Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prières très importantes à réciter pour la Fin des Temps données par la Vierge Marie à Lorena !

Aller en bas

Prières très importantes à réciter pour la Fin des Temps données par la Vierge Marie à Lorena ! Empty Prières très importantes à réciter pour la Fin des Temps données par la Vierge Marie à Lorena !

Message  Admin Dim 5 Juin 2022 - 19:42

PRIÈRES TRÈS IMPORTANTES À RÉCITER POUR LA FIN DES TEMPS DONNÉES PAR LA VIERGE MARIE À LORENA !


Prières très importantes à réciter pour la Fin des Temps données par la Vierge Marie à Lorena ! Unnam176


Vierge de Guadalupe à Lorena – prières pour être délié des maladies par Saint Benoît… pour multiplier la nourriture dans les refuges…

Message de la Vierge de Guadalupe à Lorena le 30 Août 2021

Chers enfants, l'étape de la Justice de Dieu le Père est sur le point d'avoir lieu, mais avant cela, je viens en tant que Douce Mère pour vous donner la Force et les Grâces nécessaires pour supporter la Grande Tribulation.

Moi, la Mère de toute l'humanité, je n'abandonne pas mes enfants, mais je les serre dans mes bras maternels et je les protège du mauvais temps, la pluie a commencé à tomber, il est donc important de profiter de ce dernier moment de miséricorde, d'en tirer le meilleur parti, car après cela, la justice de Dieu le Père s'abattra avec toute sa rigueur, c'est pourquoi vous devez, par vos prières et vos sacrifices, apaiser la justice de Dieu.

En tant que reste fidèle mis sur Sayal, donc en tant que votre Mère, je vous prie de prendre en compte ce dernier message donné, (avant que la juste colère de Dieu ne s'abatte), entrez dans cet instant entre la Miséricorde et la Justice Divine, dans ce moment de vos vies, où vous devez, en tant que Fils Favorisés de Dieu le Père, faire une OFFRE au Ciel, afin que Dieu ne déclenche pas avec autant de force son bras judiciaire, pour cette raison les victimes et les âmes de réparation doivent s'accrocher à la prière, au jeûne et à la pénitence, le péché des nations iniques est TRÈS GRAND, elles ont offensé Dieu le Père avec tant de cruauté et de mal, que si vous, en tant que fidèles restants, ne priez pas avec TOUTES VOS FORCES, AUCUNE pierre ne sera laissée sur une pierre de ces nations !

La PURIFICATION sera pour TOUT LE MONDE, sans exception, mais il y a des Nations qui n'y survivront pas, d'autres qui seront très touchées par la Justice de Dieu le Père et d'autres qui seront plus protégées, c'est pourquoi en cet instant de l'Humanité, en ce temps précis il est IMPORTANT de profiter de la Dernière Goutte de Miséricorde.

C'est pourquoi ils honoreront la Glorieuse Couronne d'Épines de Mon Fils, en demandant à Dieu le Père de la Miséricorde et de la clémence, afin que Sa Juste Colère puisse s'abattre avec moins de rigueur sur la Terre.

Honorez la Couronne d'Épines par le biais de Cénacles de Prière, en particulier où participent les Enfants et les Âmes Victimes et Réparatrices, il vous a déjà été demandé de former des Cénacles de Prière, faites-le maintenant !

Joignez vous à une certaine heure du jour, pour honorer la Couronne d'épines, en demandant à Dieu le Père la Miséricorde et la clémence de la manière suivante :

Vous vous agenouillerez devant un Crucifix de Jésus mourant ou devant un Christ mourant (il peut s'agir de n'importe quel crucifix où Jésus-Christ est en train de mourir) et vous direz cette Prière de TOUT VOTRE COEUR, en demandant la Miséricorde et le Pardon de la manière suivante :

PRIÈRE

En tant qu'enfant de Dieu le Père en cette fin des temps, je demande au Père de la miséricorde, de la clémence et de la pitié, à travers la douloureuse couronne d'épines, afin qu'à travers ces épines et cette douleur qui ont percé la tête sacrée de Jésus-Christ, la juste colère de Dieu le Père puisse s'abattre avec moins de rigueur. Amen

Cette Prière est à réciter en ces jours de Dernières Gouttes de Miséricorde, avec ferveur devant un Crucifix, avant que la Juste Colère de Dieu le Père ne s'abatte avec TOUTE SA RIGUEUR sur la Terre, protégez aussi vos foyers par Mon Intercession, celle de Saint Michel Archange, Saint Benoît, Padre Pio, la Très Sainte Trinité, Saint Raphaël et Saint Gabriel, ainsi que les Âmes Purificatrices et tous les Saints de tous les Temps par cette Prière :

PRIÈRE

Je demande, en tant qu'enfant du Très Haut, la protection de TOUTE l'Armée purificatrice et triomphante, afin qu'en tant qu'Armée militante, dans ces moments d'angoisse et d'incertitude, je puisse trouver la paix et la sérénité et prendre les bonnes décisions pour mon foyer et ma famille. Amen

Protégez votre esprit, votre conscient, votre subconscient, votre corps et votre âme des démons qui rôdent dans l'air de la manière suivante :

PRIÈRE

Je couvre, scelle et protège avec le sang du Christ mon esprit, mon conscient, mon subconscient, mon corps et mon âme de l'assaut des esprits infernaux par l'intercession de Saint Michel Archange et de ses armées célestes. Amen

A travers ces 3 Prières dictées pour votre Protection et demandant la Miséricorde du Père, vous prierez TOUS LES JOURS votre Rosaire comme un élément principal de votre armure.

Il est IMPORTANT de se protéger de toutes les malédictions, sorcellerie, maléfices, au moyen de prières de protection spirituelle telles que le Psaume 91 et Ephésiens 6.

Contre les pandémies qui commencent à peine et il y en aura plusieurs et de plus en plus meurtrières et dangereuses, vous devez vous protéger par la Protection de Saint Benoît comme suit :

PRIÈRE DE L'ABBÉ SAINT BENOÎT

Saint Benoît Abbé je vous demande d'éloigner de moi et de ma famille ce fléau qui menace ma santé, s'il est créé par des laboratoires et porte la marque du diable, vous en tant que Conquérant de Satan, BRISEZ, LIEZ ET ÉTRANGLEZ cette maladie qui afflige mon intégrité physique et spirituelle. Amen

Rappelez-vous que la Dernière Heure de la Miséricorde de Dieu le Père est l'Illumination des Consciences, profitez donc de ces moments, car ensuite la Juste Colère de Dieu sera déclenchée par Lui avec TOUTE LA RIGUEUR, profitez donc de ces Derniers Jours ! N'oubliez pas de prier le Rosaire TOUS LES JOURS, c'est votre PRINCIPALE PROTECTION ainsi que de vivre dans la Volonté Divine, Je vous donnerai la Protection dont vous avez besoin pour sortir victorieux de cette Bataille, rappelez-vous que Je vous porte dans Mon sein et là vous serez en Sécurité pour le temps restant jusqu'à l'Illumination des Consciences, après cela vous serez prêt à Lutter contre les forces du mal.

Je vous porte dans mon cœur de Mère aimante, je vous bénis et vous protège. Votre Mère bien-aimée au Ciel.

COMPILATION DE PRIÈRES IMPORTANTES À PRIER

PRIÈRE DE LA COURONNE D'ÉPINES

Moi, en tant qu'enfant de Dieu le Père en cette fin des temps, je demande au Père la miséricorde, la clémence et la pitié, à travers la douloureuse couronne d'épines, afin que par ces épines et cette douleur que je perce la tête sacrée de Jésus-Christ, la juste colère de Dieu le Père puisse s'abattre avec moins de rigueur. Amen

PRIÈRE DEVANT UN CRUCIFIX DE JESUS MOURANT

Je demande, en tant qu'enfant du Très Haut, la protection de TOUTE l'Armée purificatrice et triomphante, afin qu'en tant qu'Armée militante, dans ces moments d'angoisse et d'incertitude, je puisse trouver la paix et la sérénité et prendre les bonnes décisions pour mon foyer et ma famille. Amen

PRIÈRE DE PROTECTION

Je couvre, scelle et protège avec le sang du Christ mon esprit, mon conscient, mon subconscient, mon corps et mon âme de l'assaut des esprits de l'enfer par l'intercession de Saint Michel Archange et de ses armées célestes. Amen

PRIÈRE DE L'ABBÉ SAINT BÈN BENOÎT CONTRE LES PANDÉMIES

Saint Benoît Abbé je te demande d'éloigner de moi et de ma famille ce fléau qui menace ma santé, s'il est créé par des laboratoires et porte la marque du diable, toi le Conquérant de Satan, BRISE, LIE ET GAGNE cette maladie qui afflige mon intégrité physique et spirituelle. Amen

PRIÈRE DE FIAT À LA SAINTE TRINITÉ

Moi, en tant qu'Apôtre de la Fin des Temps et en tant que Guerrier appartenant à l'Armée de Notre Seigneur Jésus-Christ, je m'en remets à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, afin qu'ils me prennent et me remplissent de leur force et de leur puissance, pour que je puisse accomplir ma mission en cette Fin des Temps. Et en tant qu'enfant indigne de Dieu le Père, je donne, de toutes mes forces, mon FIAT à la Très Sainte Trinité, scellant un Pacte d'Amour entre Elle et moi, où je m'engage à REMPLIR MA MISSION et avec TOUT ce que le Ciel me demande dans cette Guerre sanglante entre le BIEN et le MAL. Bouleversé devant la Présence de la Très Sainte Trinité, afin que, n'étant rien, je sois REMPLI, comme un vase vide, de la FORCE DU SAINT-ESPRIT, et qu'avec son EFFUSION dans mon âme, mon corps, mon esprit et mon mental, je sois PRÊT à accomplir ma Mission. Amen.

PRIÈRE POUR LA GESTATION DANS LE SEIN DE LA MÈRE

Moi, en tant qu'enfant du Très-Haut, je fais don de tout mon être à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit pour qu'Il le prenne et qu'ainsi je puisse me fondre dans la Très Sainte Trinité et être mis au monde, le jour de l'Illumination de la Conscience, devant la Croix de Jésus-Christ, je donne toute ma vie et la donne en offrande d'Amour, en livrant tout mon Être à ma louable Mission, qui m'a été confiée de toute éternité, en cette Fin des Temps. Amen

Moi (nom complet) en tant que représentant de cette maison mariale, donne ma maison à la Très Sainte Trinité pour qu'elle la bénisse et la protège, et en fasse un Refuge pour ma famille et les personnes qui y viennent, je la place dans le Cœur de la Très Sainte Trinité pour la protéger de tout mal et danger, Je donne aussi ma vie à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, me rendant responsable d'être membre de cette famille, ce qui fait de sa maison un refuge marial, je donne mon FIAT à la Très Sainte Trinité, et je leur donne ma vie et ma maison, afin qu'ils la bénissent comme un refuge marial, Amen.

PRIÈRE POUR MULTIPLIER LA NOURRITURE

(Achetez des aliments NON périssables et conservez-les dans le placard pendant plusieurs mois. Si vous n'avez pas assez d'argent, achetez ce que vous pouvez et il sera multiplié en l'aspergeant d'eau bénite et en répétant cette prière).

Moi, en tant qu'enfant du Très-Haut, appartenant à son Peuple bien-aimé, je demande qu'au moyen de cette Eau Sainte, mon Dieu Père multiplie cette nourriture afin qu'elle serve de subsistance à tous les membres de cette maison ou Communauté. Et par l'infusion de l'Esprit Saint, que Dieu le Père multiplie cette nourriture. Amen

MESSAGE DE DIEU LE PÈRE DONNÉ À L'HUMANITÉ

Revêtez-vous du Sayal, de la prière, du jeûne et de la pénitence et protégez ainsi vos foyers de toute calamité :

Mettez sur les portes et les fenêtres un arrêt et une image ou une médaille de Saint Benoît.

Cherchez une image du Sacré-Cœur de mon Fils et utilisez-la pour la placer n'importe où dans la pièce, ainsi que celle du Bon Pasteur et celle de la Divine Miséricorde.

Mettez sur les portes le symbole de l'Ictus, une image de la Vierge Marie, de Saint Joseph et de la Sainte Trinité, ainsi que de Saint Michel Archange.

Scellez vos maisons avec de l'eau, du sel et de l'huile exorcisée et dites la Prière dictée à Lorena en 2017, Shema Israël.

PRIÈRE SHEMA ISRAEL

Moi, enfant indigne du Père en ce temps de la fin, prétendant appartenir à la Lignée de David, et étant héritier du Royaume des Cieux, et appartenant au Saint Peuple d'Israël, je revendique du fond de mon cœur la Protection du Dieu Vivant et scelle mon Esprit, mon Corps et mon Âme, ma famille, mes proches et mes biens aux pieds de la Sainte Croix de Jésus.

Par la puissance de son sang, je me couvre de toute menace pour mon intégrité physique et spirituelle. Je prétends être un enfant du Père et donc digne de toute sa protection.

Je me cache dans les Plaies du Fils, je m'oins de la Puissance de l'Esprit Saint, et je me réfugie dans l'endroit le plus sûr et le plus chaud du Monde, le sein de ma Mère bien-aimée, Reine de tous les Cieux.

Avec le pouvoir qu'ils me confèrent tous, je suis scellé et protégé en cette fin des temps, moi et mes descendants, et par les liens du sang, tous mes proches sont protégés.

Avec cette prière, nous sommes scellés et protégés. L'Ange de la Justice préservera nos maisons car, en tant que peuple de Dieu, nous serons reconnus devant la Justice DIVINE.

Nous nous réfugions dans les Mains justes du Père, donnant notre FIAT à la Sainte Trinité, et nous attendons, scellés et protégés, que le Lion de la Tribu de Juda vienne juger les Nations.

Amen.

SOURCE : La Voix de Dieu Magazine.

AUTRE SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41032-prieres-tres-importantes-a-reciter-pour-la-fin-des-temps-donnees-par-la-vierge-marie-a-lorena
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum