JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

16012019

Message 

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 3 Empty JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !




MES REFUGES SERONT DES ENDROITS DE PROTECTION PENDANT LA TRIBULATION DE L'ANTÉCHRIST !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 3 Hqdefa13

J. Leary – Mes refuges seront des endroits de protection pendant la tribulation de l’Antéchrist.

Mercredi, le 5 décembre, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, nous sommes en une saison joyeuse alors que vous chantez vos cantiques de Noël.  Dans l’Évangile, vous lisez comment J’ai multiplié le pain et les poissons pour la foule de personnes qui avaient besoin de manger.  Ceci est aussi un signe du pain et du vin de Mon Eucharistie qui est multipliée à chaque Messe.  C’est Mon plus grand cadeau de Moi-même chaque fois que vous Me recevez dans la Sainte Communion.  Vous avez un petit Noël à chaque fois que vous Me recevez dans votre âme. Je vous ai demandé de placer une petite scène de la Nativité dans votre salle de prière afin que Je sois avec vous pendant toute l’année.

Les gens de l’Ancien Testament ont attendu longtemps pour la venue du Messie, mais ils ne M’ont pas reconnu dans la fraction du pain, tel que que sur la route d’Emmaus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ceci est un autre signe de l’Avertissement à venir, alors que vous verrez les événements de votre vie comme dans une boîte circulaire.  C’est comme un  kaléidoscope de la revue de votre vie, et ceci est un autre signe de la proximité de Mon Avertissement pour être vu par tous.  Vous avez vu des tremblements de terre de 7.5 et 7.0 qui sont un autre signe de la fin des temps.

J’ai des fidèles volontaires qui ont dressé des refuges pour le reste de Mes fidèles qui y viendront au temps assigné.  Mes refuges seront des endroits de protection pendant la tribulation de l’Antichrist.  Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustibles.  Vous aurez des lits pour dormir et des endroits pour manger.  Tout le monde devra travailler ensemble pour pourvoir à votre survie.  Fiez-vous à la protection de Mon ange, et Je placerai un bouclier de protection sur vos refuges.  Seules les personnes qui auront une croix au front seront permises d’entrer dans Mes refuges. »

L'Administrateur

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31775-mes-refuges-seront-des-endroits-de-protection-pendant-la-tribulation-de-l-antechrist


Dernière édition par Admin le Dim 12 Mai 2019 - 15:10, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! :: Commentaires

Admin

Message le Jeu 14 Mar 2019 - 12:47  Admin

"CONTINUEZ DE VOUS FIER À MON AIDE LORSQUE VOUS SEREZ DANS LES REFUGES DURANT LA TRIBULATION", - JÉSUS !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 3 1kobtp10


J. Leary – Continuez de vous fier à Mon aide lorsque vous serez dans les refuges pendant la tribulation.

Vendredi, 1 mars, 2019

Jésus a dit: “Mon fils, tu sais que Je suis ton meilleur ami et ton Créateur. Tu peux te fier à Moi en tout temps. Le Livre de la Sagesse parle de plusieurs amis. Certains ne sont des amis que pour obtenir quelque chose de toi, mais lors des temps difficiles, ils disparaissent. Un véritable test est lorsque quelqu’un a le cancer, et les gens qui lui sont vraiment fidèles lui demeurent attachés. On peut avoir des connaissances à l’église ou au travail, mais il n’y a que quelques amis à qui l’on peut se fier de ne pas nous attaquer. On peut avoir des amis intimes dans notre groupe de prière qui pensent comme nous. Lorsqu’on trouve de véritables amis, ils peuvent nous être très précieux dans nos vies. Demeurez près de Moi, mais vous devez prier pour tous vos amis pour que leurs âmes soient sauvées, spécialement les membres de vos familles.”

Jésus a dit: “Mon peuple, dans l’Ouest et le long de la Vallée du Mississippi, vous voyez des inondations et des débâcles à cause de toute la pluie et la neige de vos tempêtes récentes. Il y a aussi la neige fondante qui contribue aux inondations. Alors que mars progresse, vous voyez toujours de la neige et du froid. L’hiver ne cède pas au printemps pour la semaine à venir ou plus tard. Plusieurs d’entre vous êtes fatigués de vos tempêtes continues de neige, mais elles ne quittent pas, même si les journées sont plus ensoleillées. Vous avez nettoyé la neige de vos panneaux solaires au premier étage. C’est votre premier hiver avec vos douze nouveaux panneaux solaires, et ils peuvent fournir de l’électricité pendant l’hiver lorsque vous en retirez la neige. Continuez de vous fier à Mon aide lorsque vous serez dans les refuges pendant la tribulation.”

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32205-continuez-de-vous-fier-a-mon-aide-lorsque-vous-serez-dans-les-refuges-jesus#764553

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Lun 18 Mar 2019 - 17:31  Admin

"SOYEZ RECONNAISSANTS QUE MES FIDÈLES SOIENT PROTÉGÉS À MES REFUGES PAR DES ANGES", - JÉSUS !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 3 D79j9n10


Jésus à J. Leary – Soyez reconnaissants que Mes fidèles soient protégés à Mes Refuges par Mes Anges.

Vendredi, le 8 février, 2019

Partie du message :

Jésus a dit : « Mon peuple, dans cette vision, vous voyez les suites d’une attaque PEM sur l’Amérique. Plusieurs personnes ont été averties d’avoir une provision de nourriture pour un an pour chaque personne dans leurs maisonnées. Mais combien de personnes ont agi suite à ce message d’aller acheter la nourriture? Mon fils, tu as stocké de la nourriture depuis plusieurs années, alors ton refuge est prêt, et Je multiplierai lorsque nécessaire. Lorsque votre électricité, eau, et gaz naturel seront fermés, plusieurs seront pris de panique, et tous les rayons des magasins seront vidés.

Vous verrez Mes fidèles venir à votre refuge, et ils seront acharnés à trouver de la nourriture, et de l’eau. Si trop de personnes viennent, J’agrandirai vos édifices, et multiplierai votre nourriture, eau et combustibles. Ceux qui n’ont pas la croix au front ne pourront pas entrer dans un refuge. Mes anges de refuge placeront un bouclier invisible sur vous afin que personne ne puisse vous faire du mal. Il y aura du chaos dans les rues lorsque les gens s’entre-tueront pour de la nourriture. Les militaires feront déclarer la loi martiale, et seuls ceux qui auront la puce dans leur corps auront accès à de la nourriture. Mes fidèles doivent refuser la puce dans le corps, et fiez-vous à ce que Je pourvoirais à votre nourriture dans Mes refuges.

Cette attaque de PEM est le plus grand désastre que Je vous montre après l’Avertissement. Soyez reconnaissants que Mes fidèles soient protégés à Mes refuges par Mes anges. Pensez à ces personnes désespérées qui n’auront pas de nourriture. Rendez-Moi louange et reconnaissance pour les préparations que Je vous ai prodiguées lors de la venue de la tribulation. Plusieurs vont mourir de faim car ils ne croient pas, et ils ne sont pas prêts. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32233-soyez-reconnaissants-que-mes-fideles-soient-proteges-a-mes-refuges-par-des-anges-jesus

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Sam 30 Mar 2019 - 17:40  Admin

"LE CARÊME EST UN TEMPS D'ÉVANGÉLISER LES ÂMES ET DE LES ATTIRER À MON AMOUR", - JÉSUS !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 3 Ob_b8110


J. Leary – Le Carême est un temps d’évangéliser les âmes et de les attirer à Mon amour

Jeudi, le 14 mars, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, à cause du mal de l’avortement et de l’infanticide, Je vous ai avertis que vous verriez de pires désastres naturels.  La récente tempête Ulmer semble être un ouragan, et ses vents forts ont fait tomber des arbres et de gros camions, ainsi qu’occasionné des pannes d’électricité.  

Si vous ne changez pas vos manières, vous faites appel à Ma justice comme punition sur votre peuple.  Plusieurs de vos tempêtes récentes ont occasionné une perte financière de vos possessions.  Si vous ne reconnaissez pas Ma colère, Je vous réveillerai alors avec des pertes financières.  À un certain moment, vous serez à genou pour Me demander de cesser ces tempêtes, mais J’ai retiré votre protection contre de telles tempêtes.  Qu’il vous soit bien clair.  Si vous ne cessez pas vos avortements, infanticides, et fornications, vous aurez à faire face à des vents et des inondations encore plus endommageant.  Vous voyez un réflecteur de vos mauvaises actions par toute cette température nuisible tout autour de vous.  Priez pour l’arrêt de vos lois récentes concernant l’avortement et l’euthanasie. »  
Groupe de prière :

Jésus a dit : « Mon peuple, l’argent et les richesses peuvent être la cause pour des gens de voler, tuer, ou de détourner les fonds des personnes.  L’avidité d’avoir plus d’argent que nécessaire peut être discerné parmi les riches.  Vous avez un certain montant d’argent pour des voitures modestes, des demeures et pour payer vos factures.  Plusieurs doivent lutter avec des emplois pour tout payer.  Ne faites pas de l’argent une idole avant Moi, et fiez-vous à Moi pour pourvoir à vos besoins.  Quelquefois, il faut dépendre sur d’autres pour vous aider avec des factures imprévues. »

Jésus a dit : « Mon peuple, d’autres pays et votre pays ont offert d’envoyer de la nourriture au Vénézuela, mais le gouvernement communiste a refusé cet aide. Il y a un conflit politique entre les chefs présents et un homme populaire qui tente de prendre le contrôle des gens.  Il pourrait y avoir une guerre civile entre ces factions, et certains se questionnent au sujet de d’autres pays qui veulent venir en aide à un nouveau chef.  Priez pour la paix dans cette région. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez eu beaucoup de neige et de froid, et vous voyez des signes d’un réchauffement alors que les journées se rallongent.  Une fois que le froid aura cessé, vous verrez des fleurs printannières germiner du sol.  Vous devrez peut-être endurer des tornades et des vents forts avec le changement de saison.  La neige fondante pourrait conduire à des inondations.  Que de voir une journée chaude comme aujourd’hui, vous donne un regain de vie dans votre coeur.  Soyez prêts à vous entr’aider pour vos besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez jeûné et fait pénitence depuis quelques semaines.  Il est important de maintenir votre force spirituelle afin de continuer les pénitences choisies pour le reste de la Saison du Carême.  Vous avez peut-être renoncé aux sucreries et à ne pas manger entre les repas, ce qui exige une volonté forte.  Toi, Mon fils, tu continues même tes pénitences le dimanche, ce qui est du nouveau pour toi cette année.  En mettant un frein aux désirs charnels, tu seras fortifié pour éviter les tentations du diable.  Faites appel à Ma grâce pour vous aider à demeurer fermes tout au long du Carême. »

« Mon peuple, il est difficile de lutter dans la vie alors que vous souffrez d’une maladie temporaire.  Vous pouvez obtenir du soulagement avec les médicaments de votre médecin, et par une diète saine.  Cela aide lorsqu’un membre de votre famille vous assiste pendant votre maladie.  Je vous demande de prier pour les malades qui pourraient souffrir de dépression à cause de l’inactivité.  J’entends vos prières, et J’aide aux gens à guérir.  Vos prières sont nécessaires. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 3 2970759383

Jésus a dit : « Mon fils, même si tu as été éprouvé par les églises, tu as quand même réussi à parler à un groupe noyau dans un foyer privé.  Tu as été patient et confiant en Mon aide, malgré tes épreuves.  Ne crains pas d’être rejeté, mais continue d’avancer et de prêcher Ma Bonne Nouvelle, et avertis les gens de la nécessité future de venir à Mes refuges pendant la tribulation à venir.  Les gens se sentiront peut-être un peu mal à l’aise avec ce qui s’en vient, mais tu es très pratique dans tes préparations à ton refuge.  Continue de répandre Mes messages pour encourager Mes fidèles en ces temps difficiles.  Fie-toi à l’aide de Mon ange pour te procurer ce dont tu as besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous ne voulez pas que quelqu’un aille en enfer, spécialement les membres de votre famille.  Ce sont vos prières quotidiennes persistantes qui sont nécessaires pour venir en aide aux âmes entêtées dans vos familles.  Par votre bon exemple, you pouvez démontrer à vos familles comment it est important pour leurs âmes de venir à la Messe Dominicale.  Pour que les gens puissent venir au ciel, elles doivent se repentir de leurs péchés et rechercher Mon pardon.  Les gens doivent démontrer leur amour à Mon endroit et à celui de leur prochain, si elles veulent venir au ciel.  Le Carême est un temps d’évangéliser les âmes et de les attirer à Mon amour.  N’abandonnez pas aucune âme car vous serez tous sauvés si les gens s’approchent de Moi par leurs prières.  Il est préférable de rechercher la conversion alors que vous en avez le temps.  Votre salut avec Moi doit être réglé avant votre mort, alors agissez selon Mes paroles de foi maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32299-le-careme-est-un-temps-d-evangeliser-les-ames-et-de-les-attirer-a-mon-amour-jesus

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Sam 30 Mar 2019 - 18:41  Admin

"RAPPELEZ-VOUS QUE SEULS MES CROYANTS FIDÈLES SERONT PERMIS À MES REFUGES AVEC DES CROIX SUR LEURS FRONTS", - JÉSUS !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 3 Cendre10


J. Leary – Rappelez-vous que seuls Mes croyants fidèles seront permis à Mes refuges avec des croix sur leurs fronts.

Samedi, le 2 mars, 2019

Jésus a dit: “Mon fils, toi et ton épouse avez été bénis avec 5 grossesses qui vous ont donné trois filles qui ont vécu, une fille en fausse couche, et un fils qui est décédé après quatre jours. Il fut difficile de subir ces pertes des deux qui sont morts, mais vous avez maintenant huit petits-enfants et deux arrières petits-enfants.  

Cette vision vous montre comment chaque enfant qui vous est donné, est un cadeau de Ma part, même ceux qui sont morts.  Vous avez deux saints au ciel qui prient pour vous.  J’ai dit à Mes apôtres qu’ils devaient  avoir l’innocence et l’amour d’un enfant pour venir au ciel.  C’est cet amour et cette dépendance simple envers Moi que Je désire de tous Mes fidèles.  Je vous aime tellement tous, et Je prie que vous M’aimiez et M’obéissiez aussi.”

Jésus a dit: “Mon peuple, dans cette vision, Je vous montre de vieilles piéces de monnaie en argent qui ont une valeur naturelle, contrairement à votre monnaie en papier qui n’a aucune valeur naturelle.  Elle n’est que des instruments de dette de votre Réserve Fédérale.  Les banquiers, qui financent votre Dette Nationale, vous fourvoient en se servant d’argent en papier pour payer des achats.  Les banquiers collectent l’intérêt sur la Dette Nationale.  La plupart des riches ont une propriété, des oeuvres d’art, de l’or et de l’argent.  Ils ont peu d’argent en papier ou d’actions.  Lors de la faillite de votre argent, ils auront peu à perdre, mais ceux avec les dollars perdront toutes leurs épargnes.  Préparez-vous avec de l’argent comptant en main avant le crash, et de votre argent et or pour payer les taxes.  Un crash de l’argent et de la bourse causera du chaos de par tout votre pays et de par le monde. Ceci précipiterait la loi martiale, et J’avertirai par une locution intérieure Mes fidèles afin qu’ils viennent à Mes refuges de salut, alors que le reste s’entre-tuera pour de la nourriture et de l’eau.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 3 2970759383

Rappelez-vous que seuls Mes croyants fidèles seront permis à Mes refuges avec des croix sur leurs fronts.  Fiez-vous à Moi de vous protéger à travers la tribulation qui vient.”

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32304-rappelez-vous-que-seuls-mes-fideles-seront-permis-a-mes-refuges-avec-des-croix-sur-leurs-fronts

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Dim 7 Avr 2019 - 14:21  Admin

"J'AI DEMANDÉ À MES CONSTRUCTEURS DE REFUGES DE FAIRE CES PRÉPARATIFS. VOUS POURREZ VOUS CACHER", - JÉSUS !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 3 Cay0ah10


J. Leary – J’ai demandé à Mes constructeurs de Refuges de faire ces préparatifs, afin que Mes fidèles trouvent un endroit où se cacher lorsque les malins voudront vous tuer.

Mardi, le 12 mars. 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, vous regardez la nature et vous voyez comment les écureuils se préparent pour l’hiver en enterrant les noix et en construisant un abri avec des feuilles.

L’homme aussi se prépare pour l’hiver en entreposant du bois pour chauffer sa demeure, et en mettant de la viande sauvage dans le congélateur.

Il y a une autre façon de préparer, qui est d’entreposer pour un refuge lorsque les gens auront besoin d’un abri sur, loin des malins pendant la tribulation. Il faudra entreposer du bois, du propane et du kéroséne qui seront requis à Mes refuges pour garder les gens bien au chaud pendant l’hiver. Il faudra aussi une source pour l’eau et de la nourriture déshydratée pour aussi nourrir les gens.

J’ai demandé à Mes constructeurs de refuge de faire ces préparatifs, afin que Mes fidèles trouvent un endroit où se cacher lorsque les malins voudront vous tuer. Ne craignez pas car Mes anges vous protègeront et multiplieront votre nourriture, eau et combustibles pour survivre pendant les 3½ années du règne de l’Antichrist. À Mes refuges, Mes anges vous couvriront d’un bouclier invisible. Alors fiez-vous à Ma protection pendant la tribulation qui se produira sur la terre. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32352-j-ai-demande-a-mes-constructeurs-de-refuges-de-faire-ces-preparatifs-vous-pourrez-vous-cacher

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Ven 12 Avr 2019 - 12:50  Admin

JOHN LEARY - VISION DE L'ANTÉCHRIST… CE SERA LE TEMPS D'ALLER DANS MES REFUGES !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 3 Hqdefa21


J. Leary – Vision de l’Antéchrist

Lundi, le 1er avril, 2019

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez eu une pratique (essai de vie entre personnes dans le refuge) récente à l’un de Mes refuges, et Mes refuges seront vos abris de sûreté et de protection pendant la tribulation.

Mon ange à votre refuge vous protègera de tous les malins qui veulent tuer Mes fidèles.

Dans la vision vous verrez trois grandes structures comme des mégaphones qui diffusent des lignées de micro-ondes à ces personnes qui ont pris la marque de la bête ou une puce d’ordinateur dans leurs corps. Ces gens ont été attirés à un grand amphithéâtre où il y a un grand écran sur lequel l’Antichrist leur parle. Il hypnotisait les gens avec ses yeux, et il les instruisait d’aller et tuer tous les Chrétiens fidèles qui croient en Moi. C’est pourquoi à ce temps, J’attirerai Mes fidèles à Mes refuges où ils seront protégés par mes anges de refuges de tout danger de la part des malins.

Seuls Mes croyants, qui ont des croix sur leurs fronts pourront entrer dans le refuge. Mes anges placent des croix invisibles sur tous Mes fidèles qui croient en Moi. Mes fidèles ne prendront pas la puce dans leurs corps.

Pendant la tribulation, Mes fidèles verront leurs croix de façon visible, mais les malins ne les verront pas. Si vous ne voyez pas une croix sur le front d’une personne pendant la tribulation, alors cette personne sera maligne et tentera de tuer Mes fidèles. Évitez ces personnes qui ont la marque de la bête car elles sont un danger à votre vie, et un danger pour vos âmes. Fiez-vous à ma Parole et Je m’occuperai de votre protection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai déjà avertis d’un rachat socialiste communiste de l’Amérique qui sera une punition pour tous vos avortements et vos péchés sexuels. Une foi les communistes en place, vous verrez le début de la persécution Chrétienne en l’Amérique. À cause de leurs principes communistes, les communistes désignent Mon adoration comme étant ‘l’opium du peuple’.

En premier ils vont fermer les églises Chrétiennes, afin de contrôler les esprits des gens. Quiconque prêchera Ma Parole sera identifié à être tué. Ce sera à ce temps que J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges car vos vies seront en danger.

Ne craignez pas les malins car Mes anges vous protègeront d’un bouclier invisible lors de votre entrée à Mes refuges. Si vous n’apprenez pas à partir de l’histoire, ou n’appreniez rien en vous fiant à Moi, alors vous vivrez à répéter les erreurs du passé. Mon peuple sait qu’à la fin, Je triompherai sur les malins, alors ayez espoir et soyez patients lorsque Je conduirai Ma victoire sur les malins. J’aime Mes fidèles, et Je les protègerai à Mes refuges pendant la tribulation. Fiez-vous à Moi et vous obtiendrez votre récompense dans Mon Ère de la Paix, et plus tard, au ciel. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32384-john-leary-vision-de-l-antechrist-ce-sera-le-temps-d-aller-dans-mes-refuges

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Ven 12 Avr 2019 - 14:33  Admin

JOHN LEARY - JE PERMETTRAI UNE BRÈVE TRIBULATION DANS UNE RÉVOLTE CONTRE MOI, MAIS JE PROTÈGERAI MES FIDÈLES À MES REFUGES !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 3 Enleve10


J. Leary – Je permettrai une brève tribulation dans une révolte contre Moi, mais je protègerai Mes fidèles à Mes refuges.

Lundi, le 25 mars, 2019 (L’Annonciation)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez la main de Satan qui tente de détruire Mon Église, le gouvernement des E.-U, et la famille. Les socialistes communistes tentent de dominer le monde en contrôlant les médias et votre système d’éducation. Vous pouvez constater le contrôle des postes de télévision par les libéraux socialistes là où l’on a retiré les voix conservatrices. Les journaux, la radio et l’internet étouffent toutes les voix conservatrices. Vous observez que la liberté de parole est éliminée.

Vous avez les mêmes socialistes libéraux qui tentent de dominer Mon Église aussi. Il y aura bientôt une division entre l’église schismatique et mon petit reste fidèle.

On peut voir l’attaque de la famille par les divorces, les mariages homosexuels, la fornication, l’adultère et les avortements. La destruction de votre société a été soigneusement orchestrée par le diable en se servant des gens du monde uni pour préparer le monde à être pris par l’Antichrist.

Je permettrai une brève tribulation dans une révolte contre Moi, mais je protègerai Mes fidèles à Mes refuges. Je mènerai Ma destruction sur tous les malins, lorsqu’ils seront châtiés en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre sans le mal, et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. Mes fidèles seront éprouvés par le purgatoire sur la terre pour voir lesquels sont Mes véritables croyants. Fiez-vous à Ma protection pendant la tribulation à venir.

Jésus a dit : Mon fils, Je te montre une scène d’une église inondée là où l’eau monte jusqu’à la ceinture. C’est une chose que d’entendre parler d’inondations, mais lorsque vous le vivez personnellement, cela vous donne un sentiment d’impuissance, et vous voulez quitter pour trouver la terre ferme. L’inondation dans la mi-ouest est dévastatrice, et avec encore de la neige qui doit fondre, il pourrait y avoir davantage d’inondation avec des averses supplémentaires.Cette scène veut vous donner un sentiment personnel de ce que ces fermiers endurent. Plusieurs fermiers pourraient perdre leurs fermes s’ils ne peuvent pas semer leurs récoltes.

Les gouverneurs pourraient avoir à déclarer un état d’urgence pour obtenir de l’aide du gouvernement pour payer pour leur terre et les récoltes qui ne pourraient pas être semées. Ceci pourrait être un désastre pour les fermiers, et les gens qui dépendent de leur nourriture. Il y aura pénurie de nourriture, et les gens devront entreposer la nourriture qui sera disponible. Priez pour vos fermiers et pour que vos gens aient assez de nourriture à manger. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32388-john-leary-je-permettrai-une-breve-tribulation-dans-une-revolte-contre-moi

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Ven 26 Avr 2019 - 18:08  Admin

JOHN LEARY : PRÉPARATION POUR LES REFUGES - "JE REMERCIE TOUS MES CONSTRUCTEURS DE REFUGES…" !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 3 0w5a1810



J. Leary – Je remercie tous Mes constructeurs de refuges pour tout ce qu’ils font pour aider Mes fidèles à survivre la tribulation à venir. »

Mardi, le 26 mars, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile Je vous ai raconté l’histoire d’un homme à qui on a pardonné une dette immense car il implorait pour plus de temps pour la payer. Ensuite ce même homme ne voulait pas pardonner une plus petite dette à un serviteur associé. Plus tard cet homme a dû payer toute la dette car il n’a pas pardonné une plus grosse dette à un serviteur associé tel que l’avait fait son maître.
J’ai aussi dit à Mes apôtres qu’ils devaient pardonner à leur prochain soixante-dix-sept fois. Mon peuple vient souvent à Moi plusieurs fois rechercher Mon pardon de leurs péchés lors de la Confession. Tout comme Je pardonne les pécheurs repentants, Mon peuple doit aussi pardonner aux autres. Si quelqu’un recherche votre pardon, vous devez donc être prêts à lui pardonner. Ne recherchez donc pas à vous venger, et ne soyez pas en colère envers les personnes qui vous font du tort, mais soyez prêts à être davantage aimants en leur accordant votre pardon. Ceci n’est pas facile pour l’homme, mais Je vous demande d’aimer tout le monde, même vos ennemis. Pendant le Carême, vous devez faire un plus grand effort d’aimer votre prochain, et de leur pardonner. »

Jésus a dit : « Mon fils, lorsque Je t’ai donné la consigne d’avoir une troisième pratique avec ton groupe de prière (pour vivre ensembles dans le refuge comme ils vivront ensembles dans le temps de la tribulation), Je te suggérais que d’autres groupes de prière pourraient faire de même. Tu as eu un exercice de vingt-quatre heures qui a duré de 7.00 h p.m. le premier jour jusqu’à 7.00 h p.m. le deuxième jour. Rappelle-toi que vous devez avoir une Adoration continuelle dans une salle de prière avec des volontaires assignés à toutes les heures.

Il faudra organiser des dispositions de literie avec des lits de campement, des sacs de couchage, ou des lits pour la nuit entière. Tu pourrais ensuite te servir de l’eau de puits et la préparation pour au moins deux repas pour tous. Tu pourrais te servir de la nourriture entreposée pour voir comment faire la préparation. Si tu as un différent système de chauffage, tu pourrais remplacer ta chaufferette au gaz naturel. Si tu as des lampes de poche à manivelle, vous pourriez les porter avec vous, ou même apporter une lanterne pour vous aider à éclairer. Tu pourrais te servir des panneaux solaires pour le pouvoir électrique pendant la journée, ou des piles pendant la nuit. Tous tes projets t’ont aidé à te préparer pour ton refuge. Tu peux partager tes expériences pour venir en aide à d’autres gens qui ont des refuges. Assigne des tâches pour que vous ayiez quelque chose à faire.

Lorsque tu auras terminé cette expérience de préparation de vie ensembles dans le refuge, tu pourras prendre note de ce qui devrait être amélioré, afin que ta pratique t’aie enseigné comment l’améliorer.

Je remercie tous Mes constructeurs de refuges pour tout ce qu’ils font pour aider Mes fidèles à survivre la tribulation à venir. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32489-john-leary-preparation-pour-les-refuges-je-remercie-tous-mes-constructeurs-de-refuges#766456

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Mar 7 Mai 2019 - 11:17  Admin

"MON PEUPLE, VOUS POUVEZ VOIR COMMENT CE SERA LORSQUE LES GENS VIENDRONT À VOTRE REFUGE", - JÉSUS !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 3 Captu129


J. Leary – Réjouissez-vous car Je raccourcirai le temps de la tribulation de l’Antichrist, car il ne vous éprouvera pas au-delà de votre endurance.

Mardi, le 23 avril, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, avant de mourir sur la croix, J’ai dit à Mes apôtres que Je ressusciterais des morts après trois jours. Vous célébrez Ma Résurrection du tombeau avec Mon tombeau vide. S. Pierre et S. Jean ont vu le tombeau vide, et ils ont cru en Ma Résurrection. (S. Jean 20:14-18). Marie Madeleine était au tombeau vide, et fut la première à Me voir en Mon Corps glorifié. Je lui ai dit de dire à Mes apôtres que J’étais remonté vers Mon Père au ciel. Elle a parlé aux apôtres de Mon apparition à elle, mais ils n’ont pas voulu la croire. Les apôtres n’avaient pas encore compris ce que ressusciter des morts voulait dire, car personne n’avait fait une telle chose.

Tout comme vous voyez de la nouvelle vie dans la nature lorsque les fleurs du printemps percent le sol, alors vous pouvez imaginer Ma nouvelle vie qui surgit de la tombe par le pouvoir de Dieu le Père et Dieu le Saint-Esprit. Rendez-Moi louange et gloire car Ma Résurrection est cause de grande réjouissance parmi les vivants et les morts. »

 JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 3 2970759383  

Jésus a dit : « Mon peuple, vous pouvez voir comment ce sera lorsque les gens viendront à votre refuge. Au début, ce sera écrasant de s’occuper de tant de personnes à la fois et dans un espace restreint. Ne vous inquétez pas comment les gens viendront, car Mes anges agrandiront vos édifices et multiplieront la nourriture, l’eau, et les combustibles. Vous avez bien tout préparé, et vous vous servirez de tous vos services pour nourrir tout le monde. Vous calmerez les gens de leurs expériences menaçantes de leur vie. Ce seront votre foi et vos prières constantes qui vous permettront de passer à travers les défis de pouvoir multiplier votre nourriture, eau, et combustibles. Même en hiver vous allez couper des arbres pour le bois nécessaire pour chauffer votre maison. Vous serez de bons exemples aux autres comment distribuer la nourriture, et les gens seront émerveillés à la multiplication de la nourriture, comme ce sera votre foi qui Me permettra de pourvoir à vos besoins. Tout comme J’ai fait des miracles pour aider Mes apôtres dans leur foi, ainsi les miracles à Mes refuges aideront la foi des gens que Je vous enverrai.

Réjouissez-vous car Je raccourcirai le temps de la tribulation de l’Antichrist, car il ne vous éprouvera pas au-delà de votre endurance. Vous allez souffrir votre purgatoire sur la terre pendant la tribulation. Une fois cette épreuve passée, J’enverrai Ma Comète du Châtiment pour remporter Ma victoire sur les malins qui seront châtiés en enfer. Je vais ensuite recréer la terre en un nouveau Jardin terrestre, et Je conduirai Mes gens à leur récompense dans Mon Ère de la Paix. Lorsqu’il n’y aura plus de mal, vous serez préparés pour devenir des saints, afin qu’une fois votre mort, vous pourrez venir directement au ciel. Réjouissez-vous lorsque vous pourrez partager Mon amour et bonheur pour toujours au ciel. »

SOURCE :  

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32558-rejouissez-vous-car-je-raccourcirai-le-temps-de-la-tribulation-de-l-antichrist-jesus

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Mar 7 Mai 2019 - 13:09  Admin

JÉSUS À JOHN LEARY - "JE CONTINUE D'AVERTIR MON PEUPLE QUE LE TEMPS DE VENIR À MES REFUGES APPROCHE" !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 3 1-209110


Jésus à John Leary – Je continue d’avertir Mon peuple que le temps de venir à Mes refuges approche

Dimanche, le 3 février, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, dans la lecture, S. Paul a parlé des vertus de foi, d'espérance et d'amour, et la plus grande de celles-ci est l'amour. C'est pourquoi Mes Commandements se concentrent sur l'amour de Dieu, et l'amour du prochain. Dans l'Évangile, les gens de Nazareth veulent que Je les guérisse, tout comme Je l'ai fait dans les autres villages. Mais Je pouvais voir qu'ils n'avaient pas la foi en Mon pouvoir de guérison, alors Je ne les ai pas guéris. Parce que Je les ai défiés, ils ont tenté de Me tuer, mais Je les ai quittés.

Mon fils, ton groupe de prière a été éduqué comment ils peuvent vivre une vie de refuge. (c'est à dire que certaines personnes de son groupe de prière ont vécu quelques jours dans le refuge de John Leary pour se préparer à vivre dans les refuges). Vous avez prié dans votre chapelle, préparez votre nourriture sur une chaufferette au butane, et vous avez fait du pain dans votre fourneau au propane. Vous aviez de l'eau de votre puits pour vos lavabos et vos toilettes. Nous aviez des lanternes le soir, et des lits de campement pour dormir. Tous aidaient, et vous avez eu de la chaleur à partir de votre brûleur au kérosène, et un feu de bois dans votre âtre.

La troisième pratique (c'est à dire que c'est la troisième fois qu'ils font, ensembles, un essai de vie en refuge) est un signe que votre temps au refuge approche. Soyez donc prêts à venir à Mes refuges lorsque Je vous donnerai le Mot. Fiez-vous à Moi pour vous protéger et pour multiplier ce dont vous aurez besoin. »

Jésus a dit : « Mon fils, ce que vous avez vécu pendant votre essai de vie en refuge, devrait être partagé avec d'autres personnes qui ont des refuges. Je remercie tous Mes constructeurs de refuges pour leurs efforts et sacrifices pour fournir des endroits saufs auxquels Mes fidèles peuvent venir. Je continue d'avertir Mon peuple que le temps de venir à Mes refuges approche. Vous voyez davantage de divisions dans votre pays et celles-ci pourraient conduire à une période de conflit. J'appellerai Mon peuple à Mes refuges lorsque Je vous donnerai une locution intérieure. Dans la lecture vous voyez combien il est important d'aimer votre prochain. Même si certaines personnes ou des politiciens ont de mauvais plans ou de mauvaises lois, vous devez quand même les aimer, et prier pour leurs âmes. Vous ne voulez voir personne condamné à l'enfer, alors priez pour votre famille et les pauvres pécheurs qui n'ont pas été jugés. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32559-jesus-a-john-leary-je-continue-davertir-mon-peuple-que-le-temps-de-venir-a-mes-refuges-approche

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum