Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOUISE STARR TOMKIEL - Soyez prêts à empaqueter avec tout le nécessaire à la maison !

LOUISE STARR TOMKIEL - Soyez prêts à empaqueter avec tout le nécessaire à la maison ! Empty LOUISE STARR TOMKIEL - Soyez prêts à empaqueter avec tout le nécessaire à la maison !

Message  Admin Sam 27 Juil 2019 - 17:09

Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel -

LOUISE STARR TOMKIEL - Soyez prêts à empaqueter avec tout le nécessaire à la maison ! Bien-f10

Le 5 avril 2004

Louise a commencé à recevoir une vision en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Une très puissante vision :

Le jour est gris et l'atmosphère est lourde.

On me dit d'instruire un ménage de gens qu'empaqueter et comment préparer leurs animaux de compagnie au voyage. De petites voitures, des stations wagons, des camions et des fourgonnettes sont empaquetées. L'alimentation, l'eau, des vêtements, des couvertures, des articles de toilette, sont placée dans des véhicules en attentes.

Nous démarrons comme une caravane [un groupe de véhicules près de l'un l'autre] et sommes menés par une tache minuscule de lumière qui nous montre où tourner, où aller.

Nous arrivons de toutes les directions dans une régions semi-boisé et au centre j'aperçois finalement un grand bâtiment, partiellement obscurcie par sa couleur, comme s'il y avait de la brume. Nous entrons : nous, les animaux et notre cargaison. Tous sera partagés, tous se multipliera. Tous sont solidaire, heureux et la paix règne.

Nous resterons ici jusqu'à ce que nous recevrons les ordres de partir. La présence des Anges est partout. Beaucoup qui n'ont pas écouté les instructions, et qui n'avaient pas empaquetés et n'étaient pas prêt, ont été laissé derrière nous. Alors, on nous a dit de partir sans eux.

Il y avait beaucoup plus d'instructions de données mais je ne les ai pas écrites ici car ils sont inclus dans beaucoup de mes messages passés.

Soyez prêt à empaqueter.
Soyez prêts avec tous le nécessaire à la maison pour vous et vos animaux domestiques. Le temps est sur nous et nous devons suivre ses avertissements immédiatement et PARTIR !

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t21992-message-donne-par-l-intermediaire-de-louise-starr-tomkiel-le-5-avril-2004-vers-les-refuges#502311
Admin
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas