LE SIROP D'ÉRABLE : Message donné à Robert Brasseur sur le sirop d'érable qui est un puissant antibiotique !

Aller en bas

12052019

Message 

LE SIROP D'ÉRABLE : Message donné à Robert Brasseur sur le sirop d'érable qui est un puissant antibiotique ! Empty LE SIROP D'ÉRABLE : Message donné à Robert Brasseur sur le sirop d'érable qui est un puissant antibiotique !




ROBERT BRASSEUR - LE SIROP D'ÉRABLE EST UN ANTIBIOTIQUE TRÈS PUISSANT CAR IL GUÉRIT BEAUCOUP DE MAUX, MÊME LE CANCER !


LE SIROP D'ÉRABLE : Message donné à Robert Brasseur sur le sirop d'érable qui est un puissant antibiotique ! 81o9cc10


R. Brasseur – le sirop d’érable est un ANTIBIOTIQUE TRÈS PUISSANT car il guérit beaucoup de maux, même le cancer

Jeudi le 15 janvier 2015, 4h40

« Mon enfant, Je Suis Marie ta Mère,

Mon fils, comme Je te l’ai mentionné, ta lumière doit éclairer Mes enfants et c’est pour cette raison que ton cœur doit demeurer toujours à l’écoute de Mes Paroles. Ce que Je désire te dire c’est que tu dois toujours faire le Signe de la Croix lorsque tu entreprends quelque chose à faire ou à mentionner : cela te protège du Malin.

LE SIROP D'ÉRABLE : Message donné à Robert Brasseur sur le sirop d'érable qui est un puissant antibiotique ! 2970759383

Je désire aussi te faire part que le sirop d’érable est un ANTIBIOTIQUE TRÈS PUISSANT car il guérit beaucoup de maux, même le cancer. Dans la sève de l’érable, il y a des métaux anti-cancérigènes qui proviennent de la terre et pour cette raison tu dois le signaler à ceux qui sont unis dans la prière pour qu’ils se protègent de ces fléaux qui deviennent de plus en plus répandus.

Beaucoup vont contracter cette calamité à cause de leurs antécédents familiaux. Le péché a détruit l’homme, mais Dieu lui donne tous les remèdes dont il a besoin pour se soigner. Mon fils, va et ne sois pas craintif. Prie et surtout continue à éclairer Mes enfants par la prière. Je t’enseignerai les moyens naturels de guérison. »

Suite… 10h15

LE SIROP D'ÉRABLE : Message donné à Robert Brasseur sur le sirop d'érable qui est un puissant antibiotique ! 2970759383

« Cher fils, la raison pour laquelle Je te fais part de ce fait, c’est que beaucoup de Mes enfants seront aux prises avec plusieurs problèmes de santé et la médecine traditionnelle ne pourra plus résoudre ces problèmes comme ceux causés par le cancer ainsi que beaucoup d’autres maladies qui vont survenir dans les temps à venir. Si vous suivez Mes conseils, vous préviendrez beaucoup de maladies. Il est très important de tenir compte de tous ces remèdes. L’avenir sera beaucoup plus difficile, mais Moi, Marie, Je serai là pour guider chacun de Mes enfants.

Mon fils, Je bénis ta famille et tous ceux qui sont unis par la prière. »

Marie, ta Mère.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32580-robert-brasseur-le-sirop-d-erable-est-un-antibiotique-tres-puissant-car-il-guerit-beaucoup-de-maux
Admin
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Voir le profil de l'utilisateur http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

LE SIROP D'ÉRABLE : Message donné à Robert Brasseur sur le sirop d'érable qui est un puissant antibiotique ! :: Commentaires

Admin

Message le Dim 12 Mai 2019 - 16:34  Admin

ROBERT BRASSEUR - RÉPONSE DE LA VIERGE MARIE SUR LA QUANTITÉ DE SIROP D'ÉRABLE À PRENDRE À CHAQUE JOUR !

LE SIROP D'ÉRABLE : Message donné à Robert Brasseur sur le sirop d'érable qui est un puissant antibiotique ! Sirop-10


R. Brasseur – Réponse de la Vierge Marie pour la quantité de sirop d’érable à prendre à chaque jour :

Samedi 21 février 2015

Quelques personnes m’ont contacté pour connaître la quantité de sirop d’érable à prendre par jour, voici la réponse de Maman Marie :

LE SIROP D'ÉRABLE : Message donné à Robert Brasseur sur le sirop d'érable qui est un puissant antibiotique ! 2970759383

"Mon enfant, à propos de la quantité de sirop d’érable à prendre quotidiennement, les portions ne sont pas un critère très important; cela peut se limiter à quelques cuillerées à thé ou à soupe par jour. L’abus n’apportera pas plus d’avantages, au contraire, il peut même nuire. La santé doit demeurer un équilibre en tout.

Mon fils, Je t’aime et Je te bénis."

Marie ta Mère

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32580-robert-brasseur-le-sirop-d-erable-est-un-antibiotique-tres-puissant-car-il-guerit-beaucoup-de-maux#767028

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Dim 12 Mai 2019 - 16:38  Admin

Admin a écrit:@ Tous :

UN COMMENTAIRE D'ANNE-LÉA :

Le sirop d'érable est un bon sucre qui contient aussi des minéraux: (( 2 cuillères à soupe)) procure 100% de la quantité quotidienne recommandée de manganèse, 37% de riboflavine, 18% de zinc et 7% de magnésium

Une consommation quotidienne de (( 50 ml de sirop d'érable)) comble 3 % des apports recommandés en calcium, en potassium et en fer le tout pour 177 calories.

Le sirop d'érable ce produit unique pourrait devenir aussi incontournable dans le garde-manger que l’aspirine ou le tylénol

Par ailleurs, des travaux publiés dans la récente édition du Journal of Medicinal Food révèlent que le sirop d’érable limiterait la prolifération de cellules cancéreuses de la prostate et des poumons et, dans une moindre mesure, du sein, du colon et du cerveau

À cet égard, le sirop d’érable serait plus performant que le bleuet, le brocoli, la tomate et la carotte

Grâce à leur teneur en vitamines, minéraux, antioxydants et autres composés bienfaisants, ils peuvent contribuer à une meilleure alimentation, surtout lorsqu’ils remplacent le sucre, la cassonade, le miel et le sirop de maïs

LE SIROP D'ÉRABLE : Message donné à Robert Brasseur sur le sirop d'érable qui est un puissant antibiotique ! 55736d10

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20058p10-notre-mere-marie-recu-par-robert-brasseur-15-janvier-2015-mais-dieu-lui-donne-tous-les-remedes-dont#377989

L'Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Dim 12 Mai 2019 - 17:10  Admin

Annick12 a écrit:Voici un article très intéressant dans lequel il est question, entre autres, du sirop d'érable et de ses vertus.

Les vertus de l'érable

LE SIROP D'ÉRABLE : Message donné à Robert Brasseur sur le sirop d'érable qui est un puissant antibiotique ! Vertus_de_l_erable_163898

Une petite visite à la cabane à sucre vous procurera plus que du plaisir. En plus d'être succulents, les produits de l'érable ont plusieurs propriétés bénéfiques pour votre santé. Alors, pensez dès maintenant à les intégrer à votre alimentation.

Les propriétés de l'eau d'érable

L'eau d'érable est laxative. En boire une bonne quantité vous expédiera souvent au cabinet d'aisance pour évacuer les selles. D'ailleurs, plusieurs s'en servent pour « nettoyer leur système » à la fin de l'hiver.

L'eau d'érable, et la sève contiennent des composés phénoliques et des flavonoïdes. Ces composés sont reconnus pour leur puissant effet antioxydant.

L'eau d'érable aurait des propriétés antimutagènes (produit s'opposant aux substances susceptibles d'introduire des mutations) qui varient selon la saison et le mode de production. Toutefois, des études devront confirmer ses bénéfices.

Tout comme le sirop d'érable, l'eau et la sève possèdent des composés d'acides aminés et organiques. Deux études récentes démontrent que ces composés interfèrent dans trois phénomènes impliqués dans le développement des tumeurs : l'oxydation, l'inflammation et l'angiogenèse (soit la formation de nouveaux vaisseaux sanguins qui nourrissent les cellules malignes). Ils limiteraient notamment la prolifération de cellules cancéreuses de la prostate et des poumons. D'autres études permettront d'établir si ces produits ont bel et bien des propriétés anticancéreuses.

L'eau et la sève entrent dans la fabrication de crèmes de beauté. Celles-ci agissent en douceur sur des peaux matures et de femmes ménopausées, en plus d'avoir des propriétés apaisantes et régénératrices.

Une fois fermentée, l'eau d'érable se transforme en alcool.

Les propriétés du sirop d'érable

Chez les Amérindiens, le sirop d'érable était utilisé comme tonique.

Une consommation quotidienne de 50 ml de sirop d'érable comble 3 % des apports recommandés en calcium, en potassium et en fer. La même quantité comble 2 % des besoins en magnésium, de même qu'un apport en manganèse et en zinc, le tout pour 177 calories.

Le sirop d'érable et le sucre renferment du sucrose, du glucose et du fructose. Ces deux derniers sont des sucres simples qui ne nécessitent aucune digestion et qui sont facilement assimilables par le système digestif.

Pour une quantité de 15 ml, le sirop d'érable est l'un des agents sucrants les moins caloriques, comparativement au sirop de table et au miel.

Le sirop contient une concentration significative d'acide abscissique reconnu pour ses propriétés thérapeutiques contre le diabète.

Le sirop d'érable entre dans la fabrication de l'eau de toilette Ralph Hot (Ralph Lauren).

L'érable, un produit comestible

Il n'y a pas que l'eau d'érable et ses dérivés qui sont bons pour votre santé. Certaines parties de cet arbre emblématique du Canada étaient consommées par les Amérindiens, bien avant la colonisation, et ce, pour leur goût et leurs vertus.

Les jeunes pousses d'érable entraient dans leur alimentation, au printemps.

Les samares de l'érable à sucre (fruits de l'étable, contenus dans les ailettes), amassées à l'automne et grillées, étaient gardées pour l'hiver et ajoutées à d'autres aliments. Elles offrent une teneur en protéines de 43 %. Les fruits verts, mis dans le vinaigre, sont comestibles.

Les jeunes feuilles, crues ou cuites, sont excellentes en salade.

L'écorce intérieure était utilisée pour agrémenter des boissons chaudes. Celles provenant de l'érable rouge et de l'érable argenté étaient broyées pour en faire une farine qui entrait dans la fabrication du pain.

Les racines, bouillies, servaient pour soigner les plaies et les abcès, entre autres.

Autres produits dérivés

L'écorce d'érable rouge et les écorces de branches peuvent constituer des sources potentielles de nouveaux agents antioxydants riches en polyphénols selon une recherche effectuée par des chercheurs de l'Université Laval.

Le sucre d'érable facilite l'exfoliation de la peau.

Évidemment, les produits de l'érable contiennent du sucre. Il faut donc en consommer avec modération. Mais avouez que cet arbre, qui offre de magnifiques couleurs à l'automne, est bien plus que décoratif.

Henri Michaud, rédacteur Canal Vie


Source :

http://www.canalvie.com/sante-beaute/nutrition/infos-et-conseils/les-vertus-de-l-erable-1.781751

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20058-notre-mere-marie-recu-par-robert-brasseur-15-janvier-2015-mais-dieu-lui-donne-tous-les-remedes-dont#377595

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Dim 12 Mai 2019 - 17:16  Admin

Admin a écrit:@ Tous :

Le lien suivant conduit à un très gros producteur de sirop d'érable du Québec, lequel a gagné des prix pour son excellent service d'exportation. Les internautes situés à l'extérieur du Québec peuvent donc passer en toute confiance une commande à ce producteur québécois. Voici le lien conduisant à son site :

- https://www.citadelle-camp.coop/

Voyez cet article qui vante les mérites de ce producteur de sirop d'érable :

- https://www.newswire.ca/fr/news-releases/citadelle-laureate-du-prix-entreprise-exportatrice-canadienne-2018-681631801.html

L'Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum