Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne Année 2019 à tous nos supporteurs !

Aller en bas

Bonne Année 2019 à tous nos supporteurs ! Empty Bonne Année 2019 à tous nos supporteurs !

Message  Admin Jeu 10 Jan 2019 - 14:40

BONNE ANNÉE 2019 À TOUS NOS SUPPORTEURS !


Bonne Année 2019 à tous nos supporteurs ! 384ffd10


Chers amis de VSJ,
Chers membres de Apocalypse Now,
Chers invités,

J'aimerais, un peu en retard, souhaiter une très Bonne Année 2019 à tous nos supporteurs !

Dans un premier temps, je compte poster dans les prochains jours sur Apocalypse Now de nombreux posts se rapportant à "Comment survivre à la Fin des Temps". Je prévois finaliser ce site pour la fin janvier/début février 2019. Le Temps presse, c'est pourquoi il me faut terminer ce site le plus vite possible car il sera très consulté après l'Avertissement (sinon avant face aux cataclysmes qui se succèdent jour après jour).

Je vous annonce aussi que, bientôt, je vous solliciterai pour une nouvelle Campagne de Financement, laquelle nous permettra, entre autres, d'enlever l'affreuse publicité apparaissant sur le bandeau frontal de ce site.

Ensuite, je compte organiser un autre Concours où trois T-Shirts avec l'effigie du logo de VSJ seront tirés. D'autres prix, tels des Cierges en cire d'abeille bénis seront aussi tirés.

Voilà pour l'essentiel des nouvelles concernant ce site.

L'Administrateur
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum