Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Empty Ne vous plaignez pas des conditions de votre Refuge !

Message  Admin Dim 20 Juin 2021 - 19:56

NE VOUS PLAIGNEZ PAS AU SUJET DES CONDITIONS DE VOTRE REFUGE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Les_cr10


Les Israélites dans le désert se plaignaient de devoir se réunir et de manger la manne chaque jour. J’ai ensuite envoyé les serpents brûlants sur le peuple et plusieurs personnes sont mortes. Les gens se sont repentis et ont demandé à Moïse de leur venir en aide. Moïse a alors hissé un serpent brûlant de bronze sur un poteau, et lorsque les gens ont regardé le serpent de bronze, ils furent guéris de leur morsures de serpent… Vous serez bénis, mais ne vous plaignez pas au sujet des conditions de votre refuge.

Mardi, le 23 mars, 2021

Messages de John Leary.

Jésus a dit : « Mon peuple, les lectures du jour sont une bonne préparation à la Semaine Sainte. Les Israélites dans le désert se plaignaient de devoir se réunir et de manger la manne chaque jour. J'ai ensuite envoyé les serpents brûlants sur le peuple et plusieurs personnes sont mortes. Les gens se sont repentis et ont demandé à Moïse de leur venir en aide. Moïse a alors hissé un serpent brûlant de bronze sur un poteau, et lorsque les gens ont regardé le serpent de bronze, ils furent guéris de leur morsures de serpent. Ceci est une préfiguration de quand Je fus élevé sur une croix, et que par Ma Mort et Ma résurrection, vous pouvez tous être guéris de vos péchés dans vos âmes. Je vous ai apporté le salut, et un moyen de venir au ciel, si vous vous repentez de vos péchés dans la Confession. Il y a un autre symbole d'une croix lumineuse ou de boire de l'eau de source pour être guéris de vos maladies. Vous serez bénis, mais ne vous plaignez pas au sujet des conditions de votre refuge. Soyez reconnaissants que Je pourvoirai des refuges et la protection de Mes anges pendant tout le temps de la tribulation. Je serai toujours avec vous dans Mon Saint Sacrement que vous recevrez chaque jour. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38396-ne-vous-plaignez-pas-au-sujet-des-conditions-de-votre-refuge
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Empty Lorsque la Persécution deviendra trop difficile à supporter, j'appellerai Mes Fidèles à venir dans Mes Refuges !

Message  Admin Lun 21 Juin 2021 - 18:27

LORSQUE LA PERSÉCUTION DEVIENDRA TROP DIFFICILE À SUPPORTER, J'APPELLERAI MES FIDÈLES À VENIR DANS MES REFUGES !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 6a0bb510


Lorsque la persécution à venir deviendra trop difficile à supporter, ou que vos vies seront menacées, J’appellerai Mes fidèles à venir dans Mes refuges de protection. Si vous ne vous trouvez pas dans un refuge, Je ferai en sorte que votre ange gardien vous conduise avec une flamme au refuge le plus proche. Vous devrez quitter votre maison avec votre sac à dos dans les vingt minutes après que Je vous aurai donné Ma locution intérieure pour venir dans Mes refuges de protection. Ne craignez donc aucun pouvoir des méchants car Mes anges vous protégeront. Vous verrez peut-être certaines personnes martyrisées pour leur foi, mais vous partagerez tous Ma joie dans Mon Ere de Paix.

Lundi 7 juin 2021 :

Jésus dit : " Mon peuple, vous avez vu des hackers russes fermer vos pompes à essence chez Colonial Pipelines, et ils ont également fermé l'un de vos grands producteurs de viande. Ce ransomware a rapporté aux pirates des millions de dollars. Votre pays est très dépendant de votre électricité pour l'éclairage et la climatisation en été. Ces mêmes pirates peuvent également s'attaquer à certaines parties de votre réseau électrique et faire tomber l'ensemble du réseau. À moins que vous ne disposiez de générateurs de secours, vous pourriez être privés d'Internet, de services bancaires, d'air conditionné, de fours électriques et de chauffages au gaz. Cela paralyserait votre économie plus que le virus Covid. Avec une marchandise aussi vulnérable et nécessaire, le réseau électrique pourrait être la prochaine cible des pirates. C'est une autre raison pour laquelle votre gouvernement pourrait avoir besoin de soutenir vos entreprises pour protéger votre réseau contre les virus informatiques de sabotage. Priez pour votre protection contre tout futur piratage informatique."

Jésus dit : "Mon fils, tu as enduré quelques persécutions avec ton ministère, mais Mes messages ont continué, malgré ce que tu as dû traverser. Je continue à te dire d'avoir confiance en Ma Parole, même si tu dois endurer les attaques des méchants. Je suis toujours avec vous pour vous aider à faire face aux critiques du monde. Restez fidèles à Mes Commandements et à Mes messages et vous aurez votre récompense auprès de Moi pour votre fidélité. Lorsque vous sentez que vous êtes attaqué d'une manière ou d'une autre, appelez-Moi, et Je vous enverrai une légion d'anges pour vous défendre. Ceci est vrai pour tous Mes fidèles, qui peuvent également faire appel à Moi. Lorsque la persécution à venir deviendra trop difficile à supporter, ou que vos vies seront menacées, J'appellerai Mes fidèles à venir dans Mes refuges de protection. Si vous ne vous trouvez pas dans un refuge, Je ferai en sorte que votre ange gardien vous conduise avec une flamme au refuge le plus proche. Vous devrez quitter votre maison avec votre sac à dos dans les vingt minutes après que Je vous aurai donné Ma locution intérieure pour venir dans Mes refuges de protection. Ne craignez donc aucun pouvoir des méchants car Mes anges vous protégeront. Vous verrez peut-être certaines personnes martyrisées pour leur foi, mais vous partagerez tous Ma joie dans Mon Ere de Paix."

SOURCES :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38402-lorsque-la-persecution-deviendra-trop-difficile-j-appellerai-mes-fideles-a-venir-dans-mes-refuges
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Empty Certains de Mes Fidèles seront martyrisés, et ceci pourrait se faire par la Guillotine !

Message  Admin Lun 21 Juin 2021 - 18:37

CERTAINS DE MES FIDÈLES SERONT MARTYRISÉS, ET CECI POURRAIT SE FAIRE PAR LA GUILLOTINE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Istock15


Mon peuple, Je vous ai dit que certains de Mes fidèles seraient martyrisés à Mon compte, et ceci pourrait se faire par la Guillotine pour menacer les autres à obéir… La première phase des vaccins du coronavirus sera volontaire. Mais la phase suivante sera obligatoire, ainsi que la marque de la bête… Une fois que la plupart des gens auront reçu leurs vaccins, les malins vont ensuite apporter une deuxième attaque meurtrière du virus qui pourrait tuer plusieurs de ceux qui ont été vaccinés… Vous verrez plusieurs de vos libertés vous être soutirées si vous ne prenez pas le vaccin, ou la marque de la Bête.

Messages de John Leary.
Samedi, le 20 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que certains de Mes fidèles seraient martyrisés à Mon compte, et ceci pourrait se faire par la Guillotine pour menacer les autres à obéir. Je continue de vous dire que J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges lorsque vos vies seront menacées. La première phase des vaccins du coronavirus sera volontaire. Mais la phase suivante sera obligatoire, ainsi que la marque de la bête. Une fois que la plupart des gens auront reçu leurs vaccins, les malins vont ensuite apporter une deuxième attaque meurtrière du virus qui pourrait tuer plusieurs de ceux qui ont été vaccinés. Vous verrez plusieurs de vos libertés vous être soutirées si vous ne prenez pas le vaccin, ou la marque de la bête. J'apporterai Mon Avertissement et un appel à Mes refuges avant que le prochain virus soit relâché. Préparez-vous à quitter vos demeures en moins de 20 minutes pour vous rendre à Mes refuges de protection. Fiez-vous à Moi de protéger ceux sont prêts avec leur sac à dos ou leur planche à roulette avec peu d'effets à porter. Rappelez-vous que votre huile du Vendredi Saint pourrait guérir ceux qui ont été vaccinés avec le vaccin Covid. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38403-certains-de-mes-fideles-seront-martyrises-et-ceci-pourrait-se-faire-par-la-guillotine
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Empty Ceux qui n'ont pas été vaccinés seront traités comme des citoyens de deuxième classe !

Message  Admin Mar 22 Juin 2021 - 15:10

CEUX QUI N'ONT PAS ÉTÉ VACCINÉS SERONT TRAITÉS COMME DES CITOYENS DE DEUXIÈME CLASSE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 5cce3f10


Préparez-vous, Mes fidèles, car ceux qui sont fidèles, qui n’ont pas été vaccinés, seront traités comme des citoyens de deuxième classe. Sans ce permis d’identité du vaccin, vous pourriez être restreints de certains magasins et de certains événements. Éventuellement les autorités vont vous menacer de quarantaine, et même vous mettre en prison pour ne pas avoir pris le vaccin. Si vos vies sont en danger, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. » … Une fois qu’une bonne partie de votre peuple aura été vacciné, les autorités vont tenter d’obliger le vaccin pour tous. Ils se serviront de permis d’identité du vaccin, et ceux qui seront sans le permis ne pourront pas entrer dans les magasins ou acheter leurs articles d’épicerie.

Lundi, le 29 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, Marie a versé une huile dispendieuse sur Mes pieds et Ma tête. Judas l'a critiquée pour ne pas l'avoir vendue et d'avoir donné l'argent aux pauvres. Mais Je l'ai remerciée car elle Me préparait pour Ma sépulture. Les Pharisiens voulaient tuer Lazare et Moi-même car plusieurs Juifs croyaient en Moi car J'avais ressuscité Lazare des morts. Les personnes vaccinées pourraient mourir lors de la prochaine attaque de virus. C'est pourquoi J'ai révélé que la bénédiction avec l'huile du Vendredi Saint pourrait guérir de telles personnes. Préparez-vous, Mes fidèles, car ceux qui sont fidèles, qui n'ont pas été vaccinés, seront traités comme des citoyens de deuxième classe. Sans ce permis d'identité du vaccin, vous pourriez être restreints de certains magasins et de certains événements. Éventuellement les autorités vont vous menacer de quarantaine, et même vous mettre en prison pour ne pas avoir pris le vaccin. Si vos vies sont en danger, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon fils, Je te donne de nouveau une prévision de ce que sera la revue de ta vie, car Je veux que tu sois prêt, puisque Mon Avertissement se produira bientôt pendant ton temps. Tu vois comment les Démocrates veulent le contrôle total de votre peuple, et ils vont perpétuer cette crise de Covid pour tenter de forcer tout le monde à être vacciné. Une fois qu'une bonne partie de votre peuple aura été vacciné, les autorités vont tenter d'obliger le vaccin pour tous. Ils se serviront de permis d'identité du vaccin, et ceux qui seront sans le permis ne pourront pas entrer dans les magasins ou acheter leurs articles d'épicerie.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 2970759383

Lorsque vos vies seront au risque pour ne pas avoir pris le vaccin, J'apporterai Mon Avertissement, et Je vous appellerai à Mes refuges pour la protection par Mes anges. Je vous ai souvent dit de NE PAS prendre le vaccin ou celui contre la grippe, car vous pourriez mourir lors de la prochaine attaque du virus. Fiez-vous à Moi de multiplier votre nourriture, si vous ne pouvez pas aller à l'épicerie. Ce moyen du contrôle en se servant de vaccins, est le début d'une emprise communiste. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38413-ceux-qui-n-ont-pas-ete-vaccines-seront-traites-comme-des-citoyens-de-deuxieme-classe
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Empty Mon Peuple, plusieurs prennent innocemment le vaccin COVID car il sera bientôt obligatoire !

Message  Admin Mar 22 Juin 2021 - 15:26

MON PEUPLE, PLUSIEURS PRENNENT INNOCEMMENT LE VACCIN COVID CAR IL SERA BIENTÔT OBLIGATOIRE !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Resize11


Mon peuple, plusieurs prennent innocemment le vaccin Covid car il sera bientôt obligatoire, et il l’est déjà dans certains endroits comme en Israël…. J’apporterai Mon Avertissement avant que le nouveau virus soit relâché. Après l’Avertissement et le temps de conversion, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges où ils seront guéris de tous virus en regardant Ma croix lumineuse dans le ciel … Ce Carême est une bonne préparation à l’Avertissement qui vient et à la tribulation.

Jeudi, le 25 mars, 2021

(Annonciation de Marie)

La Sainte Mère a dit : « Mes chers enfants, aujourd'hui la fête de Mon Annonciation est un des grands moments de ma vie, lorsque j'ai donné mon 'fiat' à S. Gabriel que j'accepterais le plan de Dieu sur moi d'être la mère de Son Fils, Jésus. S. Gabiel m'a dit comment le Saint-Esprit viendrait sur moi, afin que je puisse continuer à demeurer vierge. Ce fut un autre grand miracle dans ma vie. J'ai dit 'oui', même si je serais vulnérable à me voir enceinte avant le mariage. Le plan de Dieu fut accompli lorsque S. Jospeh m'a pris dans sa demeure alors que l'ange lui a dit que le Saint-Esprit était mon Époux. L'acceptation de la Volonté Divine faisait en tout temps partie de ma vie. C'est ainsi que tous mes enfants devraient accepter chacune de vos missions dans la vie comme étant votre 'fiat' de votre plein gré. Continuez de prier vos chapelets quotidiens et d'aller souvent à la Confession pour plaire à mon Fils. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs prennent innocemment le vaccin Covid car il sera bientôt obligatoire, et il l'est déjà dans certains endroits comme en Israël. Je sais que Je vous ai déjà dit de ne pas prendre ce vaccin car il pourrait ruiner votre système immunitaire. Bon nombre de personnes ont déjà subi de mauvais effets en prenant ce vaccin, et 5% parmi eux, qui ont eu de mauvais symptômes, sont morts. Je vous ai dit que vous pourriez prendre l'Huile du Vendredi Saint pour prier et oindre ceux qui ont été vaccinés. Cette huile protègera Mon peuple du nouveau virus qui pourrait tuer les personnes vaccinées. J'apporterai Mon Avertissement avant que le nouveau virus soit relâché. Après l'Avertissement et le temps de conversion, J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges où ils seront guéris de tous virus en regardant Ma croix lumineuse dans le ciel. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 2970759383

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez plusieurs tentatives de rendre obligatoires les vaccins, ou bien l'on pourrait vous nier l'accès aux magasins ou aux églises. Lorsque les autorités vous forceront de prendre contre votre gré ce vaccin, ceci pourait mettre votre vie en danger. Ce sont ceux qui ont été vaccinés qui seront en danger de mourir lors de la prochaine attaque du virus. Si vos vies sont menacées par cette nouvelle menace contre le fait de refuser ce vaccin, Je vous appellerai alors à Mes refuges où vous serez protégés par Mes anges. Ne craignez pas car ceci fait partie d'un plan par les élites de réduire la population, mais Mon pouvoir dépasse celui des malins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ces nouvelles tours 5G répandent beaucoup plus de radiation que les tours 4G précédentes. Si vous le pouvez, vivez loin de telles tours. Si vous pouvez ajuster vos cellulaires à ne recevoir que des signaux du 4G, il y aura moins de radiation de micro-ondes qui proviendront de votre cellulaire. Si vous pouvez toujours vous servir de signaux 4G, alors n'achetez pas ou ne vous servez pas de la puissance des cellulaires 5G . Priez que ces systèmes 5G ne causeront pas davantage de cancer à cause de cette radiation. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 2970759383

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes fortunés cette année que vos églises seront ouvertes pour le Triduum et le Dimanche de Pâques. Prenez avantage de cette occasion de venir à tous ces services. Ce Carême est une bonne préparation à l'Avertissement qui vient et à la tribulation. N'oubliez pas d'être prêts à faire votre huile du Vendredi Saint à 3.00 a.m. heures le Vendredi Saint. Cette huile sera une bénédiction pour oindre tous ceux qui ont été vaccinés qui pourraient mourir de la prochaine attaque de virus. Priez que ces gens seront guéris avec cette huile ou en venant aux refuges pour la guérison. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38415-mon-peuple-plusieurs-prennent-innocemment-le-vaccin-covid-car-il-sera-bientot-obligatoire
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Empty Re: JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mar 22 Juin 2021 - 15:34

VOUS PASSEREZ VOTRE TEMPS À MES REFUGES PENDANT LA TRIBULATION DE L'ANTÉCHRIST !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Antich14


Vous passerez votre temps à Mes refuges pendant la tribulation de l’Antichrist. Je séparerai Mon peuple des malins à Mes refuges, où Mes anges ne permettront pas aux malins d’entrer. J’enverrai la destruction sur les malins, et ils seront châtiés en enfer. Mon reste fidèle aura sa récompense dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. Priez pour aider à vos familles et à vos amis d’éviter l’enfer Vous verrez bientôt que ces vaccins seront obligatoires afin que les élites puissent contrôler le peuple. Lorsque vos vies seront menacées parce que vous n’avez pas obéi de prendre le vaccin Covid, J’apppellerai ensuite Mon peuple à Mes refuges. À Mes refuges, vous serez guéris de tout virus, et Mes anges vous protègeront par un bouclier d’invisibilité des malins qui veulent vous tuer….

Vendredi, le 26 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, pendant Mon temps sur la terre, J'ai gardé un secret que J'étais le Messie. Si les gens lisaient les Écritures, il M'auraient reconnu par Mes miracles. J'ai guéri les aveugles, les sourds, les malades, et même les lépreux. J'ai ressuscité Lazare et d'autres de la mort. J'ai multiplié le pain et le poisson pour les 5,000 et les 4,000 personnes. J'ai marché sur l'eau, et J'ai calmé la tempête de la mer. Mais Mon plus grand miracle fut Ma Résurrection des morts. J'ai parlé en paraboles, mais Je les ai expliquées seulement à Mes apôtres. Éventuellement, J'ai admis Ma Divinité aux prêtres chefs, et c'est pourquoi ils M'ont crucifié à cause de blasphème, mais en réalité Je leur disais la vérité. Vous aussi serez éprouvés pour votre croyance en Moi car les vilains Me haïssaient car ils étaient conduits par Satan. Fiez-vous à Moi de vous protéger contre le harcèlement de la part des malins. À cause de votre foi Catholique, vous serez persécutés mais en temps opportun. Je vous appellerai à la protection de Mes refuges.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 2970759383

Vous passerez votre temps à Mes refuges pendant la tribulation de l'Antichrist. Je séparerai Mon peuple des malins à Mes refuges, où Mes anges ne permettront pas aux malins d'entrer. J'enverrai la destruction sur les malins, et ils seront châtiés en enfer. Mon reste fidèle aura sa récompense dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. Priez pour aider à vos familles et à vos amis d'éviter l'enfer. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des gens qui recoivent des étiquettes d'identification pour que les malins puissent savoir qui a reçu le vaccin et qui ne l'a pas reçu. Vous verrez bientôt que ces vaccins seront obligatoires afin que les élites puissent contrôler le peuple. Lorsque vos vies seront menacées parce que vous n'avez pas obéi de prendre le vaccin Covid, J'apppellerai ensuite Mon peuple à Mes refuges. À Mes refuges, vous serez guéris de tout virus, et Mes anges vous protègeront par un bouclier d'invisibilité des malins qui veulent vous tuer. Plusieurs de ceux qui ont pris le vaccin vont mourir lors de l'attaque du prochain virus. C'est pourquoi ils doivent être oints avec l'huile du Vendredi Saint, ou s'ils sont croyants, ils peuvent être guéris à Mes refuges. Fiez-vous à Moi de protéger Mes croyants à Mes refuges. J'apporterai Mon Avertissement, et on dira aux personnes vaccinées de se convertir pour être sauvées. Les croyants seront conduits à Mes refuges et seront guéris lorsqu'ils regarderont Ma croix lumineuse. Mon reste fidèle sera protégé contre les malins par Mes anges. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38416-vous-passerez-votre-temps-a-mes-refuges-pendant-la-tribulation-de-l-antechrist
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Empty Si vos vies sont menacées, Je vous appellerai alors à Mes Refuges !

Message  Admin Mar 22 Juin 2021 - 16:29

SI VOS VIES SONT MENACÉES, JE VOUS APPELLERAI ALORS À MES REFUGES !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Golle-10


Si vos vies sont menacées, Je vous appellerai alors à Mes refuges, et Je multiplierai votre nourriture même avant que vous veniez à Mes refuges.

Dimanche, le 28 mars, 2021

(Dimanche de la Passion ou des Rameaux)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous venez de lire le récit de Ma trahison, mort, et bientôt vous lirez au sujet de Ma Résurrection. Vous avez aussi lu comment S. Pierre M'a renié trois fois, même alors qu'il avait auparavant dit qu'il mourrait pour Moi. Vous êtes tous pécheurs comme S. Pierre, et vous M'avez renié par vos péchés. Heureusement, vous pouvez venir à Moi lors de la Confession et Je pardonnerai vos péchés avec l'absolution du prêtre. Je vous ai dit comment vous serez persécutés, et vous êtes maintenant restreints des magasins pour ne pas avoir un permis d'identité que vous avez été vaccinés. Vous voudrez peut-être entreposer de la nourriture pour quelques mois si vous ne pouvez pas aller à vos épiceries. Vous commencez à voir comment vos chefs commencent à mettre en oeuvre le communisme en vous contrôlant par ces permis d'identité du vaccin.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 2970759383

Si vos vies sont menacées, Je vous appellerai alors à Mes refuges, et Je multiplierai votre nourriture même avant que vous veniez à Mes refuges. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38419-si-vos-vies-sont-menacees-je-vous-appellerai-alors-a-mes-refuges
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Empty Vous devez définitivement vouloir obéir à Mes Lois plutôt que les Lois Humaines - Jésus à John Leary !

Message  Admin Ven 25 Juin 2021 - 17:12

VOUS DEVEZ DÉFINITIVEMENT VOULOIR OBÉIR À MES LOIS PLUTÔT QUE LES LOIS HUMAINES - JÉSUS À JOHN LEARY !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Loi10


Vous voyez de nouvelles réclamations d’avoir un vaccin et une puce dans le corps. Ces lois que vous n’êtes pas obligés d’obéir menacent votre santé et vos libertés. Ces lois sont un moyen que les malins tentent de se servir pour réduire la population et le contrôle des personnes. Vous devez définitivement vouloir obéir à Mes lois plutôt que les lois humaines. Je vous protègerai avec Mes anges à vos refuges, alors ne craignez pas les lois humaines qui défient Mes lois.

Samedi, le 10 avril, 2021

Jésus a dit : « J'ai soufflé sur Mes apôtres pour qu'ils reçoivent le Saint-Esprit, et des langues de feu les ont recouverts à la Pentecôte. Une fois que Mes apôtres ont eu le courage des dons du Saint-Esprit, ils sont allés proclamer Ma 'Bonne Nouvelle' et ils ont guéri un estropié. Lorsque les Pharisiens les ont conduits devant le Sanhédrin, ils les ont méprisés et les ont avertis de ne pas parler de Moi en public. Avec le courage de l'Esprit-Saint, S. Pierre a dit : 'Nous devons obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes.' (Actes 4:19, 5:29)

Ce principe s'applique beaucoup aux lois humaines qui défient les lois de Dieu. Vous avez une décision de la Cour Suprême qui déclare légale l'avortement, mais Mon Cinquième Commandement dit que vous ne devez tuer personne, même le non-né. Vous voyez de nouvelles réclamations d'avoir un vaccin et une puce dans le corps. Ces lois que vous n'êtes pas obligés d'obéir menacent votre santé et vos libertés. Ces lois sont un moyen que les malins tentent de se servir pour réduire la population et le contrôle des personnes. Vous devez définitivement vouloir obéir à Mes lois plutôt que les lois humaines.

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 2970759383

Je vous protègerai avec Mes anges à vos refuges, alors ne craignez pas les lois humaines qui défient Mes lois. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez de nouveaux tremblements de terre, des volcans qui font éruption, des tornades qui endommagent vos voisinages, et des feux causés par la sécheresse et des disettes d'eau. Dans votre vision, vous voyez des feux et ceci se produit chaque année dans l'Ouest. Il y a plusieurs sources d'eau dans l'Ouest, et ils ont des pénuries d'eau chaque année. Dans l'Ouest ils comptent sur la Rivière Colorado et la fonte de la neige pour leur eau. Même dans votre région des Grands Lacs, vous voyez trois pouces d'eau de moins que l'an dernier, et votre niveau est à la baisse de deux pouces de la normale. Vous avez seulement 60% de votre chute de neige. Vous voyez aussi plusieurs volcans qui font éruption, ainsi que davantage de tremblements de terre. Vous avez un nombre constant de tornades qui peuvent causer beaucoup de dommage. Préparez-vous car vos désastres naturels vont rempirer en guise de punition pour tous vos avortements et les affaires manquées des Démocrates. Vous êtes à deux doigts d'un effondrement du dollar et d'une inflation possible, alors que les Démocrates impriment plus d'argent que ce que vous valez. Fiez-vous à Moi de vous protéger des vaccins, de la puce dans le corps, et du futur virus meurtrier, lorsque Je vous appellerai à Mes refuges. »

SOURCES :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38437-vous-devez-definitivement-vouloir-obeir-a-mes-lois-plutot-que-les-lois-humaines-jesus-a-john-leary
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Empty Vous verrez les vaccins et les Passeports du vaccin COVID qui seront obligatoires - Jésus à John Leary !

Message  Admin Ven 25 Juin 2021 - 17:21

VOUS VERREZ LES VACCINS ET LES PASSEPORTS DU VACCIN COVID QUI SERONT OBLIGATOIRES - JÉSUS À JOHN LEARY !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 838_ge11


Vous verrez les vaccins obligatoires et les passeports du vaccin Covid qui seront obligatoires avec des menaces d’emprisonnement et d’amendes sévères si vous ne vous faites pas vaccinés… J’apporterai Mon Avertissement avant la prochaine attaque meurtrière du virus, et avant les vaccins obligatoires… Je vous donne Mes refuges de protection pour endurer la future tribulation de l’Antichrist.

Jeudi, le 8 avril, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, dans l'Évangile Mes apôtres étaient stupéfiés que Je pouvais apparaître et disparaître dans Ma chair. Je leur ai dit: ' La paix soit avec vous.' Je leur ai montré Mes blessures et J'ai mangé du poisson grillé pour démontrer que Je n'étais pas un fantôme, mais que J'avais de la chair et des os après Ma Résurrection. Mes apôtres étaient heureux de Me recevoir en leur milieu. J'ai fait plusieurs apparitions: au tombeau, sur la route vers Emmaus, dans la Chambre Haute, et plus tard en Galilée. Je voulais que Mes apôtres écartent toute incroyance en Ma Résurrection, et qu'ils croient que J'étais Présent parmi eux en Mon Corps glorifié et ressuscité. Peu après, Je les bénirais par l'Esprit-Saint, afin qu'ils puissent aller évangéliser les gens à Ma nouvelle Église Catholique. Ma souffrance sur la croix est une réparation pour tout péché, passé, présent, et à venir. J'aime tous Mes fidèles au point de mourir pour le pardon de leurs péchés. Soyez reconnaissants pour Mon don de la guérison spirituelle dans la Confession alors que vos péchés sont pardonnés par l'absolution du prêtre. Venez donc à Moi aussi souvent que possible puisque vous avez besoin du pardon de vos péchés.”

Groupe de Prière :

Jésus a dit : « Mon fils, tu es conscient combien il est difficile d'exorciser les démons alors que tu as été témoin d'un exorcisme à Buffalo, N.Y. Tu sais aussi que plusieurs démons sortent des volcans en éruption. Je t'ai averti que J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges au temps opportun. Une fois rendu à ton refuge, tu auras ton ange de refuge, Ste Méridia qui protègera ton entrée des malins et des démons qui imiteront les gens. Ton ange aura le pouvoir d'empêcher ceux sans la croix au front d'y entrer, ainsi que les démons. Fie-toi à Mon pouvoir de te protéger du mal pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous remercie de continuer votre Neuvaine de la Miséricorde Divine avec les lectures du jour. Rappelez-vous de venir à la Confession pendant la prochaine semaine. Ma Divine Mséricorde s'étend sur vous tous, même maintenant. Indiquez vos intentions pour les âmes de vos familles qui ont grandement besoin de vos prières. Même si les membres de vos familles sont éloignés de Moi, ayez foi en Ma Divine Miséricorde par vos prières, et votre famille pourrait être sauvée. »

Jésus a dit : « Chères personnes de ce groupe de prière, Je vous remercie pour tout votre jeûne et les prières et les pénitences que vous avez offerts pendant le Carême. Vous célébrez maintenant la célébration de Ma Pâques, et vous êtes à la veille de partager un repas bien mérité, alors que vous venez vers Moi dans la prière. J'aime tous Mes guerriers de la prière, et vous méritez cette récompense pour votre patience et vos pénitences. »

Jésus a dit : « »Mon peuple, chaque jour vous voyez comment Biden et les Démocrates veulent vous racheter en un gouvernement de style communiste qui va au-delà du socialisme. La première tentative de rachat débutera en retirant vos droits à des armes. Vous verrez ensuite les vaccins obligatoires et les passeports du vaccin Covid qui seront obligatoires avec des menaces d'emprisonnement et d 'amendes sévères si vous ne vous faites pas vaccinés. Lorsque vos vies seront menacées, J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges de protection où Je pourvoirai à tous vos besoins. »


Jésus a dit : « Mon peuple, lors de plusieurs messages Je vous ai dit comment J'apporterai Mon Avertissement avant la prochaine attaque meurtrière du virus, et avant les vaccins obligatoires. Lors de l'Avertissement J'avertirai Mes fidèles que vous devrez quitter pour Mes refuges après les six semaines de conversion. Je suis mort pour sauver vos âmes de vos péchés, et Je vous donne Mes refuges de protection pour endurer la future tribulation de l'Antichrist. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a plusieurs façons par lesquelles vous pouvez permettre aux démons d'entrer dans votre âme. Les démons se servent des mauvaises habitudes telles la boisson en excès, le jeu, l'adoration de Satan ou les cristaux, et les péchés sexuels. Une fois que vous êtes dans la prise des démons, il faudra plusieurs exorcismes et de la grâce pour vous séparer des démons. Évitez en instance ces péchés afin de protéger votre âme. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous attire à Moi par vos prières, vos bonnes actions, et votre réception de Mes sacrements dans la Confession et la Sainte Communion. Je vous demande de toujours mettre votre confiance complète en Moi et en Mes grâces qui vous conduiront à travers la tribulation qui vient. Vous verrez une lutte se produire entre Mes bonnes gens et Mes anges contre les malins et les anges démons. Ce sera la bataille finale que Je gagnerai pour Mes fidèles. Tous Mes fidèles seront dans Mes refuges, et les malins seront tués et châtiés en enfer. Mes fidèles seront ensuite conduits dans Mon Ère de la Paix où il n'y aura aucune mauvaise influence, et vous serez préparés à être des saints sur la voie vers le ciel lorsque vous allez mourir. »

SOURCE :  

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38438-vous-verrez-les-vaccins-et-les-passeports-du-vaccin-covid-qui-seront-obligatoires-jesus-a-j-leary
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Empty Vous allez prier devant l'Hostie de Mon Fils, Jésus, pendant le Temps de la Tribulation - Jésus à John Leary !

Message  Admin Lun 28 Juin 2021 - 13:57

VOUS ALLEZ PRIER DEVANT L'HOSTIE DE MON FILS, JÉSUS, PENDANT LE TEMPS DE LA TRIBULATION - JÉSUS À JOHN LEARY !


JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 Elevat10


Vous allez prier devant l’Hostie de Mon Fils, Jésus, pendant toute la journée et la nuit en Adoration perpétuelle pendant tout le temps de la tribulation de moins de 3 1/2 années.

Jeudi, le 29 avril, 2021 (Ste Catherine de Sienne)

Jésus a dit: “Mon peuple, vous êtes toujours dans l'atmosphère de célébration avec Ma Résurrection et le tombeau vide. Maintenant que vous êtes guéris de votre maladie, vous vous réjouissez du regain de votre bonne santé. Vous êtes heureux de partager Mes messages avec les personnes lors de votre conférence Zoom. Même si le temps semble ennuyeux, vous êtes remplis de joie et comblés de foi alors que vous voyez les fleurs s'ouvrir. Vous voyez la nature bondir de la vie après le froid de l'hiver. Ceci devrait élever vos esprits pour que vous puissiez partager votre joie Pascale avec ceux qui vous entourent. Continuez de prier pour l'éveil de votre famille à la vue de l'importance de venir à la Messe et aux sacrements. Même si certains dans votre famille sont de foi faible, vos prières peuvent élever leurs âmes. C'est la foi forte de Mes croyants fidèles qui soulève ceux de votre famille qui sont faibles. Fiez-vous à Mon amour de les rapprocher de Moi. Votre bon exemple peut les conduire vers Moi à un moment, alors continuez de prier pour eux.”

Groupe de Prière:

Jésus a dit: “Mon peuple, demain est le Vendredi-Saint du Rite Oriental et ceci donnera aux gens une nouvelle occasion de faire de l'huile du Vendredi Saint à 3.00 heures a.m. Vous mettez de l'huile d'olive extra vierge dans un bol, et vous allumez une petite mèche flottante dans l'huile. Vous récitez 33 Symbole des Apôtres et 7 Salve Regina. Vous pouvez la brûler de par la nuit, ou bien l'éteindre après les prières. Vous remplacez ensuite l'huile dans la bouteille et l'étiquetez telle 'Huile du Vendredi-Saint, 2021.”

Jésus a dit: “Mon peuple, tout comme vous avez fait de l'huile du Vendredi-Saint à 3.00 hres a.m. le 2 avril, vous pouvez faire d'autre huile du Vendredi-Saint demain à 3.00 hres a.m. le 30 avril en ce jour de fête du Rite Oriental. On peut se servir de l'huile pour bénir les personnes vaccinées afin qu'elles ne meurent pas lors du prochain virus. Ceci est Ma bénédiction pour la guérison des personnes vaccinées, mais elles doivent croire avec foi que Je puis les guérir. Bénissez-les au front avec cette huile et offrez des prières avec elles.”

Jésus a dit: “Vous êtes heureux d'avoir Nilda pour aider à mettre en place les conférences Zoom à chaque mois. Le Zoom Anglais est le troisième mercredi, et le Zoom Espagnol est le quatrième mercredi. Les numéros se trouvent sur le site web johnleary.com Ceci fut une bonne occasion pour répandre Mes messages sur l'internet sans avoir à voyager. Rendez grâce à Nilda et à Moi pour la production de ces rencontres Zoom.”

Dieu le Père a dit: “Je suis ici pour bénir tous Mes fidèles et vous remercier pour toutes vos prières et vos intentions. Cette chapelle est sainte et vous pouvez ressentir Ma Présence même. Vous vous rappelez le rideau miraculeux de lumière qui fut manifesté au-dessus de la Douzième Station pour environ 20 minutes. Ce fut pour vous un signe que vous verrez des miracles dans cette chapelle. C'est la salle où vous allez prier devant l'Hostie de Mon Fils, Jésus, pendant toute la journée et la nuit en Adoration perpétuelle pendant tout le temps de la tribulation de moins de 3 1/2 années. Rendez louange et reconnaissance à votre Père au ciel pour cette sainte salle. »

Jésus a dit : « Mes chers constructeurs de refuges, vous avez donné votre 'oui' pour Me préparer un refuge, afin que Je puisse appeler Mes fidèles à vos refuges. Vous aurez Mon Avertissement avant que vos vies soient mises en danger de la part des malins. Vous avez fait vos préparations pour le sommeil, la nourriure, et la prière devant Mon Hostie à vos refuges. Mes anges vous protègeront par un bouclier invisible sur votre refuge. J'agrandirai vos refuges pour que davantage de personnes puissent être protégées des malins à votre refuge. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que Je donnerai à Mes fidèles une locution interieure lorsqu'il sera le temps de quitter vos demeures en moins de vingt minutes pour venir à Mes refuges. Vous pouvez Me faire appel, et Je causerai à votre ange gardien de vous diriger par une flamme au refuge le plus proche. Votre ange placera sur vous un bouclier invisible afin que vous ne soyiez pas détectés. Rendez-Moi louange et gloire de vous protéger pendant la tribulation. »

JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! - Page 13 2970759383

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs de Mes croyants ont eu une croix invisible placée sur leurs fronts. C'est ainsi que vous pourrez entrer dans Mes refuges. J'apporterai Mon Avertissement au temps opportun, et chaque pécheur aura une revue de sa vie et verra Mon jugement. Ce sera au gré de chaque pécheur de choisir d'être avec Moi ou contre Moi. Ceux qui M'accepteront en tant que leur Maître et Seigneur, auront une croix placée sur le front s 'il s'agit d'un nouveau converti. Alors à Mon Avertissement plusieurs auront l'occasion de recevoir leur croix sur le front. Ce sont Mes anges de refuge qui permettront seulement aux personnes avec une croix au front d'entrer dans le refuge. Tous les malins et les non-croyants ne pourront pas entrer dans la protection de Mes refuges. Il y aura séparation des bonnes personnes des vilaines. Mes fidèles seront attirés au ciel et les malins seront châtiés en enfer. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38467-vous-allez-prier-devant-l-hostie-de-mon-fils-jesus-pendant-le-temps-de-la-tribulation-jesus-a-j
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum