Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENOCH, DE COLOMBIE : Les Refuges Mariaux - Message très important !

Aller en bas

ENOCH, DE COLOMBIE : Les Refuges Mariaux - Message très important ! Empty ENOCH, DE COLOMBIE : Les Refuges Mariaux - Message très important !

Message  Admin Lun 27 Mai 2019 - 14:06

MARIE ROSE MYSTIQUE APPELLE LE PEUPLE DE DIEU reçu par Énoc le 25 Août 2013

ENOCH, DE COLOMBIE : Les Refuges Mariaux - Message très important ! Marie-13
Marie Rose Mystique

MES REFUGES MARIAUX SERONT DES PETITES COMMUNAUTÉS DE PRIÈRE OÙ TOUS PRIERONT ET TRAVAILLERONT SELON CE QU’ILS CONNAISSENT !!

Petits enfants de Mon Cœur, que la Paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous accompagne.

J’en appelle à tous mes enfants qui ont la mission d’accueillir le troupeau de Mon Fils dans Mes refuges mariaux, ce troupeau qui aura à fuir la persécution au temps de l’Antéchrist.

Petits enfants, c’est le temps de rénover mes refuges parce qu’après l’Avertissement et le Miracle, il y aura l’exil du peuple de Dieu.

Écoutez ce que je dis : Mes refuges doivent être consacrés au Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur Immaculé; ils doivent être sacrés par un de mes ministres pendant la célébration de la Sainte Messe.

À partir de ce moment, ils deviennent des refuges mariaux et des endroits de protection et de refuge pour mes enfants. Ils seront gardés par les Anges jour et nuit et ils cessent d’être des endroits du monde; ils sont les vestiges des églises.

À chaque 13 du  mois, Mon Fils et Moi, votre Mère, descendront et vous béniront spirituellement. Ce jour-là sera un jour de prière et de jeûne et la messe devrait être célébrée avant la nuit tombante à 6 h 00 pm, qui est le temps de Mon Angelus; nous descendrons et nous vous bénirons.

Nous bénirons aussi vos provisions, vos animaux et vos récoltes afin que vous ne manquiez jamais de nourriture dans nos refuges.

Les refuges seront des forteresses de prière, des endroits spirituels où mes enfants trouveront : paix, confort, abri, nourriture matérielle et spirituelle et, plus important, la présence de Dieu.

Mes Refuges Mariaux seront des petites communautés de prière où tous prieront et travailleront selon ce qu’ils connaissent.

Chaque jour, il y aura à travailler et à prier; vous accorderez les heures matinales jusqu’à midi pour la prière et la méditation sur la Parole de Dieu, vous célébrerez la Messe à 7 h 00 am; à midi et à 6 h 00 pm, vous devez me demander de vous envoyer un de mes ministres pour célébrer le Saint Sacrifice, ce ministre sera un de plus dans les refuges.
L’après-midi sera alloué au travail avec un arrêt seulement à 3 h 00 pm pour l’heure de la Miséricorde. Tous ceux qui demeurent dans mes refuges devrait contribuer de leur travail à faire ce qu’ils connaissent.

Dans les heures du soir après le souper, vous serez en prière continuelle alors que certains se reposent, d’autres prient et ainsi de suite. La prière sera la flamme qui éclairera mes refuges.

Dans mes refuges, il n’y aura pas de distraction mondaine, pas de radio, pas de télévision, pas d’ordinateur, rien qui trouble la paix, la prière et la méditation.

Les habitants de mes refuges devront être divisés selon les 12 tribus d’Israël, chaque tribu aura un leader qui coordonnera les tâches à être accomplies par le groupe.

Chaque mois, mon concierge, c’est-à-dire la personne qui dirige mon refuge rassemblera les préoccupations de chaque tribu et, au 13 ème jour de chaque mois, elles seront présentées par les instruments que nous vous indiqueront et nous vous guideront à cet effet.

Rien ne sera fait dans nos refuges sans consulter nos Deux Cœurs. La Volonté de Dieu sera faite dans nos refuges et Ses Commandements seront accomplis.

Nos refuges vous prépareront pour la vie dans la Nouvelle Jérusalem. Tout le peuple de Dieu sera protégé; aucune brebis du troupeau de Mon Fils ne sera perdue.

Quelques-uns des refuges seront dans des endroits sauvages, pour d’autres, leurs maisons seront des refuges, aucune brebis ne sera sans protection.

Préparez-vous car les jours de votre purification approchent. Votre maman qui vous aime, Marie Rose Mystique.

* Voici les douze noms des tribus d’Israël :

Juda, Siméon, Benjamin, Dan, Ephraïm, Manassé, Issachar, Zébulon, Asher, Naphtali, Ruben, Gad.
Leur mission : la création du Nouveau Royaume d’Israël de la Nouvelle Jérusalem.

Note: les descendants de Lévi, étaient consacrés au service du Temple et ne possédaient pas de territoire..


SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t14945-marie-rose-mystique-appelle-le-peuple-de-dieu-recu-par-enoc-le-25-aout-2013-mes-refuges-mariaux-ser#181331
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum