Quoi apporter dans notre sac à dos quand nous irons dans les Refuges ?

Aller en bas

04012019

Message 

Quoi apporter dans notre sac à dos quand nous irons dans les Refuges ?




QUOI APPORTER DANS NOTRE SAC À DOS QUAND NOUS IRONS DANS LES REFUGES ?



Renseignements au sujet des Sacs à dos que vous emporterez quand vous quitterez votre domicile pour partir dans un Refuge

le 31 août, 2008

Puisque beaucoup de gens ont demandé ce qu’il faut apporter aux refuges, nous avons compilé une liste de recommandations venues de Jésus. Nous ajoutons aussi quelques suggestions de notre part :

Les recommandations de Jésus : du sel béni, de l’eau bénite, le livre de prière Piéta, chapelets, scapulaires, petite Bible, Croix Bénédictine, missel de Messe, reliques si vous en avez, chandelles bénites, médailles – S. Michel, S. Benoît, Médaille Miraculeuse.

Vêtements chauds, couverture, petite tente, pelle pliante, bicyclette et casque, cartes de route, poncho, lampe de poche à manivelle, nourriture et eau pour la multiplication, masques chirurgiques, couteau et sac de couchage.

Autres suggestions : savon, brosse et pâte dentifrice, désodorisant, petite trousse de secours, filtre à eau, gants, allumettes, crayon et papier, ciseaux, sifflet, bottes, corde et cable, sacs (pour livres), papier de toilette, détergent.

Ceux-ci sont des petits objets pour les sacs à dos. Jésus nous rappelle que nous devons avoir une répétition générale en vue d’un départ pour les refuges. Priez pour la grâce de demeurer en paix sans crainte. Jésus fera l’impossible pour multiplier ce dont nous avons besoin et que nous devons nous fier complètement à Lui, dans une grande confiance.

--------------------------

Pour résumer, quels effets devrons-nous apporter avec nous dans les Refuges ?

Tout d’abord, répétons-le, nous avons besoin surtout de nos Sacramentaux Bénis : Bibles, Scapulaires, Croix Bénédictine, Eau Bénite, Sel Béni, Huile Bénite et Chandelles Bénites. Ensuite, les effets physiques à apporter seront un surplus de nourriture, d'eau, de vêtements chauds, un couteau et une pelle. Nous devons faire ce que nous pouvons d’une manière raisonnable. Ce qu’il faut sont de la confiance, de l’amour et de la prière et ne pas craindre ou être anxieux. Nous devons partager ce que nous avons et ne pas thésauriser car ce dont nous avons besoin sera multiplié.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31513-les-refuges-pourquoi-les-refuges-comment-les-consacrer-quoi-y-apporter-quand-y-aller-ou-sont-i
avatar
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Voir le profil de l'utilisateur http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum