Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Empty JOHN LEARY - L'Antéchrist tuera tous ceux qui croient en Moi s'ils ne sont pas dans les Refuges !

Message  Admin Dim 12 Mai 2019 - 14:36

JOHN LEARY - L'ANTÉCHRIST TUERA TOUS CEUX QUI CROIENT EN MOI S'ILS NE SONT PAS DANS LES REFUGES !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 111

J. Leary : L’Antichrist tuera tous ceux qui croient en Moi s’ils ne sont pas dans les refuges.

Mardi 28 novembre 2017

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 2970759383

Jésus a dit: « Mon peuple, un temps viendra où tous les chefs des nations seront assis à une table ronde avec l’Antéchrist, et ils fumeront des cigares et seront fiers d’eux-mêmes. Alors l’Antéchrist les trahira tous, et ils seront tués, afin qu’il puisse assigner ses propres chefs.
Vous êtes sur le point de voir un mal que vous n’avez jamais vu auparavant. Quand l’Antéchrist va se déclarer et que la tribulation va commencer, la plupart de Mes fidèles seront déjà à leurs refuges de protection. L’Antichrist tuera tous ceux qui croient en Moi, s’ils ne sont pas dans les refuges.

Ces gens, qui ne servent pas ce mal, seront également tués.

Soyez reconnaissant que mes anges protègent Mes refuges du mal, et ils finiront tous les bâtiments et fourniront de la nourriture et la communion quotidienne à mes fidèles. «

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32599-john-leary-l-antechrist-tuera-tous-ceux-qui-croient-en-moi-s-ils-ne-sont-pas-dans-les-refuges

Dernière édition par Admin le Lun 4 Mai 2020 - 13:58, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Empty JOHN LEARY - Enseignement sur les Refuges !

Message  Admin Dim 12 Mai 2019 - 14:47

JOHN LEARY - ENSEIGNEMENT SUR LES REFUGES !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 11imqf10

John Leary : Enseignement sur les Refuges.

Mardi 31 octobre 2017

Jésus a dit: « Mon peuple, vous avez vu la protection et la préservation de Mon Eglise à travers les années par Saint Pierre, le premier Pape. Je continuerai à protéger le petit reste de Mon Église, même si elle doit aller sous terre pour se cacher de l’Antéchrist.

Vous connaissez les prophéties d’un temps de tribulation de moins de 3 ans et demi dans le livre de l’Apocalypse. Cela signifie qu’il y aura une grande persécution de Mon Église, et de toutes ces personnes qui croient en Dieu.

Après l’avertissement, vous verrez quelques conversions avec l’aide de Mes fidèles. J’ai appelé des fidèles pour construire des refuges à la fois petits et grands. C’est ainsi que vous pouvez recevoir Mes croyants dans vos maisons, et Mes anges vous protégeront des hommes mauvais.

Tous mes refuges seront des lieux de vie autonome à l’intérieur des frontières de vos refuges. Vous aurez besoin de sources d’eau, de nourriture et de combustibles pour l’hiver. Mes anges aideront avec vos puits d’eau, et ils vous rendront invisible aux personnes diaboliques. Ne vous inquiétez pas, car je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants par votre foi en Moi. Je connais vos besoins avant que vous ne le demandiez, alors je veillerai à votre survie.

Vous aurez Ma croix Lumineuse dans le ciel, pour que vous soyez guéris de vos maux. Vous aurez l’Adoration perpétuelle dans tous mes refuges, ainsi vous devrez assigner des heures pour chacun.

Si vous avez un prêtre, vous pourrez avoir une messe quotidienne. Sinon, mes anges vous apporteront quotidiennement la sainte communion. Vous pourriez même vivre seulement avec Mon Hostie consacrée sans autre nourriture, si nécessaire. Confiez-vous en Moi pour pourvoir à la survie de Mon petit reste d’Église, tout comme j’ai protégé Mon Église dans le passé.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32600-john-leary-enseignement-sur-les-refuges
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Empty Dans les Tribulations à venir, les Chrétiens devront se trouver un endroit où se cacher !

Message  Admin Ven 17 Mai 2019 - 8:53

"DANS LES TRIBULATIONS À VENIR, LES CHRÉTIENS DEVRONT TROUVER UN ENDROIT OÙ SE CACHER," - JÉSUS !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Dragon10

J. Leary – Dans la tribulation à venir, les Chrétiens devront rechercher un endroit où se cacher, puisque leurs vies seront menacées par l’Antichrist et ses serviteurs

Mercredi, le 2 janvier, 2019 (S. Basile et S. Grégoire)

Jésus a dit : « Mon peuple, après plus de trois cents après Ma naissance, la persécution des Chrétiens en arriva à sa fin. Alors, les Chrétiens ont pu sortir de leur cachette sans crainte de se faire tuer. Toutefois après plusieurs années, il y eut plusieurs martyrs pour la foi. Même de nos jours, les Chrétiens sont persécutés dans les pays communistes et Musulmans. S. Basile et S. Grégoire ont combattu les hérésies concernant ma Nature Divine. Certains ne pouvaient pas accepter Ma Divinité en tant qu’homme-Dieu. Je suis toujours le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité, et Mon Incarnation est un mystère pour la compréhension de l’homme. Mes croyants acceptent Ma Divinité avec foi, ainsi que Ma Présence Réelle dans l’Hostie consacrée, même si on les critique pour ces croyances.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 2970759383

Dans la tribulation à venir, les Chrétiens devront de nouveau rechercher un endroit où se cacher, puisque leurs vies seront de nouveau menacées par l’Antichrist et ses serviteurs. C’est pourquoi, certaines personnes de Mon peuple ont établi des refuges où Mes anges vous protégeront de tout mal. Mes fidèles vivront dans ces refuges, alors soyez prêts à répondre à Mon appel. »

« Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez combien certaines personnes sur la terre peuvent être malignes. Ma punition tombera bientôt sur les gens qui ne sont pas à Mes refuges une fois que vous serez appelés à venir à Mes refuges. Pendant la tribulation, Mes fidèles souffriront leur purgatoire sur terre. Après la tribulation, lorsque J’aurai Ma victoire sur les malins, Je châtierai tous les malins dans les flammes de l’enfer. Il y beaucoup de punitions pour tous les avortements et les péchés sexuels. Les gens auront une dernière occasion de se repentir et de changer leurs vies lors de Mon Avertissement. Ceux qui refuseront de M’aimer, vont souffrir dans les flammes éternelles de l’enfer. Je suis miséricordieux mais Je suis aussi juste. Les gens auront à choisir leur destination éternelle par leurs actions lorsqu’ils retourneront à leurs corps après l’Avertissement pendant les six semaines de conversion. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31935-dans-les-tribulations-a-venir-les-chretiens-devront-se-trouver-un-endroit-ou-se-cacher-jesus#762992
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Empty Je fais appel à Mes Constructeurs de Refuges de M'honorer dans leur chapelle à chaque jour !

Message  Admin Dim 19 Mai 2019 - 14:05

JOHN LEARY - JE FAIS APPEL À MES CONSTRUCTEURS DE REFUGES DE M'HONORER DANS LEUR CHAPELLE… À CHAQUE JOUR !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Chapel10

J. Leary – Je fais appel à Mes constructeurs de refuges de M’honorer dans leur chapelle ou salle de prière à chaque jour.

Lundi, le 22 avril, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez plusieurs Chrétiens mourir au Sri Lanka aux mains des Musulmans le matin de Pâques. Ceci est un autre signe ainsi que l'incendie de Notre-Dame que Satan attaque Mes églises pour les détruire. Satan n'a que peu de temps de reste, et il inspire tous ces gens qui Me haïssent, d'attaquer par destruction tout ce qui M'est fidèle.

Dans un message précedent (4-1-19) Je vous ai montré comment l'Antichrist va hypnotiser tous ces gens qui vont prendre la marque le la bête d'aller et tuer toutes les personnes qui croient en Moi. Vous verrez bientôt la destruction des églises en Amérique aussi. Vos vies seront menacées, et J'appellerai Mes fidèles à la sauvegarde de Mes refuges qui ont été préparés pour ce temps malin. Remerciez-Moi de préparer Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre vos églises en feu à cause des terroristes Islamiques en Amérique.

Seules les églises qui ont l'Adoration continuelle seront protégées des incendies, car elles seront des refuges pour Mon peuple. Certains endroits qui ont été désignés comme refuges, pourraient perdre leur appel s'ils sont vendus, ou si les personnes n'y prient plus.

Chaque refuge a besoin de gens fidèles qui vont prier. C'est tout comme vos cadeaux. Si les gens cessent de prier à un refuge, cet endroit perdra son appel et sa protection. Faites appel à Mes anges de protéger votre refuge, et il est important de prier vos chapelets quotidiens dans votre demeure pour être fidèles à votre appel. Je fais appel à Mes constructeurs de refuges de M'honorer dans leur chapelle ou salle de prière à chaque jour. Il est bien confirmé que durant la tribulation, il faudra quelqu'un en prière devant Mon Saint Sacrement à chaque heure du jour en Adoration perpétuelle. C'est votre prière constante et votre dévotion envers Moi que Mes anges sont appelés à votre protection. Rendez-Moi louange et grâce pour ce que Je fais pour protéger Mes fidèles, même pendant la tribulation. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32663-john-leary-je-fais-appel-a-mes-constructeurs-de-refuges-de-m-honorer-dans-leur-chapelle-chaque-jour#767494
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Lun 27 Mai 2019 - 12:42

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte, et des grottes :

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Bandea11

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 19 octobre 2011 (Fête de Saint Isaac Jogues et de ses compagnons)

Jésus : « Mon peuple, lorsque la loi martiale et les puces intracorporelles obligatoires seront à l’ordre du jour, J’enverrai vos anges gardiens vous conduire au refuge le plus proche pour vous protéger contre les méchants.

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte, et des grottes. Cette vision à Auriesville (*) est un lieu d’Amérique du Nord mis à l'honneur par des martyrs, et c’est vraiment une terre sainte.

De nombreux sanctuaires comme celui-ci seront des refuges, même si aucune disposition n’a été prise pour y faire des stocks de provisions et y préparer des abris.

Ce sont Mes anges qui mettront en place les bâtiments pour le couchage. Le bâtiment que vous voyez dans la vision [à Auriesville] est l'un de ces bâtiments. Alimentation et gibier seront fournis, ainsi que la Communion quotidienne. Il y aura de l'eau de source, et une croix lumineuse, apportant la guérison, éclairera votre espace. Vous y verrez Mon ange de protection qui rendra Mes fidèles invisibles aux méchants.

Réjouissez-vous de ce que J’offre ces nombreux refuges pour vous protéger durant la tribulation de l'Antéchrist à venir. N'ayez aucune crainte, par contre vous devrez quitter vos maisons pour Mes refuges quand je vous appellerai à y aller. Ce sera un séjour rustique où des personnes vont travailler pour leur survie. »

[(*) Auriesville est un hameau de Glen (New-York) dans le Montgomery de l'État de New-York. À l'époque de la Nouvelle-France, ce lieu était un village iroquois nommé Ossernenon. C'est à cet endroit que trois missionnaires Jésuites français René Goupil, Jean de La Lande et Isaac Jogues furent martyrisés et tués entre 1642 et 1646. C'est aussi le lieu de naissance de la bienheureuse Kateri Tekakwitha née en 1656. Un sanctuaire catholique fut construit pour honorer la mémoire des jésuites martyrisés.

Les pères Isaac Jogues, René Goupil, Jean de La Lande, Jean de Brébeuf, Gabriel Lalemant, Charles Garnier, Noël Chabanel et Antoine Daniel (ces quatre derniers tués par les Iroquois en territoire canadien en 1648 et 1649) ont été canonisés par le pape Pie XI en 1930.]

--------------------------------------------------------------------------------
Tous les lieux d’apparition de Ma Bienheureuse Mère seront des lieux de refuge, où elle vous couvrira de son manteau de protection. Il y aura d’autres lieux de refuge aux endroits sanctifiés par une pratique fréquente de l’Adoration, ou dans des monastères. De plus, des grottes seront équipées pour être des lieux de refuge

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 25 Septembre 2010 (Messe votive de Notre-Dame)

Jésus : « Mon peuple, dans ces jours de la fin, Ma Sainte Mère s’est manifestée par des apparitions, avec des messages pour que le monde entier se repentisse et que l’on prie son saint Rosaire.

Certains messages ont prédit les persécutions à venir qui vont avoir lieu pendant la tribulation. Vous avez entendu votre prêtre parler de Ma Sainte Mère comme d’une femme qui rend service, comme lorsqu’elle a assisté la grossesse de Sainte Elizabeth, malgré qu’il lui était difficile de voyager.

Ma Sainte Mère a souvent dit qu’elle protège ses enfants avec son manteau de protection, et [aussi] qu’elle est un refuge pour les pécheurs. Comme la fin des temps de persécution perverse se rapproche, Je vous ai donné de nombreux messages de la façon dont des personnes préparent des refuges pour protéger Mes fidèles des méchants. Mes anges veilleront sur vous, et lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous serez rendus invisibles aux méchants qui essayeront de vous tuer.

Tous les lieux d’apparition de Ma Bienheureuse Mère seront des lieux de refuge, où elle vous couvrira de son manteau de protection. Il y aura d’autres lieux de refuge aux endroits sanctifiés par une pratique fréquente de l’Adoration, ou dans des monastères. De plus, des grottes seront équipées pour être des lieux de refuge.

A Mes refuges, Ma Sainte Mère et Moi serons tous deux en position de service, par notre protection et notre réponse à vos besoins. »
(apparitions mariales)

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5901-ces-refuges-seront-des-lieux-d-apparitions-de-ma-sainte-mere-des-lieux-de-terre-sainte#43031

Dernière édition par Admin le Sam 27 Juil 2019 - 17:35, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Lun 27 Mai 2019 - 13:39

Message de Jésus à John Leary sur les Refuges :

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Maxres36

27 avril, 2015 :

Jésus : (...) Ce monastère et tous les monastères fidèles seront des lieux de refuges pendant la tribulation. Toute la nourriture qu'il vous faudra, de l'eau et la literie seront fournis par mes anges, je les multiplierai pour toutes les personnes qui viendront ici.

3 février 2015 :

Jésus : (...) J'appellerai mes fidèles avec un message intérieur quand il sera temps de venir à mes refuges.

Mes refuges comprendront les lieux d'apparitions de ma Sainte Mère, les lieux de terre consacrée, des sanctuaires, des monastères, des lieux qui ont eu l'adoration perpétuelle et des grottes.

Certains refuges seront bien planifiées tandis que d'autres seront improvisés avec ce qui est disponible. Tous mes refuges auront des Anges pour vous cacher avec un bouclier invisible. Soyez reconnaissants pour cette protection de mes fidèles contre les hommes mauvais. (...)

12 novembre 2014 :

Jésus : (...) Je vous ai dit que les monastères seront des lieux de refuge pendant la tribulation à venir.

Mon peuple, profitez de pouvoir assister à l'adoration et à la célébration de la Sainte Messe, je veux que vous savoureriez ces moments avec moi. Un temps viendra bientôt où mes églises seront fermées avec du fil de fer barbelé et vous ne serez pas en mesure d'y entrer. Vous aurez besoin d'aller chez vous pour célébrer la messe et prier parce que ces activités seront interdites en public par votre gouvernement.

10 novembre 2014 :

Jésus : Les gens de l'élite mondialiste seront autorisés à "tirer votre pays vers le bas" et vous ferez partie de l'Union nord-américain. C'est juste un peu avant la venue de l'Antéchrist, pendant la tribulation. Mes gens auront besoin de chercher mes refuges pour leur protection. Il faudra laisser vos maisons en ayant confiance dans ma protection contre ces hommes mauvais et vous y trouverez le repos .

8 novembre 2014 :

Jésus : (...) Finalement, la persécution des chrétiens sera si grande que vous aurez besoin de rechercher la sécurité de mes refuges où mes anges vous protégeront tout au long de la tribulation.

4 novembre 2014 :

Jésus : (...) Mes fidèle devront chercher ma protection à mes refuges, jusqu'à ce que s'accomplisse mon jugement contre l'Antéchrist, le Faux Prophète, les démons et les mauvaises personnes.

23 octobre 2014 :

Jésus : (...) Une mise sous tutelle de votre pays (USA) est à venir et mes fidèles devront venir à mes refuges de protection lorsque vos vies sont en danger.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t21309-message-de-jesus-a-john-leary-les-refuges#457395

Dernière édition par Admin le Sam 27 Juil 2019 - 17:30, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Empty "Après l'Avertissement, vous aurez six semaines pour venir dans Mes Refuges", - Jésus !

Message  Admin Lun 27 Mai 2019 - 14:59

Extrait du message du 11 juin 2013 :

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Cross-10

John Leary
......

Jésus a dit: «Mon peuple, je vous montre des wagons, camions et avions comme moyens de ramener les prisonniers dans les centres de détentions indiqués. Il n'y a qu'une seule raison qui amèneront les méchants à transporter des prisonniers vers les camps de la mort de détention, et c'est pour les tuer par gaz toxique ou par guillotine…

Je veux que mes fidèles écoutent mes paroles de venir à mes refuges quand vos vies sont en danger. Si vous ne quittez pas votre maison assez tôt, alors vous risquerez le martyre aux mains d'un seul peuple du monde. Vous voyez un train électrique qui sera utilisé pour transporter des personnes en chaînes dans les camps de la mort... Si vous n'acceptez pas la puce dans votre corps quand ils la rendront  obligatoire, alors vous risquez de vous faire tuer dans les centres de détentions.

Soyez prêts à quitter vos foyers rapidement, et faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent à mes refuges. Ensuite, vous ne serez pas capturés, mais vous serez protégés par un bouclier invisible ".

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13871-apres-l-avertissement-vous-aurez-six-semaines-pour-aller-dans-un-refuge-jesus#138142

14 Juin, 2013:

John Leary (Extrait)

Jésus a dit: «Mon peuple, vous voient les flammes de l'enfer, et plus de démons sortaient de l'enfer d'affliger l'humanité dans cette tribulation à venir. Vous demandez peut-être pourquoi il semble y avoir une augmentation de la quantité de mal se passe dans le monde. La raison en partie, c'est que plus les démons sont lâchés sur le monde...

Jésus a dit: «Mon peuple, vous êtes dans un compte à rebours jusqu'à ce que l'avertissement se produise.  Je vais apporter mon avertissement avant que vos vies ne soient en danger, et avant que les méchants vous forcent à accepter les puces obligatoires dans votre corps. Certaines personnes ont suggéré la confession fréquente, de sorte que vous ayez moins de chance de voir l'enfer que votre mini-jugement vous montrera lors de votre revue de la vie.

J'espère que mes fidèles mènent une vie qui ne les mènera pas à l'enfer. L'avertissement est un appel de réveil pour comprendre quels péchés que vous commettez m'offensent. Vous verrez également comment vous influencez les autres, soit en bien ou en mal. Vous saurez de cette expérience la meilleure façon d'améliorer votre vie lorsque vous reviendrez dans votre corps. Si vous ne vous améliorez  pas, alors votre mini-jugement pourrait devenir votre jugement final.

Après cet avertissement, vous aurez six semaines pour réformer votre vie, et obtenir de votre famille de venir ensemble au même Refuge.

Ensuite, vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs, les ordinateurs et les périphériques connectés à l'Internet afin de ne pas voir les yeux de l'Antéchrist qui pourrait vous amener à l'adorer. Les événements se déplaceront rapidement après l'avertissement qui mèneront  jusqu'à la déclaration de l'Antéchrist.

Vous aurez besoin de venir à mes Refuges avant que les  puces dans le corps deviennent obligatoires, et avant la loi martiale soit déclarée.

Si vous ne savez pas où un Refuge peut être trouvé, faire appel à moi, et je vais avoir votre ange gardien vous conduire au refuge le plus proche avec une petite flamme. Vous serez à mes Refuges pour toute tribulation, et vous ne retournerez pas chez vous. Confiance en moi pour vous protéger contre les méchants avec mon bouclier invisible ".

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13871-apres-l-avertissement-vous-aurez-six-semaines-pour-aller-dans-un-refuge-jesus#138123

19 Juin, 2013 (Saint-Romuald) :

John LEARY (Extrait)
.....

Jésus a dit: «Mon peuple, je vous montre un globe en rotation de la terre pour représenter la façon dont vos événements s'accélèrent, ainsi que le temps lui-même. Le diable sait que son temps est compté, donc il va avoir son seul peuple du monde bouger les choses qui permettront l'Antéchrist à venir au pouvoir.

En Amérique, ce seront les puces obligatoires dans le corps qui sera imposé par votre nouvelle loi sur les soins de santé. Quand les gens refusent de prendre ces puces qui pourraient contrôler leurs esprits, les méchants vont essayer d'éliminer ces hors la loi. Cette accélération des événements amènera sur vous mon avertissement plus tôt mais mon fidèle reste sera protégé contre les méchants quand ils viendront à mes refuges. L'avertissement sera un wake-up call spirituellement, afin que tous les pécheurs aient le temps de se repentir de leurs péchés, et soient prêts à venir à mes Refuges.

Tenez compte de mon avertissement pour obtenir votre vie spirituelle dans l'ordre par la confession fréquente. Je vais alerter mon fidèle reste lorsque leur vie sera en danger, afin qu'ils puissent venir à mes Refuges. "

Beaucoup de gens ne réalisent pas que la prise d'une puce dans le corps permettra aux méchants de les contrôler comme des robots, de sorte que tout le monde puisse  éviter de prendre cette puce à tout prix. Les autorités perverses ne vous diront pas que ceux qui refusent cette puce, seront tués. Vous serez informés de la mise en garde de ne pas prendre cette puce, et de ne pas adorer l'Antéchrist.

Pour éviter d'être tués, Mes gens auront besoin de faire appel à moi pour que leur ange gardien les conduise avec une petite flamme visible au refuge le plus proche. Ceux qui sont restés dans leurs maisons, risqueraient d'être martyrisés.

Mes Refuges seront sur les lieux des apparitions ou sanctuaires, lieux d'adoration, terres consacrées, les monastères, ou des grottes de ma Sainte Mère. Ne craignez pas les méchants, car mes anges vont mettre un bouclier invisible autour de vous sur votre chemin pour mes Refuges. Certains peuvent vouloir rester à leur domicile, mais ils pourraient être perdus s'ils ne se repentent de leurs péchés. Encouragez vos familles à venir à mes Refuges, mais seulement des gens qui croient en moi seront acceptés dans Mes Refuges.

Vous devez travailler sur l'évangélisation de votre famille, surtout après l'avertissement, ou ils peuvent choisir de ne pas venir à mes lieux de la sécurité. Chacun doit prendre une décision libre volonté de venir à mes Refuges. Je ne vais pas forcer les gens à quitter leurs foyers. Rejoignez moi sur le côté du bien dans cette bataille, ou vous pourriez vous retrouver en enfer à la fin si vous ne m'acceptez pas. J'aime tout le monde, mais je ne peux pas vous forcer à m'aimer. Appel à ma miséricorde, et vous serez sauvés. "

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13871-apres-l-avertissement-vous-aurez-six-semaines-pour-aller-dans-un-refuge-jesus#138145

Dernière édition par Admin le Sam 27 Juil 2019 - 17:32, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Lun 27 Mai 2019 - 15:30

JOHN LEARY- PENDANT LA TRIBULATION, VOUS ALLEZ VENIR À MES REFUGES ET VOUS VERREZ LA CROIX LUMINEUSE DANS LE CIEL… !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Croix-11

J. Leary – Pendant la tribulation, vous allez venir à Mes refuges et verrez la croix lumineuse dans le ciel, et vous serez guéris de tous vos malaises.

Mardi, le 9 avril, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque Moïse était avec son peuple dans le désert, ils se plaignaient de la vilaine nourriture de la manne. Les gens n'appréciaent pas Mon miracle de la manne, et à cause de leur ingratitude, Je leur ai envoyé des serpents séraphs qui en ont tué un bon nombre. Les gens ont ensuite imploré Moïse de les aider. J'ai alors indiqué à Moïse de monter un serpent de bronze sur un poteau. Ces gens, qui ont été mordus et ont regardé le serpent de bronze, ont été guéris. Ce serpent de bronze est un signe avant-coureur de Mon image sur la croix. Lorsque les gens Me prient devant un crucifix, vous pourriez aussi être guéris en Me regardant avec foi.

Pendant la tribulation, vous allez venir à Mes Refuges et verrez la Croix Lumineuse dans le ciel, et vous serez guéris de tous vos malaises.

Vous pouvez venir à Moi par la Confession, spécialement pendant le Carême afin que Mes fils prêtres vous pardonnent vos péchés. Une fois votre âme purifiée, vous pouvez recevoir Ma nouvelle manne qui est Ma Vraie Présence en Mon Corps et Mon Sang de la Sainte Communion. Cette Hostie est sans levure, semblable au pain de la hâte qui fut mangé au Dîner de la Pâques de délivrance de l'Égypte en mémoire de Mon Crucifiement lors de la Semaine Sainte, alors que Je suis un sacrifice sur Ma croix pour les péchés de toute l'humanité. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32726-john-leary-pendant-la-tribulation-vous-allez-venir-a-mes-refuges-et-vous-verrez-la-croix-lumineus#767880
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Empty JOHN LEARY : Vous approchez le Temps de l'Antéchrist - Préparez-vous pour les Refuges !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 13:04

JOHN LEARY : VOUS APPROCHEZ LE TEMPS DE L'ANTÉCHRIST - PRÉPAREZ-VOUS POUR LES REFUGES !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Antich12

Vous approchez le temps de l’Antichrist

Jeudi, le 9 mai, 2019

(Partie du message)

Jésus a dit : « Mon peuple, un eunuque Éthiopien était le trésorier de la Reine, et retournait chez lui de Jérusalem. Il lisait Isaïe au sujet d'un agneau dirigé vers l'abattoir, ce qui référait à Ma mort sur la croix. L'Esprit de Dieu encourageait S. Philippe d'aller vers le chariot de l'Éthiopien. S. Philippe lui a expliqué les Écritures, et a ensuite baptisé l 'Éthiopien dans la foi. Ensuite S. Philippe a disparu comme en un miracle.

Mes apôtres ont reçu plusieurs dons de l'Esprit pour qu'ils puissent poursuivre leur mission de répandre Ma Bonne Nouvelle. Les apôtres ont accompli plusieurs miracles pour aider les gens à croire en Ma Parole.

Tous Mes prophètes et missionnaires sont doués de miracles et de talents pour aider à évangéliser les âmes. Priez pour vos prêtres, prophètes, et missionnaires pour qu'ils soient protégés dans leurs missions vers le peuple. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs ont des génératrices d'appui qui fonctionnent au gaz naturel en cas de panne de pouvoir électrique. Ce choix fonctionne à moins que les pompes de gaz naturel cessent de fonctionner. J'ai avisé mes constructeurs de refuge d'avoir au moins deux chaufferettes alternatives pour continuer de vous garder au chaud en hiver. Pendant la tribulation vous pourriez avoir un foyer à bois avec beaucoup de bois disponible. Vous pourriez aussi avoir des chaufferettes au kérosène, des chaufferettes au propane, ou des panneaux solaires si le gaz naturel est disponible. Soyez prêts à pouvoir chauffer votre demeure pour plusieurs années alors que Je vais multiplier vos combustibles. »

Jésus a dit : « Mon peuple, alors que vous approchez le temps de l'Antichrist, vous voyez comment Je vous appelle à établir des refuges pour votre protection physique et spirituelle. Mes anges vous dirigeront à Mes refuges lorsque vos vies sont en danger et que Je vous appelle à y venir. Mes anges vous entoureront de boucliers pour que les malins ne puissent pas vous voir. Je vous procurerai votre eau, nourriture et combustibles à Mes refuges. Soyez prêts à quitter votre demeure en peu de temps pour les refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu les rayons de vos magasins se vider lors de vos ouragans ou feux intenses. Vous pourriez aussi avoir une famine possible si vos fermiers ne peuvent pas planter leurs récoltes. Vous voyez des tornades et des inondations à vos nouvelles. En plus d'avoir un endroit protégé contre une tornade, vous avez aussi été avisés d'avoir une provision de nourriture pour un an pour chaque membre de votre maisonnée. Lorsque vous viendrez à Mes refuges, vos constructeurs de refuges se sont déjà préparés avec de la nourriture, de l'eau, et des combustibles pour un bout de temps. En ayant un surplus de nourriture, vous serez aussi préparés pour la plupart des désastres. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes au courant de l'eau, nourriture, et combustibles nécessaires pour votre survie à Mes refuges. Mes constructeurs de refuges ont aussi besoin d'autels pour la Messe, et un endroit pour l'Adoration perpétuelle. Pendant la tribulation, vous aurez un prêtre ou Mes anges pour vous donner la Sainte Communion quotidienne. Vous pouvez placer une Hostie consacrée dans votre ostensoir pour l'Adoration perpétuelle. Vous devriez avoir quelqu'un en présence de Mon Hostie à toute heure du jour et de la nuit. Mon Eucharistie vous protègera pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, certaines personnes ont des fusils pour leur protection dans leurs demeures. Vous devriez avoir vos armes de rosaires, eau bénite, et de sel béni dans vos demeures pour vous protéger des forces du malin. Vous vous rappelez l'attaque par les mouches dans votre chapelle, et vous avez pris de l'eau bénite, et votre prière de S. Michel pour vous défendre contre les malins. Les armes spirituelles sont plus puissantes pour combattre les démons et les malins. Réjouissez-vous que vous serez protégés par Mes anges à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez de la division chez les gens entre les capitalistes et les socialistes communistes. Avec le capitalisme, vous avez un marché libre pour pourvoir à vos besoins et il y a un motif personnel pour pourvoir à la survivance de votre famille. Avec le socialisme ou communisme, vous avez l'état ou un gouvernement qui pourvoit à vos besoins, mais vous voyez comment va la vie au Vénézuela, Cuba, Chine et Russie. Vous perdez aussi vos libertés sous le communisme qui promeut l'athéisme et aucune liberté de M'adorer. Priez pour que votre peuple protège vos libertés Constitutionnelles, et ne pas laisser à Satan de mener votre pays. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32840-john-leary-vous-approchez-le-temps-de-l-antechrist#768444
Admin
Admin
Admin

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Empty JOHN LEARY : La Croix Lumineuse sera dans le ciel de chaque Refuge !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 14:18

LA CROIX LUMINEUSE SERA DANS LE CIEL DE CHAQUE REFUGE !

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 4 Croix-10

"La forme de cette Croix Lumineuse est la même que celle que vous verrez dans le ciel de chaque refuge, et qui restera là jusqu'à ce que Ma Comète du Châtiment vienne mettre fin à la Tribulation" - Jésus !

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 20 septembre 2010

Jésus : « Mon peuple, vous êtes à nouveau ici, au pied de la Croix Lumineuse, et vous avez la grâce de vivre ce miracle.

Alors que vous regardez la Croix Lumineuse à l'arrière de l'autel, cela devrait vous rappeler à quel point Je désire [qu’on place] un grand crucifix sur l'autel principal. La vue de Mon crucifix vous indique, par Ma mort sur la croix, à quel point Je vous aime tous.

Vous voyez également un tabernacle au milieu, derrière l'autel, comme J'en ai aussi le désir, parce que Je dois être le centre d'attention. Je vous ai laissé Ma Présence Réelle dans Mon tabernacle, et Je suis l'Invité qui rend saintes vos églises. Ce sont de vieilles traditions dont Je vous ai donné une raison suffisante pour qu’elles soient là.

La forme de cette Croix Lumineuse est la même que celle que vous verrez dans le ciel de chaque refuge, et qui restera là jusqu'à ce que Ma Comète du Châtiment vienne mettre fin à la Tribulation. Réjouissez-vous de Ma protection et de savoir que Je viendrai pour jeter tous les méchants en enfer. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1979-la-croix-lumineuse-sera-dans-le-ciel-de-chaque-refuge#18588
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant