Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 !

Aller en bas

Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! Empty Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 !

Message  Admin Dim 8 Jan 2023 - 13:28

EST-IL TROP TÔT POUR ENTRER DANS LES REFUGES DU CIEL ? - EN DATE DE JANVIER 2023 !


Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! R_jfif41


Récemment, Fabienne Maria, de son nom de Baptême Fabienne Guerrero, demandait avec justesse aux gens qui sont déjà entrés dans des Refuges (du Ciel) de respecter l'autorité de ceux qui les ont accueillis car, il semblerait, que certaines personnes en mènent large et tendent d'imposer leur propre autorité.

Voici le message posté par Fabienne Guerrero sur le Magazine des Coeurs Unis :

A ceux qui sont déjà entrés en refuge

Dans les refuges, il y a des personnes qui sont déjà entrées déjà. J'ai appris que certaines qui sont entrées dominent sur la personne qui dirige le refuge. C'est de l'orgueil et Il y a un déséquilibre dans les responsabilités.

Comme je l'ai déjà dit, celui qui est reçu ne doit pas s'imposer. S'il vient à s'imposer encore, qu'il cherche un autre refuge. Soumettez-vous à celui qui vous reçoit, dans l'humilité.

Saint Paul : Rm 13:1 Que chacun se soumette aux autorités en charge. Car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et celles qui existent sont constituées par Dieu. ... Rm 13:2- Si bien que celui qui résiste à l'autorité se rebelle contre l'ordre établi par Dieu. Et les rebelles se feront eux-mêmes condamner.

Union de prières,

Fabienne Maria

Face à cet état de fait, j'ai écris le commentaire suivant à Fabienne Guerrero afin de lui partager mon jugement :

Peut-être n'y sont-ils pas à leur place ?

Peut-être est-ce encore trop tôt pour entrer en Refuge ?

N'est-ce pas le Seigneur qui nous y invitera Lui-même, et ce au moment de l'Avertissement ?

Parce que, d'après les Prophéties, au moment de l'Entrée en Refuge, l'Esprit Saint préparera nos Âmes pour cette Entrée en Refuge, de sorte que chacun, chacune sera à sa place et ne contreviendra pas aux Directives de ceux qui dirigeront ces Refuges.

Je répète mes 2 questions :

--> Peut-être n'y sont-ils pas à leur place ?

--> Peut-être est-ce trop tôt pour entrer en Refuge ?

Je dis ça de même, mais je dis rien.

L'Admin de VSJ

Quoiqu'il en soit, je me suis souvent demandé s'il était trop tôt pour entrer dans les Refuges (du Ciel) car, c'est le Seigneur qui va nous y appeler, d'après les Prophéties, et cet Appel se fera au moment de l'Avertissement.

Non seulement c'est le Seigneur qui va nous y appeler, mais nous recevrons au même moment des Grâces de l'Esprit Saint qui viendront nous soutenir, nous changer et nous préparer intérieurement afin que nous soyons prêts à entrer dans ces Refuges et que chacun / chacune prendra la place qui lui sera réservée sans prendre toute la place.

C'est peut-être pour cette raison que nous voyons des gens s'interposer avec l'autorité de ceux qui dirigent ces lieux puisqu'ils n'ont pas encore reçus "cette préparation de l'Esprit Saint" que je parlais précédemment.

En d'autres mots, cela nous amène à se poser ces deux questions :

--> Ces gens sont-ils à leur place dans ces Refuges ?

--> Peut-être est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges ?

 Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 2970759383  Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 2970759383  Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 2970759383

ET VOUS, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 4171660874

N'est-ce pas Dieu qui nous appellera dans les Refuges et non un acte de notre propre volonté ?

 Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 1858903366  de partager avec nous vos propres réflexions sur ce sujet !

 Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 3582345118

L'Administrateur    Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 1397156426

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42219-est-il-trop-tot-pour-entrer-dans-les-refuges-du-ciel
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! Empty Re: Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 !

Message  Admin Dim 8 Jan 2023 - 13:29

kriss3738 a écrit:La croix sur le front de mes fidèles sera le sceau d'approbation pour entrer dans Mes refuges !

2 participants
sylvia
Jeu 18 Oct 2012 - 15:22
par sylvia
Extrait du message du 12 octobre 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, parfois vous voulez cacher de moi comme Adam après qu'il eut péché. Ne gardez pas cette barrière entre nous, mais ouvrez votre cœur à Me confesser vos péchés en confession. J'ai toujours les mains ouvertes pour recevoir chaque retour de pécheur repentant dans mes grâces que je pardonne les péchés de chaque personne. Ne vous cachez pas de moi, mais venez à Moi en adoration ou pour Me donner louange et gloire pour être votre Créateur.

Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 2970759383 Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 2970759383  

Quand il est temps pour mes fidèles de venir à Mes refuges, je nommerai un ange spécial de protection à chaque refuge. Il y aura un bouclier d'invisibilité qui fera le tour de tous les réfugiés comme une barrière qu'aucun mauvais esprit ou une personne mal sera en mesure d'entrer.

 Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 2970759383  Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 2970759383  Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 2970759383  

La croix sur le front de mes fidèles sera le sceau d'approbation pour entrer dans Mes refuges. Mes anges et les constructeurs du refuge fourniront la literie, l'eau et la nourriture pour que mes fidèles soient en mesure de survivre à la tribulation à venir. Si nécessaire, ces nécessités seront multipliées pour la venue de plus de gens. Les gens devront s'entraider pour la distribution de nourriture, le lavage et la couture de vêtements et d'autres besoins de la population. Chaque refuge aura la communion quotidienne et Adoration perpétuelle dans une chapelle. Croyez en moi parce que je pourvois à tous vos besoins, et vous serez satisfaits de mes dons et de mon amour pour vous."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42219-est-il-trop-tot-pour-entrer-dans-les-refuges-du-ciel#837301
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! Empty Re: Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 !

Message  Admin Dim 8 Jan 2023 - 13:32

@ Kriss :

 Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 1858903366  pour cet excellent Message de John Leary qui nous donne certaines indications importantes en regard du problème décrit par Fabienne Maria et en regard de mon questionnement !

Ainsi, on pourrait se demander si ces personnes qui ont rejoint ces Refuges du Ciel y ont été amenées par leur Ange Gardien ou un autre Ange du Seigneur ou si elles s'y sont pointées d'elle-même sans Appel du Seigneur !

On pourrait aussi se demander si ces personnes portent la Croix dans le Front comme l'indique le Message de John Leary, Croix qui devrait être VISIBLE par tous ceux qui portent également cette Croix et qui ont été invitées ou seront invitées par le Seigneur Lui-même !

Si non, c'est peut-être parce que ces personnes n'ont pas d'affaire là ou, simplement, parce que les Anges du Seigneur N'ONT PAS ENCORE REÇU L'ORDRE DE DIEU POUR MARQUER CES ÉLUS !

En effet, la Marque de la Croix dans le front se fera sans doute qu'au moment de l'Avertissement (c'est mon hypothèse) et pas avant, d'où le fait qu'on ne puisse pas la voir chez les gens qui habitent déjà les Refuges de Dieu !

De la même façon, les Grâces de préparation des Âmes des Élus qui entreront dans les Refuges ne seront, sans doute, que distribuées au moment de l'Avertissement, ce qui pourrait expliquer les comportement douteux que nous a décrit notre Soeur Fabienne "Maria" Guerrero !

 Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 2970759383  Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 2970759383  Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 2970759383

En conséquence, cela revient à se poser cette question :

--> Est-il trop tôt pour entrer en Refuge ?

En effet, si Dieu n'a pas encore marqué Ses Élus et si Dieu n'a pas encore appelés ceux-ci à entrer dans Ses Refuges, il est normal de voir apparaître, ici et là, des querelles d'égo et de pouvoir entre ceux qui sont déjà dans les Refuges du Seigneur.

Je rappelle ma question :

--> EST-IL TROP TÔT POUR ENTRER EN REFUGE DU CIEL ?

Vos réflexions sont les bienvenues car il est important d'éclaircir des points qui restent dans l'obscurité !

Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 1858903366 encore à Kriss pour cet important et éclairant Message du Ciel de John Leary qui vient nous donner quand même un bon éclairage sur la question posée !

 Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 3582345118

L'Administrateur

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42219-est-il-trop-tot-pour-entrer-dans-les-refuges-du-ciel#837304
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! Empty Re: Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 !

Message  Admin Dim 8 Jan 2023 - 13:35

@ Tous :

Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 2970759383 Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 2970759383 Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 2970759383

Pour lire la totalité de ce dossier, il faut cliquer sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42219-est-il-trop-tot-pour-entrer-dans-les-refuges-du-ciel

Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - En date de janvier 2023 ! 726048168

L'Administrateur
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum