Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FILLE DU OUI À JÉSUS - Enseignement sur les Refuges extérieurs - 22 février 2011 suivi de l'Enseignement du 14 octobre 2014 !!

Aller en bas

LA FILLE DU OUI À JÉSUS - Enseignement sur les Refuges extérieurs - 22 février 2011 suivi de l'Enseignement du 14 octobre 2014 !! Empty LA FILLE DU OUI À JÉSUS - Enseignement sur les Refuges extérieurs - 22 février 2011 suivi de l'Enseignement du 14 octobre 2014 !!

Message  Admin Dim 12 Mai 2019 - 15:58

Admin a écrit:@ Tous :

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Saint-Boniface, Manitoba,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus




LA FILLE DU OUI À JÉSUS - Enseignement sur les Refuges extérieurs - 22 février 2011 suivi de l'Enseignement du 14 octobre 2014 !! Fille-10
La Fille du Oui

2011-02-22 – Soir   Partie 2  


Q. Combien imminente est la nécessité des refuges extérieurs et est-ce qu'on peut penser qu'il va y avoir des refuges ici dans la ville ou est-ce qu'ils seraient à l'extérieur de la ville?



Jésus : Les refuges extérieurs seront des endroits où les enfants devront se réfugier, car l'extérieur sera dans un chaos total. Là, où les enfants sont, là où est la place de Dieu; là où est la place de Dieu, il n'y a pas de place pour les faux dieux. Tout est à Dieu, pour Dieu. C'est aujourd'hui qu'il faut faire cela. Vous n'avez seulement qu'à regarder autour de vous et vous verrez que votre lieu, béni par le Seigneur, entouré des saints du Ciel, voulu par Dieu, est un lieu d'amour. Fuyez l'esprit de ce monde, demeurez dans la paix, vivez la joie, soyez amour. Voici un  refuge extérieur, un refuge, mes enfants, jusqu'au jour où je vous amènerai dans l'Arche de ma Mère.



La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Plusieurs parlent de refuges. Il y a le refuge intérieur, le principal; les refuges extérieurs, ça peut être notre demeure, et votre demeure doit être très, très simple : plus d'idoles, plus d'objets inutiles. On a rempli nos maisons d'objets inutiles et c'est incalculable. Le Seigneur nous montre. On réapprendra à vivre avec simplicité : faire notre pain, nos biscuits, nos gâteaux, tricoter, broder, faire notre propre savon, faire toutes nos choses soi-même sans avoir besoin de la puce pour aller chercher à l'extérieur ce qu'on va trouver à l'intérieur.


On s'entraidera, on ira aider notre prochain, on se visitera avec amour, on accueillera ceux qui n'ont rien. Nos vêtements, on les partagera. 'Tu n'as pas d'endroit pour dormir? Viens dormir chez moi. J'ai une paire de souliers, toi, tu n'en as pas, viens, prends-en un, moi, je vais prendre l'autre.' Le Seigneur sonde nos cœurs. On apprendra à aimer sans condition. On fera de notre repas simple un festin, même si c'est des 'beans' à tous les repas. C'est pour le Seigneur qu'on est ensemble. On a déjà commencé, mais les 'beans' ne sont pas encore à tous les repas. Lorsque viendra l'Arche, là, le Seigneur nous reparlera de cela. Pour ce soir, on va s'arrêter ici. Merci, Seigneur.


SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13986-video-prophetie-ou-sont-les-refuges-un-enseignement-de-la-fille-du-oui#145546


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Juin 2019 - 17:26, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FILLE DU OUI À JÉSUS - Enseignement sur les Refuges extérieurs - 22 février 2011 suivi de l'Enseignement du 14 octobre 2014 !! Empty LA FILLE DU OUI À JÉSUS - Les Refuges. Pourquoi les Refuges extérieurs ? - 14 octobre 2014 !

Message  Admin Dim 12 Mai 2019 - 16:01

Admin a écrit:Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu par son instrument,

la Fille du Oui à Jésus


2011-10-14 – Temps d’abandon


La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : (...) Les refuges, pourquoi les refuges extérieurs? Eh bien, lorsque la très Grande Purification [NDA: Représente l'Avertissement, la purification des coeurs et de la chair dans les révélations de la Fille du Oui] sera accomplie, avec qui nous allons vivre à l'extérieur?


R. Nos frères et sœurs.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Nos frères et nos sœurs qui auront dit non. Jésus a dit que lorsqu'on sortira de la très Grande Purification de la chair, nous serons à l'image de Dieu, à l'image intérieure : et extérieure, physiquement, pas encore, il l'a dit tantôt là. Alors, nous serons purs, à l'image de Dieu. Maintenant, ceux qui auront dit non seront à l'image des démons. C'est ce qu'il nous a dit la semaine passée, je vous le répète. Jésus a dit que ceux qui diront non vont sortir de là et ils seront à la ressemblance des démons. Encore là, il ne parle pas physiquement, il parle de l'intérieur. Alors, nous aurons à vivre avec eux sur la terre, mais nous ne vivrons pas pour eux, nous ne vivrons pas en eux et eux ne vivront pas en nous. Ce sera terminé. Ils ne seront plus en nous, alors qu'en ce moment ils sont en nous, parce que Dieu a dit : «Vous allez porter la croix jusqu'au bout, comme moi, j'ai porté la croix jusqu'au bout : je me suis accompli.» Alors, Jésus nous demande aujourd'hui : «Voulez-vous porter ma Croix?» Il me l'a dit deux fois à la communion. «Dis à mes enfants cette phrase : vous, mes enfants, voulez-vous porter ma Croix?»

R. Oui, Seigneur.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Avec les grâces! C'est une Croix d'amour. Voyez-vous, hein, Jésus a porté la croix de tous les pécheurs, notre croix, la croix de tout le monde; alors, il nous demande de porter cette croix aujourd'hui. Voilà pourquoi Maman Marie nous donne une grâce.

Allons rendre grâce à Maman Marie. Puis, nous allons prendre aujourd'hui, au moment où nous, nous voulons, un moment de silence pour rendre grâce à Dieu. C'est quelque chose de recevoir sa Croix là. C'est une croix remplie de tous nos frères et nos sœurs du monde entier : une Croix d'amour.

Alors, ce temps est important. Il est important ce que nous vivons : l'accomplissement, pour qu'on puisse vivre après la très Grande Purification toujours dans ce bonheur. Nous ne sortirons plus de ce bonheur, mais il faut, là, le vivre. Il faut l'accepter, s'accomplir.

Q. Je pense que j'ai entendu le Seigneur dire que le démon n'existera plus après la Grande Purification de la chair.

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Pour nous autres, il n'existera plus.

Q. Pour les autres?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Oui, oui, pourquoi? Parce qu'ils vont avoir choisi d'être le mal.

Q. Mais dans ce temps-là, on n'aura plus à dire : miséricorde?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Tu vas avoir déjà tout vécu. On parle pour après la très Grande Purification de la chair. Ils auront refusé totalement la Miséricorde. Ils ne voudront plus rien savoir de toi. Déjà, ils ne veulent plus rien savoir de toi, mais toi, est-ce que tu veux tout savoir d'eux? Voilà la miséricorde. Parce que eux sont en moi comme ils sont en toi, comme ils sont en chacun de nous, alors c'est la miséricorde sans cesse : miséricorde.

Maintenant, après la très Grande Purification de la chair, il y aura besoin de refuges. Croyez-vous qu'il y en a qui vont vouloir venir pour bâtir ici, afin que lorsque nous serons élevés de terre certains reviennent pour repeupler la terre? Qu'est-ce qu'on va faire après la très Grande Purification, on va se tourner les doigts? Alors, après la très Grande Purification de la chair, nous travaillerons sans fatigue et nous bâtirons, avec nos frères et nos sœurs, des refuges. Tout ce que nous apprenons, voyez-vous pourquoi le Seigneur avait demandé : «Je veux que vous bâtissiez le refuge de ma Mère»? Il a commencé par son refuge et après, il a continué avec le refuge béni de Marie. C'étaient des leçons qu'on apprenait.

Nous avons vécu des moments d'une telle richesse! Alors, là, parlez-en, parlez-en des moments que nous avons eus ensemble, parce qu'on construit ensemble. Et là, ça va nous apprendre, hein, ça nous apprend continuellement à nous donner. Alors, au moment où nous serons en action encore pour les refuges, bien, on les appelle les refuges, oui, parce qu'il y aura beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de ce que le Seigneur nous a parlé : l'Antéchrist, la puce sera partout, les attaques seront partout, mais nous serons protégés, nous passerons inaperçus. Ils auront la berlue! Comment cela pouvait-il être en ce moment? Impossible. Pourquoi? Parce que nous ne sommes pas purifiés! Alors, nous avons en nous qui? Les enfants du non. Alors, il fallait qu'on passe par la très Grande Purification de la chair pour que eux aient la berlue, pour que eux ne nous voient pas.

Q. Ça, c'est quand on va avoir les trois jours en dedans?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C'est après, après. Nous aurons de l'ouvrage.

Q. ….. Inaudible.

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C'est ça, mais oui, hein, Guy? Tes deux yeux, le Seigneur l'a dit : «T'es guéri!» Alors combien de fois le Seigneur a dit : «Vous êtes guéris»? – 'Ouais, mais je les ai encore!' – des guérisons, on va tous être guéris. Amen!

Q. Ce matin, on s'est levé très tôt et quand on travaillait là, on ne sentait pas la douleur.

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Est-ce que nous avons vécu ça l'année passée nous autres et l'autre année? (R : Oui.) On était fatigués, hein? Et au souper, déjà là, le souper était quoi, le souper? Un festin! C'était un festin, toujours un festin. Et après le souper, qu'est-ce qu'on faisait?

Tous : On priait le chapelet.

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : On écoutait la Parole de Dieu, la Bible et après – le Seigneur – on partageait la Parole du Seigneur. Oui, on va pouvoir la partager, on va l'entendre, on va comprendre!

Q. Puis, on va le voir?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Si on a à le voir, on le verra. On va le voir là, c'est sûr qu'on va le voir à l'intérieur de nous, au moment de la très Grande Purification de la chair. Mais là, on va tenir notre conversation avec notre Seigneur, il n'aura plus besoin de se lever puis sortir de la pièce.

Q. Il n'y aura plus de paroles inutiles?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le Vent de la Pentecôte. Tout est là. Voyez-vous qu'on commence à comprendre? Les p'tites poussières là, il faut les vivre ces p'tites poussières-là. N'oubliez pas qu'il nous a annoncé beaucoup, hein? Alors, nous allons aussi voir des choses qui nous ont été révélées par d'autres messagers.

Q. Si vous ne vous convertissez pas, vous allez avoir le bâton, tu sais. On dit que la main de Dieu va tomber sur nous, et tout ça. Ça fait que les gens attendent le châtiment. Mais là, le Seigneur, c'est par la miséricorde. Dans l'Ancien Testament, on attendait un Dieu qui châtie et il est arrivé un Agneau qui était tout soumis. Là encore, on dit qu'on attend un châtiment, mais le Seigneur dit que non, ce n'est pas pour vous le châtiment, c'est la miséricorde. Le temps de miséricorde est fini? Non, il commence pour nous autres et c'est merveilleux. Il faudrait s'ouvrir à cette nouveauté de comprendre que le Seigneur, c'est un Dieu d'amour, ce n’est pas un Dieu de châtiment.

♪♪♪ Miserere, miséricorde (bis)

Tous : Je vous salue Marie, pleine de grâces….

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13986-video-prophetie-ou-sont-les-refuges-un-enseignement-de-la-fille-du-oui#145547
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FILLE DU OUI À JÉSUS - Enseignement sur les Refuges extérieurs - 22 février 2011 suivi de l'Enseignement du 14 octobre 2014 !! Empty Re: LA FILLE DU OUI À JÉSUS - Enseignement sur les Refuges extérieurs - 22 février 2011 suivi de l'Enseignement du 14 octobre 2014 !!

Message  Admin Lun 27 Mai 2019 - 14:23

APOCALYPSE : UN SANCTUAIRE MARIAL (AU QUÉBEC) PROTÉGÉ PAR LA VIERGE MARIE !

Apocalypse : un sanctuaire protégé par la Vierge Marie ?

Par Mathieu Ferland

LA FILLE DU OUI À JÉSUS - Enseignement sur les Refuges extérieurs - 22 février 2011 suivi de l'Enseignement du 14 octobre 2014 !! -2516611

(20 juillet 2011) - Alors que prolifèrent les prédictions d'apocalypse à l'approche de décembre 2012, un regroupement de citoyens a trouvé refuge dans la prière et dans le giron du sanctuaire Marie-Reine-des-cœurs, à Chertsey. Regroupé autour de Francine Bériault, le groupe est persuadé que le sanctuaire dédié à la Vierge Marie leur offrira une protection lors des trois jours de ténèbres annoncés par la troisième prophétie de Fatima.

LA FILLE DU OUI À JÉSUS - Enseignement sur les Refuges extérieurs - 22 février 2011 suivi de l'Enseignement du 14 octobre 2014 !! -2516610

Ces prophéties, réfutées par l'Église, font état de trois jours de ténèbres annoncés par un tremblement de terre de huit heures et durant lesquels les croyants devront s'illuminer de chandelles blanches et bénites. Au cœur du groupe, Francine Bériault insiste pour dire qu'il ne s'agit en aucun cas d'une secte, et que ses amis n'attendent pas la fin du monde. «Nous vivons un temps d'avertissement», ajoute-t-elle. Une vingtaine de personnes, dont environ 13 se sont établies de manière permanente aux abords du sanctuaire, assistent aux célébrations quotidiennes avec assiduité. Le prêtre responsable confiait par ailleurs que l'assistance moyenne est passée d'entre cinq à dix personnes à presque 30 fidèles grâce à eux. Le père Henri Paradis soutient également que le groupe a reçu un accueil pastoral adéquat, dans la mesure où l'Église n'endosse pas l'intégralité de leur discours.

Toujours selon le père Henri, plusieurs proches des membres du regroupement de Mme Bériault ont émis des réticences en les voyant vendre leurs résidences pour emménager à Chertsey.

Discours contesté

Francine Bériault recevrait, depuis le début des années 2000, des messages en provenance directe de Dieu. Elle a depuis écrit quatre volumes contenant les messages divins. À travers ces écrits, l'auteure affirme être appelée «La fille du oui» par Dieu. Elle qualifie son groupe comme des gens qui aiment l'Église et la prière. «Nous cherchons simplement à vivre dans l'entraide et à revivre notre liberté.» Elle ajoute que contrairement au pasteur américain qui a annoncé la fin du monde au printemps dernier, ses croyances n'annoncent pas encore l'apocalypse avant que l'humanité n'ait vécu un âge messianique, au cours duquel l'Homme vivra en paix et en harmonie avec son prochain.

Le sanctuaire Marie-Reine-des-cœurs aurait été l'hôte d'une apparition de la Vierge à l'époque de sa fondatrice, Emma Curotte. Un événement que n'a pas homologué l'Église, sans toutefois le réfuter.

Pas de panique au diocèse

L'évêque du diocèse de Joliette, Mgr Gilles Lussier, se veut rassurant dans le dossier pour le moment. Il souligne que si les volumes publiés par Mme Bériault pourraient contenir certaines errances théologiques, la situation n'est pas encore alarmante. «Nous demeurons tout de même vigilants», a ajouté l'évêque.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13992-apocalypse-un-sanctuaire-marial-au-quebec-protege-par-la-vierge-marie#144054
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum