Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière de Protection du Serpent d'Airain - Prière à réciter pour se protéger des conséquences du vaccin anti-COVID !

Aller en bas

Prière de Protection du Serpent d'Airain - Prière à réciter pour se protéger des conséquences du vaccin anti-COVID ! Empty Prière de Protection du Serpent d'Airain - Prière à réciter pour se protéger des conséquences du vaccin anti-COVID !

Message  Admin Jeu 29 Juil 2021 - 14:33

PRIÈRE DE PROTECTION DU SERPENT D'AIRAIN - PRIÈRE À RÉCITER POUR SE PROTÉGER DES CONSÉQUENCES DU VACCIN !


Prière de Protection du Serpent d'Airain - Prière à réciter pour se protéger des conséquences du vaccin anti-COVID ! 06070110


J'ai appris l'existence de la prière qui suit dans la vidéo de Christine Watkins (en anglais). Cette prière de protection peut être récitée dans la foi si vous avez reçu la première et même la seconde injection du "vaccin" (thérapie génique) expérimental anti-COVID et réalisez aujourd'hui les dangers qu'il peut représenter pour votre système immunitaire et pour votre vie. Les témoignages commencent déjà à se multiplier sur Internet.

En effet, de plus en plus de scientifiques et de médecins courageux tirent la sonnette d'alarme, par exemple le Dr Mike Yeadon, le Dr Sucharit Bhakdi ou le Dr Sherri Tenpenny et de nombreux autres . Vous pouvez aussi rechercher ces noms dans Odysee : Dr Wolfgang Wodarg, Robert F. Kennedy Jr., Dr Igor Shepherd, Dr Theresa Deisher, Dr Judy Mikovits, Pr. Dolores Cahill, Dr Johan Denis dont certains nous avertissent que ce "vaccin" — manipulation génétique — peut modifier notre ADN de façon irréversible et irréparable avec des conséquences sur toutes les générations futures, provoquant des maladies auto-immunes en chaîne !

Prière du Serpent d'Airain :

Mon Jésus, Je confesse résolument que Tu es
le seul vrai guérisseur des corps et des âmes.
Sois attentif envers Ton serviteur / Ta servante qui, contraint
par les menaces des puissants,
est forcé d'accepter ce poison contre sa volonté
(ou : a accepté ce poison à son insu)
S'il devait s'avérer dangereux d'une façon ou d'une autre pour mon esprit,
mon corps ou mon âme, ou représenter un quelconque danger pour les membres de ma famille,
brise, par Ta puissance, ses effets mortels.
Je te le demande par l'intercession de
Saint Michel Archange, Saint Joseph le Juste,
et Marie Toujours Vierge.

Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Prière de Protection du Serpent d'Airain - Prière à réciter pour se protéger des conséquences du vaccin anti-COVID ! 4041338669 Prière de Protection du Serpent d'Airain - Prière à réciter pour se protéger des conséquences du vaccin anti-COVID ! 4041338669 Prière de Protection du Serpent d'Airain - Prière à réciter pour se protéger des conséquences du vaccin anti-COVID ! 4041338669

Merci à Yvette du Blogue "Coeurs Unis Magazine" !

L'Administrateur

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38825-priere-de-protection-du-serpent-d-airain-a-reciter-pour-se-proteger-des-consequences-du-vaccin#803571
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum