Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mar 26 Nov 2019 - 13:04

JOHN LEARY - SOYEZ RECONNAISSANTS QUE J'AI INSPIRÉ MES CONSTRUCTEURS DE REFUGES… !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Share-10


Soyez reconnaissants que J’ai inspiré Mes constructeurs de Refuges de préparer leurs Refuges pour recevoir Mon peuple avant la Tribulation.

Mercedi, le 23 octobre, 2019 (S. Jean de Capistran)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l'Évangile du jour (Luc 12 : 32-48) on vous avertit d'être vigilants lors de Mon retour. Tout comme vous préparez votre refuge pour la tribulation à venir, vous devez toujours être prêts pour Mon retour, lorsque Je viendrai pour vous au moment de votre mort.

Vous voulez une âme pure par une Confession mensuelle afin de toujours être prêts à Me rencontrer lors de votre jugement.

Je vous montre une cloche pour alerter le peuple au temps opportun de Ma venue. C 'est comme un signe de libération, alors que Je protègerai Mon peuple des malins. Vous serez aussi alertés par une locution intérieure, lorsque Je dirai à tout le monde de quitter leurs demeures pour venir à Mes refuges de sûreté.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 2970759383

Vous vous préparez maintenant à votre quatrième pratique de refuge. Lorsque vos vies sont en danger, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. Soyez reconnaissants que J'ai inspiré Mes constructeurs de refuges de préparer leurs refuges pour recevoir Mon peuple avant la tribulation. Vous verrez un bref règne de l'Antichrist, mais viendra ensuite Mon jugement sur les malins, alors que Je conduira Ma victoire sur tout mal. Les malins seront châtiés en enfer, et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. »

Jésus a dit : « Mon peuple, le présent Synode Amazonien tire à sa fin dans quelques jours. Plusieurs des propos ne sont pas selon les traditions de Mon Église. Ce sera un point déterminant si certains changements sont établis en permanence. Si certains changements libéraux sont adoptés, ceci causera des divisions dans Mon Église. Je vous ai donné plusieurs messages au sujet d'une église schismatique à venir qui va éventuellement contrôler plusieurs églises. Mon reste fidèle pourrait être forcé de venir à Mes refuges tôt, s'il n'y a pas de Messe appropriée à laquelle ils peuvent participer. Priez d'avoir un bon prêtre à votre refuge. Priez aussi que l'église schismatique ne contrôlera pas toutes les églises trop rapidement. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33983-john-leary-soyez-reconnaissants-que-j-ai-inspire-mes-constructeurs-de-refuges#776056


Dernière édition par Admin le Ven 22 Mai 2020 - 15:35, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mer 27 Nov 2019 - 14:50

JOHN LEARY : "LE TEMPS DE VENIR À MES REFUGES APPROCHE", - JÉSUS !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Sans-340


Jésus : le temps de venir à Mes refuges approche.

Dimanche, le 22 septembre, 2019

Jésus a dit : « Mon fils, le temps de venir à Mes refuges approche, et Je vous montre comment Mes anges vous conduiront par une flamme. Vous viendrez à Mes refuges lorsque Je vous y appellerai, et ce sera en un temps où vos vies seront en danger. Sachez que vous devrez quitter votre demeure en vingt minutes après Mon appel. Vous n'y reviendrez pas. Une fois que vous aurez quitté, votre ange gardien vous entourera d'un bouclier d'invisibilité ainsi que sur votre voiture. Si vous quittez trop tard, vous verrez les hommes en noir aller de maison en maison pour tenter de forcer la marque de la bête sur tous. Ceux qui vont refuser la puce dans leur corps seront tués dans les chambres à gaz. Réjouissez-vous que Mes fidèles seront protégés des malins et de la Comète à Mes refuges par Mes anges.

À la fin de la tribulation et de l'Ère de la Paix, je pouvais voir comment nous étions dirigés par la Lumière de Jésus au ciel avec toutes sortes de lumières. Nous serons préparés à la sainteté dans l'Ère de la Paix, alors ne craignez pas de mourir lorsque vous quitterez votre corps pour aller au ciel. J'anticipe le jour lorsque tous Mes fidèles viendront au ciel. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33996-john-leary-le-temps-de-venir-a-mes-refuges-approche-jesus#776132
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Dim 29 Déc 2019 - 13:37

JOHN LEARY - VIENDRA UNE PÉRIODE DE 3 ANS ET DEMI DE LA TRIBULATION DE L'ANTÉCHRIST !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Dragon11


Viendra une période de 3 1/2 années de la tribulation de l'Antichrist, et c'est pourquoi Mes constructeurs de refuges font leurs préparations à leurs refuges.

Vendredi, le 29 novembre, 2019

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 2970759383

Jésus a dit : « Mon peuple, les lectures du Livre de Daniel sont semblables aux lectures du Livre de l'Apocalypse. Ces lectures de la fin des temps n'est pas beaucoup partagée par vos prêtres. Viendra une période de 3 1/2 années de la tribulation de l'Antichrist, et c'est pourquoi Mes constructeurs de refuges font leurs préparations à leurs refuges. C'est aussi pourquoi J'ai choisi un groupe select pour établir des refuges où Mes fidèles seront protégés des malins pendant le tribulation. Lors de la fin du règne de l'Antichrist, J'enverrai Ma Comète du Châtiment qui va tuer les malins, et Je les enverrai en enfer. Je conduirai ensuite Mon reste fidèle dans Mon Ère de la Paix. Soyez patients lorsque vous vous réjouirez avec Moi en Mon Ère de la Paix, qui sera votre récompense pour M'être demeurés fidèles pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs personnes achètent de voitures dispendieuses et autres articles de valeur semblable, mais lorsqu'il en vient aux dons pour Mon Église et autres œuvres de charité, ces mêmes personnes ne font que de piètres dons. Je ne dicte pas aux gens combien donner à Mon Église et aux œuvres de charité, mais il est juste de donner près de dix pour cent de votre revenu aux œuvres de charité, si vous en avez les moyens. Lorsque vous faites un don, ce devrait être substantiel et non seulement un montant chétif. Lorsque vous faites un don d'argent aux œuvres de charité et pour venir en aide à votre famille, ce devrait être par amour pour les vôtres envers qui vous contribuez votre juste part. Tous les dons et prières faits pour les autres, seront entreposés au ciel lors de votre jugement. Plus vous faites pour Me venir en aide ainsi qu'à votre prochain, plus de trésor sera entreposé au ciel. Ne soyez pas égoïstes, et soyez prêts à partager ce que vous avez. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34183-john-leary-viendra-une-periode-de-3-ans-et-demi-de-la-tribulation-de-l-antechrist
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mer 1 Jan 2020 - 11:29

JOHN LEARY - ORGANISATION DES REFUGES POUR LES 3 ANS ET DEMI DE L'ANTÉCHRIST !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Hqdefa30


Organisation des Refuges pour les 3 ans et demi de l’Antéchrist.

Lundi, le 9 décembre, 2019 (L'Immaculée Conception de Marie)

La Sainte Mère dit : « Mes chers enfants, Je suis heureuse que vous célébriez ma fête, même s'il fallait que ce soit un lundi. Vous savez comment ce fut le plan de Dieu de me choisir pour être la mère de Jésus. Il m'a donné ce don d'aucun péché originel car le milieu pour son éducation devait être saint. J'étais sans péché et j'attendais les paroles de S. Gabriel afin de donner mon 'fiat' d'accepter Jésus dans mon sein. C'est le Saint-Esprit qui est devenu mon époux et qui m'a couvert de son ombre. Je suis reconnaissante de faire partie du plan de Rédemption de Jésus. Ce fut une bénédiction pour toute l'humanité lorsque mon Fils est venu au monde pour être notre Rédempteur. Je vous conduirai à mon Fils de toute les façons que je le puisse. Rendez louange et grâce à Dieu d'avoir envoyé son Fils Bien-aimé parmi nous pour notre salut. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 2970759383

Jésus a dit : « Mon fils, puisque tu avais l'argent, Je t'ai demandé de mettre en place des panneaux solaires afin de pouvoir avoir de l'électricité pour ton refuge. Tes panneaux liés au réseau payent pour la plupart de ton électricité. Pendant ta saison de l'hiver, les panneaux sur le toit du deuxième étage sont d'habitude couverts de neige. Puisque tu as un puits d'eau qui requiert de l'électricité pour desservir tes toilettes et éviers, tu avais besoin d'une source d'électricité pendant l'hiver. C'est pourquoi tu as installé 12 panneaux sur le toit de ta nouvelle section de maison. C'est un système hors réseau au premier étage. Tu peux maintenant retirer la neige et avoir de l'électricité pour actionner ta pompe pour le puits. Tu peux aussi faire usage de ceci pour activer ta pompe septique et recharger les piles de lanternes afin de te procurer de la lumière le soir. Ces projets récents t'assurent l'indépendance même en hiver. Mes anges te viendront en aide pour assurer suffisamment de nourriture, d'eau, de combustibles et tes quartiers de logement pour tous les gens que Je t'enverrai. Sois reconnaissant qu tu ai pu accomplir tous les projets que Je t'ai donnés. Ton projet suivant sera comment organiser les gens pour toutes les tâches nécessaires pour votre survie lorsque les gens arriveront. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34202-john-leary-organisation-des-refuges-pour-les-3-ans-et-demi-de-l-antechrist#777367
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Jeu 23 Jan 2020 - 12:57

JOHN LEARY - MON PEUPLE, VOUS DEVEZ VOUS PRÉPARER POUR LES GRANDS ÉVÉNEMENTS À LA VEILLE DE SE PRODUIRE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Apo10


Mon peuple, vous devez vous préparer pour les grands événements à la veille de se produire, alors que Je dirigerai Mes fidèles à Mes refuges de protection

Dimanche, le 24 novembre, 2019 (Christ-Roi)

Jésus a dit: “Mon peuple, vous devez vous préparer pour les grands événements à la veille de se produire, alors que Je dirigerai Mes fidèles à Mes refuges de protection.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 2970759383

Tout comme il fut dit à Noé de préparer une arche pour le grand déluge, J'appelle ainsi Mes constructeurs de refuges à préparer plusieurs différentes arches où J'enverrai Mes fidèles lorsqu'ils seront protégés des malins pendant la tribulation de l'Antichrist. (Matt. 24:7-8) 'On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura ça et là des famines et des tremblements de terre. Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l'enfantement.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 2970759383

Après Mon Avertissement, vos vies seront menacées. J'enverrai alors une locution intérieure à tous Mes fidèles qu'il est maintenant temps de partir pour Mes refuges. Vous devez Me faire appel, et Je dirigerai Mes anges à vous diriger au refuge le plus proche en suivant une flamme physique. Alors que vous quitterez votre demeure en moins de vingt minutes, vous n'y reviendrez pas, et votre ange placera sur vous un bouclier invisible. Prenez votre sac à dos avec vos articles nécessaires et marchez avec foi ou conduisez votre voiture à votre arche de protection.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 2970759383

J'ai demandé à Mes constructeurs de refuges de construire un refuge avec des lits, de la nourriture, de l'eau, et des combustibles que Mes anges vont multiplier pour votre survivance. Ne craignez pas car Je sépare les malins des bonnes gens. Ne regardez pas la destruction externe, mais vous serez à Mon Adoration perpétuelle pendant moins de 3 1/2 années. Vous souffrirez votre purgatoire sur terre, mais Je préparerai Mon Ère de la Paix pour vous en guise de récompense pour votre fidélité. »

Jésus a dit » « Mon peuple, vous célébrez Ma Royauté sur l'univers. Cette flamme représente Mon éternelle flamme de l'amour pour vous. Je M'étends pour évangéliser toutes les âmes car Je ne veux pas perdre une seule âme au diable en enfer. Il y aura des âmes qui rejettent Mon amour, et ils choisissent l'enfer de leur propre volonté. Mon Royaume est toujours parmi vous, spécialement par Ma Présence Réelle dans Mon Eucharistie.

Rendez-Moi honneur et louange lorsque vous M'adorez à l'Adoration. Je remercie tous Mes adorateurs qui M'adorent chaque jour. Rappelez-vous comment Je suis seul dans Mon tabernacle, et vous pouvez Me visiter de temps en temps. Mes guerriers spéciaux de la prière sont aussi présents avec Moi à la Messe quotidienne. Lorsque vous M'aimez tellement, Je le constaterai dans vos actions avec vos prières, Messes, et votre Adoration quotidienne. Vous désirez être avec Moi autant que vous le pouvez.

Vous avez reçu des messages comment vous verrez le temps s'accélérer et le chaos dans vos rues pour 2020. Si les événements mettent vos vies en danger, vous ne pourrez plus voyager pour donner des présentations, et vous serez bientôt appelés à Mes refuges. Soyez prêts à recevoir Mes fidèles lorsque Je vous donnerai le mot. Réjouissez-vous en cette fête de Ma Royauté, mais vous commencerez bientôt votre Saison de l'Avent la semaine prochaine. Lorsque Je viendrai sur la terre, ce sera par victoire sur les malins à la fin de la tribulation. Vous verrez Ma puissance et Ma gloire alors que Je vaincrai les malins. »
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mer 5 Fév 2020 - 12:27

JOHN LEARY - LES REFUGES !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 63464610


Les Refuges

le 6 janvier, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des gens qui ont de sérieux problèmes de santé, et vous êtes allés à plusieurs funérailles. Il fait partie de la condition humaine de voir des gens malades, et certains meurent de causes vairées. Vous devez réconforter les malades, et réconforter ceux qui pleurent un être perdu. Vous pouvez voir combien votre vie est courte, alors faites de votre temps le meilleur usage en évangélisant des âmes pour les conduire au ciel. Je vous aime tous tellement, et Je veux que vous M'aimiez ainsi que votre prochain. Vous observez des menaces militaires sérieuses entre l'Iran et l'Amérique, alors priez pour la paix afin de mettre fin à plus de perte de sang. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 2970759383

Jésus a dit : « Mon fils, Je demande à Mes constructeurs de refuges d'établir des asiles de protection où Mes anges vont multiplier la nourriture, l'eau, les carburants et les édifices dont vous aurez besoin. Je sais combien vous avez des ressources limitées pour préparer vos refuges. Mais avec Moi, toutes choses sont possibles. Mon fils, tu as exécuté tes projets de pourvoir aux besoins de tes gens. Vos anges de refuges vont finir ce qui doit être fait pour vos préparations. Je Me servirai de Mes refuges pour séparer Mes fidèles des incroyants. Seuls Mes fidèles auront une croix au front, ce qui leur permettra d'entrer à Mes refuges. Mes anges placeront un bouclier qui vous rendra invisibles aux malins. Ils auront aussi un bouclier pour protéger Mes fidèles de tout mal, même de la Comète du Châtiment qui frappera la terre. Dans Mon Avertissement Je montrerai à Mes fidèles comme il sera nécessaire de quitter leurs demeures pour que Mes anges les protègent. Lorsque Je vous donnerai Mon mot par une locution intérieure, vous devrez quitter vos demeures, et suivre la flamme de votre ange gardien, alors que vous serez guidés au refuge le plus proche. Mes refuges seront aux lieux d'apparition de Ma Sainte Mère, endroits bénis par Mes fils prêtres, lieux de pèlerinage, monastères, et cavernes. Réjouissez-vous que Je vous protègerai et pourvoirai à ce dont vous aurez besoin pour survivre pendant la tribulation. Rendez-Moi louange et reconnaissance pour tout ce que Je fais pour Mes fidèles. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34462-john-leary-les-refuges
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Jeu 27 Fév 2020 - 13:02

JOHN LEARY - CHAQUE REFUGE A BESOIN D'UNE SOURCE D'EAU FRAÎCHE POUR VOTRE SUBSISTANCE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Unname39


Chaque refuge a besoin d'une source d'eau fraîche pour votre survivance

Lundi, le 3 février, 2020

Jésus a dit: “Mon fils, au début tu avais dix-sept barils bleus pleins d'eau afin de restaurer l'eau à ta nourriture déshydratée et pour boire. Maintenant, tu as un puits qui te donne 5 gallons/min pour ton approvisionnement d'eau. Tu as vidé neuf barils, mais tu gardes tes barils vides car tu devras les remplir alors que les gens vont arriver. L'eau est une denrée précieuse nécessaire à la survivance. C'est pourquoi tu as installé un puits au cas où l'eau de la ville ne sera plus disponible. Continue de te servir de ton eau de puits de façon alternative pour t'assurer qu'il fonctionne. Je t'ai dit dans des messages précédents que chaque refuge a besoin d'une source d'eau fraîche pour votre survivance. Je t'ai béni par tous les fonds financiers pour payer pour tous les projets que tu dois accomplir. Tu as bien fait lors de tes préparations, et ton ange t'aidera en multipliant tout ce dont tu auras besoin. Rends-Moi louange et grâce de pourvoir à tous Mes refuges pour la tribulation à venir. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je comprends pourquoi vous avez été inspiré par Mes témoins et les paroles de la musique dans le film 'Dieu n'est pas mort' (God Is Not Dead). Le jeune étudiant de première année, présenté dans le film, avait grande foi en Moi, et ne pouvait pas nier Mon existence comme le faisait le professeur. Le prêtre dans ce film a rassuré le jeune étudiant que c'était le Saint-Esprit qui l'inspirait à défendre Mon existence. Dans le film, alors que l'on parlait du mal, il en revenait à ce que Je vous donne la volonté libre de M'aimer ou non. Je ne force personne à M'aimer, et il est préférable de vous permettre de M'accepter de votre libre volonté, plutôt que de vous y forcer. Le diable est orgueilleux et refuse de Me servir et de M'adorer. À cause de ceci lorsqu'étant un ange, il fut bani en enfer. Vous êtes tous éprouvés sur terre de voir si vous M'aimez ainsi que votre prochain, ou de vivre une vie égoïste de ne pas M'aimer. Ne permettez pas au diable de vous induire en erreur, ou de permettre à vos professeurs au collège de vous laver le cerveau en des socialistes mondains. Pensez par vous-mêmes, et vous verrez comment M'aimer et convertir des âmes à la foi est votre tâche la plus rémunératrice. À la fin, les âmes des gens sont les possessions les plus valables.. C'est pourquoi il y a combat ente le diable et Moi pour chaque âme. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34578-john-leary-chaque-refuge-a-besoin-d-une-source-d-eau-fraiche-pour-votre-subsistance#779455
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Sam 29 Fév 2020 - 12:27

JOHN LEARY - MES CROYANTS APPRENDRONT DURANT L'AVERTISSEMENT CE DONT ILS AURONT BESOIN POUR VENIR À MES REFUGES !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Ob_bc212


Mes croyants fidèles apprendront lors de leur expérience de l'Avertissement ce dont ils auront besoin pour venir à Mes refuges de protection pendant la tribulation.

Mardi, le 21 janvier, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, toi et le Père Michel avez donné quatre présentations aux endroits que vous avez visités. C'est bon en ce temps des tremblements de terre de donner appui aux gens pendant leur temps de tension. Dans les messages vous leur avez dit de se préparer à venir à Mes refuges si leurs vies sont en danger. Vous les avez aussi avertis d'avoir une provision de nourriture pour un an pour chaque membre de la famille. Les gens seront avertis lorsqu'il sera temps de venir à Mes refuges pour leur protection. Fiez-vous à Moi et venez à la Confession au moins une fois le mois. Mes croyants fidèles apprendront lors de leur expérience de l'Avertissement ce dont ils auront besoin pour venir à Mes refuges de protection pendant la tribulation. Continuez de travailler à vos projets comme Je vous l'ai demandé, afin d'avoir vos refuges prêts pour tous ceux que Je vous enverrai. Maintenant, vous commandez davantage de produits de nourriture desséchée pour le supplément de gens qui viendront. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34620-john-leary-mes-croyants-apprendront-durant-l-avertissement-ce-dont-ils-auront-besoin-a-mes-refuges#779656
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Sam 7 Mar 2020 - 14:25

JOHN LEARY - JÉSUS NOUS PARLE DE CEUX QUI SE MOQUENT DES CONSTRUCTEURS DE REFUGES !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Buildi10


Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre cette arche de Noé car Mes refuges seront la nouvelle arche de foi où Mes croyants viendront afin d'être protégés du flot du mal pendant la tribulation. J'aurai Mes anges pour protéger Mes croyants de ceux qui ne croient pas en Moi. Vous vous rappelez comment les non-croyants se sont moqués de Noé pendant qu'il construisait son arche dans le désert. Il en est ainsi maintenant alors que plusieurs gens critiquent Mes constructeurs de refuges qui préparent leurs refuges. Lorsque l'inondation arriva, les non-croyants voulaient monter dans l'arche, mais la porte était fermée et ils ne pouvaient pas entrer.

De la même façon, lorsque les malins vont harceler Mes croyants, les malins ne seront pas permis d'entrer dans Mes refuges car Mes anges ne permettront pas aux gens d'entrer sans une croix au front. Soyez donc prêts à venir à Mes refuges lorsque Je vous avertirai de venir par une locution intérieure. Vous Me ferez appel et j'aurai vos anges gardiens de vous diriger à Mes refuges par une flamme devant vous.

Dans L'Évangile, J'avertis les gens de tenter d'éviter le divorce, à moins que le mariage soit outragé par l'adultère ou la fornication. L'Église vous permet des annulations tels que Moïse accordait des décrets de divorce. Mais pour ceux qui veulent suivre Mes paroles d'amour, il est préférable de ne pas remarier un conjoint divorcé. Il est préférable de se marier que de vivre une vie de fornication. Évitez le péché de la chair car ces gens, qui vont en enfer, veulent adorer leurs plaisirs plus que de M'adorer. La chair est temporaire. Il est préférable de conserver une âme pure pour le ciel que d'être perdu en enfer pour toute éternité. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34670-john-leary-jesus-nous-parle-de-ceux-qui-se-moquent-des-constructeurs-de-refuges#779985
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Dim 3 Mai 2020 - 12:13

JOHN LEARY - SI VOS AUTORITÉS RENDENT CE VACCIN DE GRIPPE OBLIGATOIRE, CE SERA COMME DES PUCES DANS VOTRE CORPS !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 Sans-365


Si vos autorités rendent ce vaccin de grippe obligatoire, ceci sera comme des puces obligatoires dans le corps, et vous devrez vous rendre à Mes refuges afin d’éviter d’être tués si vous ne le prenez pas.

Mercredi, le 15 avril, 2020

Jésus a dit: J'ai spécialement aimé l'emphase de votre prêtre sur Ma Résurrection, avec une plus grande ferveur que sur la Pâques mondaine des lapins et des oeufs. Ce moment de Ma Résurrection est le miracle le plus puissant car la mort et le péché ont été vaincus en Ma victoire. Fiez-vous à Mon pouvoir sur les malins, et même sur ce virus parmi vous. Ne permettez pas à cette crainte de ce virus de détourner votre esprit de Moi en cette Sainte Saison Pascale. Une fois que vous croyez en Ma Résurrection, vous serez les forts qui iront proclamer Ma Bonne Nouvelle de Ma Résurrection à tous ceux qui vous écouteront .

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 2970759383

Rappelez-vous comment Je vous ai dit que seuls ceux qui croient vraiment en Moi pourront entrer dans Mes refuges.

Ce n'est pas le temps pour ceux qui doutent ou les tièdes, mais Je fais appel à Mes guerriers de la prière d'être forts et de proclamer Ma Résurrection par votre vie. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 2970759383

Jésus a dit : « Mon peuple, ce virus épidémique est une arme biologique qui a débuté en Chine tel un moyen de contrôler la population de par le monde entier. J'ai averti Mon peuple de renforcer votre système immunitaire avec de la baie de sureau, de l'Aubépine, de la Vitamine C, et de l'eau bénite. L'état profond tente de rabattre l'usage de l'hydroxychlororoquine et de l'azithromycine.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 2970759383

J'avertis Mon peuple e Je l'ai fait par le passé, de ne pas prendre le vaccin contre la grippe car ceci pourrait endommager votre système immunitaire, et vous rendre vulnérables au virus corona, spécialement lors de son retour à l'automne. Ces vaccins ne sont pas de grand effet, car ce virus est en constant état de mutation.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 2970759383

Si vos autorités rendent ce vaccin de grippe obligatoire, ceci sera comme des puces obligatoires dans le corps, et vous devrez vous rendre à Mes refuges afin d'éviter d'être tués si vous ne le prenez pas.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 8 2970759383

Vous êtes à la veille d'être appelés à Mes refuges; ayez donc vos sacs à dos ou bien vos planches à roulettes prêtes pour quitter en vingt minutes de Mon appel. Fiez-vous à Ma Parole et à Mon ange de protection, lorsque vous serez conduits au refuge le plus proche au temps approprié. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35193-john-leary-si-vos-autorites-rendent-ce-vaccin-de-grippe-obligatoire-ce-sera-comme-des-puces-dans#783906
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum