Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Ven 22 Mai 2020 - 15:34

JOHN LEARY - VOUS AUREZ LA SAINTE COMMUNION QUOTIDIENNE ET L'ADORATION PERPÉTUELLE À CHAQUE REFUGE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Unadju10


Vous aurez la Sainte Communion quotidienne, et l'Adoration perpétuelle à chaque refuge pendant la tribulation.

Vendredi, le 13 mars, 2020

Jésus a dit à J. L : (partie du message)

Jésus a dit: “Mon peuple, lorsque vous voyez l'obscurité la nuit, Je parle d'une panne de pouvoir électrique et étant sans lumières. Vous observez la panique parmi votre peuple à cause du virus corona, mais seulement quelques personnes sont mortes de ce virus. Il y a divers pays qui ferment leurs frontières pour empêcher que de nouvelles personnes avec le virus y entrent. Maintenant, vous entendez parler d'églises qui sont fermées dans plusieurs états. Vous entendez aussi des rumeurs au sujet d'états qui ferment leurs frontières, et de banques qui limitent les espèces dans les ATM. Si vous perdez du pouvoir électrique, votre compte bancaire en ligne sera bloqué. Je vous ai dit auparavant, lorsque les malins voudront prendre le dessus, ils fermeront votre pouvoir électrique. Toutes ces fermetures vous préparent à un contrôle total. Une fois que vous voyez des disettes de nourriture dans vos magasins, vous pourriez voir des émeutes alors que les gens seront à la recherche de nourriture.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383

Avant que ces émeutes se produisent, J'avertirai Mes fidèles que c'est le temps de venir à Mes refuges. Mon Avertissement se produira pendant un temps d'un tel chaos. Je multiplierai votre nourriture même avant Mon Avertissement, si nécessaire. Ne craignez pas car Mes anges vous protègeront à Mes refuges maintenant et pendant la tribulation. Si des gens meurent pour quelque raison, Je protègerai Mes gens du refuge, des fusils, car Je vous rendrai invisibles à de telles personnes. Mes anges placeront un bouclier contre le danger sur tous Mes refuges. Vous aurez la Sainte Communion quotidienne, et l'Adoration perpétuelle à chaque refuge pendant la tribulation. Fiez-vous à Mes anges de multiplier votre nourriture, eau, combustibles, et édifices pour tout ce dont vous aurez besoin pour survivre.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35354-john-leary-vous-aurez-la-sainte-communion-quotidienne-et-l-adoration-perpetuelle-a-chaque-refuge#785155
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Ven 22 Mai 2020 - 15:38

JOHN LEARY - PRÉPAREZ-VOUS POUR LE PIRE VIRUS À L'AUTOMNE EN ASSURANT VOTRE STOCK DE NOURRITURE EN CONSERVE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Eb263610


Préparez vous pour le pire virus à l’automne en assurant votre stock de nourriture en conserve qui est disponible.

Lundi, le 4 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous pouvoir voir clairement le dilemme de vos chefs. Une part veut prendre le risque d'ouvrir les affaires, mais avec la distance sociale et des masques. L'autre part veut distribuer de l'argent des états gouvernementaux et conserver la fermeture. Le problème est que plus vous gardez vos affaires fermées, plus il y a de chance de la faillite des affaires, et il n'y aurait pas d'affaires viables qui pourraient rouvrir.

L'autre problème est que les gens ont besoin de leur chèque de paye pour la nourriture et les factures. Le gouvernement ne peut pas distribuer de l'argent pour tous les états et les ouvriers pour survivre. À un certain moment, vous devrez retourner au travail, ou vous allez mourir de faim car aucune nourriture ne pourra être récoltée et emballée. L'intention de ce virus est non seulement de réduire la population, mais aussi de rabaisser l'économie Américaine. L'usage des vaccins n'aidera pas, mais va ruiner votre système immunitaire. Ne prenez pas le vaccin ou l'injection contre la grippe. Priez que votre pays se rétablisse, ou bien vous n'aurez plus d'économie, mais une dépression qui peut causer la mort par la faim. Préparez vous pour le pire virus à l'automne en assurant votre stock de nourriture en conserve qui est disponible.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383

Avec un virus pire, j'appellerai Mon peuple à Mes refuges où vous serez guéris, et Mes anges pourront multiplier votre nourriture, eau et combustibles. Mes anges termineront toutes les tâches qui ne sont pas terminées. Rendez-Moi louange et gloire de pourvoir à ce dont vous avez besoin pour survivre. »

Jésus a dit : « Mon peuple, dans certaines régions il y a encore des centaines de personnes qui meurent chaque jour de ce virus corona, surtout les personnes qui ont des systèmes immunitaires compromis. Le nombre de morts quotidiennes baisse tranquillement. Lors de la venue du temps plus chaud, vos gens voudront sortir de leurs demeures pour travailler dans leurs cours. Il est difficile d'aller à l'épicerie et d'acheter de la nourriture sans garder la distance et porter des masques, mais vous ne pouvez pas aller dans les autres magasins pour acheter quoi que ce soit. Certains magasins acceptent les commandes en ligne, et vous pouvez prendre vos marchandises à l'entrée du magasin. Vos restrictions d'affaires sont exagérées, et il semble que certains gouverneurs veulent abattre votre économie et vos emplois de façon non nécessaire. Là où vos restrictions n'ont pas de bon sens, vos gens protestent pour les changer. Priez pour que vos autorités réalisent que vous devez ouvrir votre économie avant qu'il y ait une faillite totale de vos entreprises. Ce rétablissement sera de courte durée alors que vous verrez le retour d'un virus pire à l'automne. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35341-john-leary-preparez-vous-pour-le-pire-virus-a-l-automne-en-assurant-votre-stock-de-nourriture#785092
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Sam 30 Mai 2020 - 14:58

JOHN LEARY - JE CONDUIRAI MES FIDÈLES À MES REFUGES LORSQUE VOS VIES SERONT EN DANGER !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Images35


Jeudi, le 30 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous entendez le prêtre qui lit une lettre de Mère Thérèse de Calcutta, Indes, au sujet de Mes paroles sur la croix : 'J'ai soif'. J'ai vraiment soif d'être avec chaque âme car Je vous aime tellement. Je soupire auprès de Mon peuple de venir à Moi dans la Sainte Communion, l'Adoration, et la Communion spirituelle qui est notre union intime. Je suis le centre de vos vies alors que vous démontrez votre amour envers Moi. Dans l'Évangile de S. Jean vous lisez les mots les plus puissants que Je puisse vous donner. (Jean 6:54-55) 'Amen, amen, Je vous le dis, à moins que vous ne mangiez la chair du Fils de l'Homme, et ne buviez Son Sang, vous n'aurez pas la vie en vous. Quiconque mange Ma Chair et boit Mon Sang a la vie éternelle et Je le ressusciterai au dernier jour. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous dépensez beaucoup de temps dans vos demeures, et plusieurs sont au chômage. J'ai auparavant mentionné d'établir un petit autel dans vos demeures afin d'avoir une salle spéciale pour la prière. Lorsque vous êtes chez vous, vous pouvez prier vos chapelets dans votre salle de prière, et regarder la Messe sur vos postes de Télévision. Lorsque deux ou plus prient ensemble, Je suis là au milieu d'eux. Vous priez maintenant dans cette chapelle, et vous priez pour mettre fin à ce virus épidémique et pour vos autres intentions. »

Jésus a dit : Vous voyez une crise créée avec ce virus corona. En résultat, plusieurs endroits ont mis à pied leurs employés, et vous avez des millions de personnes en chômage. Votre gouvernement distribue des chèques à ceux qui sont au chômage car ils n'ont pas de paye. Ceci ne peut durer que peu de temps, ou bien votre gouvernement imprimera de l'argent sans valeur. Plusieurs de vos affaires seront en difficulté, et plusieurs feront banqueroute sans assez de revenu. Priez pour que les gens puissent survivre afin que vos gens aient toujours de l'emploi lorsqu'ils reviendront »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez que vos entreprises devront rouvrir bientôt, ou bien feront banqueroute. Ce sera difficile de récupérer les clients avec la distance sociale et les masques. Vous observez moins de cas de virus. Et les gens protestent afin de pouvoir retourner au travail. Certains pourront retourner à leur ancien travail, mais certaines petites affaires ne pourront pas rouvrir, et vous aurez des travailleurs au chômage. Priez pour que ces personnes, qui sont sans emploi, puissent se débrouiller avec les bénéfices du chômage jusqu'à ce qu'ils puissent trouver un nouvel emploi. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vos bénéfices de chômage sont fournis par vos employeurs et le gouvernement, mais ceci va durer seulement pour une période limitée. C'est lorsque ces bénéfices se termineront que votre pays éprouvera une crise avec tellement de travailleurs sans emploi. Ce sera vers l'automne qu'un virus pire surgira. Ce sera à ce temps que vous aurez une loi martiale pour contrôler le chaos qui en résultera, lorsque les gens n'auront plus d'argent et peu de nourriture en vente aux magasins. Vous pourriez même voir une guerre civile avec des gens qui recherchent de la nourriture. Avant qu'une loi martiale soit déclarée, j'appellerai Mes fidèles à mes refuges pour de la nourriture, du logement, et de la protection contre les malins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque les gens désespèrent d'avoir de la nourriture, certains viendront aux rayons de leur cuisine locale. Certains de ces rayons sont stockés par des dons et de l'aide gouvernementale. Il est difficile pour ceux qui approvisionnent les rayons de nourriture de trouver des fonds et suffisamment de nourriture pour satisfaire à la grande demande pour de la nourriture. Ces endroits seront à vide de nourriture, et le chaos débutera alors que la recherche pour de la nourriture sera hors de portée, et les militaires devront contrôler le vol et le meurtre. Mes fidèles seront à mes refuges à ce temps et Mes anges multiplieront votre nourriture et vos combustibles. Ne craignez pas car Mes anges vous protègeront des bandes armées de fusils. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que Je conduirai Mes fidèles à Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. Je vous ai aussi dit que vous êtes dans la pré-tribulation, et que vos vies ne retourneront pas à la normale comme avant ce virus. C'est pourquoi Mes fidèles doivent s'ajuster à leurs nouvelles vies à Mes refuges. Vous allez vivre à la limite des frontières des propriétés de vos refuges, et vous ne retournerez pas chez vous. Vos constructeurs de refuges assigneront des tâches à chaque personne, et ceci sera à tour de rôle. Certains seront assignés à préparer deux repas généraux. Certains vont approvisionner les combustibles pour chauffer les chambres et les moyens de cuisson. Certains vont monter des lits de camp ou de la literie pour dormir. Certains feront la lessive et vont coudre des vêtements. Mes anges vont multiplier votre nourriture, combustibles, eau et autres élément essentiels. Vous devrez assigner à chacun des heures pour la prière devant le Saint Sacrement. Mes anges ou des prêtres vous donneront la Sainte Communion quotidienne. Vivez en une communauté religieuse heureuse en prière à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous aime tellement, mais vous verrez une séparation des bonnes gens des malins, ou ceux qui refusent de M'accepter. J'aurai mes constructeurs de refuges pour établir des refuges pour la protection de Mes fidèles pendant la tribulation. Mes refuges seront vos nouvelles arches tout comme Noé a protégé son peuple. Espérez en Ma puissance fidèle puisque Mes anges vous protégeront de tout mal ou de la destruction. Rendez-Moi louange et gloire de prendre soin de vous pendant cette période vilaine. Je châtierai les malins en enfer, et Je conduirai Mes fidèles en Mon Ère de la Paix. Ne craignez donc pas lorsque vous verrez Mon pouvoir sur tous les malins. Fiez-vous toujours à Moi, et Je comblerai tous vos besoins. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35408-john-leary-je-conduirai-mes-fideles-a-mes-refuges-lorsque-vos-vies-seront-en-danger#785593
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Sam 30 Mai 2020 - 15:17

JOHN LEARY - LORSQUE VOUS VIENDREZ À MES REFUGES, VOUS REGARDEREZ LA CROIX LUMINEUSE ET VOUS SEREZ MIRACULEUSEMENT GUÉRIS DE TOUTE MALADIE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Croix-12


Lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous regarderez la croix lumineuse dans le ciel et vous serez miraculeusement guéris de toute maladie de votre corps.

Samedi, le 2 mai, 2020

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383

Jésus a dit : « Mon fils, Je vous ai dit que lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous regarderez la croix lumineuse dans le ciel, ou vous boirez l'eau curative de ruisseau, et vous serez miraculeusement guéris de toute maladie de votre corps. Je vous ai même donné un message que vous aurez des ruisseaux d'eau curative tel qu'à Lourdes, en France. Ce sera une grande grâce et une bénédiction de restauration de votre santé lorsque vous viendrez à Mes refuges. Rendez-Moi louange et grâce pour la protection de Mes fidèles à Mes refuges, et Je pourvoirai à tous vos besoins. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35409-john-leary-dans-mes-refuges-vous-regarderez-la-croix-lumineuse-et-vous-serez-miraculeusement-guer#785597
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Empty JOHN LEARY - Ce virus n'est pas naturel - Il reviendra plus fort cet automne !

Message  Admin Dim 28 Juin 2020 - 16:10

JOHN LEARY - CE VIRUS N'EST PAS NATUREL... IL REVIENDRA PLUS FORT CET AUTOMNE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Facebo10


Jésus – Vous avez des avortements partout, et vous verrez une punition encore plus prononcée dans ce virus qui reviendra cet automne

Jésus – Je suis plus puissant que les démons et tout virus que Je ...
Mercredi, le 13, 2020 (Notre-Dame de Fatima)

Notre Sainte Mère de Fatima dit: .Mes chers enfants, c'est pour moi un plaisir de venir à vous de nouveau en mémoire de mes apparitions aux trois enfants de Fatima, Portugal. Je les ai encouragés ainsi que mes enfants d'aujourd'hui de prier vos chapelets quotidiens, et surtout de relever cette restriction de vos églises, pour que vos gens puissent participer à la Messe quotidienne et Dominicale. Je vous encourage à adorer le Saint Sacrement de Mon Fils là où vous le pouvez. Vous vous rappelez le signe que J'ai donné dans le ciel. En 1917, J'ai dit aux gens que s'ils ne prient pas suffisamment qu'une guerre encore pire pourrait leur advenir. J'ai aussi mentionné que sans suffisamment de prière, que la Russie répandrait ses erreurs partout dans le monde par le communisme, comme vous le voyez aujourd'hui. Vous avez vu la Deuxième Guerre Mondiale se produire en guise de punition. Maintenant, vous avez des avortements partout, et vous verrez une punition encore plus prononcée dans ce virus qui reviendra cet automne.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383

Mon Fils appellera tous Ses fidèles à Ses refuges alors que le virus corona de l'automne va tuer encore plus de personnes qu'auparavant. Fiez-vous à Ses paroles et préparez-vous à cet Avertissement et à votre appel de la protection au refuge.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez enduré tout ceci pendant cette pré-tribulation avec une menace de ce virus corona qui causera plus de morts que la grippe habituelle. Ce virus n'est pas naturel car les pays au Nord et au Sud de l'équateur ont plusieurs cas. Si ce fut une grippe épidémique naturelle, il n'y aurait pas tellement de cas dans ces climats plus chauds. Au lieu, cette lignée de SIDA s'est rattachée à ce virus corona qui lui permet de se répandre rapidement, et de s'attacher à vos cellules sanguines. C'est pourquoi ceci est créé dans un laboratoire. À cause de votre intervalle sociale et du port de masques, le nombre de nouveaux cas est à la baisse.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383

Je vous ai dit comment un virus encore pire sera relâché à l'automne, et ce danger à vos vies vous appellera à Mes refuges. Je vous ai montré une fourchette et une cuillère car après Ma victoire sur les les malins, vous serez initiés à Mon Festin Nuptial au ciel. Soyez patients et supportez vos difficultés physiques, car vous serez avec Moi pour célébrer Ma victoire au ciel alors que vous connaissez déjà la fin prochaine de cette histoire. Rendez-Moi louange et grâce de vous aider à Me demeurer fidèles par votre amour envers Moi.”

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35594-john-leary-ce-virus-n-est-pas-naturel-il-reviendra-plus-fort-cet-automne#787189
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Dim 28 Juin 2020 - 16:37

JOHN LEARY - CETTE LIGNÉE DE SIDA S'EST RATTACHÉE AU VIRUS CORONA !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Corona13


Jésus – cette lignée de SIDA s’est rattachée à ce virus corona qui lui permet de se répandre rapidement, et de s’attacher à vos cellules sanguines.

Jésus – Je suis plus puissant que les démons et tout virus...
Mercredi, le 13, 2020 (Notre-Dame de Fatima)

Notre Sainte Mère de Fatima dit: .Mes chers enfants, c'est pour moi un plaisir de venir à vous de nouveau en mémoire de mes apparitions aux trois enfants de Fatima, Portugal. Je les ai encouragés ainsi que mes enfants d'aujourd'hui de prier vos chapelets quotidiens, et surtout de relever cette restriction de vos églises, pour que vos gens puissent participer à la Messe quotidienne et Dominicale. Je vous encourage à adorer le Saint Sacrement de Mon Fils là où vous le pouvez. Vous vous rappelez le signe que J'ai donné dans le ciel. En 1917, J'ai dit aux gens que s'ils ne prient pas suffisamment qu'une guerre encore pire pourrait leur advenir. J'ai aussi mentionné que sans suffisamment de prière, que la Russie répandrait ses erreurs partout dans le monde par le communisme, comme vous le voyez aujourd'hui. Vous avez vu la Deuxième Guerre Mondiale se produire en guise de punition. Maintenant, vous avez des avortements partout, et vous verrez une punition encore plus prononcée dans ce virus qui reviendra cet automne.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383

Mon Fils appellera tous Ses fidèles à Ses refuges alors que le virus corona de l'automne va tuer encore plus de personnes qu'auparavant. Fiez-vous à Ses paroles et préparez-vous à cet Avertissement et à votre appel de la protection au refuge.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez enduré tout ceci pendant cette pré-tribulation avec une menace de ce virus corona qui causera plus de morts que la grippe habituelle. Ce virus n'est pas naturel car les pays au Nord et au Sud de l'équateur ont plusieurs cas. Si ce fut une grippe épidémique naturelle, il n'y aurait pas tellement de cas dans ces climats plus chauds. Au lieu, cette lignée de SIDA s'est rattachée à ce virus corona qui lui permet de se répandre rapidement, et de s'attacher à vos cellules sanguines.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383

C'est pourquoi ceci est créé dans un laboratoire.

À cause de votre intervalle sociale et du port de masques, le nombre de nouveaux cas est à la baisse. Je vous ai dit comment un virus encore pire sera relâché à l'automne, et ce danger pour vos vies vous appellera à Mes refuges. Je vous ai montré une fourchette et une cuillère car après Ma victoire sur les malins, vous serez initiés à Mon Festin Nuptial au ciel. Soyez patients et supportez vos difficultés physiques, car vous serez avec Moi pour célébrer Ma victoire au ciel alors que vous connaissez déjà la fin prochaine de cette histoire. Rendez-Moi louange et grâce de vous aider à Me demeurer fidèles par votre amour envers Moi.”

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35596-john-leary-cette-lignee-de-sida-s-est-rattachee-au-virus-corona#787199
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Dim 28 Juin 2020 - 16:46

JOHN LEARY - LES ÂMES QUI IRONT EN ENFER APRÈS L'AVERTISSEMENT LE FERONT DE LEUR PROPRE VOLONTÉ !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Enfer12


Jésus – Toutes les âmes, qui iront en enfer après l’Avertissement, le feront de leur propre volonté libre. Priez pour convertir autant d’âmes que possible, car ces personnes, qui refusent de se repentir et de M’aimer, seront perdues pour toujours

John Leary – Je vous ai déjà dit de ne pas regarder les yeux de l'Antéchrist...
Samedi, le 16 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes véritablement persécutés en ne pouvant pas avoir de Messe, car vous pourriez toujours garder votre distance avec des masques, tout comme vous le faites en vous promenant dans vos épiceries. Vous ouvrez par étapes, mais vos églises demeurent fermées. Vous savez que ce virus provient du diable, alors que vos autorités vous menacent de demeurer fermés pour quelqu'infraction. Tout comme vous voyez des protestations pour ouvrir vos commerces, où est Mon clergé de l'Église et les laïcs qui devraient protester pour ouvrir les églises? Cette attaque du virus est faite à dessein pour fermer Mes églises et permettre aux malins de contrôler vos mouvements. Plusieurs personnes ont eu des cas modérés de maladie, et seuls ceux dont la santé est compromise sont en danger avec peu de cas qui résultent uniquement de ce virus. Si vous ne reprenez pas vos libertés en ces temps de peu de décès, comment allez-vous alors manier la perte de vos libertés à l'automne alors qu'il y aura davantage de morts?

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383

Fiez-vous à Moi cet automne de vous appeler à Mes refuges alors qu'un virus encore plus meurtrier vous adviendra. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez été témoins de la barbarie de l'homme par les divers moyens dont le diable a inspiré les gens à tuer tellement de personnes. Vous avez vu des millions de bébés tués par l'avortement. Maintenant, même les gens âgés sont tués par l'euthanasie. Lors de la Deuxième Guerre Mondiale vous avez vu des milliers tués dans la guerre en Europe et au Pacifique. Des milliers de Juifs et de prêtres ont été tués lors de l'Holocauste. Des milliers furent aussi tués par des bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki. Une nouvelle menace surplombe maintenant l'humanité sous la forme d'un virus corona qui a déjà pris des milliers de vies en Amérique et autres pays. À l'automne J'avertirai Mon peuple d'un autre virus encore plus meurtrier qui sera relâché par l'état profond pour réduire la population et causer la destruction de l'économie Américaine.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383

C'est pourquoi J'appellerai Mes fidèles à mes refuges de protection contre les malins. Je séparerai les bons des malins, et J'apporterai ensuite Ma destruction sur les malins avec Ma Comète du Châtiment. Tout comme J'ai préservé Noé et sa famille, les malins furent ensuite tués dans l'inondation. J'ai séparé Lot de sa famille de Sodome, et J'ai ensuite détruit les malins dans Sodome. Vous verrez de nouveau comment cette dernière séparation de Mes fidèles des malins, tout comme ces malins furent tués et châtiés en enfer. Mais Mes fidèles seront conduits dans Mon Ère de la Paix. Réjouissez-vous lorsque vous verrez tous les malins retirés de la terre. Toutes les âmes, qui iront en enfer après l'Avertissement, le feront de leur propre volonté libre. Priez pour convertir autant d'âmes que possible, car ces personnes, qui refusent de se repentir et de M'aimer, seront perdues pour toujours. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35597-john-leary-les-ames-qui-iront-en-enfer-apres-l-avertissement-le-feront-de-leur-propre-volonte#787204
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Dim 28 Juin 2020 - 17:03

JOHN LEARY - VOUS VERREZ L'ANTÉCHRIST PRENDRE LE CONTRÔLE LORD D'UNE DEUXIÈME VAGUE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Dd11


Jésus – Vous verrez bientôt l’Antichrist prendre le contrôle lors de la vague de cette nouvelle attaque du virus

John Leary – Je vous ai déjà dit de ne pas regarder les yeux de l'Antéchrist.
Vendredi, le 15 mai, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous montre comment les malins préparent un virus encore pire pour cet automne. Ces malins veulent tuer beaucoup de personnes en répandant le virus au moyen de traînées chimiques de par tout votre pays. Ceci permettra aux malins de prendre le contrôle de votre peuple, et de tuer un grand nombre en même temps. J'avertirai Mon peuple lorsqu'ils vont commencer à répandre ce virus encore plus meurtrier. Vous devrez porter des masques afin de ne pas respirer ce vilain virus.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383

Lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous verrez Ma croix lumineuse dans le ciel, ou bien vous boirez l'eau curative du ruisseau, qui vous guérira de tout virus et de tout autre problème avec votre corps. Vous demeurerez à Mes refuges, et Mes anges vous protègeront des malins pendant toute la tribulation, jusqu'à ce que J'envoie Ma Comète du Châtiment. Ce sera Ma victoire sur les malins alors qu'ils seront châtiés en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. Réjouissez-vous que vous serez bientôt libérés des malins qui vous entourent. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous ne voyez que la première vague d'un virus encore plus contagieux qui a toutes les caractéristiques du SIDA. Vous avez vu la fermeture de votre économie, et elle a causé la mise à pied de millions de personnes qui ne pourront probablement pas retourner à leur emploi précédent. Vous voyez des trillions de dollars de dette approuvés par le Congrès et le Président (USA) qui appuie vos employeurs et l'argent pour vos employés. L'état profond ne pouvait pas vaincre votre Président avec une économie retentissante, alors ils ont eu recours à des tactiques de la peur avec un virus véritablement meurtrier qui adviendra cet automne. Un tel virus sera un choc dévastateur à votre économie, si les gens sont de nouveau confinés à leurs demeures par crainte de mourir. Lorsque les gens auront de la difficulté à obtenir de la nourriture, vous verrez des émeutes et des meurtres qui causeront une emprise de la loi martiale. Ceci rendra votre gouvernement vulnérable alors que vos gouverneurs deviendront des dictateurs. Lorsque votre gouvernement Constitutionnel va faillir, les bandits de l'état profond trouveront le moyen de prendre contrôle et de retirer votre Président.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383

Avant l'arrivée du nouveau virus, J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Ne craignez pas. Vous verrez bientôt l'Antichrist prendre le contrôle lors de la vague de cette nouvelle attaque du virus. Vous devrez demeurer dans Mes refuges jusqu'à ce que J'apporte Ma victoire sur les malins. Ensuite tous les malins seront châtiés en enfer, et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35598-john-leary-vous-verrez-l-antechrist-prendre-le-controle-lors-d-une-deuxieme-vague#787209
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Dim 28 Juin 2020 - 17:17

JOHN LEARY - MON RESTE DEVIENDRA UNE ÉGLISE CLANDESTINE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Eglise12


Jésus – Ce sera Mon reste fidèle qui demeurera fidèle à leur croyance en Moi et à Mes Commandements. Mon reste deviendra une Église clandestine et ils auront une Messe appropriée à Mes refuges avec des prêtres fidèles… Soyez reconnaissants que vous verrez un léger retour à la normale, mais ceci ne durera que jusqu’à l’automne. Vous verrez alors un virus pire, et vous retournerez à une fermeture encore plus sévère. Lorsque ceci se produira, vous pourriez voir une loi martiale qui ne vous permettra même pas d’aller aux magasins.

Un jour viendra bientôt alors que vous verrez un certain clergé ...
Jeudi, le 14 mai, 2020 (S. Matthias)

Jésus a dit: “Mon peuple, en cette fête de S. Matthias, il a été choisi pour remplacer Judas qui M'avait trahi. Même maintenant des gens Me trahissent de nouveau lorsque vous acceptez l'avortement et l'euthanasie comme étant de droit dans vos sociétés. Vous voyez maintenant une punition avec ce virus corona pour tous vos avortements. Vous verrez encore davantage de trahisons dans Mon Église lorsque vous verrez l'église schismatique qui va Me renier en faveur du malin.

 JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383  

Ce sera Mon reste fidèle qui demeurera fidèle à leur croyance en Moi et à Mes Commandements. Mon reste deviendra une Église clandestine et ils auront une Messe appropriée à Mes refuges avec des prêtres fidèles. Réjouissez-vous d'être parmi mon reste fidèle à mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon fils, il y a quelques jours tu as fait l'expérience d'une panne de pouvoir dans votre petite région. Une fois que tu as pressé le bouton de l'invertisseur, tes chargements critiques ont été initiés et tu as eu de l'éclairage. Tu as maintenant du pouvoir pour faire fonctionner tes refrigérateurs et ton congélateur. Ton pouvoir électrique est revenu après deux heures, mais tu es heureux d'avoir réparé tes fils alors qu'une pile ne fonctionnait pas à cause de la corrosion. Tu as reçu une pile de remplacement et tu as commandé des fils de mesure plus épais afin d'éviter les problèmes de piles de plomp. Tu considères aussi installer un invertisseur hybride pour recharger tes piles lorsque le pouvoir du réseau est fermé. Je t'ai dit que Je réparerais tous les problèmes si tu ne peux pas les réparer avant le temps du refuge.”

 JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383  

Jésus a dit: “'Mon fils, Je t'ai dit comment Mes anges vont construire d'autres édifices pour ton refuge et les autres refuges afin que vous ayez assez de logements pour les fidèles qui seront permis à ton refuge. Je t'ai dit qu'un stade de personnes sera ici, mais il Me fallait te montrer comment Mes anges vont accomplir ce miracle. Les anges vont aussi multiplier ton eau, nourriture, et les combustibles pour le chauffage et la cuisson. Fiez-vous à Ma Parole et Je pourvoirai à tous vos besoins.”

Jésus a dit: “Mon peuple, plusieurs d'entre vous avez perdu vos emplois et êtes en chômage. Vous avez reçu des fonds individuels mais pas assez d'argent pour payer toutes vos factures. Soyez reconnaissants que vous verrez un léger retour à la normale, mais ceci ne durera que jusqu'à l'automne. Vous verrez alors un virus pire, et vous retournerez à une fermeture encore plus sévère. Lorsque ceci se produira, vous pourriez voir une loi martiale qui ne vous permettra même pas d'aller aux magasins.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383

Lorsque vos vies sont en danger, Je vous appellerai à Mes refuges, et vous devrez quitter rapidement vos demeures pour aller à Mes refuges. Ne craignez pas car Je vous protègerai.”

 JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383  

Jésus a dit: “Mon peuple, il y aura des débats au sujet de vos bulletins de scrutins in absentia, mais il y a une bonne chance que vos élections pourraient être annulées lors du retour de votre virus corona à l'automne. De nouveau, vous devrez venir à Mes refuges lorsque vous verrez un virus encore plus mortel à l'automne. Vous serez davantage préoccupés de vos vies que de vos élections. Lorsque viendra le temps, vous serez reconnaissants que Mes constructeurs de refuges aient établi des refuges pour servir tous Mes fidèles qui rechercheront un asile de sûreté pendant l'attaque du virus et la tribulation à suivre.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous ai dit que Mon Avertissement se produira pendant un temps de chaos. Continuez de venir à la Confession mensuelle lorsque possible afin d'être spirituellement prêts à votre expérience de l'Avertissement. Je dois donner à tous les pécheurs une dernière occasion pour la conversion de leurs âmes alors qu'elles Me rencontreront lors de la revue de leur vie. Ces gens, qui sont perdus à l'enfer, le feront de la décision de leur propre libre arbitre. Demeurez près de Moi et repentez-vous de vos péchés, et vous serez sauvés.”

 JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383  

Jésus a dit: “Mon peuple, vous serez heureux d'être protégés dans votre refuge car les malins seront torturés et souffriront d'une grande punition de la part de leurs chefs malins. Vous allez beaucoup prier et jeûner dans votre refuge alors que les chefs malins ne pourront pas vous trouver, puisque vos anges vont vous protéger. Vos gens vont Me louer à chaque heure de chaque jour alors que vous adorerez Ma Sainte Présence dans Mon Hostie lors de votre heure d'Adoration. Priez pour sauver autant d'âmes que possible, car ces gens, qui refusent de se repentir de leurs péchés, seront perdues pour toujours en enfer.”

Jésus a sit: “Mon peuple, ne soyez pas troublés par ces vilains événements que se produisent maintenant. J'imposerai Ma justice sur tous ceux qui maintenant font du mal. Je protègerai Mes fidèles mais les tièdes et les malins seront châtiés en enfer en guise de punition. Suivez le droit chemin vers le ciel, et vous recevrez votre récompense céleste avec Moi pour toujours. Fiez-vous à Ma Parole et vous verrez la beauté de Mon Ère de la Paix et Ma vision béatifique au ciel.”

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35599-john-leary-mon-reste-deviendra-une-eglise-clandestine#787212
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Lun 29 Juin 2020 - 13:08

JOHN LEARY - LE VIRUS DE L'AUTOMNE SERA PIRE ET ON FORCERA LES FERMETURES AVEC ENCORE PLUS DE RESTRICTIONS !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 Resize10


Jésus – Le virus de l’automne sera pire et on forcera les fermetures avec encore plus de restrictions. Plusieurs se révolteront et une loi martiale pourrait s’ensuivre pour conserver l’ordre.

John Leary – Je vous ai déjà dit de ne pas regarder les yeux de l ...
Dimanche, le 17 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez plusieurs états et certaines parties des états qui se débattent pour réouvir leurs commerces, et même certaines églises réouvrir avec des masques et la distance sociale. Plusieurs églises ne sont par réouvertes par crainte d'être fermées. Là où il y a peu ou aucun virus, Mon clergé devrait protester pour ouvrir au moins dans leurs parcs de stationnement. Vous savez que cette fermeture est orchestrée par le diable alors que les gens cessent de venir à la Messe et de Me recevoir dans la Sainte Communion. En certains cas, il est préférable d'être à l'extérieur afin d'améliorer votre système immunitaire, au lieu de demeurer à l'intérieur. L'état profond répand à dessein les virus afin de conserver leur pouvoir dictatorial sur votre Président et le peuple. Le virus de l'automne sera pire et on forcera les fermetures avec encore plus de restrictions. Plusieurs se révolteront et une loi martiale pourrait s'ensuivre pour conserver l'ordre.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 9 2970759383

Je ferai appel à Mes fidèles à Mes refuges avant que le virus mortel puisse se répandre cet automne. J'apporterai Mon Avertissement pendant un temps de chaos pour tenter de convertir les pécheurs. Tous ceux qui ne sont pas croyants, ne pourront pas entrer dans Mes refuges. Lorsque les malins tenteront de vous imposer les vaccins, refusez de prendre tout vaccin car il va affaiblir votre système immunitaire et vous pourriez mourir de ce virus cet automne. Fiez-vous à Moi de guérir Mes fidèles, et de vous protéger contre les malins à Mes refuges. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35603-john-leary-le-virus-de-l-automne-sera-pire-et-on-forcera-les-fermetures-avec-encore-plus-de-restri#787230
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum