Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Empty Mon Peuple, ces élites veulent tuer des millions de personnes - Jésus à John Leary !

Message  Admin Lun 28 Juin 2021 - 14:20

MON PEUPLE, CES ÉLITES VEULENT TUER DES MILLIONS DE PERSONNES - JÉSUS À JOHN LEARY !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 95256810


Mon peuple, ces élites veulent tuer des millions de personnes par le virus Covid et les vaccins. Les vaccins vont changer votre système immunitaire, et votre ADN va continuer de produire de la protéine hérissée qui causera aux personnes non vaccinées de tomber malade. Ceci est une arme biologique maligne qui a pour but de tuer des millions de personnes, surtout lorsque les personnes vaccinées entreront en contact avec ce nouveau virus meurtrier.

Jeudi, le 6 mai, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu le lecteur lire une communion spirituelle pour ceux qui suivent la Messe par internet chez eux. Les malins veulent fermer les églises de nouveau. Ils trouveront d'autres excuses par des nouvelles restrictions du Covid, alors que vous allez voir les pesonnes vaccinées répandre d'autres virus qui pourraient affecter les non vaccinés. Les malins vont aussi répandre d'autres vaccins par les traînées chimiques. La maladie va se répandre, et Mes fidèles devront renforcer leurs systèmes immunitaires par de la vitamine C et D. ainsi que de l'Aubépine et autres suppléments. Bénissez les personnes vaccinées avec l'huile du Vendredi-Saint, ou bien elles pourraient mourir lors du prochain virus meurtrier. Préparez-vous à venir à Mes refuges lorsque les malins vont tenter de vous imposer les prochains vaccins du virus. »

Groupe de Prière :

Jésus a dit : « Mon peuple, viendra un temps où vous allez prier une heure dans cette chapelle devant Mon Saint Sacrement. Il est important que Mes personnes du refuge soient prêtes à avoir l'Adoration perpétuelle en assurant que les gens vont prier une heure pendant toute la journée et le soir. Vous devez assigner aux gens les différentes heures pour leur présence en prière devant Moi. Cette Adoration perpétuelle sera votre force et protection contre les malins pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je remercie Mes guerriers de la prière de prier votre rosaire et votre chapelet de la Divine miséricorde le samedi matin devant l'édifice du planning familial . Votre groupe a changé en priant en ville une fois que votre édifice du planning familial.

Le planning familial fut démoli. Vous êtes les défenseurs de Mes tout petits afin qu'ils ne soient pas avortés. Votre seule présence peut décourager certaines femmes d'avoir un avortement. Vous êtes Mes témoins de la vie dans le sein. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu devrais maintenant entendre le jeune homme qui était possédé dire qu'il n'entend maintenant qu'une voix, au lieu de plusieurs voix. Il pourrait vivre une vie normale pour quelques semaines. Tu as entendu les démons parler à voix forte, basse, surtout lorsque ta croix de reliques fut placée sur son dos. Cette session a dûré trois heures et le démon hurlait et secouait très rapidement la tête de l'homme. Prie pour le prêtre et le jeune homme possédé. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 2970759383

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez préparé vos refuges pour que les gens soient protégés contre les malins pendant la tribulation. Je demanderai à Mes anges de veiller sur vous, même pendant une attaque PEM. Je vous ai dit auparavant que Mes refuges seront protégés contre toute attaque PEM par Mes anges. Votre électricité continuera à vos refuges lorsque vous en aurez besoin. Votre ange de refuge vous protègera contre les malins, alors qu'ils ne pourront pas y entrer. Prenez ce temps pour le salut des âmes qui seraient autrement perdues sans Ma protection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ces élites veulent tuer des millions de personnes par le virus Covid et les vaccins. Les vaccins vont changer votre système immunitaire, et votre ADN va continuer de produire de la protéine hérissée qui causera aux personnes non vaccinées de tomber malade. Ceci est une arme biologique maligne qui a pour but de tuer des millions de personnes, surtout lorsque les personnes vaccinées entreront en contact avec ce nouveau virus meurtrier. Vous pouvez vous servir de votre huile du Vendredi-Saint pour bénir les personnes vaccinées par une croix au front avec l'huile. Croyez que Je puis guérir les personnes vaccinées, et ceci s'accomplira. Votre huile du Vendredi-Saint est votre meilleur moyen de guérir les personnes vaccinées. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a des personnes malignes qui Me haïssent, et ils veulent retirer tous les livres qui citent Mes paroles dans la Bible. En Allemagne, vous avez comment Hitler a eu des sessions d'incendies de livres pour se débarasser des livres qui les contredisaient. Il vous faudra peut-être cacher vos Bibles afin qu'elles ne soient pas brûlées par les malins. Apportez vos Bibles à Mes refuges où elles seront protégés de la destruction. Vous allez avoir à combattre entre le bien et le mal, mais ne craignez pas, car J'apporterai Ma victoire sur les malins. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 2970759383

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez comment il est nécessaire pour Mes croyants de venir à Mes refuges pour la protection contre les malins après l'Avertissement et le temps de conversion. Je séparerai les malins de Mes croyants à Mes refuges, où Mon ange de refuge empêchera l'entrée par les malins. C'est pourquoi Mes fidèles doivent oeuvrer à convertir leurs parents et amis pour qu'ils aient une croix au front par les anges. Seuls Mes croyants avec une croix au front seront permis à Mes refuges. Je séparerai les boucs de Mes brebis, et les boucs seront projetées en enfer. Mes fidèles recevront leur récompense dans l'Ère de la Paix et plus tard au ciel. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38470-mon-peuple-ces-elites-veulent-tuer-des-millions-de-personnes-jesus-a-john-leary
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Empty Les personnes vaccinées peuvent être sauvées avec l'Huile du Vendredi Saint - Jésus àJohn Leary !

Message  Admin Mer 30 Juin 2021 - 14:36

LES PERSONNES VACCINÉES PEUVENT ÊTRE SAUVÉES AVEC L'HUILE DU VENDREDI SAINT - JÉSUS À JOHN LEARY !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Jddaut11


Les personnes vaccinées peuvent être sauvées avec l’huile du Vendredi-Saint et leur foi que Je puis les guérir à Mes refuges. Ceux qui sont vaccinés, et qui ne recherchent pas Ma guérison, seront tués lors du déclenchement du prochain virus. Ceci est un plan meurtrier de réduire à dessein la population là où la Chine a à dessein répandu cette maladie. J’apporterai Mon Avertissement pour protéger Mon peuple avant que le prochain virus soit relâché.

Lundi, le 19 avril, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, tous ceux qui M'aiment et croient en Moi, seront persécutés par les gens du monde. Je vous aime tous, et Je vous donnerai la force d'endurer toute critique de la part de vos persécuteurs. Il y avait de mauvaises gens du temps de S. Étienne, et ils ont porté de faux témoins contre lui. Ils l'ont condamné faussement, et ils l'ont lapidé à mort. De vos jours vous voyez des malins qui gagnent du pouvoir, et il veulent littéralement tuer des millions de personnes. Ces malins veulent surtout persécuter quiconque proclame Ma Parole. Soyez avertis, Mes fidèles, car les malins veulent vous tuer car ils ne peuvent pas endurer d'entendre Mon Nom s'échapper de vos lèvres. Alors que vous approchez du temps de la tribulation, la persécution des Chrétiens sera tellement sévère, que Je devrai vous appeler à la protection de Mes refuges. Je parle la vérité en tant que votre Sauveur Ressuscité, alors soyez prêts à venir à Mes refuges après l'Avertissement et le temps de conversion. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu dire par les gens du monde uni qu'avec les virus et les vaccins, qu'ils pourraient réduire la population du monde par 15% ou plus. C'est le diable qui pousse le développement des virus pandémiques. Ces mêmes malins empêchent que l'on se serve de véritables remèdes tels l'ivermectine et l'hydroxychloroquine pour guérir les gens du Covid-19. Vos pharmaciens font de l'argent en créant des vaccins qui vont tuer vos gens lors du prochain méchant virus. C'est pourquoi Je vous ai souvent répété : 'Ne prenez aucun vaccin du virus ou de vaccin contre la grippe car ils ont pour but de vous tuer.' Les malins se servent des médias pour tenter d'encourager autant de personnes possible à prendre les vaccins meurtriers. Ces vaccins vont changer vote ADN car ils vont tuer des gens selon leur plan.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 2970759383

Les personnes vaccinées peuvent être sauvées avec l'huile du Vendredi-Saint et leur foi que Je puis les guérir à Mes refuges. Ceux qui sont vaccinés, et qui ne recherchent pas Ma guérison, seront tués lors du déclenchement du prochain virus. Ceci est un plan meurtrier de réduire à dessein la population là où la Chine a à dessein répandu cette maladie. J'apporterai Mon Avertissement pour protéger Mon peuple avant que le prochain virus soit relâché. J'apporterai Ma victoire sur ces malins, et ils seront tués et châtiés dans les flammes éternelles de l'enfer. Fiez-vous à Mes paroles et Ma guérison pour Mes fidèles. Soyez patients et vous serez guéris par votre foi en Mon pouvoir de guérison. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38486-les-personnes-vaccinees-peuvent-etre-sauvees-avec-l-huile-du-vendredi-saint-jesus-a-john-leary
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Empty Les Malins vont vous éprouver par la persécution tel que vous ne l'avez jamais vu - Jésus à John Leary !

Message  Admin Mer 30 Juin 2021 - 14:41

LES MALINS VONT VOUS ÉPROUVER PAR LA PERSÉCUTION TEL QUE VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU - JÉSUS À JOHN LEARY !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Arton210


Je vous avertis maintenant, que les malins vont vous éprouver par la persécution tel que vous ne l’avez jamais vu. Vos épreuves vont s’empirer, mais Je protègerai les vies de Mes fidèles à Mes refuges. Mettez votre foi en Moi et fiez-vous à Ma protection, et cessez de vous plaindre quant au moment où J’apporterai Ma victoire.

Samedi, le 17 avril, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis allé vers Mes apôtres en marchant sur la mer, et Je leur ai dit : 'C'est Moi'. Je vous montre comment les apôtres devaient se fier à chacune de Mes paroles et actions pour leur mission de répandre Ma Parole de l'Évangile. Même maintenant, Mes enfants, vous devez vous fier à Moi lors de la maladie ou de la bonne santé. Lorsque vous êtes malades, Je vous demande de redoubler vos prières et de prier les 24 Gloire au Père de Ste Thérèse. Je ferai appel à l'Esprit-Saint de placer sur vous Ses grâces de guérison, et de croire avec foi, et vous serez guéris. Vous devez à chaque jour avoir foi en Moi, que vous soyiez malades ou non. Continuez de prier fidèlement vos prières et Je vous guérirai. Vous avez aussi des amis qui sont malades, alors vous devez les inclure lors de vos intentions de prière. Vous avez plusieurs épreuves dans cette vie, mais c'est en luttant pour demeurer vivants dans votre travail que vous Me plaisez le plus. Je suis toujours à votre côté, tout comme J'ai réconforté Mes apôtres sur la mer. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous aime tous tellement, et J'entends toutes vos plaintes. Pensez à comment les Hébreux se sont plaints au sujet de la manne et des cailles que Je leur ai données dans le désert. Parce qu'ils étaient un peuple ingrat, J'ai envoyé des serpents parmi le peuple et certains sont morts. Vous savez bien comment ne pas vous plaindre au sujet de votre nourriture. Vous pensez que vous souffrez maintenant, alors attendez au moment de Ma victoire. Vous avez suffisamment de nourriture, et les malins progressistes vous harcèlent. Je vous avertis maintenant, que les malins vont vous éprouver par la persécution tel que vous ne l'avez jamais vu.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 2970759383

Vos épreuves vont s'empirer, mais Je protègerai les vies de Mes fidèles à Mes refuges. Mettez votre foi en Moi et fiez-vous à Ma protection, et cessez de vous plaindre quant au moment où J'apporterai Ma victoire. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38487-les-malins-vont-vous-eprouver-par-la-persecution-tel-que-vous-ne-l-avez-jamais-vu-jesus-a-john-lea
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Empty Avant que ce nouveau virus ne soit relâché, j'enverrai Mon Avertissement - Jésus à John Leary !

Message  Admin Ven 2 Juil 2021 - 12:31

AVANT QUE CE NOUVEAU VIRUS NE SOIT RELÂCHÉ, J'ENVERRAI MON AVERTISSEMENT - JÉSUS À JOHN LEARY !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Varian10


Avant que ce nouveau virus soit relâché, J’enverrai Mon Avertissement afin que chaque âme ait une dernière occasion de convertir leurs vies pécheresses afin d’être sauvées. Vous serez avertis de venir à Mes refuges pendant votre expérience de l’Avertissement, où vous serez guéris de vos péchés et de toute maladie.

Vendredi,le 16 avril, 2021

(Actes, 5:34-42)

Jésus a dit : « Mon peuple, S.Pierre et S. Jean furent éprouvés par le Sanhédrin car ils ne cessaient pas de prêcher en Mon Nom. Lorsque les chefs religieux ont demandé que Mes apôtres ne devaient pas prêcher en Mon Nom, les apôtres ont dit : 'Nous devons obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes.' À ceci, les chefs ont voulu tuer Mes apôtres. Mais l'un des membres du Sanhédrin, Gamaliel, s'est avancé et a dit aux gens que plusieurs personnes importantes avaient des suivants. Lorsqu'ils sont morts, les suivants ont été dispersés et rien n'a suivi. Gamaliel a averti le Sanhédrin de libérer Mes apôtres, ou bien ils seraient à oeuvrer contre Dieu. Mon Église fut formée sur S. Pierre et elle a survécu de par les années car les portes de l'enfer n'ont pas prévalues contre elle. Gamaliel avait raison de protéger Mes apôtres car S. Pierre et S. Jean ont proclamé Mes Paroles. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez affaire à des malins, des personnes vilaines qui feront quoi que ce soit pour racheter votre peuple, et il planifient sans pitié de tuer des millions de personnes. Ces malins ont un code de conduite semblable à celui des brigands en ce qu'ils vous diront toujours qu'ils vont vous racheter. Vous avez vu le plan du monde uni comment s'affairer avec un virus même avant que l'événement Covid se soit produit. Maintenant, la pandémie cause des variantes meurtrières. Ceci est parce que ce virus change à chaque dix heures selon certains médecins. Ces mêmes personnes du monde uni vous disent qu'ils planifient un autre virus qui sera meurtrier à l'endroit de ceux déjà vaccinés. Ils vous révèleront bientôt leur plan après qu'une bonne partie des gens soit vaccinés. Avant que ce nouveau virus soit relâché, J'enverrai Mon Avertissement afin que chaque âme ait une dernière occasion de convertir leurs vies pécheresses afin d'être sauvées.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 2970759383

Vous serez avertis de venir à Mes refuges pendant votre expérience de l'Avertissement, où vous serez guéris de vos péchés et de toute maladie. Après le temps de conversion, J'enverrai Mes anges pour vous conduire au refuge le plus proche. Une fois Mes fidèles en sûreté, Je déverserai de pires fléaux sur les malins qui ont refusé de se convertir de leur vies pécheresses. Seuls Mes fidèles avec la croix sur leurs fronts seront sauvés. Les malins seront tués et châtiés en enfer. Mes croyants seront conduits dans Mon Ère de la Paix. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38499-avant-que-ce-nouveau-virus-ne-soit-relache-j-enverrai-mon-avertissement-jesus-a-john-leary
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Empty Vous avez lu au sujet du "Great Reset" qui va former des cellules communistes dans chaque pays - Jésus à John Leary !

Message  Admin Ven 2 Juil 2021 - 12:37

VOUS AVEZ LU AU SUJET DU "GREAT RESET" QUI VA FORMER DES CELLULES COMMUNISTES DANS CHAQUE PAYS - JÉSUS À JOHN LEARY !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Photo_10


Vous avez beaucoup lu au sujet du « Grand Reset” qui va former fondamentalement des cellules communistes dans chaque pays. Ceci servira de préparation pour livrer le monde à l’Antichrist pour la Grande Tribulation à venir. Un autre but des gens du monde uni est de pouvoir contrôler tout l’argent du monde par des moyens électroniques. Leur troisième but est de réduire la population mondiale à 500 millions de personnes. Ils se servent du virus Covid et des nombreux vaccins de virus pour ruiner votre système immunitaire en changeant votre ADN. Ils annonceront un nouveau virus pandémique qui va tuer tuer les personnes vaccinées. Refusez de prendre tout vaccin du virus… J’apporterai Mon Avertissement avant que le prochain virus soit relâché. L’Avertissement donnera à tous les pécheurs une dernière occasion de se repentir de leurs vies pécheresses et seront sauvés de l’enfer. Après les six semaines de conversion, J’appellerai Mes croyants à Mes refuges où ils seront guéris de tous virus, et Mes anges les protègeront des malins. J’apporterai Ma victoire pour que Mes croyants soient conduits dans l’Ère de la Paix, mais les vilains seront tués et châtiés en enfer.

Mercredi, le 28 avril, 2021 (S. Louis de Montfort)

Jésus a dit: “Mon peuple, vous lisez de beaux récits dans les Actes des Apôtres lus en cette Saison Pascale. Ce n'était pas facile de voyager à dos d'âne ou par bateau afin de répandre Ma Parole aux peuples différents du temps de S. Paul. Aujourd'hui, vous avez des voitures, avions, et trains pour vous déplacer afin d'évangéliser les âmes. Vous avez été resteints d'avoir des réunions en personne à cause de la pandémie Covid. Maintenant, vous vous servez des conférences Zoom en anglais avec traduction en espagnol afin de partager Mes messages avec le peuple. Faites appel à Moi et au Saint-Esprit de vous donner les mots pour toucher les gens au coeur et à l'âme avec Mes messages. Rendez-Moi louange et gloire pour tous Mes messaages.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous ai déjà dit que les gens du monde uni annoncent toujours leurs plans avant de les effectuer. Vous avez beaucoup lu au sujet de la “Grande Recomposition” qui va former fondamentalement des cellules communistes dans chaque pays. Ceci servira de préparation pour livrer le monde à l'Antichrist pour la Grande Tribulation à venir. Un autre but des gens du monde uni est de pouvoir contrôler tout l'argent du monde par des moyens électroniques. Leur troisième but est de réduire la population mondiale à 500 millions de personnes. Ils se servent du virus Covid et des nombreux vaccins de virus pour ruiner votre système immunitaire en changeant votre ADN. Ils annonceront un nouveau virus pandémique qui va tuer tuer les personnes vaccinées. Refusez de prendre tout vaccin du virus. C'est alors que vous devrez faire d'autre huile du Vendredi-Saint le 30 avril à 3.00 a.m., en priant les 33 Actes des Apôtres et les 7 Salve Régina alors que vous vous servez de mèches et de flammes dans l'huile. Si vous bénissez le front des personnes vaccinées avec cette huile du Vendredi-Saint, ces personnes pourraient être guéries de tout virus, s'ils croient que Je puis les guérir par Mon pouvoir de guérison. J'apporterai Mon Avertissement avant que le prochain virus soit relâché. L'Avertissement donnera à tous les pécheurs une dernière occasion de se repentir de leurs vies pécheresses et seront sauvés de l'enfer.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 2970759383

Après les six semaines de conversion, J'appellerai Mes croyants à Mes refuges où ils seront guéris de tous virus, et Mes anges les protègeront des malins. J'apporterai Ma victoire pour que Mes croyants soient conduits dans l'Ère de la Paix, mais les vilains seront tués et châtiés en enfer.”

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38500-vous-avez-lu-au-sujet-du-great-reset-qui-va-former-des-cellules-communistes-dans-chaque-pays-jes
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Empty Viendra un temps où tu seras censuré par les Malins; ils vont fermer ton site Web - Jésus à John Leary !

Message  Admin Ven 2 Juil 2021 - 12:42

VIENDRA UN TEMPS OÙ TU SERAS CENSURÉ PAR LES MALINS; ILS VONT FERMER TON SITE WEB - JÉSUS À JOHN LEARY !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Censur10


Viendra un temps où tu seras censuré par les malins, et ils vont fermer ton site web. Toi et les autres chrétiens serez persécutés pour votre foi ouverte en Moi, et pour avoir condamné cette mauvaise génération. J’ai à Mes constructeurs de refuges d’établir des asiles de sûreté où Mes anges protègeront Mes fidèles des malins pendant la Grande Tribulation de l’Antichrist.

Mardi, le 4 mai, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, J'appelle tous Mes fidèles à suivre les pas de S. Paul pour évangéliser les gens à la foi par votre bon exemple. Toi, Mon fils, tu as passé plusieurs années à voyager pour partager Mes messages avec les gens, et Je te remercie pour ce service à Mon endroit. Maintenant, tu partages Mes messages lors de tes conférences Zoom sur ton site. Sois reconnaissant d'avoir cette occasion possible, car viendra un temps où tu seras censuré par les malins, et ils vont fermer ton site web. Toi et les autres chrétiens serez persécutés pour votre foi ouverte en Moi, et pour avoir condamné cette mauvaise génération.

  JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 2970759383  

J'ai commandé à Mes constructeurs de refuges d'établir des asiles de sûreté où Mes anges protègeront Mes fidèles des malins pendant la Grande Tribulation de l'Antichrist. Ceux qui auront travaillé ferme à proclamer Mon message, seront récompensés par la paix et l'argent pour accomplir la tâche. Rendez grâce pour tous Mes constructeurs de refuges qui ont dit 'oui' à Mon appel. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38501-viendra-un-temps-ou-tu-seras-censure-par-les-malins-ils-vont-fermer-ton-site-web-jesus-a-john-lea
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Empty Si les Autorités tentent d'obliger de prendre les vaccins du virus, faites appel à Moi... - Jésus à John leary !

Message  Admin Ven 2 Juil 2021 - 12:59

SI LES AUTORITÉS TENTENT D'OBLIGER DE PRENDRE LES VACCINS DU VIRUS, FAITES APPEL À MOI... - JÉSUS À JOHN LEARY !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Maxres65


Mon fils, Je t’ai donné des messages de ne pas prendre les vaccins du virus qui sont vraiment des armes biologiques pour ruiner vos systèmes immunitaires, et il vont répandre la protéine hérissée pour infecter les personnes non vaccinées. Si les autorités tentent d’obliger de prendre les vaccins du virus, faites alors appel à Moi, et Mes anges vous couvriront d’un bouclier invisible à Mes refuges.

Mercredi, le 5 mai, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, S. Paul fut un évangéliste important des Païens, mais les Pharisiens exigeaient que les nouveaux convertis soient circoncis. Ce fut une décision importante pour l'Église primitive. Les apôtres ont tenu une conférence à Jérusalem, et il fut décidé que les Païens n'étaient pas obligés d'être circoncis, mais qu'ils devaient suivre les Commandements et certaines lois Mosaïques. De par les années, l'Église a tenu des conciles pour décider de certaines questions variées au sujet de la foi pour contrecarrer toutes hérésies. Le Saint-Esprit guide l'Église dans ses décisions, et il y avait bonne raison pour les chefs de l'Église de se réunir et de s'entendre au sujet de certaines parties de la foi. Fiez-vous à Moi de guider Mon Église en matière de foi. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 2970759383

Jésus a dit : « Mon fils, Je t'ai donné des messages de ne pas prendre les vaccins du virus qui sont vraiment des armes biologiques pour ruiner vos systèmes immunitaires, et il vont répandre la protéine hérissée pour infecter les personnes non vaccinées. Si les autorités tentent d'obliger de prendre les vaccins du virus, faites alors appel à Moi, et Mes anges vous couvriront d'un bouclier invisible à Mes refuges. À Mes refuges, vous serez guéris de tout virus, et Je vous protègerai des malins qui veulent vous tuer. Tu seras critiqué ou persécuté d'avoir dit aux gens de ne pas prendre les vaccins du virus. Ces vaccins produiront une protéine hérissée dans tout votre corps, ce qui ruinera de façon irréversible votre système immunitaire, de sorte que le prochain virus meurtrier va tuer le dernier virus meurtrier. Ceci est planifié de façon expresse par les malins de l'élite pour réduire la population. Vous pouvez vous servir de votre huile du Vendredi-Saint pour oindre les personnes vaccinées de sorte qu'elles ne vont pas mourir de ce prochain virus meurtrier. Fiez-vous à Mon huile de guérison et de Ma protection à vos refuges. J'apporterai Mon Avertissement avant que le prochain virus virus soit relâché. Vous viendrez à Mes refuges après les six semaines du temps de conversion. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38504-si-les-autorites-tentent-d-obliger-de-prendre-les-vaccins-du-virus-faites-appel-a-moi-jesus-a
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Empty Vous voyez un bon nombre de personnes vaccinées avoir des problèmes de santé, et certaines meurent à cause du vaccin - Jésus à John Leary !

Message  Admin Dim 4 Juil 2021 - 12:26

VOUS VOYEZ UN BON NOMBRE DE PERSONNES VACCINÉES AVOIR DES PROBLÈMES DE SANTÉ, ET CERTAINES MEURENT À CAUSE DU VACCIN - JÉSUS À JOHN LEARY !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Image12


Vous voyez un bon nombre de personnes vaccinées avoir des problèmes de santé, et certaines meurent à cause des vaccins. Ces effets néfastes des vaccins ne sont pas rendus publics, mais les gens devraient être avertis de ne pas prendre ces vaccins toxiques. Vous pouvez aider en bénissant les personnes vaccinées avec l’huile du Vendredi saint, ou l’eau d’exorcisme avec la médaille miraculeuse pour les guérir des effets des vaccins.

Vendredi 4 juin 2021 :

Jésus a dit : " Mon peuple, vous avez lu aujourd'hui la partie de l'histoire de Tobit qui raconte comment il a été guéri de sa cataracte avec l'aide de l'archange, saint Raphaël. L'ange a conduit Tobie à utiliser l'huile de poisson sur les yeux de Tobit et le baume qui a permis à Tobie d'enlever la cataracte des yeux de Tobit. Tobit a alors pu revoir son fils, et Sarah, la femme de Tobie, a été accueillie dans la maison de Tobit. C'est une merveilleuse histoire de guérison de la cataracte, un problème qui, de nos jours, oblige de nombreuses personnes à se faire opérer pour voir clairement. Ce récit vous rappelle les nombreux aveugles que j'ai guéris au cours de mon propre ministère. Vous avez un autre fléau sur l'humanité qui est causé par les gens du monde unique avec leurs virus et leurs vaccins qui ne sont pas nécessaires. Vous voyez un bon nombre de personnes vaccinées avoir des problèmes de santé, et certaines meurent à cause des vaccins. Ces effets néfastes des vaccins ne sont pas rendus publics, mais les gens devraient être avertis de ne pas prendre ces vaccins toxiques.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 2970759383

Vous pouvez aider en bénissant les personnes vaccinées avec l'huile du Vendredi saint, ou l'eau d'exorcisme avec la médaille miraculeuse pour les guérir des effets des vaccins. Faites-moi confiance pour vous dire la vérité de la guérison".

Jésus dit : "Mon peuple, je sais que beaucoup de personnes utilisent internet pour acheter des choses et communiquer. Il existe aussi de mauvais sites web qui peuvent vous donner des virus ou permettre certaines dépendances. Il est vrai que vous avez besoin d'un programme antivirus pour vous protéger de certains virus informatiques. Il existe des pirates informatiques qui peuvent fermer vos sites web ou vous empêcher d'utiliser l'internet. Il est préférable de sauvegarder vos fichiers de données sur des disques durs séparés afin de ne pas être victime des différents programmes de rançongiciels. Il existe des personnes malveillantes qui essaient de voler des comptes bancaires et d'autres informations relatives aux cartes de crédit, alors faites attention à vos informations personnelles. L'internet peut avoir des effets maléfiques sur les gens, alors priez pour utiliser ce service correctement, mais soyez conscient de son utilisation maléfique."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38535-vous-voyez-un-bon-ombre-de-personnes-vaccinees-avoir-des-problemes-de-sante-et-certaines-meurent-a
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Empty Après la Tribulation dans vos Refuges, Je ferai entrer Mes Fidèles dans Mon Ère de Paix - Jésus à John Leary !

Message  Admin Lun 5 Juil 2021 - 13:05

APRÈS LA TRIBULATION DANS VOS REFUGES, JE FERAI ENTRER MES FIDÈLES DANS MON ÈRE DE PAIX - JÉSUS À JOHN LEARY !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Terre-10


Après la tribulation dans vos refuges, Je ferai entrer Mes fidèles dans Mon Ere de Paix sur une nouvelle terre et de nouveaux cieux.

Jésus dit : " Mon peuple, vous savez comment les gens du monde unique ont volé l'élection présidentielle de 2020 en piratant les machines du Dominion pour Biden, et maintenant ils essaient de réduire la population mondiale avec des virus et des vaccins. Je n'ai pas besoin d'apporter Ma punition sur eux parce que leur avidité pour le pouvoir et l'argent les fera imploser sur eux-mêmes, et ils seront détruits de leurs propres mains. Parce qu'ils feront tomber votre pays (USA) leurs mensonges et leurs mauvaises actions, J'aurai besoin d'appeler Mon peuple à Mes refuges. Vous verrez une grande bataille entre Mes anges et Mes fidèles contre les démons et les mauvaises personnes. Je gagnerai cette bataille, et ensuite Je renouvellerai la terre et jetterai les méchants en enfer. Après la tribulation dans vos refuges, Je ferai entrer Mes fidèles dans Mon Ere de Paix sur une nouvelle terre et de nouveaux cieux. N'ayez pas peur des méchants car ils seront en enfer, et Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de Paix et plus tard dans le ciel."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38543-apres-la-tribulation-dans-vos-refuges-je-ferai-entrer-mes-fideles-dans-mon-ere-de-paix-jesus-a-jo
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Empty Vous verrez bientôt l'Antéchrist et son peuple s'emparer de cette Chaire de Saint Pierre - Jésus à John Leary !

Message  Admin Lun 5 Juil 2021 - 13:11

VOUS VERREZ BIENTÔT L'ANTÉCHRIST ET SON PEUPLE S'EMPARER DE CETTE CHAIRE DE SAINT PIERRE - JÉSUS À JOHN LEARY !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 Fin_du10


Mon peuple, je vous montre le début des événements après l’Avertissement et les six semaines de conversion. Vous verrez bientôt l’Antéchrist et son peuple s’emparer de cette chaire de saint Pierre. Une fois que l’Antéchrist se sera déclaré et même avant, j’appellerai Mes fidèles à Mes refuges afin que vous soyez protégés des méchants par Mes anges. Dans Mes refuges, Mes anges mettront un bouclier d’invisibilité sur vous et les méchants ne vous verront pas. A la fin de moins de 3 ans et demi, J’apporterai Ma Comète de châtiment sur la terre, et tous les méchants seront jetés en enfer. Je renouvellerai la terre, et j’amènerai mes fidèles dans mon ère de paix »… Mon peuple, je vous appellerai définitivement dans Mes refuges avant que le prochain virus mortel ne soit libéré. A moins que les personnes vaccinées n’aient été bénies par l’huile du Vendredi saint, ou qu’elles ne soient guéries en regardant Ma croix lumineuse, les personnes vaccinées mourront rapidement comme vous avez vu de nombreux corps sur le sol. Seuls Mes croyants avec une croix sur le front seront autorisés par Mes anges refuges à entrer dans Mes refuges. Tous les non-croyants mourront des vaccins et des virus ou autres fléaux énumérés dans le Livre de l’Apocalypse. Vous vivrez dans Mes refuges jusqu’à ce que J’apporte Ma Comète de Châtiment »

Jeudi 10 juin 2021 :

Jésus a dit : " Mon peuple, vous avez besoin de venir à moi dans le calme de ma présence réelle, afin de sortir de votre vie habituelle. Beaucoup de gens sont accaparés par le bruit du travail, le téléphone, Internet ou la télévision. Vous êtes occupés par les nécessités des repas, l'achat de vos provisions, ou la visite des malades. Lorsque vous venez à la Messe, ou que vous prenez du temps pour Moi dans l'Adoration de Mon Saint Sacrement, vous avez besoin d'être tranquille et de faire taire les distractions de la vie. C'est seulement lorsque vous êtes tranquilles dans la contemplation que vous pouvez vraiment écouter ce que je veux que vous fassiez dans la vie. Vous savez combien Je vous aime, chacun de vous, et vous M'aimez aussi. Je vous demande de faire révérence à ma présence réelle dans la sainte communion et dans mon hostie dans l'ostensoir à l'adoration. Vous faites une génuflexion quand vous entrez dans l'église, et vous vous inclinez ou vous vous agenouillez pour me recevoir sur votre langue au moment de la Sainte Communion. En Me donnant de la révérence, vous Me montrez votre amour et votre respect pour votre Seigneur. Vous devez apprendre à vos enfants leurs prières, et leur donner un bon exemple en vous voyant prier vos chapelets quotidiens et venir à la messe du dimanche. En me consacrant du temps dans votre vie quotidienne, je peux vous aider dans toutes les épreuves de votre vie. Ayez confiance en Moi pour vous conduire sur votre chemin vers le ciel. Cette vie passera, mais mes paroles et le ciel ne passeront pas."

Groupe de prière :

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 2970759383

Jésus a dit : " Mon peuple, je vous montre le début des événements après l'Avertissement et les six semaines de conversion. Vous verrez bientôt l'Antéchrist et son peuple s'emparer de cette chaire de saint Pierre. Une fois que l'Antéchrist se sera déclaré et même avant, j'appellerai Mes fidèles à Mes refuges afin que vous soyez protégés des méchants par Mes anges. Dans Mes refuges, Mes anges mettront un bouclier d'invisibilité sur vous et les méchants ne vous verront pas. A la fin de moins de 3 ans et demi, J'apporterai Ma Comète de châtiment sur la terre, et tous les méchants seront jetés en enfer. Je renouvellerai la terre, et j'amènerai mes fidèles dans mon ère de paix".

Jésus a dit : "Mon peuple, vos services électroniques sont vulnérables aux pirates informatiques, et parce que vous avez un président faible, vous pourriez voir de nombreux services s'arrêter d'un seul coup. Un arrêt de votre réseau électrique serait le plus grave et seule une électricité partielle pourrait être utilisée avec des générateurs de secours. Cela pourrait entraîner la fermeture de vos banques, de votre Internet, de vos climatiseurs et de vos fours. L'électricité de secours ne pourrait alimenter que les petits appareils et les lumières. Cela pourrait faire s'effondrer votre économie, c'est pourquoi je vous ai prévenu de faire des réserves de nourriture pour trois mois pour chaque membre de votre famille. Si vos vies sont en danger, je vous appellerai dans mes refuges".

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 14 2970759383

Jésus dit : "Mon peuple, je vous appellerai définitivement dans Mes refuges avant que le prochain virus mortel ne soit libéré. A moins que les personnes vaccinées n'aient été bénies par l'huile du Vendredi saint, ou qu'elles ne soient guéries en regardant Ma croix lumineuse, les personnes vaccinées mourront rapidement comme vous avez vu de nombreux corps sur le sol. Seuls Mes croyants avec une croix sur le front seront autorisés par Mes anges refuges à entrer dans Mes refuges. Tous les non-croyants mourront des vaccins et des virus ou autres fléaux énumérés dans le Livre de l'Apocalypse. Vous vivrez dans Mes refuges jusqu'à ce que J'apporte Ma Comète de Châtiment".

Jésus a dit : "Mon peuple, même si vous vous préparez à des pénuries physiques avec vos réserves de nourriture, vous devez aussi vous préparer spirituellement avec une Confession fréquente. Tant que les gens se repentiront et Me demanderont le pardon de leurs péchés, alors ces gens seront sauvés et protégés des méchants. Vous devrez avoir confiance en Moi, et avoir la foi que Je peux vous guérir dans votre corps et dans votre âme".

Jésus dit : "Mon peuple, vous voyez les gens de la culture de mort qui tuent encore les enfants à naître dans l'avortement, les personnes âgées avec l'euthanasie, et maintenant les gens vont mourir à cause des virus et des vaccins. Ce meurtre de l'homme est dirigé par Satan parce qu'il déteste l'homme parce que vous prenez sa place dans le ciel. Ayez confiance en Moi et Je guérirai Mon peuple de tous vos maux dans Mes refuges, aussi longtemps que vous croirez en Mon pouvoir de guérison."

Jésus dit : "Mon peuple, vous êtes bénis ce soir d'avoir un prêtre qui vous apporte Ma Présence réelle à adorer depuis une messe antérieure. Les grâces de Mon Saint Sacrement vont vers vous tous . Vous voyez le don le plus précieux de Moi-même que J'ai laissé parmi vous afin de pouvoir être avec vous sacramentellement, même jusqu'à la fin de ce siècle. Faites appel à Moi pour vous aider dans toutes vos intentions. Je suis toujours avec vous dans toutes les Hosties consacrées et les tabernacles du monde entier."

Jésus dit : "Mon peuple, vous avez vu combien de facteurs ont dû être réunis pour que la terre existe afin d'accueillir nos formes de vie complexes. En voici quelques-uns : le bon type de soleil, la bonne distance par rapport au soleil, de l'eau liquide, une atmosphère d'oxygène et d'azote, et un noyau de fer. Si vous estimez la probabilité que toutes ces conditions se retrouvent n'importe où dans l'univers, elle serait de 10 à la 15e puissance pour un. Cela rend la terre spéciale pour que tout Mon peuple puisse y vivre."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38544-vous-verrez-bientot-l-antechrist-et-son-peuple-s-emparer-de-cette-chaire-de-saint-pierre-jesus-a-j
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum