Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JNSR : LES REFUGES sont le "Prélude" à l'Enlèvement de l'Église !

JNSR : LES REFUGES sont le "Prélude" à l'Enlèvement de l'Église ! Empty Re: JNSR : LES REFUGES sont le "Prélude" à l'Enlèvement de l'Église !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 18:06

LES REFUGES SONT LE "PRÉLUDE" À L'ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE !

JNSR : LES REFUGES sont le "Prélude" à l'Enlèvement de l'Église ! Hqdefa25

Comme  on  l'a déjà  précisé  sur  un autre  post,  les  Refuges  sont  le  "Prélude"  à  l'Enlèvement  de  l'Église.  C'est  une  étape  importante  dans  ce  que  Jésus  appelle  Lui-même : 

JNSR : LES REFUGES sont le "Prélude" à l'Enlèvement de l'Église ! 2970759383

Son  "PLAN  DE  SAUVETAGE".

Dans  les  Messages  de  Jésus  à  JNSR,  cette  transition  des Refuges  terrestres  à  l'Enlèvement  est  clairement  établie.

JNSR : LES REFUGES sont le "Prélude" à l'Enlèvement de l'Église ! 2970759383

MESSAGE  DE  JESUS  A  JNSR (26 février 2011) :

"Bientôt,  Je  viendrai  vous  chercher  avec  Mes  Saints  Anges,  qui  sont  prêts  à  vous  secourir,  et  vous  mettre  à  l'abri,  en  cet  endroit  que  J'ai  préparé  pour  vous.

Dans  tous  les  pays  "le  lieu  de  protection"  est  déjà  ouvert  et  gardé  par  Mes  Saints  Anges.

Tenez-vous  prêts.  Ne  vous  chargez  pas  de  bagages  inutiles.  Ne  vous  encombrez  pas,  ni  de  vivres,  ni  d'argent.  Vous  n'aurez  besoin  de  rien  d'autre  que  de  Me  suivre, de  reconnaître  Jésus-Christ  comme  votre  Sauveur  et  M'obéir.

Tenez-vous  prêts:  le  cœur  libre,  plein  d'amour  et  de  charité,  avec  Mon  Seul  Nom  comme  Garantie.  Comme  passeport:  Jésus-Christ  est  mon  Sauveur.

Je  vous  promets  que  vous  n'aurez  ni  froid,  ni  chaud,  ni  faim,  ni  soif,  ni  aucun  besoin  pour  la  route.  Lorsque  Je  vous  appellerai,  simplement,  partez  confiants.

Le  Seigneur  vous  enverra  tous  ceux  qui  viendront  pour  effectuer  ce grand  changement,  qu'ils soient  de  la  Terre  ou  du  Ciel,  car  Mon  Plan  n'est  pas  ordinaire  puisqu'il  vient  de  Mon Royaume  Céleste.

En  premier,  n'hésitez  pas  à suivre  les  Directives  du  Ciel, lorsque  Je vous le  dirai,  pour  rejoindre  cet  Abri  Miraculeux  et  avec  toutes  les  chances  de  réussir  à  vous  élever  pour  rejoindre  ensuite  Dieu.

Ne  crains  pas  la  vieillesse,  car  à  partir  de  cette  Marche  et  de  cette  Élévation,  tout  ne  sera  que  Joie,  et  Jeunesse,  et  tout  sera  déjà  sain  pour  renter  dans  la  sainteté  qu'auront  tous  les  vivants  du  Ciel  et  de  la  Terre."

"Le  Temps ne  sera  cause  d'aucune  précipitation  ni  d'arrêt:  ce sera  Mon Temps  et  Ma  Vie  en  vous.
Je  suis  en  train  de  vous  indiquer  le  chemin  que  nous  allons  prendre  afin  que  personne  ne  prenne  une  autre  direction...

Vous  partirez  groupés,  de  la  Terre  et  ce  sera le  premier  groupe.  Les  premiers  ce  sont  les  enfants  qui  sont  assez  grands, qui  comprendront  et  obéiront  aussitôt  à  ceux  qui  les  mèneront  pour  les  déposer  à  l'endroit  choisi  pour  cette  Grande  Réunion.  Ils  ont  entre  6  et  15  ans,  et  ils  suivront  Mon  Messager. Le  Deuxième  groupe  entre  60  ans  et  plus.  Le  Troisième  groupe  entre  16 et  59  ans.  Ce  sont  les  plus  résistants.  Dans  ce  Troisième  Groupe  se  trouveront  aussi  ceux  évangélisés  les  derniers.

N'ayez pas  peur.  Tout  vient  comme  Dieu  le  désire.  Tel  est  Son  Plan.  Si  cela  vous  paraît  difficile à  croire,  dites-vous  que  rien  n'est  impossible  à  Dieu. Mes  Anges  sont  au  garde-à-vous,  prêts  à  faire  leur  Mission  de  Sauvetage.  Vos  Anges  sont  tellement  joyeux.  Ils  sont  comme  des  enfants  qui  crient  de  joie  à  la  vue  des  bagages  que  les parents  préparent   lors  du  départ  pour  les  vacances.

Vous  aussi  soyez  dans  la  joie, car  Dieu  vous  prépare  un  pays  de  Joie;  réconciliés  avec  Dieu  où  vont  se retrouver  tous  les  Élus  de  la  Terre,  avec  les  anciens  dans  la  connaissance  du  Très-Haut,  Dieu  d'Amour  et  d'Espérance."

"Comment  voir  vos  disparus?  Comment  vous  voir?  Où?

Au  bout  de  ce  qui  est  encore  pour vous  l'Inconnu.  Et  là  vous  verrez  tous  les  lieux  que  Dieu  a  créés.  Vous  verrez  bientôt  vos  aînés,  partis  déjà  vers  le  Père, qui  vous  attendent  pour  vous  chérir.  La  Fête  est  déjà  commencée  pour  eux.

Tout  va  arriver  comme dans  un rêve  "déjà  vécu".  Vous  reconnaîtrez  votre  vraie  Patrie,  la  "même"  pour  chacun  de  vous  qui  aimez  Dieu.  Vous  serez  dans  un  lieu "non  inconnu",  pleine  de  joie,  où  tout  sera  accueillant.  Vous  serez  à  l'aise,  comme  si  vous n'en  étiez  jamais  séparés.

Le  Firmament  changera  de  place,  car  tout  va  basculer  vers  un  Nouvel  Horizon  où  la  Terre  va  rejoindre  le  Ciel  et  le  Ciel  entrera  dans  la  Terre  sans  aucun  dommage  pour  la  marche  des  planètes,  car  Dieu  dirigera  tout  dans  l'ordre  de  Sa Sainte  Volonté  qui  est  Une  sur  la  Terre  comme  au  Ciel...

Le  Divin  pénètrera  l'Humain  qui  va  devenir  encore  plus  près de  Dieu  qu'il  ne  fut  jamais.

Lorsque  cela arrivera,  ne  détournez  pas  votre  tête  du  chemin  qui  sera  devant  vous, car  Je  vous  y  conduirai  sans  que  vous  Me  voyiez.  Je  serai  présent  parmi  vous.

Ce  chemin comme  la  Mer  Rouge, mènera  vers  un  lieu  d'embarcation  pour un voyage  nouveau;  lieu  de  Réunion  des  appelés,  les  premiers  nommés.  Ceux  que  Dieu  appelle déjà  "Les  Justes".  Ceux  qui  ne  tournent  pas  la  tête  en  arrière  pour  voir  ce  qu'ils  ont  laissé,  car  Dieu  est  le Premier.

Les  distances  vous  paraîtront courtes  malgré  la  longueur  et  la  fatigue  qui  n'apparaîtra  pas;  car  chacun  aura aussi  près  de  lui  son  Ange  Gardien.  Bénissez-le!

Je  ne  vous  demande  pas  de  savoir  la  date,  mais  d'obéir lorsque  le  moment  viendra."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p10-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42001
Admin
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas