SONDAGE-CONCOURS : Sur une échelle de 10, quel est votre niveau d'appréciation du Blogue "Apocalypse Now" ? Et pourquoi ?
5 participants
Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps ! :: Le coin des membres :: COMMENTAIRES, QUESTIONS : La parole est aux membres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sur une échelle de 10, quel est votre niveau d'appréciation du Blogue "Apocalypse Now" ? ET pourquoi ?
SONDAGE-CONCOURS : Sur une échelle de 10, quel est votre niveau d'appréciation du Blogue "Apocalypse Now" ? Et pourquoi ?
SONDAGE-CONCOURS : SUR UNE ÉCHELLE DE 10, QUEL EST VOTRE NIVEAU D'APPRÉCIATION CONCERNANT LE BLOGUE "APOCALYPSE NOW" ? ET POURQUOI ?

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
J'aimerais connaître votre niveau d'appréciation de notre blogue intitulé "Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps" !
En effet, ce blogue complémentaire du Forum VSJ a été créé afin de regrouper des informations utiles et importantes sur le sujet de la survie en ces Temps de la Fin !
Face aux Ténèbres de plus en plus ténébreuses, beaucoup de personnes s'interrogent sur comment ils vont faire pour passer à travers la Grande Tribulation et les Persécutions de l'Antéchrist. Et pourtant, le CIEL, au fil des Messages du Ciel qui nous sont généreusement donnés par la Miséricorde de Dieu, nous a dévoilé de nombreux moyens à mettre en oeuvre pour assurer notre survie et faciliter notre quotidien quand tout basculera dans le Chaos généralisé.
Des Prières, des Remèdes, des Refuges, des Sacramentaux, et quoi d'autres font partie de la liste des moyens de survie que nous pouvons - pourrons - utiliser pour se protéger des Forces du Mal.
Voilà donc l'utilité de ce blogue, lequel, rappelons-le, est en développement jour après jour, semaine après semaine, mois après mois !
En conséquence, j'aimerais donc vous poser la question de Sondage suivante :
- Sur une échelle de 10, quel est votre niveau d'appréciation du Blogue "Apocalypse Now" ? Et pourquoi ?
Pour voter, veuillez aller dans le haut de cette page :
Bon vote !
Dans un même temps, je vous informe que ceux qui auront participé à notre Sondage et QUI AURONT LAISSÉ UN COMMENTAIRE SUR CE FIL EN EXPLIQUANT POURQUOI ILS AIMENT CE BLOGUE auront la possibilité de gagner l'un des trois prix suivants :
- 1 T-Shirt "I love Forum VSJ" de la couleur et de la grandeur de votre choix;
- 2 Un kit de Sacramentaux (Eau, Huile et Sel bénis et exorcisés) de 30 ml;
- 3 Un Cierge en cire d'abeille (pour les Trois Jours de Noirceur) du format "lampe votive" béni lors de la Messe de la Chandeleur 2017.
Je le répète : SEULS ceux qui auront voté au Sondage et qui auront ÉCRIT UN COMMENTAIRE sur ce fil, pourront avoir une chance de gagner l'un de nos trois prix !
Au plaisir de vous retrouver sur le Blogue "Apocalypse Now" !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Jeu 6 Juin 2019 - 15:17, édité 1 fois
Re: SONDAGE-CONCOURS : Sur une échelle de 10, quel est votre niveau d'appréciation du Blogue "Apocalypse Now" ? Et pourquoi ?
@ Tous :
PETIT RAPPEL À TOUS NOS MEMBRES :
L'Administrateur
PETIT RAPPEL À TOUS NOS MEMBRES :

Pour pouvoir participer à notre Concours, VOUS DEVEZ ABSOLUMENT LAISSER UN COMMENTAIRE SUR CE FIL !
L'Administrateur
Re: SONDAGE-CONCOURS : Sur une échelle de 10, quel est votre niveau d'appréciation du Blogue "Apocalypse Now" ? Et pourquoi ?
Merci Admin pour ce forum de la fin des temps, indispensable pour qui veux être prêt le jour J, mais que je fréquente trop peu, faute de temps.

stjeanlagneau- Messages : 6
@ Stjeanlagneau :
Pourtant, il vous faudrait le fréquenter davantage car il est en construction et je rajoute régulièrement de nouvelles informations (puisées sur le Forum VSJ) !
En revanche, ce sont des infos que les lecteurs assidus du Forum VSJ connaissent assez bien !
Je vise surtout une nouvelle clientèle de personnes qui, APRÈS L'AVERTISSEMENT, chercheront des solutions pour affronter ce qui vient. Ainsi, ces personnes pourront rapidement trouver de la bonne information car, sur VSJ, c'est plus difficile à trouver car il y a énormément d'infos sur la Fin des Temps !
Même, moi, je m'y perds parfois !
L'Administrateur
Pourtant, il vous faudrait le fréquenter davantage car il est en construction et je rajoute régulièrement de nouvelles informations (puisées sur le Forum VSJ) !
En revanche, ce sont des infos que les lecteurs assidus du Forum VSJ connaissent assez bien !
Je vise surtout une nouvelle clientèle de personnes qui, APRÈS L'AVERTISSEMENT, chercheront des solutions pour affronter ce qui vient. Ainsi, ces personnes pourront rapidement trouver de la bonne information car, sur VSJ, c'est plus difficile à trouver car il y a énormément d'infos sur la Fin des Temps !
Même, moi, je m'y perds parfois !
L'Administrateur
@ Stjeanlagneau-bis :
Vous êtes notre premier participant au Concours !
@ Tous :
Faites comme Stjeanlagneau et laissez un commentaire sur ce fil, sinon vous ne pourrez pas participer au Concours et, ainsi, avoir la chance de gagner l'un de nos trois prix !
L'Administrateur
Vous êtes notre premier participant au Concours !
@ Tous :
Faites comme Stjeanlagneau et laissez un commentaire sur ce fil, sinon vous ne pourrez pas participer au Concours et, ainsi, avoir la chance de gagner l'un de nos trois prix !
L'Administrateur
Merci pour tout ce travail cet encouragement ce soutien fournit qui nous encourage ! Grâce à vous, nous nous sentons moins seul, ça nous encourage pour réussir à mieux gérer et à affronter ces futures épreuves qui nous font quand même peur, mais gardons confiance en Dieu 
Envoyé depuis l'appli Topic'it

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Marie Romain- Messages : 7
@ Tous :
Jmichel me fait part de son commentaire :
, Jmichel !
L'Administrateur
Jmichel me fait part de son commentaire :
*Jmichel* a écrit:J ai voté...je trouve que ce forum va nous aider a nous preparer face aux evenements futurs

L'Administrateur
@ Marie Romain :
Un très grand
pour votre participation !
Et bonne chance !
L'Administrateur
Un très grand

Et bonne chance !
L'Administrateur
@ Tous :
Josepha me fait part de son message :
, Josepha !
L'Administrateur
Josepha me fait part de son message :
Mon message : suis contente de l'invitation sur ce forum. j'aime bcp les enseignements qui sont donnés c'est très enrichissant surtout les avertissements. je me réjouis du retour de ce forum car il y a un moment que je ne voyais aucun membre, pas d'échange. merci pour le retour

L'Administrateur
@ Tous :
L'Administrateur
Les membres suivants sont maintenant inscrits à notre Concours :
-1- Stjeanlagneau;
-2- Marie Romain;
-3- Jmichel;
-4- Josepha;
Bonne chance à chacun d'eux !
L'Administrateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Campagne de Financement de 2019 pour couvrir les frais d'entretien du Blogue Apocalypse Now !
» Renouvellement de notre "Package Premium" pour notre Blogue "Apocalypse Now" !
» La publicité à été désactivée sur "Apocalypse Now" !
» N'hésitez pas à vous inscrire sur Apocalypse Now !
» 7 Églises d'Apocalypse c'est toute humanité maintenant
» Renouvellement de notre "Package Premium" pour notre Blogue "Apocalypse Now" !
» La publicité à été désactivée sur "Apocalypse Now" !
» N'hésitez pas à vous inscrire sur Apocalypse Now !
» 7 Églises d'Apocalypse c'est toute humanité maintenant
Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps ! :: Le coin des membres :: COMMENTAIRES, QUESTIONS : La parole est aux membres
Page 1 sur 3