Campagne de Financement de 2019 pour couvrir les frais d'entretien du Blogue Apocalypse Now !
Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps ! :: Vie du Blog "Apocalypse Now" :: OYÉ ! OYÉ ! Dernières nouvelles du Blog !
Page 1 sur 1
Campagne de Financement de 2019 pour couvrir les frais d'entretien du Blogue Apocalypse Now !
Chers amis de VSJ,
Chers membres du Blogue Apocalypse Now,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
Et oui, déjà une année de passée et une nouvelle qui commence sur les chapeaux de roue !
En cette nouvelle année de 2019, nos obligations financières pour "entretenir" le Forum VSJ et le Blogue Apocalypse Now sont sur le point de se répéter comme elles le font à chaque année.
Ainsi, nous devrons prochainement réactiver l'enlèvement de la publicité, à la fois pour les membres et pour les invités. Avec les nouveaux Packages imposés par ForumActif.com, les coûts ont considérablement augmentés. Pour le Forum VSJ, cela nous coûtera 135,00$ (90,00 euros) et 85,00$ (60,00 euros) pour le Blogue "Apocalypse Now" pour un total de 220,00$ (150,00 euros) pour une année complète sans Pub.
J'aimerais également organiser un autre Concours pour récompenser nos membres de leur fidélité et faire tirer trois T-Shirts avec le logo suivant : "J'aime (dessin d'un coeur) le Forum VSJ", ce qui coûtera 30,00$ (20,00 euros) par T-Shirt.
Nous avons donc besoin d'un mininum de 300,00$ (200,00 euros) si nous voulons réaliser ces projets.
La dernière fois, vous aviez été particulièrement généreux ayant donné au-delà de 1,000,00$ (700,00 euros) !
J'en appelle encore une fois à votre générosité afin que nous puissions réactiver l'enlèvement de la publicité sur VSJ et sur Apocalypse Now et acheter des T-Shirts pour les membres.
Ceux qui désirent donner des sous n'ont qu'à m'envoyer un MP ou un courriel et me dire combien ils veulent donner. Ensuite, je leur enverrai une demande de paiement via PayPal (comme la dernière fois).
Un très grand à l'avance !
L'Administrateur
Re: Campagne de Financement de 2019 pour couvrir les frais d'entretien du Blogue Apocalypse Now !
@ Tous :
Je viens de désactiver la publicité pour les membres et les invités sur Apocalypse Now pour un an à compter d'aujourd'hui !
à nos généreux Donateurs qui ont permis de désactiver cette affreuse publicité !
L'Administrateur
Je viens de désactiver la publicité pour les membres et les invités sur Apocalypse Now pour un an à compter d'aujourd'hui !
à nos généreux Donateurs qui ont permis de désactiver cette affreuse publicité !
L'Administrateur
Re: Campagne de Financement de 2019 pour couvrir les frais d'entretien du Blogue Apocalypse Now !
@ Tous :
Il est encore temps de participer à notre Campagne de Financement pour 2019 !
de donner généreusement !
L'Administrateur
Il est encore temps de participer à notre Campagne de Financement pour 2019 !
de donner généreusement !
L'Administrateur