Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Ayez vos sacs à dos prêts pour venir à Mes Refuges", - Jésus !

Aller en bas

"Ayez vos sacs à dos prêts pour venir à Mes Refuges", - Jésus ! Empty "Ayez vos sacs à dos prêts pour venir à Mes Refuges", - Jésus !

Message  Admin Mar 10 Jan 2023 - 14:07

"AYEZ VOS SAC À DOS PRÊTS POUR VENIR À MES REFUGES", - JÉSUS !


"Ayez vos sacs à dos prêts pour venir à Mes Refuges", - Jésus ! Unnam248


Jésus - Ayez vos sacs à dos prêts pour venir à Mes refuges

Frères et soeurs le temps des refuges s'approche à grand pas. En effet, dans quelques mois il sera impossible d'acheter sans la puce sous la peau, ce qui signifie qu'il sera impossible de continuer à vivre chez soi. Sans la puce, tout nous sera coupé : l'eau, l'électricité, le gaz, l'achat de nourriture, de médicaments, impossibilité de payer le loyer etc...

La première étape avant la puce, marque de la Bête, est l'identité numérique qui se met actuellement en place dans divers pays. Concernant l'Euro numérique, la Commission européenne promet un cadre législatif d’ici juin 2023. Aux USA, ils parlent de Juillet 2023 pour le dollar numérique. La député Virginie Joron a dit il y a quelques mois que de l'identité numérique à la puce, il n'y a qu'un pas.

En conséquence, Dieu par son messager, nous avertit que nous allons vivre un exode des temps modernes et que nous allons quitter notre confort. Il nous dit que nous ne reviendrons pas dans nos maisons. Evidemment, tout va disparaître avec les châtiments qui sont à nos portes.

Donc, tout comme les Israélites sont sortis dans le désert et ont reçu la manne et les cailles, nous serons dans une situation similaire.

Jésus nous demande d'avoir nos sacs à dos prêts. Les sacs à dos peuvent aussi être une valise.

29 décembre 2022

Jésus dit : « Mon peuple, J’ai averti Mon peuple d’avoir vos sacs à dos prêts à quitter vos maisons dans les 20 minutes à partir du moment où Je vous appellerai à venir à Mes refuges. Les personnes qui ne sont pas dans un refuge devront suivre leurs anges gardiens avec une flamme jusqu’au refuge le plus proche. Votre ange vous rendra invisible sur votre chemin vers Mes refuges. Priez-Moi pour avoir la force et le courage de faire ce voyage vers un refuge pour bénéficier de la protection de Mes anges. Les constructeurs de Mes refuges pourvoiront à tous vos besoins. Ayez foi que Je peux multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants.

21 juillet 2022

Mon peuple, pour ces personnes, qui n’ont pas de refuge, vous devez avoir un sac à dos avec un peu de nourriture, de l’eau et des vêtements. Lorsque je donnerai ma locution intérieure à mes croyants, vous devrez quitter votre maison dans les 20 minutes. Je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent avec une flamme vers le refuge le plus proche, et vous ne retournerez pas chez vous. Votre ange mettra un bouclier invisible sur vous, car on ne vous verra pas quitter votre maison. Prenez votre sac à dos dans votre véhicule, et prenez aussi votre tente et un sac de couchage pour y passer quelques jours. Lorsque vous arriverez dans un refuge, vous verrez une croix lumineuse dans le ciel. Lorsque vous regarderez cette croix, vous serez guéris de toute maladie.

14 juillet 2022

Mon peuple, j’ai demandé à Mes croyants d’utiliser leurs sacs à dos, leurs tentes et leurs sacs de couchage sur votre chemin vers Mes refuges. Dans votre vision, vous avez pu voir de nombreuses tentes montées car les croyants sont arrivés lentement et ils ont dû attendre jusqu’à ce qu’ils puissent trouver les places qu’ils pourront prendre pendant la tribulation à venir. Soyez reconnaissant que Mes anges vous protégeront et multiplieront votre nourriture, eau, et carburants. Croyez en Moi que Je peux fournir tous vos besoins, afin que vous puissiez survivre à la tribulation à venir de l’Antichrist. Je vous aime tous, alors soyez prêts à vivre une vie de refuge exigeante en tant que communauté chrétienne. Restez concentrés sur vos heures d’adoration quotidiennes pour vous donner la force physique et spirituelle dont vous aurez besoin pour supporter la tribulation.

20 décembre 2021

Mon peuple, vous verrez bientôt des événements graves qui menaceront vos vies, et j’apporterai Mon Avertissement afin que vous soyez protégés de la mort par la sécurité et la protection de Mes anges. Vous devrez quitter vos maisons dans les 20 minutes avec votre sac à dos dans votre voiture. Vous devez être dans Mes refuges avant que le prochain virus mortel ne soit libéré. Faites confiance à Ma Parole pour que Mes anges puissent vous protéger. Vous ne retournerez pas dans vos maisons.

12 octobre 2021

Ayez vos âmes prêtes avec la Confession mensuelle, et vos sacs à dos prêts à partir pour la protection de Mes refuges. Vous verrez les événements s’aggraver, alors soyez prêts.


Frères et soeurs, nous sommes le 8 janvier 2023 et dans l'évangile de ce jour, nous avons entendu que les mages avaient suivi une étoile :

Je cite l'évangile :  (Mt 2, 1-12)

"Et voici que l’étoile qu’ils avaient vue à l’orient les précédait, jusqu’à ce qu’elle vienne s’arrêter au-dessus de l’endroit où se trouvait l’enfant. Quand ils virent l’étoile, ils se réjouirent d’une très grande joie. Ils entrèrent dans la maison"

Dans cette fin des temps que nous vivons, Dieu ne nous invite pas à suivre une étoile, mais à suivre une flamme dirigée par notre ange.

Dans l'écriture, il y a quelques passages révélateurs :

"Ayez vos sacs à dos prêts pour venir à Mes Refuges", - Jésus ! Captu718

Informations sur les sacs à dos :

Le messager Américain nous dit : Comme de nombreuses personnes ont demandé ce qu’il fallait emporter dans les refuges, nous avons compilé une liste de recommandations de Jésus. Nous avons également inclus quelques suggestions de notre cru :
Les recommandations de Jésus : Sel béni, eau bénite, livre de prières, chapelets, scapulaires, petite Bible, croix bénédictine, missel de la messe, reliques si vous en avez, bougies bénies, médailles (Saint-Michel, Saint-Benoît, médaille miraculeuse).
Des vêtements chauds, une couverture, une petite tente, une pelle pliable, un vélo et un casque en plus de votre voiture, une carte Atlas, un poncho, une lampe de poche, de la nourriture et de l’eau, des masques-chirurgicaux, un couteau et un sac de couchage.

Nos autres suggestions : savon, brosse à dents et dentifrice, déodorant, lingettes pour bébé, petite trousse de premiers soins, filtre à eau, gants, allumettes, papier et crayon, ciseaux, bottes, ficelle et corde, sacs (pour les livres), papier toilette

Ce sont de petites quantités de choses à mettre dans les sacs à dos. Jésus nous rappelle qu’il faut faire une répétition avant de partir pour les refuges. Priez pour avoir la grâce d’être en paix sans crainte. Il fera l’impossible en multipliant ce dont nous avons besoin. Plaçons notre confiance totale en Lui.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42273-ayez-vos-sacs-a-dos-prets-pour-venir-a-mes-refuges-jesus
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum