JNSR : LES REFUGES sont le "Prélude" à l'Enlèvement de l'Église !
Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps ! :: Comment survivre à la Fin des Temps :: LES REFUGES : Messages du Ciel s'y rapportant
Page 1 sur 1
Re: JNSR : LES REFUGES sont le "Prélude" à l'Enlèvement de l'Église !
Comme on l'a déjà précisé sur un autre post, les Refuges sont le "Prélude" à l'Enlèvement de l'Église. C'est une étape importante dans ce que Jésus appelle Lui-même :
Son "PLAN DE SAUVETAGE".
Dans les Messages de Jésus à JNSR, cette transition des Refuges terrestres à l'Enlèvement est clairement établie.
MESSAGE DE JESUS A JNSR (26 février 2011) :
"Bientôt, Je viendrai vous chercher avec Mes Saints Anges, qui sont prêts à vous secourir, et vous mettre à l'abri, en cet endroit que J'ai préparé pour vous.
Dans tous les pays "le lieu de protection" est déjà ouvert et gardé par Mes Saints Anges.
Tenez-vous prêts. Ne vous chargez pas de bagages inutiles. Ne vous encombrez pas, ni de vivres, ni d'argent. Vous n'aurez besoin de rien d'autre que de Me suivre, de reconnaître Jésus-Christ comme votre Sauveur et M'obéir.
Tenez-vous prêts: le cœur libre, plein d'amour et de charité, avec Mon Seul Nom comme Garantie. Comme passeport: Jésus-Christ est mon Sauveur.
Je vous promets que vous n'aurez ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif, ni aucun besoin pour la route. Lorsque Je vous appellerai, simplement, partez confiants.
Le Seigneur vous enverra tous ceux qui viendront pour effectuer ce grand changement, qu'ils soient de la Terre ou du Ciel, car Mon Plan n'est pas ordinaire puisqu'il vient de Mon Royaume Céleste.
En premier, n'hésitez pas à suivre les Directives du Ciel, lorsque Je vous le dirai, pour rejoindre cet Abri Miraculeux et avec toutes les chances de réussir à vous élever pour rejoindre ensuite Dieu.
Ne crains pas la vieillesse, car à partir de cette Marche et de cette Élévation, tout ne sera que Joie, et Jeunesse, et tout sera déjà sain pour renter dans la sainteté qu'auront tous les vivants du Ciel et de la Terre."
"Le Temps ne sera cause d'aucune précipitation ni d'arrêt: ce sera Mon Temps et Ma Vie en vous.
Je suis en train de vous indiquer le chemin que nous allons prendre afin que personne ne prenne une autre direction...
Vous partirez groupés, de la Terre et ce sera le premier groupe. Les premiers ce sont les enfants qui sont assez grands, qui comprendront et obéiront aussitôt à ceux qui les mèneront pour les déposer à l'endroit choisi pour cette Grande Réunion. Ils ont entre 6 et 15 ans, et ils suivront Mon Messager. Le Deuxième groupe entre 60 ans et plus. Le Troisième groupe entre 16 et 59 ans. Ce sont les plus résistants. Dans ce Troisième Groupe se trouveront aussi ceux évangélisés les derniers.
N'ayez pas peur. Tout vient comme Dieu le désire. Tel est Son Plan. Si cela vous paraît difficile à croire, dites-vous que rien n'est impossible à Dieu. Mes Anges sont au garde-à-vous, prêts à faire leur Mission de Sauvetage. Vos Anges sont tellement joyeux. Ils sont comme des enfants qui crient de joie à la vue des bagages que les parents préparent lors du départ pour les vacances.
Vous aussi soyez dans la joie, car Dieu vous prépare un pays de Joie; réconciliés avec Dieu où vont se retrouver tous les Élus de la Terre, avec les anciens dans la connaissance du Très-Haut, Dieu d'Amour et d'Espérance."
"Comment voir vos disparus? Comment vous voir? Où?
Au bout de ce qui est encore pour vous l'Inconnu. Et là vous verrez tous les lieux que Dieu a créés. Vous verrez bientôt vos aînés, partis déjà vers le Père, qui vous attendent pour vous chérir. La Fête est déjà commencée pour eux.
Tout va arriver comme dans un rêve "déjà vécu". Vous reconnaîtrez votre vraie Patrie, la "même" pour chacun de vous qui aimez Dieu. Vous serez dans un lieu "non inconnu", pleine de joie, où tout sera accueillant. Vous serez à l'aise, comme si vous n'en étiez jamais séparés.
Le Firmament changera de place, car tout va basculer vers un Nouvel Horizon où la Terre va rejoindre le Ciel et le Ciel entrera dans la Terre sans aucun dommage pour la marche des planètes, car Dieu dirigera tout dans l'ordre de Sa Sainte Volonté qui est Une sur la Terre comme au Ciel...
Le Divin pénètrera l'Humain qui va devenir encore plus près de Dieu qu'il ne fut jamais.
Lorsque cela arrivera, ne détournez pas votre tête du chemin qui sera devant vous, car Je vous y conduirai sans que vous Me voyiez. Je serai présent parmi vous.
Ce chemin comme la Mer Rouge, mènera vers un lieu d'embarcation pour un voyage nouveau; lieu de Réunion des appelés, les premiers nommés. Ceux que Dieu appelle déjà "Les Justes". Ceux qui ne tournent pas la tête en arrière pour voir ce qu'ils ont laissé, car Dieu est le Premier.
Les distances vous paraîtront courtes malgré la longueur et la fatigue qui n'apparaîtra pas; car chacun aura aussi près de lui son Ange Gardien. Bénissez-le!
Je ne vous demande pas de savoir la date, mais d'obéir lorsque le moment viendra."
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p10-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42001
Lise aime ce message