Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÈRE MICHEL RODRIGUE : Le Temps des Refuges - Un enseignement du Père Rodrigue !

Aller en bas

PÈRE MICHEL RODRIGUE : Le Temps des Refuges - Un enseignement du Père Rodrigue ! Empty PÈRE MICHEL RODRIGUE : Le Temps des Refuges - Un enseignement du Père Rodrigue !

Message  Admin Sam 4 Juil 2020 - 13:41

LE TEMPS DES REFUGES - UN ENSEIGNEMENT DU PÈRE MICHEL RODRIGUE !


PÈRE MICHEL RODRIGUE : Le Temps des Refuges - Un enseignement du Père Rodrigue ! Unname80


Le Temps des Refuges-Par Le Père Michel Rodrigue (Amos-Canada) *Plusieurs Informations, Enseignements concernant ce temps des Refuges…Le Père Éternel m’a montré chaque refuge dans le monde – une carte avec la lumière révélant où tous les refuges existent. C’était incroyable a voir.

PÈRE MICHEL RODRIGUE : Le Temps des Refuges - Un enseignement du Père Rodrigue ! 2970759383

JE DEMANDE À NOS MEMBRES D'ÊTRE TRÈS PRUDENTS EN LISANT CE MESSAGE !

CE QUI EST BON, RETENEZ-LE !

CE QUI EST MAUVAIS, REJETEZ-LE !

L'ADMINISTRATEUR

Ce Texte est assez long, j’y ai donc mis tout en bas de cette diffusion le fichier Word qui contient cet enseignement prophétique complet…

PARTIE 13: Fr. Michel Rodrigue

– Le temps des refuges

Vous suivrez le chemin du Psaume 91 parce que Jésus m’a donné l’enseignement de chaque phrase de ce psaume. J’avais lu ce psaume plusieurs fois dans ma vie, comme d’autres l’ont fait, mais quand Il me l’a expliqué, je l’ai vu sous un jour entièrement nouveau.

Psaume 91:
Vous qui habitez à l’abri du Très-Haut,
qui demeurent à l’ombre du Tout-Puissant,
Dis à l’Éternel: «Mon refuge et ma forteresse,
mon Dieu en qui j’ai confiance. «

Il vous sauvera du piège de l’oiseleur,
de la peste destructrice,
Il vous abritera avec ses pignons,
et sous ses ailes vous pouvez vous réfugier;
sa fidélité est un bouclier protecteur.

Tu ne craindras pas la terreur de la nuit
ni la flèche qui vole de jour,
Ni la peste qui rôde dans les ténèbres,
ni la peste qui ravage à midi.

Bien que mille tombent à tes côtés,
dix mille à votre droite,
il ne viendra pas près de toi.
Vous devez simplement regarder;
tu verras la punition des méchants.

Parce que tu as le SEIGNEUR pour refuge
et ont fait du Très Haut votre forteresse,
Aucun mal ne t’arrivera,
aucune affliction ne s’approche de votre tente.

Car il commande ses anges à ton égard,
pour vous garder partout où vous allez.
De leurs mains, ils vous soutiendront,
de peur que vous frappiez votre pied contre une pierre.
Vous pouvez marcher sur l’aspic et la vipère,
fouler aux pieds le lion et le dragon.

Parce qu’il s’accroche à moi, je le délivrerai;
parce qu’il connaît mon nom, je le mettrai en haut.
Il fera appel à moi et je répondrai;

Je serai avec lui en détresse;
Je le délivrerai et lui rendrai honneur.
Avec des jours je vais le satisfaire,
et le remplir de mon pouvoir d’économie.

Le Seigneur vous couvrira de ses pignons, et sous ses ailes vous trouverez refuge. Le Seigneur a préparé différents refuges partout dans le monde maintenant pour vous accueillir, comme au temps de Noé. Noé a préparé une arche comme refuge pour sa famille. Il était le seul au milieu des gens qui se moquaient de lui. Si tous ceux qui étaient appelés par le Père avaient déjà trouvé refuge, ce serait merveilleux.

Mais beaucoup ont refusé de le faire. Nous sommes donc dans les jours menant au déluge aujourd’hui pour lesquels Il nous prépare.

Un jour, le Père m’a montré Internet. J’ai réalisé quelque chose très fortement. Il m’a dit, «Michel, le diable pense qu’il a un filet, Internet. Il ne sait pas ce qu’est un vrai filet. » Et Il a ri. Il a beaucoup d’humour, le Seigneur. Il est joyeux. Parfois, je peux l’entendre rire. Il a dit, « Regardez maintenant et voyez le filet du Saint-Esprit,«  et Il m’a montré chaque refuge dans le monde – une carte avec la lumière révélant où tous les refuges existent. C’était incroyable a voir.

Un refuge est aussi un lieu qui doit être dédié au Père. Certaines personnes ont reçu un message spécifique pour construire un grand refuge. Un refuge peut être une maison, peu importe où il se trouve, s’il est consacré au Père avec un cœur qui veut lui être obéissant et fidèle en confessant le nom de Jésus, notre Seigneur et Sauveur du monde, pas seulement en paroles , mais aussi par des actions.

Le refuge, d’abord, c’est vous. Avant d’être un lieu, c’est une personne, une personne vivant avec le Saint-Esprit, en état de grâce. Un refuge commence par la personne qui a engagé son âme, son corps, son être, sa moralité, selon la Parole du Seigneur, les enseignements de l’Église et la loi des Dix Commandements.

J’appelle les Dix Commandements le passeport du ciel. Lorsque vous arrivez à la frontière, vous devez présenter votre passeport. Je vous assure qu’avant d’entrer au ciel, vous devrez montrer à quel point vous étiez obéissant aux dix commandements du Seigneur parce que l’Ancien Testament n’a pas été détruit par Jésus. L’Ancien Testament a été accompli par Jésus, et cela signifie que l’Ancien Testament doit également être accompli par nous.

Nous ne sommes pas des maîtres.
Nous ne sommes que des disciples.

Votre premier refuge est aussi le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie. Pourquoi Marie aussi? Marie est la seule à avoir donné chair à Jésus. Cela signifie que le cœur de Jésus est la chair de Marie, et vous ne pouvez pas séparer le cœur de Jésus du cœur de Marie.
Tous les refuges seront reliés entre eux. Les personnes dans chaque refuge seront choisies comme messagers. Ils seront déclarés dans chaque refuge avec ce cadeau. Ils seront emmenés par le Saint-Esprit pour aller aider, se connecter avec d’autres refuges pour que les gens sachent ce qui se passe partout. Si vous en avez besoin, les messagers sauront quoi faire.

Ils seront comme Philippe dans les Actes des Apôtres. Vous vous souvenez dans la Bible quand Philippe, l’apôtre, est allé à l’eunuque et l’a baptisé, et immédiatement après, le Saint-Esprit a emmené Philippe et l’a mis dans un autre endroit? Ce sera exactement la même chose. Nous n’aurons donc pas besoin de téléphones, rien de tout cela. La communication sera dans la voie du Saint-Esprit.

Dieu m’a montré que le moment venu, les gens des refuges ne manqueront de rien. Ils ne manqueront pas l’Eucharistie. Ils auront la Sainte Eucharistie à leur place parce qu’Il aura préparé les prêtres à aller d’un endroit à un autre, tout comme il a déplacé Philippe, afin de fournir la Sainte Eucharistie à Son peuple.

Un prêtre sera également disponible pour chaque refuge, et lorsque le prêtre n’est pas là, l’ange apportera la Sainte Hostie au peuple pour la communion. Rappelez-vous, il l’a fait quand il est apparu au Portugal. La plupart des gens connaissent les apparitions de Marie à Fatima, mais ils ont oublié l’ange du Portugal. Il a amené la Sainte Eucharistie avec lui.

Tu me demandes comment il l’a fait? Nous sommes tellement curieux. Dieu le Père a demandé à l’ange d’apporter la communion. L’ange va d’abord dans un Tabernacle, prend un hôte, puis il vient. C’est ainsi que certains visionnaires reçoivent l’hôte sur leur langue d’un saint ange. L’Église le sait.

L’ange n’a pas le pouvoir de consacrer le pain de vie. Cela appartient au Christ et à l’Église, à ceux qui ont été ordonnés à la prêtrise. Quand l’ange a fait cela au Portugal, il a voulu enseigner aux enfants là-bas comment prier avec vénération et adoration.

Après les six semaines et demie qui suivent l’Avertissement, lorsque l’influence du diable revient, vous verrez une petite flamme devant vous, si vous êtes appelé à aller dans un refuge. Ce sera votre ange gardien qui vous montrera cette flamme. Et votre ange gardien vous conseillera et vous guidera. Devant vos yeux, vous verrez une flamme qui vous guidera où aller. Suivez cette flamme d’amour. Il vous conduira au refuge du Père.

Si votre maison est un refuge, il vous guidera par cette flamme à travers votre maison. Si vous devez vous déplacer vers un autre endroit, il vous guidera le long de la route qui y mène. Que votre refuge soit permanent ou temporaire avant de déménager dans un plus grand, c’est au Père de décider. Le Père m’a dit qu’un refuge permanent aura un puits. C’est important. Ce sera le signe qu’il s’agit d’un refuge permanent.

Vous n’apporterez pas de téléphone portable. Vous laisserez la voiture loin de vous et de votre propriété. Vous n’utiliserez pas Internet et jetterez votre ordinateur, votre télévision, tout type d’appareil électronique car le diable a déjà travaillé sur ces produits avant de les obtenir. Il a mis en place en eux les moyens de vous retrouver où que vous soyez.

Les gens peuvent vous entendre parler chez vous via votre téléphone portable. Ils peuvent vous voir dans la petite caméra. «Non, mon père», me disent les gens, «l’objectif de la caméra ne fonctionne pas. C’est fermé. »

« Huh! Huh! Ne savez-vous pas qu’ils peuvent l’ouvrir? Nous leur avons donné la permission en signant des lignes sous de petits caractères que nous ne lisons pas.

Le diable utilisera votre I-phone, votre I-Pad, votre tablette. . . Nous devrons jeter ces choses pour nous protéger. Jetez tout de votre terre. Vous n’aurez plus besoin de ces choses. Vous devez être fidèle à cela. Jetez-les. Ne vous inquiétez pas de la communication. Le Seigneur m’a montré comment nous communiquerons les uns avec les autres par le biais des anges du Seigneur.

Le diable utilisera ce que nous appelons des puces électroniques, qui ont été placées dans chaque nouvelle voiture. Il pourra voir où vous allez et vous suivre sur la route. « Oh, le GPS, c’est tellement agréable d’avoir! » vous dites. Eh bien, c’est bien pour lui aussi!

Après le temps [environ six semaines et demie] accordé par Dieu pour que les gens retournent à Jésus, ils devront prendre une décision: revenir à Lui de leur plein gré, ou Le rejeter. Si d’autres le rejettent, vous serez fortifiés dans le Saint-Esprit.

Lorsque l’ange vous montre la flamme à suivre jusqu’au refuge où il veut que vous soyez, vous serez fortifiés dans le Saint-Esprit et vos émotions seront neutralisées. Pourquoi? Parce que tu seras purifié de toute l’entrée des ténèbres.

Vous aurez la force du Saint-Esprit. Votre cœur sera selon la volonté du Père. Vous connaîtrez la volonté du Père et vous saurez qu’ils ont choisi la mauvaise voie. Vous suivrez le chemin qui vous appartient sous la direction du Seigneur et de l’ange du Seigneur parce qu’Il est le chemin, la vie et la vérité.

Votre cœur sera selon le Saint-Esprit, qui est l’amour de Christ lui-même et du Père lui-même. Il vous conduira. Il vous conduira. Vous n’aurez pas peur. Vous allez juste les regarder. Je l’ai vu. Je l’ai traversé. Vous ne pourrez rien faire de plus pour eux. Vous aurez accompli votre mission par vos prières et votre témoignage pour le Seigneur, et ils devront vivre selon leur décision.
Vous allez «Vivre à l’abri des plus hauts» et «demeurer à l’ombre du Tout-Puissant».

Dans les six semaines et demie suivant l’Illumination de la Conscience, un grand cadeau nous sera donné à tous. Le Seigneur calmera nos passions et apaisera nos désirs. Il nous guérira de la distorsion de nos sens, donc après cette Pentecôte, nous sentirons que tout notre corps est en harmonie avec Lui.

La garde à chaque refuge sera un saint ange du Seigneur qui empêchera quiconque d’entrer qui n’a pas de signe de croix sur le front. Beaucoup ont déjà le signe de la croix, que je peux voir, et beaucoup le désireront.

Et tous ceux qui ont reçu le désir pour lui, le sentiment qu’ils ont besoin de son salut, seront marqués sur leur front d’une croix lumineuse par votre ange gardien. Si vous désirez ce signe, [qui est maintenant invisible à l’œil humain, mais pas à Dieu], dites oui à Jésus avec votre cœur et vous serez marqué.

Le Père m’a dit que lorsque les gens entreront dans un refuge, beaucoup seront guéris de maladies graves afin de ne pas être un fardeau pour les autres.

Vous souffrirez toujours de maux et de douleurs normaux parce que vous êtes humain et pas encore au paradis, juste dans un refuge. Tout le monde sera là volontiers, sachant que la bénédiction du Seigneur est sur eux.

Pendant trois ans et demi, vous serez dans votre refuge ou dans votre maison consacrée comme refuge, mais vous ne serez pas triste de ne pas sortir. Vous serez heureux d’être là à cause de ce que vous verrez se produire à l’extérieur. Vous serez juste préoccupé par la volonté du Père.

Il vous donnera quelque chose de grand pour vous occuper. Vous serez étonné de ce qui se passera chez vous et sur votre terrain. Votre cœur ne sera pas troublé par la tristesse et l’ennui. Vous vous ennuierez à peine.

Vous ne serez pas autorisé à vous reposer sur vos hanches, en attendant que d’autres vous servent. En partageant, en vivant à proximité et en travaillant les uns avec les autres, votre organisme de bienfaisance sera constamment mis à l’épreuve. Pouvez-vous imaginer cinq femmes sur le même poêle essayant de faire cuire un jambon? « On fait comme ça, avec cette recette ». . . «Non, non, non, c’est comme ça. . . «

Imaginez maintenant les hommes. «Nous devons agrandir ce mur si nous voulons mettre plus de monde ici». . . »Non pas ici. Là-bas. . . «
Ça ne sera pas facile. Nous devrons nous rééduquer afin de prendre soin des autres comme Jésus prend soin de nous. Nous aurons beaucoup à apprendre. Mais nous le ferons avec Sa grâce. Nous comprendrons la vie des premières communautés chrétiennes dans les Actes des Apôtres, où il est dit qu’elles étaient toutes d’un même cœur et d’une seule prière et partageaient tout en commun:

La communauté des croyants avait un cœur et un esprit, et personne ne prétendait que ses biens lui appartenaient, mais ils avaient tout en commun. (Actes 4: 32)

Ils se sont consacrés à l’enseignement des apôtres et à la vie communautaire, à la rupture du pain et aux prières. La crainte est venue sur tout le monde, et de nombreuses merveilles et signes ont été accomplis par les apôtres. Tous ceux qui croyaient étaient ensemble et avaient tout en commun. (Actes 2: 43-44)

Si des gens viennent chez vous ou dans un refuge, ils seront envoyés par leur ange. Vous serez protégé et assuré, n’ayant besoin que des nécessités de base. Jésus multipliera ce que vous avez. Ne t’inquiète pas. Mais ne pensez pas que vous aurez du rouge à lèvres ou du parfum français. Vous n’êtes pas en croisière. Vous êtes là pour suivre la volonté du Père.

J’ai vu tellement de refuges, tant de gens sont préparés partout où je vais. J’ai rencontré des gens avec piété et bonne volonté, et ils veulent agir comme de vrais disciples de Jésus, en agissant avec la Parole du Seigneur et avec l’Esprit dans leur cœur.

J’ai visité un refuge et ils y avaient tellement de nourriture. J’ai demandé: « Pourquoi avez-vous autant de nourriture? »
« En raison des trois ans et demi que nous serons dans un refuge. »

J’ai dit: «Ne vous inquiétez pas. Si Jésus a multiplié cinq miches de pain et deux poissons pour nourrir 5000, il peut multiplier votre nourriture pendant quelques années. Il n’a aucun problème avec ça. « Cela vous donnera une idée de ce qui s’en vient afin que vous puissiez vous préparer, tout d’abord avec une bonne tête sur les épaules. Choisissez seulement les nécessités de la vie. Essayez maintenant de rassembler de la farine et de faire du pain pour vous-même. Il est temps maintenant de le faire. Le moment venu, vous direz: «Je sais, Seigneur Jésus, comment faire du pain!» Ces choses sont importantes.

Les gens ne savent pas quoi faire maintenant, car ils sont tellement habitués à manger des plats cuisinés.

Avoir les nécessités pour rester en vie: farine, riz, eau, lait sec, par exemple. Lorsque nous préservons bien les choses, elles peuvent se conserver longtemps. Quand nous étions jeunes, maman a mis de la viande et des légumes dans une casserole, a fait bouillir l’eau et l’a scellée hermétiquement sans air.

Nous l’avons mangé cinq ans plus tard, et nous n’avons jamais été malades. Pourquoi mettent-ils des dates d’expiration sur les boîtes de conserve pour quelques mois ou un an? Pourquoi mettent-ils cela? Faire de l’argent.

Préparez-vous. Travaillez avec vos mains. Pensez à votre nourriture de base. C’est ce que nous devrons faire. Il n’y aura plus d’électricité. Vous savez, je ne suis pas un expert en matière de guerre, mais l’une des premières choses qui a explosé, ce sont les centrales électriques.
C’est vrai. Si nous n’avons pas d’électricité, alors aucun ordinateur ne fonctionnera, pas de système bancaire.

Si vous êtes amené à aller dans un refuge, laissez votre pain sur la table et allez au refuge. Suivez la flamme devant vous. Dans le refuge, Dieu sait quoi faire, et les gens qui ont un refuge savent aussi quoi faire. Ayez donc simplement quelques réserves. Dieu multipliera votre nourriture lorsque vous y irez.

Il vous sauvera du piège de l’oiseleur,
de la peste destructrice,
Il vous abritera avec ses pignons,
et sous ses ailes vous pouvez vous réfugier;
sa fidélité est un bouclier protecteur.

Du refuge, vous verrez les voleurs, qui sont sous le contrôle de Satan, en passant par votre refuge ou votre maison. Ils ressemblent parfois à une armée; à d’autres moments, comme une personne inscrite pour ce gouvernement One World.

Vous les verrez passer dans la rue, mais ils ne verront pas votre maison ou votre refuge. C’est ainsi que le Seigneur vous protégera des oiseaux. Ils ne pourront pas vous entendre, vous voir, ni entrer chez vous ou dans votre refuge.

«La peste destructrice» sera toute sorte d’épidémie qui traversera le monde. Les épidémies connues sont le SIDA et Ebola. À partir de la seconde guerre mondiale, les scientifiques ont commencé à produire des armes chimiques, et cela se produit maintenant. De nouveaux fléaux surgiront, mais vous serez protégé.

Satan essaiera d’infliger notre corps. C’est important ce que je vous dis. Beaucoup de maladies viennent maintenant du diable, qui a inspiré de nouvelles sciences. Il frappera le corps grâce à la nourriture et aux médicaments créés dans les laboratoires.-

Les scientifiques jouent désormais avec les génomes, le matériel génétique de la vie, et un nouveau repas «scientifique» se profile à l’horizon: la viande fabriquée. En 2020, ce sera sur les marchés, je vous assure. Aujourd’hui, les jeunes meurent désormais de boissons énergisantes, comme les Red Bulls.

Les autorités le savent, mais tant de boissons sont encore autorisées sur le marché à cause de l’argent – l’une des têtes de la bête.

Les abeilles meurent. J’ai entendu aujourd’hui que c’est à cause du wifi, les tours 4 et 5-G qui émettent les puissantes fréquences électromagnétiques. La moitié de la production d’abeilles de cette année est décédée. Il utilise beaucoup de choses maintenant pour nous blesser.

Satan utilisera également des injections et des vaccins généraux et courants pour infliger des maladies aux personnes: le vaccin contre la grippe, par exemple.

Le nouveau vaccin contre la grippe contient des protéines cellulaires et ADN fœtal de bébés avortés, qui provoquera une maladie comme la maladie de la vache folle, car nous ne sommes pas censés consommer notre propre espèce. Un médecin du Québec m’a dit qu’il ne faisait plus du tout confiance au vaccin contre la grippe car depuis dix ans, ils refusent de révéler à tout le monde, même aux médecins, ce qu’il contient.

Tu ne craindras pas la terreur de la nuit
ni la flèche qui vole de jour,
Ni la peste qui rôde dans les ténèbres,
ni la peste qui ravage à midi.

Avant de prononcer un discours récemment aux États-Unis, Satan est venu me voir pendant la nuit pour me frapper, pour me faire peur, car il savait que je parlerais. Trois heures du jour est l’heure de la miséricorde lorsque Jésus a sauvé le monde. Trois heures du matin, c’est le temps du diable dans l’obscurité, alors il est venu à cette époque, et pendant une heure et demie, nous nous sommes battus. Mais j’étais tellement paisible. J’ai dit: « Vous ne pouvez rien faire.«

Nous n’avons pas à craindre parce que notre foi est déjà victorieuse sur Satan. Plus vous vous en rendez compte, plus vous serez fort. Du refuge, vous verrez de vos yeux ce qui se passe à l’extérieur. Vous verrez la flèche qui vole de jour, je vous assure.
Dieu m’a montré les actes terribles des gens que j’appelle maintenant «les chiens de Satan», qui mordront et dévoreront les gens et les maisons. Mais le Seigneur vous stabilisera, et vous comprendrez le calendrier de Dieu, et comment vous ne pouvez rien faire pour les changer parce qu’ils ont fait leur choix.

Une partie de «la peste qui rôde dans les ténèbres» et «la peste qui ravage à midi» sera causée par le péché, qui emporte avec lui le poison de Satan. Les actes homosexuels, l’immoralité transgenre, l’avortement, les drogues – maintenant la légalisation de la marijuana, apportent des fléaux avec eux. La culture de la mort devient de plus en plus pervertie. Les animaux ne font pas ce que les gens font maintenant.
Il y a XNUMX ans, lorsque j’étais conseiller, j’ai tout entendu dans mon bureau. Quand je suis devenu prêtre, les histoires ont empiré. Parfois, je devais quitter mon bureau pour vomir à cause de ce que j’entendais. Les perversions humaines sont devenues folles et quand je disais aux gens: «Un animal ne ferait pas ce que vous faites», ils me regardaient fixement, réalisant que c’était vrai.

Les gens semblent être fous. C’est à cause de l’entrée du diable par la perversion et par la drogue. L’autre entrée est la mort. Le diable veut leur mort.

Satan a utilisé la science pour atteindre son objectif de saisir des corps conçus contre la volonté du Seigneur. Maintenant, ils fabriquent des corps en laboratoire. Ces corps sont des réceptacles de Satan pour empoisonner, polluer la vie et étendre son emprise sur la société. Ils ont déjà fabriqué des animaux. J’ai entendu dire qu’ils avaient mis le gène d’une araignée dans une vache.

L’araignée est l’un des symboles de Satan dans les cultes sataniques. Nous sommes maintenant comme au temps du grand déluge. La cupidité, la jalousie, la haine et les démons manipulent les arts, blessent les consciences et dégradent l’intelligence des gens.
Maintenant, le transgenre est un grand défi. Le diable n’a pas le pouvoir de créer: Dieu le Père crée. Mais il veut imiter ce que Dieu fait, alors il détruit l’image d’un homme et d’une femme. Il confond leur intellect, éveille leurs passions, alors ils pensent qu’ils ne sont plus un homme ou une femme, qu’ils sont transgenres, et il les fait agir sur leurs mauvaises décisions. Le diable n’a pas de sexe. C’est un ange. Vous rendez-vous compte maintenant de ce que cela signifie? Cela signifie qu’il les veut à son image. C’est ce qui se passe actuellement dans le monde.

Nos corps peuvent être un territoire de Satan. Il entre toujours par nos sens: nos yeux, nos odeurs, notre toucher, notre sexualité. Il entre par notre volonté, notre imagination, notre intelligence. Mais au moment où une personne dit: «Je veux retourner vers toi, Dieu, mon Père. Je t’accepte, Jésus, comme mon Rédempteur, et je veux que ton Esprit soit en moi. »Il vous guérira et libérera votre volonté des liens de Satan, du lien qu’il avait établi avec vous.
anges de la fin

Sachez que les anges du Seigneur sont toujours là pour répondre à notre appel. Nous avons oublié de les invoquer maintenant. Le New Age a tous ses anges, mais notre foi chrétienne a toujours eu des anges. Comment se fait-il que le Nouvel Âge soit venu avec des anges qui séduisent les anges, et nous qui avons les bons anges ne les invoquons pas? C’est parce qu’ils représentent l’armée de Satan. C’est pourquoi. Il est endémique dans le monde.

Ils utilisent Mary. L’utilisation de Jésus. Ils défigurent Mary (Marie). Ils défigurent Jésus. Ils défigurent tous nos saints. Ils remontent dans notre tradition. Ils essaient d’influencer les catholiques pour qu’ils changent d’avis et deviennent des croyants du New Age. Maintenant, nous devons être fidèles à ce sujet. Nous avons beaucoup d’anges autour de nous. Nous avons une armée du Seigneur, et chaque fois que vous parlez à votre ange gardien, il vous écoute. Vous pouvez en être sûr. Il connaît ton cœur. Il te connaît. Il est là pour vous aider. Tous les anges du Seigneur sont là pour vous aider.

Bien que mille tombent à tes côtés,
dix mille à votre droite,
il ne viendra pas près de toi.
Vous devez simplement regarder;
tu verras la punition des méchants.
Parce que tu as le SEIGNEUR pour refuge
et avez fait du Très-Haut votre forteresse. . .
Aucun mal ne t’arrivera,
aucune affliction ne s’approche de votre tente.

Si vous vous sentez appelé, vous pouvez consacrer votre maison et votre terre où vous vivez pour l’offrir comme refuge, si le Père le souhaite. Avec la générosité du Saint-Esprit dans votre cœur, vous pouvez agir avec lui pour faire la volonté de Notre Père, puis dire la prière de consécration de votre cœur.

PRIÈRE DE CONSÉCRATION

«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Dieu le Père, par ton Fils bien-aimé, qui a versé son sang sur la croix pour nous sauver, je te consacre ma maison et ma terre. C’est à toi. Veuillez l’utiliser comme vous le souhaitez pour la sécurité de votre peuple. Je vous consacre cette terre et cette maison par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie pour être sous le Saint-Esprit pour le temps de la purification. »
Ensuite, vous aurez de l’eau bénite et du sel béni qui ont été exorcisés. Prenez l’eau exorcisée et saupoudrez-la à l’intérieur, en faisant le signe de croix: «Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Dehors sur votre terre, prenez le sel exorcisé et saupoudrez-le devant vous, derrière vous, et de chaque côté de vous, en faisant le signe de la croix, et le sel se mélangera à votre terre.

Pourquoi suis-je si insistant à ce sujet? Souvent dans ma vie, je dois lutter contre le diable. Par la grâce du Seigneur, je fais des exorcismes, et par la grâce du Seigneur, j’ai vu ce que le sel et l’eau exorcisés peuvent faire, en effectuant des exorcismes. Ils ont chassé le diable. Le diable ne peut pas empiéter sur une terre consacrée, je vous l’assure.

Dès que vous avez consacré votre terre et votre maison, votre refuge est maintenant protégé par le saint ange du Seigneur. Non seulement la zone que vous avez consacrée, mais aussi tous ses habitants. Cela signifie que si quelqu’un vient chez vous avec l’esprit du diable, le diable restera à l’extérieur. La personne peut passer, mais l’esprit l’attendra jusqu’à son départ. Le mauvais esprit n’entrera pas.

Car il commande ses anges à ton égard,
pour vous garder partout où vous allez.
De leurs mains, ils vous soutiendront,
de peur que vous frappiez votre pied contre une pierre.
Vous pouvez marcher sur l’aspic et la vipère,
fouler aux pieds le lion et le dragon.

Parce qu’il s’accroche à moi, je le délivrerai;
parce qu’il connaît mon nom, je le mettrai en haut.
Il fera appel à moi et je répondrai;

Je serai avec lui en détresse;
Je le délivrerai et lui rendrai honneur.
Avec des jours je vais le satisfaire,
et le remplir de mon pouvoir d’économie.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35658-le-temps-des-refuges-un-enseignement-du-pere-michel-rodrigue#787517
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum