ne craignez pas car Mes anges vous protègeront de tout danger et de tout virus. »
Jésus a dit : « Mon fils, tu as reçu la visite de Ma Sainte Mère le Jour de la Fête des Mères, et elle t'a donné un message d'être un peu plus patient concernant tes problèmes et tes projets. Je sais que tu es frustré à certains moments pour terminer tes travaux, mais tu dois mieux planifier ton temps au sujet de la disponibilité des gens à te venir en aide. Tu pourrais aussi prier pour tes projets afin que les choses soient plus faciles, car le malin tente de bloquer ton travail lorsqu'il s'agit des préparations pour ton refuge. Je t'ai donné des suggestions comment fixer en général ton système solaire pour qu'il fonctionne indépendamment de ton pouvoir du réseau. Aussitôt que ton réseau sera correctement monté, tu pourras alors passer à trouver un moyen pour du pouvoir pour tes piles sans te servir du réseau. Même en hiver, tu as quand même des problèmes pour obtenir assez de pouvoir pour faire fonctionner ton système principal à cause de la neige sur tes panneaux. Calme toi et détends-toi car Mes anges vont réparer ton système avec ce dont il a besoin, »
Note : Mon invertisseur actuel relié au système ne recharge pas mes piles lorsque le réseau ne fonctionne pas. Les piles ne fonctionnent que pour une semaine sans être rechargées. J'ai fait la recherche au sujet d'un système de raccouplement de piles AC qui pourrait recharger mes piles lorsque le réseau est fermé. Ceci me permettrait de faire de l'argent avec le pouvoir en excès qui provient des panneaux, de la compagnie d'électricité. Je planifie de trouver quelqu'un qui pourrait installer un tel système aussitôt que je le pourrai. »
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35606-john-leary-vous-verrez-bientot-mon-avertissement#787233
John Leary – C'est la facon dont vous utilisez vos dons et vos ...
Mercredi, le 27 mai, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, vous venez de lire comment S. Paul a pris le bateau pour Jérusalem. Il a dit à son groupe de chefs des fidèles de demeurer vigilants quant à la présence de loups sauvages de malins mondains. De plus, il les a avertis de ces gens dans l'Église qui veulent diviser Mon Église.
Mon peuple, vous voyez ce vice dans la vision qui signifie que vous voyez ces fléaux de virus que l'on vous impose comme faisant partie de la pré-tribulation. Il y a des personnes vilaines de l'état profond derrière cette création de ces virus. Ces gens sont de votre temps des loups sauvages dont parle S. Paul. Il y a aussi des maçons et des malins dans Mon Église qui tentent de détruire Mon Église en Son milieu. Vous verrez une division dans Mon Église entre une église schismatique et Mon reste fidèle.
Lors de l'apparition du prochain virus cet automne, plusieurs personnes vont mourir. Avant cela, J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour leur protection. Vous verrez venir Mon Avertissement avant la Grande Tribulation afin de donner à chaque pécheur une dernière occasion d'être sauvé. C'est pourquoi J'encourage Mes constructeurs de refuges de se dépêcher à finir tout projet qui a besoin d'être terminé. De nouveau, s'il n'est pas possible de terminer, J'enverrai Mes anges pour terminer ce qui est nécessaire. Fiez-vous à Ma Parole de préparer vos âmes par une Confession mensuelle car vous êtes à la veille de voir dans l'Antichrist un mal comme vous ne l'avez jamais vu. Ne craignez pas car Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges, où Je pourvoirai à vos besoins physiques et spirituels. »
Jésus a dit : « Mon fils, tu étais content d'avoir installé tes nouvelles piles avec de nouveaux câbles à jaugeage plus prononcé. Une fois que tes vieux câbles furent remplacés et que tes nouveaux câbles furent accouplés, tu as remarqué que ton deuxième invertisseur PV ne fonctionnait pas. Tu dois déterminer quel câbles doivent être changés pour rétablir le bon fonctionnement de ton invertisseur PV. Tu peux consulter ton agent solaire pour des réponses lorsqu'il viendra la semaine prochaine. Tu répares les problèmes un à la fois, alors sois patient puisque tu obtiendras bientôt une réponse. Tu passes par diverses étapes afin d'obtenir du pouvoir sur réseau et hors réseau. Prie pour que ton effort d'aidera à obtenir un système qui pourra te donner du pouvoir constant avec le réseau actif ou non. Ceci est le dernier des projets nécessaires. C'est bon que ton épouse t'aie poussé à réparer ton système alors qu'il ne fonctionnait pas lors de la dernière panne de pouvoir. Tu dois remercier les membres de ton groupe de prière et Alex pour avoir placé les piles pesantes en position. »
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35607-john-leary-lors-de-l-apparition-du-prochain-virus-cet-automne-plusieurs-personnes-vont-mourir#787234
Seuls Mes croyants seront permis à Mes refuges, dans Mon Ère de la Paix, et au ciel. Le reste sera châtié en enfer.
PROPHET JOHN LEARY - 1998 SPEAKING ENGAGEMENT - KEN PETERS - JOHN ...
Vendredi, le 22 mai, 2020
Jésus a dit : « Mon fils, tes piles solaires originales n'ont pas été bien installées, et à cause de l'usage de câbles à faible jaugeage, tu observes trop de mauvaises piles. Une fois arrivées, tu pourras installer te s nouvelles piles avec tes nouveaux câbles. Plus tard, tu installeras un invertisseur hybride qui te permettra d'avoir du pouvoir sur et hors réseau. Il faudra du temps pour assembler tout ceci, mais tu auras alors du pouvoir pendant la tribulation pour ton peuple. Tu as lu au sujet de S. Paul qui a évangélisé les gens en Grèce et en Turquie. Il était courageux et a reçu du Saint-Esprit le courage de tenter de convertir ces gens à la foi en Moi. Toi, Mon fils, tu as aussi voyagé pour répandre Mes messages aux gens. Tu ne peux pas présentement sortir, mais tu peux quand même continuer à partager Mes messages par l'internet. Je dis à Mes fidèles de ne pas craindre de partager Ma Parole avec les gens. Partage Mon amour avec tout le monde, et encourage même d'autres fidèles à aussi partager leur foi avec les autres. Lorsque tu seras devant Moi à ton jugement, Je te demanderai combien de personnes tu auras conduit à Moi par leur conversion ? Si tu as évangélisé comme J'ai demandé, Je dirai : 'Tu as bien fait bon et fidèle serviteur. Entre au ciel pour ta récompense. »
Jésus a dit : « Mon peuple, il y a des malins dans le monde qui ont retiré de vos édifices et vos écoles des croix, les Dix Commandements, et les prières. Ces chefs vont en payer le prix au purgatoire pour leurs vilaines actions. Ces gens qui sont chefs et partisans de l'avortement et de Planning familial, vont aussi en payer un gros prix au purgatoire. Tout comme il y a des fidèles qui prient et partagent leur foi, ainsi il y a des malins de l'occulte et de la franc-maçonnerie qui agissent par de mauvaises actions. Je donnerai à tous les pécheurs l'occasion d'être sauvés par Mon Avertissement, mais ceux qui refusent de se repentir et refusent de M'adorer, seront condamnés à l'enfer. C'est pourquoi il est important pour Mes fidèles d'évangéliser leur famille après Mon Avertissement. Ce serait peut-être leur dernière occasion d'être sauvés.
Seuls Mes croyants seront permis à Mes refuges, dans Mon Ère de la Paix, et au ciel. Le reste sera châtié en enfer. »
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35615-john-leary-seuls-mes-croyants-seront-permis-a-mes-refuges-le-reste-sera-chatie-en-enfer#787299
L’église schismatique va bientôt changer radicalement les paroles de la Consécration si sérieusement que Je ne serai plus Réellement Présent dans leur Messe. Ceci s’appelle l’abomination de la désolation.
PROPHET JOHN LEARY - 1998 SPEAKING ENGAGEMENT.
Mercredi, le 20 mai, 2020
Jésus a dit : « Mon fils, toi et les membres de ton groupe de prière avez aidé à terminer les projets que Je vous avais soumis. Cela a demandé beaucoup de travail avec ton fendeur loué pour couper ton bois et à l'empiler dans ta cour. Ceci fut un effort de groupe, et c'est un exemple parfait de comment vous entraider maintenant, et plus tard dans votre vie de refuge. Vous vous êtes assignés des tâches, et vous avez maintenant un bon montant de combustible pour ton foyer cet hiver. Mon fils, tu as appris comment suivre Ma direction et t'organiser pour réaliser tes projets. Je t'ai dirigé au bon endroit pour obtenir le fendeur. Je t'ai donné de la bonne température, et tous les gens ont offert leur temps pour te venir en aide. Tu accomplis véritablement tes projets pour Me venir en aide de pourvoir des refuges pour Mes fidèles. Alors lorsque J'appellerai Mes gens à Mes refuges, tu verras à assigner des tâches, et de Me faire appel et à Mes anges de pourvoir à ta protection et tes besoins. »
Jésus a dit : « Mon peuple, cette brisure de la vitre de ton ostensoir est un signe de comment l'église schismatique se virera contre Mon Saint Sacrement. L'église schismatique va bientôt changer radicalement les paroles de la Consécration si sérieusement que Je ne serai plus Réellement Présent dans leur Messe. Ceci s'appelle l'abomination de la désolation. Je vous ai donné les paroles appropriées de la Consécration depuis la première Messe à la Dernière Cène. Prendre une telle action contre Mon Saint Sacrement apportera condamnation sur les malins dans Mon Église, qui me renient tout comme l'a fait Judas. L'église schismatique saisira le pouvoir sur les églises, et Mes fidèles devront aller aux Messes clandestines où l'on prie avec les paroles appropriées de la Consécration. Ce sera la division dans Mon Église entre l'église schismatique et Mon reste fidèle. J'appellerai Mes fidèles à demeurer fidèles à Mes paroles appropriées de la Consécration.
Vous pourrez adorer mes Hosties consacrées à chaque refuge à toute heure en Adoration perpétuelle où chacun de Mes fidèles s'inscrira pour au moins une heure par jour. Rendez-Moi grâce et louange que Je sois Présent à Mon reste fidèle jusqu'à la fin de cet âge. »
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35616-john-leary-l-eglise-schismatique-va-bientot-changer-radicalement-les-paroles-de-la-consecration#787300
JOHN LEARY - JE VAIS ACCÉLÉRER LE TEMPS POUR RACCOURCIR LE TEMPS DE LA TRIBULATION DE L'ANTÉCHRIST !
Je vais accélérer le temps pour raccourcir le temps de la tribulation de l’Antichrist… Si vous avez un prêtre, vous pouvez avoir la Messe quotidienne. Si vous n’avez pas de prêtre pour la Messe quotidienne, Je vous permettrai d’avoir le moyen de visionner une Messe, et Mes anges vous apporteront la Sainte Communion quotidienne.
John Leary Visionary Prophetic.
Mardi, le 26 mai, 2020 (S. Philippe de Néri)
Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que Je vais accélérer le temps pour raccourcir le temps de la tribulation de l'Antichrist. Je ferai ceci afin de réduire votre souffrance pendant le bref règne de l'Antichrist, pour l'amour de Mes élus. Ne craignez pas ce fléau du virus à venir cet automne. J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour leur protection.
Si vous avez un prêtre, vous pouvez avoir la Messe quotidienne. Si vous n'avez pas de prêtre pour la Messe quotidienne, Je vous permettrai d'avoir le moyen de visionner une Messe, et Mes anges vous apporteront la Sainte Communion quotidienne.
Tout comme le soleil est votre source de lumière et de chaleur, Je serai ainsi le centre de vos vies. C'est pourquoi il y a l'exigence pour chaque refuge d'établir l'Adoration perpétuelle de Mon Eucharistie. Sans Moi, vous êtes rien, mais Je suis avec vous chaque jour. Rendez-Moi donc louange et grâce chaque jour par votre heure sainte devant Mon Saint Sacrement. Je permets ce malin fléau pour attirer votre attention totale, et que vous puissiez vous fier à Moi pour tous vos besoins. À Mes refuges, Mes anges vous protègeront, et pourvoiront à vos besoins quotidiens. »
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35617-john-leary-je-vais-accelerer-le-temps-pour-raccourcir-le-temps-de-la-tribulation-de-l-antechrist#787301
Jésus – Lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la mort noire tout autour de vous. Avant que ceci se produise à l’automne, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Avant que se produise le chaos de ce qui vient, J’enverrai Mon Avertissement pour donner à tous les pécheurs l’occasion d’être sauvés… Les restrictions de ce virus à venir seront beaucoup plus sévères… C’est à cause de vos avortements que ces attaques de virus vous tombent dessus… Ne prenez pas la marque de la bête, et ne prenez aucun vaccin.
John Leary – Les bonnes personnes viendront au paradis, tandis que ...
Jeudi, le 21 mai, 2020 (Jeudi de l'Ascension)
Jésus a dit : « Mon peuple, dans cette vision vous pouvez voir le goudron noir qui se répand partout, et non seulement dans la rue. C'est un signe que lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la mort noire tout autour de vous.
Avant que ceci se produise à l'automne, J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Je vous avertirai par une locution intérieure avant que vos vies soient menacées.
Avant que se produise le chaos de ce qui vient, J'enverrai Mon Avertissement pour donner à tous les pécheurs l'occasion d'être sauvés. Fiez-vous à Ma protection à ce temps. C'est pourquoi J'avertis Mon peuple d'entreposer des conserves afin de survivre à une période de disette de nourriture, alors que vous ne pourrez pas vous rendre à l'épicerie. Les restrictions de ce virus à venir seront beaucoup plus sévères. Je protégerai Mes fidèles de tout danger de la part des malins. »
Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre un passage de l'Apocalypse (chap. 10:9-11) lorsque S. Jean a pris le petit livre d'un ange et l'a mangé; ce fut sucré au goût, mais amer dans son estomac. Ceci est un signe que vous êtes dans le temps de la pré-tribulation, et que vous lisez au sujet des plaies à venir sur le peuple. Mes anges verseront leurs bols sur le peuple. Je vous ai avertis comment Je mettrai fin à vos avortements à Ma façon, même alors que vous désignez ceci être un service essentiel pendant cette attaque du virus. C'est à cause de vos avortements que ces attaques de virus vous tombent dessus. Priez pour arrêter vos avortements avant que J'y mette un terme. »
Jésus a dit : « Mon fils, ton système solaire n'a pas fonctionné lors d'une panne de pouvoir parce qu'une de tes piles avait un court circuit. Ton associé solaire a recommandé que tu remplaces les câbles originaux avec des fils de plus grand jaugeage afin qu'il n'y ait plus de dommage à tes piles. Tu as remplacé une de tes piles, mais lorsque tu as refait le filage, tu as découvert trois autres piles à voltage trop réduit. Tu as aussi trouvé plusieurs piles dont les fils étaient fusionnés. Le fait d'ajouter cinq nouvelles piles réduirait leur vie de cinq ans (la vie des piles est de cinq ans depuis l'installation), ce serait préférable pour toi de commander 11 nouvelles piles. Continue de réparer ton système solaire, afin qu'il puisse fonctionner sur le réseau et hors du réseau pendant la tribulation. »
Jésus a dit : « Mon fils, tu as fini de fendre ton bois pour l'hiver, et tu travailles à réparer ton système solaire. Je t'ai aussi demandé d'entreposer des conserves car tu trouveras cela difficile d'aller aux magasins lors d'une attaque plus violente du virus cet automne. Certains se préparent lentement, mais vous n'aurez plus de temps rendus à l'automne. Lorsque tes projets auront besoin de réparation, Mes anges aideront à les réparer. Si tu peux financièrement réparer tes problèmes, il est préférable de les finir rapidement. Fiez-vous à Moi que tous Mes refuges seront prêts à recevoir les gens au temps opportun. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes familiers avec la prophétie Biblique qui montre que le monde entier sera sous le contrôle de l'Antichrist pour une période brève. Vous savez que votre pays sera saisi par l'Antichrist. J'ai protégé votre Président du danger jusqu'à maintenant, mais une fois qu'il sera hors de pouvoir, vous verrez l'état profond prendre le dessus et donner ce pouvoir à l'Antichrist. Une fois que votre gouvernement sera saisi, vous verrez les puces obligatoires dans le corps, mais ne prenez pas la marque de la bête, et ne prenez aucun vaccin. »
Jésus a dit : «Mon peuple, parce qu'il y a moins de gens qui conduisent sur les routes, il y a moins de demande pour l'essence et le prix a baissé de façon dramatique. Ceci cause un problème pour ceux qui fracturent car cela coûtera davantage de poursuivre. Vous avez déjà observé plusieurs tremblements de terre dans l'Ouest ce qui est le résultat du fait de fracturer. Priez d'être plus prudents de ne pas fracturer près des régions affaiblies. »
Jésus a dit : Mon peuple, vos partis politiques se disputent au sujet de qui pourrait voter et comment voter lors de vos élections. Dans le passé. vous deviez signer votre nom pour voter. Certains membres du parti en opposition veulent des scrutins par la poste afin qu'ils puissent tricher en créant de faux noms et de fausses adresses. Ce ne sera pas un problème cet automne si vos élections sont contremandées à cause du chaos causé par une autre attaque de virus. Priez pour avoir des élections justes si le temps le permet. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez plusieurs restrictions d'imposées sur les gens en demeurant à domicile. Seuls les services essentiels telles les épiceries sont permis. Maintenant, certains états sont plus ouverts que d'autres, et certaines églises peuvent avoir jusqu'à dix personnes pour la Messe. Alors qu'arrivera la température chaude de l'été, vous verrez davantage de protestations à cause des restrictions du virus. Il y a des gens qui défient vos restrictions car cela n'a aucun sens alors qu'il y a si peu ou aucun virus. Vos voyez plusieurs combats politiques et des cas en justice pour ouvrir vos états. Priez que vos gouverneurs fassent un bon choix pour que le peuple retourne à leur endroit d'emploi. »
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35618-john-leary-lorsque-viendra-la-prochaine-attaque-vous-verrez-la-mort-noire-tout-autour-de-vous#787302
JOHN LEARY - VOUS SAVEZ QUE JE SUIS LE GRAND GUÉRISSEUR... FAITES APPEL À MOI AVEC FOI ET JE VOUS GUÉRIRAI !
Vous savez que Je suis le grand Guérisseur. Si vous désirez éviter cette infection du virus ou en être guéri, vous devez Me faire appel avec foi, et Je vous guérirai…. Le Coronavirus : Ceci est un complot malin par l’état profond pour réduire la population mondiale.
Message de Jésus Via John Leary (USA) - Jeudi 9 Août 2018: (Sainte ...
Dimanche, le 29 mars, 2020
À notre lieu de rencontre où nous avons eu la Messe et après la Sainte Communion, je pouvais voir Jésus qui donnait Sa coupe que nous devons partager en Sa souffrance. Jésus a dit : « Mes fidèles, dans la vision vous Me voyez distribuer à Mes fidèles Ma coupe que J'ai soufferte en cette Semaine Sainte qui vient. Vous partagerez tous votre souffrance avec Moi alors que vous endurez cette épidémie du virus.
Je cite lorsque J'ai demandé à Mes disciples s'ils pouvaient endurer ce que J'aurais à souffrir. (Matt. 20:22) 'Vous ne savez pas ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que Je suis à la veille de boire?' C'est alors que S. Jacques et S. Jean désiraient être à Ma droite et à Ma gauche au ciel. De la même façon, vous partagerez Ma souffrance. Vous savez que Je suis le grand Guérisseur. Si vous désirez éviter cette infection du virus ou en être guéri, vous devez Me faire appel avec foi, et Je vous guérirai.
Lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous pourrez voir Ma croix lumineuse dans le ciel, ou boire du ruisseau ou de l'eau du puits, et vous serez guéris par la foi de ce virus. Vous pouvez renforcer votre système immunitaire en buvant de l'eau bénite, prenant de l'extrait de baie de sureau, de l'Aubépine, et prenant vos comprimés de Vitamine C. N'ayez aucune crainte de cette maladie car Mon pouvoir de guérison est plus fort que ces malins et ces démons qui ont créé cet ADN du virus corona. Ceci est un complot malin par l'état profond pour réduire la population mondiale. Ce but est mentionné sur une tablette de pierre à Georgia Guidestone, où les gens du monde uni veulent réduire la population de 7 milliards à 500 millions afin de pouvoir vous contrôler plus facilement. Mon pouvoir est supérieur, et Je vais protéger Mes fidèles à Mes refuges contre tout virus ou bombes par Mes anges de refuges. Alors ne craignez pas. »
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35620-j-leary-vous-savez-que-je-suis-le-grand-guerisseur-faites-appel-a-moi-avec-foi-et-je-vous-guerir#787304
JOHN LEARY - LA CHINE A INTENTIONNELLEMENT INFECTÉ DES GENS DE TOUS LES COINS DU MONDE POUR RÉPANDRE LE VIRUS !
Jésus – La Chine a ensuite intentionnellement infecté des gens de partout de tous les coins du monde pour répandre ce virus… Vous pourriez aussi voir Mon Avertissement et un appel de venir à mes refuges à l’automne afin que Mes fidèles ne soient pas tués. La loi martiale donnera à vos chefs une occasion pour un contrôle total sur votre peuple afin de vous livrer à l’Antichrist pour commencer la Grande Tribulation.
Samedi, le 9 mai, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, si vous voulez demeurer en relation proche d'amour avec Moi, vous devez alors conduire de saintes vies en obéissant à Mes Commandements et en venant à la Confession au moins une fois le mois. En conservant votre âme libérée du péché, vous serez alors mieux préparés pour votre mission que J'ai donnée à chacun de vous. Je vous aime tous, et Je désire vous garder sur le droit chemin du ciel, afin que vous ne soyez pas détournés par les tentations du diable, ou les distractions de ce monde. Ne craignez donc pas les malins, ou ce virus corona, mais fiez-vous à Ma protection.
J'aiderai tous Mes constructeurs de Mon refuge à compléter leurs projets pour qu'ils soient prêts pour recevoir Mes fidèles au moment opportun. »
Jésus a dit : « Mon peuple, il est définitivement inhabituel de voir des mini-chutes de neige au milieu de mai alors que que vous observez toutes sortes de records du froid à ce temps de l'année. Alors que vous voyez ce vortex polaire au Nord-Est, vous pouvez voir le contraste avec la chaleur inhabituelle en Californie. De tels changements radicaux de température peuvent être crées par la machine HAARP en changeant les courants d'air du jet qui nous donnent notre température. Cette machine peut être contrôlée par les gens de l'état profond.
Ces personnes sont les mêmes vilains qui ont donné l'argent à la Chine qui savait comment produire ce virus corona pandémique présent. La Chine a ensuite intentionnellement infecté des gens de partout de tous les coins du monde pour répandre ce virus. C'est le plan du diable et de l'élite de tenter de réduire la population de la terre en se servant de la distribution de ce virus malin, et le répandant même par vos traînées chimiques. Il y aura en automne un virus encore plus meurtrier qui se répandra avec l'intention de conduire à une loi martiale qui donnera à l'état profond l'occasion de tuer encore plus de gens et de donner aux malins davantage de pouvoir de dictature sur votre peuple.
C'est aussi un plan de se servir de vaccins obligatoires pour affaiblir les systèmes immunitaires des gens et même de tuer des gens avec le nouveau virus. Ne prenez donc aucun vaccin pour quelque raison que ce soit.
Je conduirai Mes fidèles à Mes refuges lorsque leurs vies seront menacées. Vous pourriez aussi voir Mon Avertissement et un appel de venir à mes refuges à l'automne afin que Mes fidèles ne soient pas tués. La loi martiale donnera à vos chefs une occasion pour un contrôle total sur votre peuple afin de vous livrer à l'Antichrist pour commencer la Grande Tribulation. Préparez-vous à venir à Mes refuges lorsque J'appellerai Mes fidèles. »
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35626-john-leary-la-chine-a-intentionnellement-infecte-des-gens-de-tous-les-coins-du-monde-pour-repandre#787357
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15