Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cette Médaille ultime, apportée par la Vierge Marie, est un Don de la Miséricorde de Dieu !

Cette Médaille ultime, apportée par la Vierge Marie, est un Don de la Miséricorde de Dieu ! Empty Cette Médaille ultime, apportée par la Vierge Marie, est un Don de la Miséricorde de Dieu !

Message  Admin Sam 17 Fév 2018 - 15:30

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Cette Médaille ultime, apportée de moi à vous par la Miséricorde de Dieu, attirera des milliards d’âmes vers la Vie Éternelle

Lundi 20 janvier 2014 à 12h09

Ma chère enfant, Dieu veut sauver chaque personne sans exception, aussi bien celles de toute foi que celles qui nient Son Existence et Celle de Son Fils, Jésus-Christ. C’est pourquoi les gens de tout âge, de toute culture et de toute confession doivent recevoir une Médaille du Salut.

Chaque personne à qui vous donnerez une Médaille, même si elle ne peut être bénie, recevra un Don extraordinaire. Peu après, Dieu instillera en elle une Grâce, une perception de sa propre faiblesse et une connaissance de l’Amour Tout-Puissant de Dieu. Il va illuminer même la plus entêtée des âmes et celles dont le cœur est de pierre. Sans tarder, elles chercheront la Vérité, puis elles appelleront Dieu en Le priant de les aider à apaiser leur cœur et à les combler de Sa Grande Miséricorde.

Ne rejetez pas le Don de la Médaille du Salut, car cette Médaille ultime, apportée de moi à vous par la Miséricorde de Dieu, attirera des milliards d’âmes vers la Vie Éternelle. Lorsque mon Père m’a donné comme instruction d’offrir, pour le monde, le Très Saint Rosaire à Saint Dominique, beaucoup l’ont rejeté. Ils le font encore aujourd’hui, car ils pensent que c’est moi qui l’ai créé. Il m’a été donné, afin que quiconque le récite puisse être protégé du malin. C’est par mon intercession que des Grâces et protections spéciales contre l’influence du démon sont léguées aux âmes.

Ne faites pas l’erreur de rejeter cette Médaille car elle est donnée pour le monde entier, et de nombreux miracles lui seront associés. Ceux qui la rejetteront quand même ou essaieront d’empêcher les autres de l’accepter, dénieront le salut – spécialement les athées qui ont le plus besoin de l’Intervention Divine. Vous devez toujours placer ces gens qui refusent Dieu devant le Trône de mon Père et demander Miséricorde pour leur âme.

Je vous prie de faire en sorte que la Médaille du Salut soit fournie au plus grand nombre possible.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16563-maria-dm-20-janvier-2014-mere-du-salut-cette-medaille-ultime-apportee-de-moi-a-vous-par-la-miseri#258871
Admin
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette Médaille ultime, apportée par la Vierge Marie, est un Don de la Miséricorde de Dieu ! Empty Re: Cette Médaille ultime, apportée par la Vierge Marie, est un Don de la Miséricorde de Dieu !

Message  Admin Sam 17 Fév 2018 - 15:37

MÉDAILLE DU SALUT - COMMUNIQUÉ URGENT DE MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE

Maria demande au Petit Reste d'Armée de prier comme jamais auparavant. Les attaques contre la Mission s'intensifient du fait de l'impact énorme qu'elle a contre le malin. En raison de la puissance incroyable de la Médaille du Salut, le diable ne sait plus où donner de la tête : il n'aura plus aucun contrôle sur les âmes qui porteront la Médaille sur elles.  Mais il n'a pas l'intention de capituler aussi facilement, c'est pourquoi il met toutes sortes de bâtons dans les roues concernant la Médaille du Salut.

Veuillez prier et demander à tous les membres des Groupes de Croisade de Prières de prier tous les jours.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16561p10-medaille-du-salut#266917
Admin
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas