Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les lieux d'Apparitions de la Vierge Marie seront des Refuges !

Les lieux d'Apparitions de la Vierge Marie seront des Refuges ! Empty Les lieux d'Apparitions de la Vierge Marie seront des Refuges !

Message  Admin Mar 28 Mai 2019 - 14:40

Les lieux d'Apparitions de la Vierge Marie seront des Refuges ! France11

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte, et des grottes :

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 19 octobre 2011 (Fête de Saint Isaac Jogues et de ses compagnons)

Jésus : « Mon peuple, lorsque la loi martiale et les puces intracorporelles obligatoires seront à l’ordre du jour, J’enverrai vos anges gardiens vous conduire au refuge le plus proche pour vous protéger contre les méchants.

Les lieux d'Apparitions de la Vierge Marie seront des Refuges ! 2970759383

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte, et des grottes. Cette vision à Auriesville (*) est un lieu d’Amérique du Nord mis à l'honneur par des martyrs, et c’est vraiment une terre sainte.

De nombreux sanctuaires comme celui-ci seront des refuges, même si aucune disposition n’a été prise pour y faire des stocks de provisions et y préparer des abris.

Ce sont Mes anges qui mettront en place les bâtiments pour le couchage. Le bâtiment que vous voyez dans la vision [à Auriesville] est l'un de ces bâtiments. Alimentation et gibier seront fournis, ainsi que la Communion quotidienne. Il y aura de l'eau de source, et une croix lumineuse, apportant la guérison, éclairera votre espace. Vous y verrez Mon ange de protection qui rendra Mes fidèles invisibles aux méchants.

Réjouissez-vous de ce que J’offre ces nombreux refuges pour vous protéger durant la tribulation de l'Antéchrist à venir. N'ayez aucune crainte, par contre vous devrez quitter vos maisons pour Mes refuges quand je vous appellerai à y aller. Ce sera un séjour rustique où des personnes vont travailler pour leur survie. »

[(*) Auriesville est un hameau de Glen (New-York) dans le Montgomery de l'État de New-York. À l'époque de la Nouvelle-France, ce lieu était un village iroquois nommé Ossernenon. C'est à cet endroit que trois missionnaires Jésuites français René Goupil, Jean de La Lande et Isaac Jogues furent martyrisés et tués entre 1642 et 1646. C'est aussi le lieu de naissance de la bienheureuse Kateri Tekakwitha née en 1656. Un sanctuaire catholique fut construit pour honorer la mémoire des jésuites martyrisés.

Les pères Isaac Jogues, René Goupil, Jean de La Lande, Jean de Brébeuf, Gabriel Lalemant, Charles Garnier, Noël Chabanel et Antoine Daniel (ces quatre derniers tués par les Iroquois en territoire canadien en 1648 et 1649) ont été canonisés par le pape Pie XI en 1930.]

--------------------------------------------------------------------------------
Tous les lieux d’apparition de Ma Bienheureuse Mère seront des lieux de refuge, où elle vous couvrira de son manteau de protection. Il y aura d’autres lieux de refuge aux endroits sanctifiés par une pratique fréquente de l’Adoration, ou dans des monastères. De plus, des grottes seront équipées pour être des lieux de refuge

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 25 Septembre 2010 (Messe votive de Notre-Dame)

Jésus : « Mon peuple, dans ces jours de la fin, Ma Sainte Mère s’est manifestée par des apparitions, avec des messages pour que le monde entier se repentisse et que l’on prie son saint Rosaire.

Certains messages ont prédit les persécutions à venir qui vont avoir lieu pendant la tribulation. Vous avez entendu votre prêtre parler de Ma Sainte Mère comme d’une femme qui rend service, comme lorsqu’elle a assisté la grossesse de Sainte Elizabeth, malgré qu’il lui était difficile de voyager.

Ma Sainte Mère a souvent dit qu’elle protège ses enfants avec son manteau de protection, et [aussi] qu’elle est un refuge pour les pécheurs. Comme la fin des temps de persécution perverse se rapproche, Je vous ai donné de nombreux messages de la façon dont des personnes préparent des refuges pour protéger Mes fidèles des méchants. Mes anges veilleront sur vous, et lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous serez rendus invisibles aux méchants qui essayeront de vous tuer.

Tous les lieux d’apparition de Ma Bienheureuse Mère seront des lieux de refuge, où elle vous couvrira de son manteau de protection. Il y aura d’autres lieux de refuge aux endroits sanctifiés par une pratique fréquente de l’Adoration, ou dans des monastères. De plus, des grottes seront équipées pour être des lieux de refuge.

A Mes refuges, Ma Sainte Mère et Moi serons tous deux en position de service, par notre protection et notre réponse à vos besoins. »
(apparitions mariales)

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32725-mgr-dominique-le-tourneau-il-recense-pres-de-3000-sanctuaires-mariaux-en-france#767865

Admin
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux d'Apparitions de la Vierge Marie seront des Refuges ! Empty Re: Les lieux d'Apparitions de la Vierge Marie seront des Refuges !

Message  Admin Mar 28 Mai 2019 - 14:42

21 Juillet 2012: (Saint-Laurent de Brindisi)

John Leary

Jésus a dit: "Ô mon peuple, le peuple d'Israël ont reçu les Dix Commandements de Moïse qui leur dit de ne pas adorer des idoles ou d'autres dieux. Pourtant, ils ont suivi d'autres dieux comme Baal, et pour cela, ils ont été punis dans l'exil à Babylone.

On leur avait promis un Rédempteur pour leurs péchés, mais ils ne voulaient pas me reconnaître comme le Messie. Au lieu de cela, je suis devenu le serviteur souffrant d'Isaïe, et je suis mort pour libérer les hommes. Maintenant que j'ai été proposé comme un agneau sans tache, vous avez été libérés des liens de vos péchés. Maintenant, même les païens et les Juifs ont la possibilité d'être sauvés.

Vous devez venir à moi comme un pécheur repentant en me demandant pour le pardon de vos péchés. Vous devez également me permettre d'être le maître de votre vie en suivant mes commandements. Quand vous M'aimez et m'honorez, je vais vous mettre sur le chemin du ciel. Respecter mes voies et imitez Ma vie, et vous serez sauvés. "

Notre Dame a dit: «Mes chers enfants, je suis heureuse que vous étiez tous en mesure d'assister au Chapelet de la Miséricorde Divine, mon chapelet, et la messe où je vous mène à mon Fils, Jésus. Comme vous pouvez le voir, mon fils et moi vous bénissons tous, et les anges sont la protection de ce sanctuaire.

Comme je vous l'ai dit à votre Sanctuaire de Fatima tous mes sanctuaires et lieux de la terre sainte seront refuges de mon Fils gardés par des anges. Vous savez que je suis un refuge spirituel des pécheurs, mais à la tribulation dans mes endroits d'apparitions et mes sanctuaires, je vais également fournir des refuges, protégés par des anges de mon Fils.

Priez et faites confiance en mon Fils, Jésus, que nous allons veiller sur nos enfants, et nous allons vous protéger contre l'Antéchrist, les démons, et les mauvaises personnes. "...........

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9026-tous-mes-sanctuaires-et-lieux-de-la-terre-sainte-seront-des-refuges#54413
Admin
Admin
Admin

Les lieux d'Apparitions de la Vierge Marie seront des Refuges ! Empty Re: Les lieux d'Apparitions de la Vierge Marie seront des Refuges !

Message  Admin Mar 28 Mai 2019 - 14:43

Message de Jésus à John Leary sur les Refuges :

3 février 2015 :

Jésus : J'appellerai mes fidèles avec un message intérieur quand il sera temps de venir à mes refuges.

Mes refuges comprendront les lieux d'apparitions de ma Sainte Mère, les lieux de terre consacrée, des sanctuaires, des monastères, des lieux qui ont eu l'adoration perpétuelle et des grottes.

Certains refuges seront bien planifiées tandis que d'autres seront improvisés avec ce qui est disponible. Tous mes refuges auront des Anges pour vous cacher avec un bouclier invisible. Soyez reconnaissants pour cette protection de mes fidèles contre les hommes mauvais.

12 novembre 2014 :

"Je vous ai dit que les monastères seront des lieux de refuge pendant la tribulation à venir," -Jésus.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t21309-message-de-jesus-a-john-leary-les-refuges#457395
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Mar 28 Mai 2019 - 14:46

OÙ SERONT LOCALISÉS LES REFUGES ?

Les lieux d'Apparitions de la Vierge Marie seront des Refuges ! Refuge10

Où seront localisés les Refuges ?

Le 24 février, 2008

Ils sont partout dans le monde. Certains sont les lieux des apparitions de Notre-Dame, des monastères, des couvents, ou bien des églises là où le Très Saint Sacrement a été exposé et adoré pendant plusieurs années et qui sont des endroits sacrés. Après beaucoup de prière, certaines personnes ont été conduites à préparer leur demeure pour un refuge. Dans les régions montagneuses il y a aussi des grottes. Certains peuvent trouver cela difficile, mais Jésus nous rappelle qu’Il est né dans une grotte et qu’Il a fuit vers une grotte en Égypte. Tous ces endroits de refuge auront une source d’eau miraculeuse pour la guérison, et ils seront recouverts d’une croix lumineuse. Ceux qui regarderont la croix lumineuse seront guéris de toutes maladies et infirmités. Les anges vont fournir la manne et tout comme les cailles de l’Exode, on fournira des chevreuils. Les malins ne pourront pas détecter les fidèles dans les refuges ni par la vue, le son, l’odeur ou quelque autre moyen de détection.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31700-ou-seront-localisee-les-refuges#761235

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé