Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau du Dieu Vivant a été annoncé dans le "Livre de Jean". Il est une protection en temps de persécution !

Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant a été annoncé dans le "Livre de Jean". Il est une protection en temps de persécution ! Empty Le Sceau du Dieu Vivant a été annoncé dans le "Livre de Jean". Il est une protection en temps de persécution !

Message  Admin Sam 2 Juin 2018 - 16:00

UN RAPPEL IMPORTANT : « LE SCEAU DU DIEU VIVANT A ÉTÉ ANNONCÉ DANS LE "LIVRE DE JEAN". IL EST UNE PROTECTION EN TEMPS DE PERSÉCUTION !


Le Sceau du Dieu Vivant a été annoncé dans le "Livre de Jean". Il est une protection en temps de persécution ! Scapul11


Vierge Marie : Ce Sceau a été annoncé dans le Livre de Jean

Jeudi 17 mai 2012 à 08h50

Ma fille, les enfants de Dieu pourront protéger leur Foi, leur courage et assurer leur sécurité pendant la guerre s'ils continuent de prier le Sceau du Dieu Vivant de la Croisade de Prière.

C'est l'une des dernières, et le plus grand Sceau de Protection, de toutes les prières envoyées du Ciel à l'humanité.

C'est pour vous aider tous à survivre pendant les persécutions futures,

spécialement en temps de domination et de guerre.

Ce Sceau a été annoncé dans le Livre de Jean et de nombreux pouvoirs divins lui sont associés.

Chérissez-le et utilisez-le pour vous protégez, non seulement vous-même mais votre famille.

Ce rappel est nécessaire en ces temps-ci.

Allez en paix.

Votre Mère Bien-aimée

Mère du Salut

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22096-un-rappel-important-le-sceau-du-dieu-vivant-a-ete-annonce-dans-le-livre-de-jean#504724
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant a été annoncé dans le "Livre de Jean". Il est une protection en temps de persécution ! Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant a été annoncé dans le "Livre de Jean". Il est une protection en temps de persécution !

Message  Admin Sam 2 Juin 2018 - 16:02

TÉMOIGNAGE SUR LA PROTECTION ACCORDÉE PAR LE SCEAU DU DIEU VIVANT !

Un témoignage très intéressant à propos de Maria DLDM et du Sceau du Dieu Vivant qui vient de nous parvenir :

En novembre 2013, le super ouragan Haiyan (nom international) ou super ouragan Yolanda, a frappé ma ville natale aux Philippines. Des centaines de milliers de maisons ont été entièrement soufflées par des vents de 195 miles par heure et des rafales allant jusqu'à 235 miles par heure.

Mais la nôtre ainsi que celle de ma sœur et de mon frère ont été épargnées en raison des prières et aussi bien sûr du « Sceau béni du Dieu Vivant » qui avait été distribué lors de conférences aux Philippines sur les messages que Dieu a donné à Maria DLDM, ainsi que d'autres dévotions comme le chapelet de la Divine Miséricorde, etc.

Je retourne aux Philippines seulement une fois par an pour les vacances et il s’est passé des semaines avant que je puisse contacter mes parents en raison des dégâts faits aux télécommunications par l'ouragan.

Lorsque j’ai enfin pu parler avec ma sœur, elle m’a dit que le « Sceau du Dieu vivant » est très puissant et elle a constaté que ceux qui l’ont reçu, leur maison a été épargnée avec seulement des dégâts minimes en comparaison des autres habitations. Les gens qui passaient devant notre maison disaient qu’ils avaient l’impression que l’ouragan n’était pas passé par là, alors que tout au tour les plantes et les arbres étaient aplatis.

Un grand miracle s’est aussi passé près de la maison de ma sœur. Les arbres de noix de coco qui entouraient sa maison, sont tombés loin de la maison et... en direction opposée au vent !

Oui, béni soit le Seigneur, grand est la puissance du « Sceau du Dieu Vivant ».

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22096-un-rappel-important-le-sceau-du-dieu-vivant-a-ete-annonce-dans-le-livre-de-jean#504741
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant a été annoncé dans le "Livre de Jean". Il est une protection en temps de persécution ! Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant a été annoncé dans le "Livre de Jean". Il est une protection en temps de persécution !

Message  Admin Sam 2 Juin 2018 - 16:03

@ Tous :

Le Sceau du Dieu Vivant a été annoncé dans le "Livre de Jean". Il est une protection en temps de persécution ! 51907710

Le Sceau du Dieu Vivant a été annoncé dans le "Livre de Jean". Il est une protection en temps de persécution ! Sceau-10

L'Administrateur
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum