Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière de Protection donnée par Dieu le Père à Lorena !

Aller en bas

Prière de Protection donnée par Dieu le Père à Lorena ! Empty Prière de Protection donnée par Dieu le Père à Lorena !

Message  Admin Sam 20 Aoû 2022 - 11:08

PRIÈRE DE PROTECTION DONNÉE PAR DIEU LE PÈRE À LORENA !


EXTRAIT D'UN MESSAGE DE DIEU LE PÈRE À LORENA, 8 août 2022

Je vais vous donner cette puissante prière de protection qui vous protégera des forces démoniaques qui entreront dans vos sens pour éveiller en vous le désir de pouvoir, la luxure, la haine, l'envie, l'égoïsme, l'orgueil, qui se matérialisent en péchés abominables à Mes yeux. Tout cela entre par les sens, nous allons donc les protéger, ainsi que l'esprit, l'âme de chacun, à travers cette prière :

PRIÈRE :

Moi, en tant qu'Enfant de DIEU LE PÈRE, je me protège avec le Sang de l'Agneau immolé, de toute attaque contre mes sens, ma raison, mon âme et mon esprit qui viennent du malin. Par la protection de Saint Michel Archange, j'éloigne de moi tout esprit impur qui cherche à pénétrer tout mon être, à l'obscurcir et à affaiblir mes sentiments, mon âme et mon esprit, laissant une porte ouverte aux démons de l'air qui cherchent à pénétrer et semer en moi, des sentiments de haine, d'égoïsme, d'orgueil, de colère, de luxure, de paresse, venant commettre des péchés qui offensent mon DIEU. Je me cache dans les plaies du Fils et avec le Pouvoir de la Sainte Trinité, je demande à être scellé et protégé de tout mal. Amen.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41473-message-de-dieu-le-pere-a-lorena-8-aout-2022-priere-pour-etre-scelle#827684

L'Administrateur
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

JeffFrancil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum