Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Jeu 2 Juil 2020 - 13:02

JOHN LEARY - À MES REFUGES, JE MULTIPLIERAI LEUR NOURRITURE, EAU ET COMBUSTIBLES... !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Giovan11


J. Leary – A Mes refuges… Je multiplierai leur nourriture, eau, et combustibles … Chaque fois que vous prierez avec foi, votre nourriture ne tarira pas non plus. Ce sera une bénédiction pour tous Mes fidèles, afin qu’ils puissent survivre pendant la tribulation de l’Antichrist.

Pédro Régis/John Leary
Mardi, le 9 juin, 2020

Jésus a dit :  « Mon peuple, dans la première lecture (Premier Livre des Rois, 17 : 7-16), Élie a rencontré une veuve et son fils. Et elle a préparé une galette pour Élie.  Élie a prié sur la farine et l'huile, et elles ne se sont pas vidées, alors que la veuve et son fils ont pu manger pour un an pendant la famine.  

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 2970759383

Ceci concerne Mes fidèles à Mes refuges.  Je multiplierai leur nourriture, eau, et combustibles, mais vous devez vous fier totalement et croire en Moi que Je puisse accomplir ceci pour vous. Chaque fois que vous prierez avec foi, votre nourriture ne tarira pas non plus.  Ce sera une bénédiction pour tous Mes fidèles, afin qu'ils puissent survivre pendant la tribulation de l'Antichrist.  Dans l'Évangile J'ai dit à Mes apôtres (Matt. 5:13-14) qu'ils étaient le sel de la terre.  Les apôtres étaient aussi la Lumière dans le monde en répandant Mon Évangile.  C'était le début de Mon Église lorsque Mes apôtres sont allés vers toutes les nations pour partager Ma Parole.  Il en est ainsi aujourd'hui avec mes disciples de la fin des temps.  Vous aussi êtes envoyés dans le monde pour partager Ma Parole et en conduisant des âmes converties vers Moi.  Vous venez de recevoir le Saint-Esprit à la Pentecôte, et vous avez donc Ses dons pour vous inspirer à accomplir vos missions.  Vous êtes véritablement le sel et la Lumière dans le monde alors que vous partagez Mon Évangile avec les gens.  Les gens ont besoin de se convertir en croyants, afin d'être dignes d'entrer dans Mes refuges. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35642-john-leary-a-mes-refuges-je-multiplierai-leur-nourriture-eau-et-combustibles#787426
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Jeu 2 Juil 2020 - 13:56

JOHN LEARY - AVANT CETTE PROCHAINE ATTAQUE (NDLR : DU CORONAVIRUS), VOUS AUREZ MON AVERTISSEMENT !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Corona14


J. Leary – Avant cette prochaine attaque meurtrière (du coronavirus), vous aurez Mon Avertissement et Je conduirai Mes croyants fidèles à Mes refuges pour y être guéris… Ne retardez pas à quitter vos foyers lorsque Je vous avertirai, ou bien vous allez souffrir dans les camps de mort des prisons militaires. Refusez de prendre aucun vaccin ou de puce dans le corps. Ne prenez pas non plus de test. Mes fidèles seront protégés à Mes refuges, mais les incroyants souffriront des pestes et une éternité en enfer… Vous êtes à la veille de voir le début de la tribulation de l’Antichrist. Le parchemin des sceaux du Livre de l’Apocalypse, va bientôt commencer, alors que vous verrez bientôt le court règne de l’Antichrist sur le monde entier.

Message de Jésus à John Leary - 30 Juillet 2016 - -
Jeudi le 4 juin, 2020

Groupe de prière :

Jésus a dit :  « Mon peuple, alors que vous voyez ce petit trou noir s'étendre en un grand trou de siphon, c'est ainsi que le mal du meurtre s'est répandu dans votre pays (USA) avec toutes les protestations d'émeutes et de pillage.  J'ai auparavant mentionné comment ceci n'est que le début d'événements qui conduiront à l'attaque du prochain virus en Amérique cet automne.  L'état profond va tenter de diviser votre pays par la question des races.  Ils tentent même de causer une loi martiale qui pourrait changer la structure de votre gouvernement. »

Jésus a dit :  « Mon peuple, vous voyez cette attaque du virus et la protestation tel un moyen de retirer vos libertés dans votre Déclaration des Droits.  Vous avez la liberté de religion, mais les malins font tout ce qu'ils peuvent pour garder vos églises fermées.  Ce sont certains gouverneurs qui menacent des amendes pour ces églises qui veulent ouvrir.  Priez que vos gens puissent ouvrir vos églises, où vous avez suffisamment d'espace pour la distance sociale et le port de masques. »

Jésus a dit :  « Mon peuple, vos médecins et vos gouverneurs ont appeuré vos gens tels des esclaves de leur autorité.  Si vous permettez à vos chefs de régner sur vous, il vous sera difficile d'exprimer vos libertés.  Vous n'avez jamais eu de fermetures à cause de la grippe saisonnière ou la Grippe Espagnole.  Protestez donc contre cette dictature, ou bien vous allez perdre toutes vos libertés.  Priez pour que J'intervienne dans cette attaque du virus pour retirer à l'état profond le contrôle sur vos vies. »

Jésus a dit :  Mon fils, tu viens de remplacer toutes tes vieilles mauvaises piles avec de nouvelles piles avec des câbles suffisamment épais que vous auriez dû installer lors de l'installation originale.  Il a exigé beaucoup d'effort de la part des membres du groupe de prière pour aider à descendre tes nouvelles piles au sous-sol.  Chaque pile solaire pèse 124 livres.  Une fois qu'Alex a refilé les nouvelles piles avec les nouveaux câbles, tu as eu ton associé solaire qui a réparé un invertisseur PV qui a cessé de fonctionner.  Cet homme a installé un système de compteur  afin que tu puisses noter les montants d'électricité produits et ce dont tu te sers.  Tu as maintenant du pouvoir pendant le jour, même si ton réseau est fermé.  Rends-Moi louange et grâce pour tous ceux qui te sont venus en aide.  Il est heureux que tu n'aies pas acheté un invertisseur hybride car ton invertisseur original se rattache  avec un courant AC à tes panneaux pour le pouvoir à tes piles lorsque le réseau est fermé. »

Jésus a dit :  « Mon peuple, tu as vu tous les effets de la fermeture de votre économie avec des millions en chômage.  Les tactiques de peur seront même pires avec la prochaine attaque du prochain virus qui sera plus meurtrier à tuer les gens, que la première attaque.  

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 2970759383

Avant cette prochaine attaque meurtrière (NDLR : de Coronavirus), vous aurez Mon Avertissement et Je conduirai Mes croyants fidèles à Mes refuges pour y être guéris.  Ne retardez pas à quitter vos foyers lorsque Je vous avertirai par une locution intérieure, ou bien vous allez souffrir  dans les camps de mort des prisons militaires.  Refusez de prendre aucun vaccin ou de puce dans le corps.  Ne prenez pas non plus de test.  Mes fidèles seront protégés à Mes refuges, mais les incroyants souffriront des pestes et une éternité en enfer.  Fiez-vous à Ma protection tout au long de la tribulation, et vous serez sauvés. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 2970759383

Jésus a dit :  « Mon peuple, vous êtes à la veille de voir le début de la tribulation de l'Antichrist.  Le parchemin des sceaux du Livre de l'Apocalypse, va bientôt commencer, alors que vous verrez bientôt le court règne de l'Antichrist sur le monde entier.  Je permettrai ceci, en guise de punition pour tous les avortements commis.  Vous verrez de vilaines choses au-delà de ce que vous avez jamais vu.  Soyez reconnaissants que Mes fidèles seront protégés, car les malins souffriront beaucoup, et même davantage dans l'éternité de l'enfer.  Continuez de sauver autant d'âmes que vous le pouvez. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 2970759383

Jésus a dit :  « Mon peuple, lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous aurez peut-être à souffrir  de la chaleur à l'été et du chauffage réduit en hiver.  La vie de refuge ne sera pas facile, mais ce sera préférable à ce que les malins devront souffrir.  Vous serez fortunés d'avoir des éventails et des linges trempés qui vont remplacer votre air climatisé.  En hiver, il faudra trouver du combustible et des chaufferettes pour vous donner de la chaleur.  Les gens devront aller chercher le combustible et assurer la chaleur.  Soyez reconnaissants que Mes anges vous protégeront des malins, et multiplieront votre nourriture, eau, et combustibles.  Vous allez tous passer des heures devant Mon Saint Sacrement pour toute la journée.  À la fin de la tribulation Ma Comète du Châtiment purifiera la terre de tous les malins.  Mes fidèles recevront ensuite leur récompense dans Mon Ère de Paix. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35643-john-leary-avant-cette-prochaine-attaque-ndlr-du-coronavirus-vous-aurez-mon-avertissement#787427
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mer 8 Juil 2020 - 15:24

JOHN LEARY - MES REFUGES SERONT VOS ARCHES DE PROTECTION ALORS QUE MES ANGES VOUS DÉFENDRONT ET MULTIPLIERONT VOTRE EAU, NOURRITURE ET COMBUSTIBLES !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 59606010


J. Leary – Mes refuges seront vos arches de protection alors que Mes anges vous défendront et multiplieront votre eau, nourriture et combustibles. L’Antichrist aura un règne bref sur le monde et ensuite J’enverrai Ma Comète du Châtiment, et tous les malins seront chassés en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre, et conduirai Mes croyants en Mon Ère de la Paix.

Pédro Régis/John Leary
Dimanche, le 7 juin, 2020  (Dimanche de la Très Sainte Trinité)  

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 2970759383

Jésus ad dit : « Mes constructeurs de refuges, Je vous ai encouragés à préparer vos projets de dernière minute tout comme Noé s'est préparé pour l'inondation.  Je vous ai auparavant dit que Je séparerais les malin de Mes croyants en faisant de nouvelles arches à cause de l'inondation du mal.  Vous êtes déjà dans la pré-tribulation alors que vous voyez le diable inspirer en ses dernières minutes de gagner des âmes avant Ma victoire.  Vous verrez une bataille entre les bonnes gens et Mes anges contre les malins et les démons.  J'enverrai Mon Avertissement en tant que dernière occasion pour les pécheurs de se repentir et d'être sauvés.  Avant que le prochain virus encore pire se produise cet automne, J'appellerai Mes croyants à Mes refuges par une locution intérieure.  Faites appel à Moi et Je demanderai à vos anges gardiens de vous guider à Mes refuges.  Mes refuges seront vos arches de protection alors que Mes anges vous défendront et multiplieront votre eau, nourriture et combustibles.  L'Antichrist aura un règne bref sur le monde et ensuite J'enverrai Ma Comète du Châtiment, et tous les malins seront chassés en enfer.  Je renouvellerai ensuite la terre, et conduirai Mes croyants en Mon Ère de la Paix.  Ne craignez pas car Mes refuges seront vos asiles de sûreté et des arches de sauvegarde. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35693-jiohn-leary-mes-refuges-seront-vos-arches-de-protection-alors-que-mes-anges-vous-defendront#787720
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mer 8 Juil 2020 - 15:32

JOHN LEARY - J'APPELLERAI MES FIDÈLES À MES REFUGES AVANT LA SECONDE ATTAQUE DU VIRUS !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 13643-10


J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges avant la seconde attaque du virus. Cette nouvelle attaque sera plus meurtrière que le premier virus, car les malins le répandront en étendant de larges traînées chimiques contenant le nouveau virus.

Pédro Régis/John Leary
Lundi, le 22 juin, 2020

Jésus a dit:  “Mon peuple, Je partage votre joie d'avoir la liberté de venir à la Messe et la Sainte Communion dans vos églises.  Vous êtes témoins du mal des gens qui répandent ce virus pour réduire votre population et vous empêcher de venir à Mes sacrements.  Je vous aime tous, et Je suis plus près de vous lorsque vous Me recevez en personne.  Vous faites l'expérience d'un moment d'une accalmie des cas de virus dans votre région, mais d'autres parties de votre pays ont toujours des éruptions du virus.  Gare à vos traînées chimiques car c'est une méthode dont les malins peuvent se servir pour répandre la grippe et ce virus.  Vous pouvez voir que ceci est une maladie créée en laboratoire car la grippe saisonnière ne se poursuit pas jusqu'à la chaleur de l'été.  C'est aussi un problème lorsque les fausses nouvelles ne vous donnent pas le véritable nombre de décès causés par le coronavirus.  Jouissez de cette courte période libre pour le moment car il y aura un virus encore pire à l'automne.  C'est alors que J'appellerai Mes fidèles à la sauvegarde de Mes refuges.”

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 2970759383

Jésus a dit:  “Mon peuple, Je vous ai dit que J'appellerais Mes fidèles à Mes refuges avant la seconde attaque du virus.  Cette nouvelle attaque sera plus meurtrière que le premier virus, car les malins le répandront en étendant de larges traînées chimiques contenant le nouveau virus.  (Dans la vision Je pouvais voir les avions répandre les traînées chimiques chargées du virus).  En quelques jours vous pourriez voir des corps mourant de ce virus. Dans la vision Je vous montre comment les malins vont tenter de réduire la population par un virus meurtrier et très contagieux.  Ce virus sera le plus répandu en Amérique.  Ce virus sera à l'automne et il y aura tellement de mort et de confusion, que vos élections seront contremandées.  Il y aura du chaos et des pénuries de nourriture partout car les gens n'ont pas accédé à Mon avertissement de mettre de côté de la nourriture.  Mes croyants demeureront dans Mes refuges pendant toute la tribulation de l'Antichrist.  Mes anges pourvoiront à vos besoins, et vous adorerez Mon Saint Sacrement dans l'ostensoir en Adoration perpétuelle.  Je serai avec vous pour vous protéger, alors fiez-vous toujours à Moi de multiplier votre nourriture, eau, et combustibles.  Priez pour que les pécheurs soient sauvés après l'Avertissement.”

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35694-john-leary-j-appellerai-mes-fideles-a-mes-refuges-avant-le-seconde-attaque-du-virus#787721
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mer 8 Juil 2020 - 15:40

JOHN LEARY - N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS PRIÈRES QUOTIDIENNES !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Screen16


N’oubliez pas de prier votre offrande du matin, votre consécration quotidienne, vos chapelets, votre Chapelet de la Divine Miséricorde, et vos prières du soir. Avec une bonne vie de prière, vous pouvez demeurer près de Moi, et être prêts à Me rencontrer lors de votre jugement.

Pédro Régis/John Leary
Jeudi, le 18 juin, 2020

Jésus a dit:  “Mon peuple, dans l'Évangile J'ai enseigné à Mes apôtres comment prier le Notre Père. Plusieurs de Mes fidèles prient le chapelet et le Chapelet de la Divine Miséricorde.  Même la Messe est la plus grande prière que vous puissiez offrir.  Vous avez plusieurs intentions de prière.  Je vous montre votre gouverneur et votre Président qui ont besoin de vos prières pendant ce temps du fléau du virus.  Priez pour les âmes de votre famille.  Priez pour les personnes en chômage pour qu'elles puissent trouver de l'emploi et recevoir des bénéfices.  Priez pour les malades et ceux qui ont des problèmes chroniques.  Priez pour ceux qui souffrent du cancer.  Priez pour les âmes au purgatoire. Quant à vous, n'oubliez pas de prier votre offrande du matin, votre consécration quotidienne, vos chapelets, votre Chapelet de la Divine Miséricorde, et vos prières du soir.  Avec une bonne vie de prière, vous pouvez demeurer près de Moi, et être prêts à Me rencontrer lors de votre jugement.”

Jésus a dit:  “Mon peuple, vous devez prier pour contrecarrer le Défilé Luciférien pour un Gouvernement du Monde Uni qui surviendra dans neuf villes le 21 juin.  Vous avez vu des protestations violentes, mais vous voyez maintenant un véritable groupe malin qui promeut un renversement de votre gouvernement pour établir un Ordre du Nouveau Monde.  Ils se servent du solstice d'été et d'une éclipse annulaire pour promouvoir leur complot malin.  C'est la plan de Satan et des protestations de la gauche pour se saisir de votre gouvernement et de préparer l'Ordre du Nouveau Monde pour le livrer à l'Antichrist.  

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 2970759383

Ne craignez pas car Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges.”

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35695-john-leary-n-oubliez-pas-de-faire-vos-prieres-quotidiennes#787722
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Lun 22 Fév 2021 - 10:47

"VOUS VIVREZ DANS LES FRONTIÈRES DE LA PROPRIÉTÉ DE VOTRE REFUGE", - JÉSUS À JOHN LEARY !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Log-ca10


Vous vivrez dans les frontières de la propriété de votre refuge pendant la durée d’une tribulation raccourcie… Je vous demande de redoubler vos prières pendant le Carême pour ce qui s’en vient.

Mercredi, le 10 février, 2021

(Ste Scolastique)

Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez une file de moines revêtus de tuniques brunes avec leurs capuchons élevés, alors qu'ils sont debout autour de l'autel. Vous avez connaissance de leurs styles de vie de prière se servant du format de la Liturgie des Heures. Ils sont dédiés à M'adorer quotidiennement, et ils travaillent pour survivre ensemble en communauté. Ceci vous rappelle la prière et le jeûne pour le Carême qui commence la semaine prochaine.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 2970759383

Ceci vous rappelle aussi de votre style à venir de vivre ensemble dans votre communauté du refuge. Vous vivrez dans les frontières de la propriété de votre refuge pendant la durée d'une tribulation raccourcie.

Le Carême est une saison spéciale où vous pouvez vous concentrer sur Moi, et tenter d'améliorer votre vie spirituelle en jeûnant et avec plus de prière que d'habitude. Je vous demande de redoubler vos prières pendant le Carême pour ce qui s'en vient. Vous pouvez aussi donner des aumônes et des dons à certaines causes valables telle votre banque locale de nourriture. Les moines vous donnent une leçon de comment vivre une vie sainte. Vous pouvez imiter leurs vies de prière et M'adorer dans l'Adoration comme ils le font.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vos militaires reconnaissent la Chine comme étant votre ennemi le plus dangereux. Vous avez encore beaucoup de commerce avec la Chine ce qui dissipe vos emplois. La Chine a des milliers de troupes au Canada et au Mexique, et ceci pourrait initier une invasion. Avant une telle attaque, il est vraisemblable que la Chine initierait une attaque nucléaire PEM contre votre réseau électrique. Ceci pourrait rencontrer des problèmes immédiats et du chaos sans votre électricité. Je vous ai dit que Mes refuges seront protégés de toute attaque PEM. Vos vaisseaux de la Marine, les avions, et les ogives seront nécessaires si vous êtes attaqués. Si une telle guerre se déclarait, J'apporterai d'abord Mon Avertissement, et ensuite J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Fiez-vous à Moi et à Mes anges de vous protéger de toute menace militaire de la part de la Chine.”

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t37360-vous-vivrez-dans-les-frontieres-de-la-propriete-de-votre-refuge-jesus-a-john-leary


Dernière édition par Admin le Mar 23 Fév 2021 - 11:42, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mar 23 Fév 2021 - 11:40

LES GENS DU TEMPS DE NOÉ ÉTAIENT SI MÉCHANTS QU'ILS DEVAIENT ÊTRE DÉTRUITS !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Unnam212


+Mon peuple, les gens du temps de Noé était si méchants qu’ils devaient être détruits. J’ai sauvé Noé et sa famille de l’inondation car Je l’ai averti de préparer une arche qui les protégerait ainsi que la famille d’être noyés… Comme J’ai dit à Noé de construire une arche, ainsi Je dis à Mes constructeurs de refuge de préparer vos refuges avec de l’eau, de la nourriture, et des combustibles que Je multiplierai… Une fois Mon peuple en sécurité dans Mes refuges, J’apporterai Ma Comète du Châtiment sur la terre, et tous les malins seront tués et châtiés en enfer. Mes fidèles seront ensuite conduits dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel

Mardi, le 16 février, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, les gens du temps de Noé était si méchants qu'ils devaient être détruits. J'ai sauvé Noé et sa famille de l'inondation car Je l'ai averti de préparer une arche qui les protègerait ainsi que la famille d'être noyés.

Une fois que Noé, sa famille, et les animaux furent dans la sécurité de l'arche, J'ai produit la pluie pendant quarante jours et quarante nuits, ce qui a inondé la terre et a tué tous les malins. Il en est maintenant que votre peuple est devenu malin comme auparavant, mais Je protégerai Mon reste fidèle.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 2970759383

Comme J'ai dit à Noé de construire une arche, ainsi Je dis à Mes constructeurs de refuge de préparer vos refuges avec de l'eau, de la nourriture, et des combustibles que Je multiplierai. Lorsque Je donnerai à Mes fidèles une locution interne, leurs anges gardiens les conduiront avec une flamme au refuge de protection le plus proche. Je placerai un bouclier invisible sur Mes fidèles et Mes refuges. Mes anges ne permettront pas aux malins d'entrer dans Mes refuges. Une fois Mon peuple en sécurité dans Mes refuges, J'apporterai Ma Comète du Châtiment sur la terre, et tous les malins seront tués et châtiés en enfer. Mes fidèles seront ensuite conduits dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. Ne craignez pas les malins car Je prendrai soin de Mes croyants à Mes refuges pendant tout le temps de la tribulation dans Mes nouvelles arches.”

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t37380-les-gens-du-temps-de-noe-etaient-si-mechants-qu-ils-devaient-etre-detruits
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Ven 26 Fév 2021 - 16:13

PRÉPAREZ-VOUS À VENIR À MES REFUGES DE PROTECTION !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Dscn6510


Préparez-vous à venir à Mes Refuges de protection.

Jeudi, le 21 janvier, 2021

(Ste Agnès)

Jésus a dit : « Mon peuple, ceux qui mentent, trichent, et avortent des bébés, ne sont pas digne de partager Mon Banquet d'amour lors de la Sainte Communion. Seulement en se repentant de leurs péchés, peuvent-ils Me recevoir. Il est difficile de rendre allégeance à quelqu'un qui n'est pas digne à cause d'une élection traîtresse. Mon peuple devra souffrir de tout l'abus dont vous souffrirez de la part des trompeurs. Vous savez que ces gens sont malins car ils parlent avec une langue fourchue, tout comme les mensonges du diable. Vous devez aimer vos ennemis, mais vous n'avez pas besoin d'accepter leurs paroles malignes mensongères. Ces imposteurs confronteront Ma justice pour leurs actions traitresses. Ayez patience que J'apporterai Mon Avertissement, alors que des pécheurs pourront se repentir de leurs péchés. Conservez votre foi en Moi car Je récompenserai Mes fidèles à la fin. Fiez-vous à Moi de vous protéger du danger à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il est triste que cette élection dérobée ne pouvait pas être passée au tribunal. Tous ces malins, qui font partie de cette fraude, vont payer pour leurs crimes, tout comme votre Président sera vengé lors de Mon Avertissement. Vous pouvez voir comment les Démocrates ne pouvaient pas attendre avant de défaire tout le bien que votre Président Trump a fait. Priez pour votre pays car ils se meurt à cause de tous les malins. Priez que Mon Avertissement vienne rapidement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous serez bientôt abusés par les socialistes qui veulent faire de vous un pays communiste. (USA). Vos élections seront maintenant comme ce le fut lors de celles au Vénézuéla. Même Maduro se réjouit que Trump soit défait à cause des mêmes machines Dominion dont il s'est servi pour demeurer au pouvoir. Vous verrez l'Amérique s'éloigner davantage de Moi alors que les nouveaux-venus vont poursuivre l'avortement. Cette nouvelle Administration vous conduira plus vite à votre rachat qui approche et à la venue de la tribulation. Préparez-vous à quitter pour vous rendre à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs d'entre vous ressentent que vous êtes sur le Titanic qui va sombrer dans l'oubli. J'ai guidé votre Président Trump, mais les nouveaux chefs sont plus intéressés au pouvoir et à l'argent, au lieu de Me reconnaître. Ceux qui M''ont tourné le dos vont payer un prix élevé. Vous serez rachetés en guise de punition pour vos nombreux avortements et vos lois de l'avortement. Continuez de prier pour cesser l'avortement, mais préparez-vous à venir à Mes refuges de protection. »

Jésus a dit : « Malgré tous les malheurs qui se déroulent, demeurez-Moi fidèles car Je vous protègerai de tous les démons et des malins. Je suis plus puissant que tous ces malins, et Je permettrai seulement à ce mal de durer pour une courte période de temps. Fiez-vous à Ma protection à Mes refuges avec Mes anges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous remercie pour votre foi et vos prières ce soir car la prière est votre meilleure arme contre les malins. Ne soyez pas désolés au sujet de cette élection dérobée, mais que vos cœurs brillent par Ma Lumière alors que tous les Chrétiens doivent conserver la foi en Moi en toute circonstance. Vous serez bientôt reconnaissants d'avoir eu pour une courte période le Président Trump car vos libertés vont maintenant s'estomper. Résistez à toute tentative de fermer vos églises. Continuez vos prières quotidiennes et la Confession fréquente. Thésaurisez vos Messes alors qu'elles y sont toujours. Je suis toujours avec vous dans Mon Saint Sacrement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux élever vos esprits dans la gloire de Mes sacrements. Les Chrétiens ont toujours espoir en Mes promesses de la vie éternelle. Vous serez éprouvés lors de la tribulation à venir, mais ne craignez pas car Je vous protègerai. Élevez les yeux et vos bras vers le ciel car votre Rédemption approche alors que Je suis avec vous. Les démons craignent Mon Nom et ils furent chassés lorsque J'ai guéri des personnes possédées. Vos prières vous protègeront, alors ne craignez pas. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ne permettez pas aux malins et aux démons de vous rabattre, car vous êtes à la veille de voir Ma gloire vaincre ce jour. Je vaincrai les malins lors de la Bataille d'Harmageddon, et vous partagerez Ma victoire sur les malins. Vous serez protégés à Mes refuges, et Mes anges sont plus puissants que les habitants de la terre. Je vous conduirai bientôt aux nouveaux cieux et à la nouvelle terre où il n'y aura plus de mauvaise influence. Réjouissez-vous car vous êtes à la veille de voir Ma gloire dans Mon Ère de la Paix où vous vous préparerez à être des saints au ciel. Ne désespérez pas, mais anticipez avec joie la beauté de mon Ère de la Paix, et la beauté du ciel. Priez pour sauver autant d'âmes que vous le pouvez. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t37414-preparez-vous-a-venir-a-mes-refuges-de-protection-message-de-jesus-a-john-leary
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Dim 4 Avr 2021 - 13:06

PENDANT LA TRIBULATION, IL VOUS FAUDRA MA PROTECTION ET CELLE DE VOTRE ANGE DE REFUGE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Images49


Pendant la tribulation il vous faudra Ma protection et celle de votre ange de refuge… !

Messages de John Leary.
Jeudi, le 11 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l'Évangile du jour J'ai chassé un démon muet, et les gens étaient stupéfiés que J'ai le pouvoir sur les anges déchus. Ils parlaient de Béelzéboul, qui est le 'Seigneur des moustiques', dont Je me servais des pouvoirs diaboliques. Mais Satan n'est pas divisé, et Je Me servais des pouvoirs de Dieu, puisque Je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Vous avez été témoins des milliers de mouches dans votre chapelle avant qu'elle soit consacrée. Béelzéboul fut chassé par l'eau bénite, le sel béni, et la longue forme de la prière de Saint Michel. Vous avez ensuite eu un prêtre pour exorciser la chapelle et la propriété. Votre chapelle a maintenant été bénite avec plusieurs miracles de lumière dansante sur le mur. Pendant la tribulation il vous faudra Ma protection et celle de Ste Méridia, votre ange de refuge. Vous êtes finalement un refuge, et Mes anges agrandiront votre refuge pour accommoder davantage de gens. Laissez à vos anges, et S. Joseph, votre contre-maître, à déterminer ce qu'il y a à construire et comment le chauffer. Je vous remercie de préparer votre demeure en un refuge viable. »

Jésus a dit : 'Mon peuple, ce dont vous parlez concerne combien de personnes se font vacciner, mais elles ne savent pas que le prochain virus va les tuer. Des chercheurs ont vacciné des animaux et au début ils furent guéris du virus. Une fois qu'un nouveau coronavirus fut donné aux même animaux, il sont tous morts d'une attaque immunitaire à leur propres corps. Ceci pourrait arriver à tous les humains qui ont été vaccinés, et ils pourraient mourir par millions lors de la prochaine attaque de virus. J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges avant la prochaine attaque du virus pour les guérir. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous faites une neuvaine à S. Joseph en vue de son prochain jour de fête. Cette année est spéciale car vous honorez S. Joseph pendant toute l'année. Mon fils, fais une prière spéciale à S. Joseph car il sera ton entrepreneur lorsque ton refuge sera agrandi. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs d'entre vous demandez quand J'apporterai Mon Avertissement car il fut promis, mais Je n'ai pas donné de date. Il viendra pendant un moment désespéré lorsque J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Je vous ai demandé de faire de ce Carême un temps de préparation à l'Avertissement. Venez souvent à la Confession afin d'éviter de voir l'enfer lors du temps de la revue de votre vie. Préparez une àme pure afin d'être prêts à Me rencontrer lors de votre mini-jugement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, J'inspire plusieurs fidèles à établir des refuges qui seront indépendants et qui survivront à des pertes de pouvoir, des sécheresses, des inondations, ou de la température sévère. Je demanderai à Mes anges de protéger tous Mes refuges même maintenant, afin que les gens ne soient pas blessés par les malins. Fiez-vous à Mon pouvoir et à Mes anges de vous guérir et de pourvoir votre nourriture, eau et combustibles. Mes anges vous protègeront des virus, des bombes, et même d'une attaque PEM. Rendez-Moi louange et grâce d'avoir agrandi tous Mes refuges et de pourvoir à vos besoins pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, alors que vous approchez de la tribulation de l'Antichrist, vous voyez d'autres signes tels les tremblements de terre, la famine et le fléau. Plusieurs tremblements de terre se produisent maintenant. Priez que ce super volcan à Yellowstone ne fasse pas irruption, ou bien vous aurez un été froid sans nourriture. Vous voyez plusieurs effets de votre présente attaque du coronavirus. Ceci est véritablement une pandémie ou un fléau. Suite à vos tremblements de terre et des attaques de virus, votre provision de nourriture pourrait se détériorer en une famine. Lorsque vos vies seront en danger, Je conduirai Mes fidèles à Mes refuges de protection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, les gens du monde uni ont un plan pour tenter de réduire la population du monde à 500 millions de personnes, tout comme ils l'ont déclarè à Georgia Guidestones. Leur plan est de se servir de virus préparés en laboratoire et de vaccins pour tuer des millions de personnes. C'est pourquoi ils découragent l'usage de remèdes tels l'invermectine et l'hydroxychloroquine. Ce sont les nouveaux vaccins à nano particules, promus par les médias, car lorsqu'un nouveau vaccin apparaît, les personnes vaccinées vont mourir lorsque le vaccin entrera en contact avec un nouveau coronavirus. C'est un plan des gens du monde uni de tuer des millions de personnes pour que l'Antichrist puisse contrôler moins de gens. C'est pourquoi J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges avant que le prochain coronavirus produit en laboratoire puisse être répandu de par le monde. Quittez votre demeure en vingt minutes lorsque Je vous appellerai à venir à Mes refuges. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t37705-pendant-la-tribulation-il-vous-faudra-ma-protection-et-celle-de-votre-ange-de-refuge#799130
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Empty La plupart des Refuges auront une Croix Lumineuse dans le Ciel !

Message  Admin Jeu 17 Juin 2021 - 18:32

LA PLUPART DES REFUGES AURONT UNE CROIX LUMINEUSE DANS LE CIEL !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 11 Zoom_c10


Jeudi, le 11 février, 2021

(Notre-Dame de Lourdes)

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous ai dit que lorsque vous viendrez à Mes refuges de protection, la plupart des refuges auront une croix lumineuse dans le ciel. Lorsque vous regarderez cette croix lumineuse, vous serez guéris de tout virus ou de toute maladie. Même s'il n'y avait pas de source pour l'eau, Je produirai une source miraculeuse d'eau comme à Lourdes, en France, pour que vous ayiez des eaux curatives pour guérir vos maladies. Mes refuges ne sont pas seulement un endroit de protection avec Mes anges, mais ils seront aussi un endroit de guérison. Même dans votre propre chapelle vous avez vu des miracles ce qui indique que vous aurez des miracles de guérison et de multiplication de la nourriture, de votre eau et de vos combustibles. Donc ne craignez pas ce qui vient car Je m'occuperais de tous vos besoins et de la protection de tout danger de la part des malins.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez des groupes différents tels des garde-malades et des premiers répondants qui sont contraints à prendre ce vaccin d'essai du virus. Un ami vous a dit comment 600 infirmières sont tombées malade après avoir reçu ce vaccin à un hôpital du lieu. C'est risqué que de prendre un vaccin d'essai qui n'a été éprouvé que pour quelques mois. Alors que d'autres gens seront malades et certains vont mourir, il pourrait y avoir un rappel à cause que tellement ont subi une mauvaise réaction à ces injections. Refusez de prendre ce vaccin car il changera de façon permanente votre ADN. L'occasion d'une mort à cause du virus lui-même est de moins de .5%, alors un vaccin n'est même pas nécessaire. Fiez-vous à Moi de guérir Mon peuple à Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple vous voyez un autre pronostic de grand froid et davantage de neige. Préparez-vous au cas d'une panne du pouvoir. Je vous ai demandé d'avoir votre brûleur à kérosène et un contenu de 5 gallons de kérosène de votre hangar pour l'entreposer dans votre garage. Il vous faut une forme alternative de chauffage si votre brûleur à gaz naturel ne fonctionne pas. En une telle vague de froid, il est sage d'assurer que vous vous gardiez au chaud. Priez pour que votre peuple soit protégé du gel.”

Jésus a dit: “Mon peuple, alors que le Carême approche, vous devez faire des dons de nourriture ou d'argent à votre banque de nourriture. Plusieurs sont sans emploi, et ils comptent sur les rayons de nourriture pour la nourriture pour leurs familles, Il y aussi des organisations charitables qui fournissent de l'argent pour que les familles paient leurs factures de chauffage afin de les garder au chaud. Priez aussi qu'il y ait suffisamment de nourriture pour que tous aient assez pour manger et survivre.”

Jésus a dit: “Mon fils, Je t'ai dit que Je t'enverrais 5,000 personnes qui demeureraient dans le gratte-ciel que Mes anges vont construire (dans son refuge). Je vais aussi multiplier ta nourriture comme J'ai multiplié le pain et le poisson pour les 5,000 dans le récit de la Bible. Ne t'inquiète donc pas de ce dont vous allez manger, où vous vous logerez, ou comment vous demeurerez au chaud. Mes anges et Moi pourvoiront à tous vos besoins à Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, J'ai auparavant mentionné comment Mon peuple doit croire en Moi car J'accomplirai des miracles pour vos besoins. Lorsque les gens arriveront à votre refuge, vous devrez les calmer avec vos conseillers. Une fois que Mes gens verront Mes miracles de la multiplication de votre nourriture, ils croiront vraiment en Mes pouvoirs. Même Mes apôtres ont davantage cru en Moi lorsqu'ils ont vu Mes miracles de guérison et de multiplication de la nourriture. Mes anges vous conduiront à Mes refuges au temps opportun, alors ne craignez pas les malins car ils ne vous feront pas de mal.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous recevrez bientôt vos cendres sur vos fronts. Vous vous rappelez comment Mes anges placent une croix invisible sur les fronts de Mes croyants. Ce sera cette croix au front qui vous permettra l'accès à Mes refuges. L'ange du refuge ne permettra à aucune personne sans la croix d'entrer dans un refuge. Mes anges empêcheront les malins d'entrer, et les malins ne pourront pas vous blesser. Vous verrez bientôt Mon Avertissement, et après le temps de conversion, vous verrez le besoin de Mes refuges pour le temps de la tribulation. Certains, qui ne viendront pas à Mes refuges, pourraient être martyrisés pour leur foi. Soyez prêts à quitter vos demeures en 20 minutes, lorsque vous recevrez Ma locution interne. Je vous protégerai à ce temps par un bouclier invisible.”

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38357-la-plupart-des-refuges-auront-une-croix-lumineuse-dans-le-ciel
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum