Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Michel Archange - Indications à Lorena : Remède pour se protéger de la Radioactivité en cas de Guerre Nucléaire !

Aller en bas

Saint Michel Archange - Indications à Lorena : Remède pour se protéger de la Radioactivité en cas de Guerre Nucléaire ! Empty Saint Michel Archange - Indications à Lorena : Remède pour se protéger de la Radioactivité en cas de Guerre Nucléaire !

Message  Admin Lun 11 Sep 2023 - 14:10

SAINT MICHEL ARCHANGE - INDICATIONS DU CIEL À LORENA : REMÈDE POUR SE PROTÉGER DE LA RADIOACTIVITÉ EN CAS DE GUERRE NUCLÉAIRE !


Saint Michel Archange - Indications à Lorena : Remède pour se protéger de la Radioactivité en cas de Guerre Nucléaire ! R_jfif68


SAINT MICHEL ARCHANGE – INDICATIONS DU CIEL À LORENA : QUE FAIRE FACE À UNE GUERRE NUCLÉAIRE IMMINENTE - 16 JUILLET 2022

Mon Armée, rappelez-vous que la chose la plus importante que vous ayez à faire est de COMBATTRE pour le Salut des Âmes, avec vos Prières pour les Pauvres Pécheurs qui vivent perdus dans le Monde.

Vous, mon Petit Reste, devez voir pour vos propres Âmes, c'est pourquoi la Principale Recommandation est d'être dès AUJOURD'HUI en État de Grâce et de réparer vos Péchés et ceux de Toute l'Humanité. Ceci est la Recommandation Principale et la Base de toutes les autres, après avoir vu pour votre intégrité Spirituelle, nous verrons comment vous préparer Physiquement sous la Protection de mes Anges que Je Commande et sous mes ordres être protégés de TOUTE calamité.

Dans une situation de déclenchement d'une Troisième Guerre Mondiale Atomique, nous devons garder à l'esprit que mes Anges Vertueux vous Protégeront en tant que Peuple d'Israël. La Maison où l'on prie le Rosaire et les 24 Heures de la Passion de Luisa Piccarreta, ainsi que la Dévotion au Très Précieux Sang de mon Seigneur Jésus-Christ, seront PRÉSERVÉES et PROTÉGÉES, avant la radioactivité qui reste après les Bombes Atomiques, vous prendrez pour votre Protection les Remèdes du Ciel qui vous rendront moins vulnérables à subir les Effets de la Radioactivité dans votre corps. Pour cela, Je donnerai un remède que vous prendrez après l'explosion de la Première Bombe Atomique.

La Guerre durera quelques jours, car elle sera stoppée par l'Illumination des Consciences, mais néanmoins il y aura plusieurs Bombes Nucléaires et le risque d'être vulnérable à la Radioactivité, Priez BEAUCOUP pour que cette Guerre Mondiale soit écourtée et dure moins de jours que prévu, N'ARRÊTEZ PAS de Prier à cette Intention, car les choses peuvent changer et réduire leur intensité avec la Prière, qui est TRÈS PUISSANTE.

Saint Michel Archange - Indications à Lorena : Remède pour se protéger de la Radioactivité en cas de Guerre Nucléaire ! 2970759383 Saint Michel Archange - Indications à Lorena : Remède pour se protéger de la Radioactivité en cas de Guerre Nucléaire ! 2970759383 Saint Michel Archange - Indications à Lorena : Remède pour se protéger de la Radioactivité en cas de Guerre Nucléaire ! 2970759383

Je vous donne le Remède qui vous protégera de la Radioactivité dont vous avez besoin :

*Pétales de Rose de n'importe quelle couleur.

De l'Eau et aussi du Sel Exorcisé.
Symbolisant la Sainte Trinité, les Pétales de Rose seront ajoutés à l'eau en quantité de 3 pétales.
3 grains de Sel Exorcisé
Priez au moment de sa préparation 1 Notre Père et un Ave Maria en latin.
Vous le prendrez, tous les jours 3 fois par jour pour réduire et éliminer les effets de la Radioactivité dans votre corps, n'oubliez pas de prier les Prières dites auparavant, tous les jours afin que le Remède ait un plus grand effet.

-------------------------------------------------

Il est IMPORTANT que vous soyez dans un État de Grâce et que vous ayez la Foi que le Ciel vous protégera. Lorsque l'AVERTISSEMENT arrivera, le ciel sera purifié par des vents des rayonnements, dispersés dans le monde entier, dans le cadre d'un Don de Dieu le Père à l'Humanité, cependant, il y aura de grands Gaz Toxiques dispersés dans l'air, par l'Astéroïde qui entrera en contact avec la Terre, la déstabilisant de telle manière qu'il y aura de forts tremblements de terre sur toute la planète.

Pour cette raison, il est nécessaire de NE PAS quitter vos maisons tant que les Gaz Toxiques n'ont pas disparu de l'atmosphère. Dans cette situation d'incertitude, recourez à ma protection en tant que Prince de la Milice Céleste et vous serez protégés de toute calamité en cette Fin des Temps.

Je vous laisse avec le cri de guerre,
Qui est comme Dieu, personne n'est comme Dieu !!!

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43573-saint-michel-archange-indications-du-ciel-a-lorena-que-faire-face-a-une-guerre-nucleaire-imminen#844859
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel Archange - Indications à Lorena : Remède pour se protéger de la Radioactivité en cas de Guerre Nucléaire ! Empty Re: Saint Michel Archange - Indications à Lorena : Remède pour se protéger de la Radioactivité en cas de Guerre Nucléaire !

Message  Admin Lun 11 Sep 2023 - 14:15

@ Tous :

Vidéo : Remède donné à Lorena pour se protéger de la Radioactivité en cas de Guerre Nucléaire - 16 juillet 2023 :


Pour activer les sous-titres en français, cliquez sur la roue dentelée au bas de la vidéo, puis sur "Traduire automatiquement", puis sur "Français" !

Jésus Confiancre

L'Administrateur
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum