Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEC DES PHILIPPINES : Message de Jésus sur les Refuges !

Aller en bas

LEC DES PHILIPPINES : Message de Jésus sur les Refuges ! Empty LEC DES PHILIPPINES : Message de Jésus sur les Refuges !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 17:06

LEC DES PHILIPPINES : MESSAGE DE JÉSUS SUR LES REFUGES !

MESSAGE  DE  JESUS  A  LEC  DES  PHILIPPINES :
(12/07/08)

LEC DES PHILIPPINES : Message de Jésus sur les Refuges ! Generi10

"Pas  trop  loin  à  compter  de  maintenant,  de  grands  changements  auront  lieu,  des  changements  qui  éprouveront  l'âme  des hommes. Seule  votre  Foi  en  Ma  Providence  peut  vous  aider  à  traverser  les  temps difficiles. Mais  ne  vous  inquiétez pas  trop  de  ce  que  vous  mangerez,  de ce que  vous  porterez,  de  l'endroit  où  vous  irez  et  où  vous  passerez  du  temps,   lorsque  les  Tribulations  seront  là.

J'ai  déjà  préparé  ce  qui  est  nécessaire  pour  aider  Mes  Fidèles  à  traverser ces  Temps  Prophétisés.  Tout  est  prêt.  Attendez  Mes  Représentants  pour  vous  conduire  où  vous  passerez  du  temps  durant  la  grande  tourmente...

Pour  l'instant,  Je  ne  te  dirai  pas  où  ce  Lieu  sûr  se trouve,  que  ce  soit  sur  la terre  ou  ailleurs dans  l'Univers...

Mes  Provisions  sont  suffisantes  et  prêtes  à  être  distribuées.  Les  endroits  où  toi  et  d'autres  comme  toi  seront  amenés   ont  été  préparés  et  sont  prêts  à  être  habités."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p20-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42005
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum