Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 Promesses de la Médaille du Salut !

Aller en bas

Les 7 Promesses de la Médaille du Salut ! Empty Les 7 Promesses de la Médaille du Salut !

Message  Admin Sam 17 Fév 2018 - 17:50

LES 7 PROMESSES DE LA MÉDAILLE DU SALUT !


Les 7 Promesses de la Médaille du Salut ! Images11


Les 7 Promesses de la Médaille du Salut :

Pour commander la médaille, téléphonez au 01.49.73.84.26 (en France)

1. Le Don de Conversion, le Don du Salut. Elle convertit ceux qui sont ouverts à la Miséricorde de Dieu, de Jésus (18 juillet et 14 septembre 2013)
2. La protection contre l’hérésie (5 mai 2014)
3. La Miséricorde de Jésus (20 janvier 2014)
4. De nombreux Miracles seront associés à cette Médaille (20 janvier 2014)
5. Ceux qui la rejettent vraiment ou qui essaient d’empêcher les autres de l’accepter ne seront pas sauvés (20 janvier 2014)
6. La bouée de secours contre l’antichrist (7 février 2014)
7. Elle est plus puissante que toute autre Médaille (20 février 2014)

Croisade de Prière (115) – Pour le Don de Conversion

Jeudi 18 juillet 2013

Mère du Salut : La Médaille du Salut offre le Don de Conversion

Mon enfant, Je désire que l’on fasse connaître qu’à partir de maintenant, je dois être appelée sur Terre par le dernier titre qui m’a été donné par mon Fils. Dans cette Mission finale, je dois être désignée, en toutes occasions, comme la Mère du Salut.

Mon Image doit être créée et une Médaille frappée sur laquelle, à l’avers, je dois être placée avec le soleil derrière ma tête et où douze étoiles seront entrelacées dans une couronne d’épines placée sur ma tête. Au revers de la Médaille, je désire représenter le Sacré Coeur de mon Fils avec les Deux Glaives du Salut, qui doivent se croiser, sur chaque côté.

Les Glaives du Salut auront un double but. Le Premier Glaive terrassera la bête, et l’autorité m’a été donnée de faire cela le Dernier Jour.

L’autre Glaive transpercera le coeur des pécheurs les plus endurcis et ce sera le Glaive par lequel leurs âmes seront sauvées.
______________________________________________

Cette Médaille devra être disponible en grande quantité et ensuite, lorsqu’elles auront été reçues par ceux qui les auront demandées, elles devront être bénies par un prêtre et données gracieusement aux autres.

La Médaille du Salut offre le Don de Conversion, et le Salut.

Tous ceux qui reçoivent la Médaille du Salut doivent réciter cette Croisade de Prière

Mon enfant, veuillez faire concevoir et réaliser cette Médaille. Je vous guiderai à chaque étape du chemin et vous devrez ensuite vous assurer qu’elle est disponible dans le monde entier.

Allez en paix pour servir mon Fils.

Votre Mère, Mère du Salut

Mère du Salut,

Couvrez mon âme de vos Larmes de Salut.
Débarrassez-moi de mes doutes.
Élevez mon coeur afin que je ressente
la Présence de votre Fils.
Apportez-moi la paix et le réconfort.
Priez pour que je sois véritablement converti.
Aidez-moi à accepter la Vérité
et ouvrez mon coeur pour qu’il reçoive
la Miséricorde de votre Fils, Jésus-Christ.

Amen

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t28812-les-7-promesses-de-la-medaille-du-salut#701314

Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum