Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment consacrer "Maisons" et "Terres" d'après les Instructions du Père Michel Rodrigue !

Aller en bas

Comment consacrer "Maisons" et "Terres" d'après les Instructions du Père Michel Rodrigue ! Empty Comment consacrer "Maisons" et "Terres" d'après les Instructions du Père Michel Rodrigue !

Message  Admin Mar 25 Juil 2023 - 13:54

COMMENT CONSACRER "MAISONS" ET "TERRES" D'APRÈS LES INSTRUCTIONS DU PÈRE MICHEL RODRIGUE


Comment consacrer "Maisons" et "Terres" d'après les Instructions du Père Michel Rodrigue ! Web3-h11


COMMENT CONSACRER MAISON ET TERRE COMME REFUGE :

Préparer eau et sel exorcisés, qui sont encore plus puissants que l'eau bénite et le sel béni contre l'ennemi. Voir ci-dessous les prières que le prêtre dit sur ces éléments. P. Michel Rodrigue

D'abord et avant tout, c’est une prière de votre cœur. Vous demandez au Père par le cœur de Jésus parce qu'il a versé son sang pour nous sur la croix. Par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, sous l'ombre du Saint-Esprit, vous consacrez votre maison à la volonté du Père pour ce qu'Il veut en faire. Il sera désormais le propriétaire de votre maison. Vous faites la même chose dehors avec votre terre. Dites la même prière pour votre terre pour que le Seigneur en fasse ce qu'il veut. Le Seigneur a une parfaite connaissance de la géographie de votre propriété. Ne vous inquiétez pas. Lorsque vous consacrez votre terre, elle lui appartient et sera sous la protection d'un ange. Lorsque le moment sera venu pour les gens de se réfugier, personne ne pourra y entrer sans le signe de la croix sur leur front, reconnu par vous et par l'ange, à l'avant de votre propriété.

Lorsque vous avez consacré votre terre, votre maison, le refuge est protégé par le saint ange du Seigneur, non seulement l'espace délimité que vous avez consacré, mais aussi tous vos habitants de cette région. Cela signifie que si quelqu'un vient chez vous avec l'esprit du diable, le diable restera à l'extérieur. La personne peut entrer, mais l'esprit attendra qu'elle revienne. Il ne passera pas.

Vous ne pouvez pas consacrer la maison de quelqu'un d'autre parce que cela doit être un acte de leur libre arbitre devant le Père. La consécration doit suivre le cœur. Chacun a la capacité d'ouvrir son cœur au Père. Il respectera leur volonté. C'est ce que nous appelons la disposition interne du cœur à accomplir la volonté du Seigneur.

Pouvez-vous consacrer votre maison et votre terre si votre conjoint n'est pas catholique pratiquant? Oui, car vous êtes propriétaire du terrain et de la maison. Et quand le jour viendra, vous serez heureux que cela soit fait.

Lorsque vous êtes locataire, cela signifie que vous pouvez consacrer l'espace qui vous appartient, mais vous ne pouvez pas consacrer le terrain. Vous consacrez simplement l'appartement où vous vous trouvez et vous serez protégé.

Vous pouvez consacrer un endroit où vous ne vivez pas, si vous êtes le propriétaire de l'espace, car ce sera pour le peuple du Seigneur pour le temps où le Seigneur secouera ce monde.

Un ordre laïque peut-il être consacré comme lieu sûr? Oui absolument. Mais l'ordre doit être disposé à le faire.

La consécration est-elle un événement unique ou devra-t-elle être répétée? C'est une seule chose. Quand le Père touche quelque chose, je vous assure, il est touché pour toujours, à moins qu'un lieu ne soit profané. S'il y a un péché mortel sur cette terre ou dans la maison ou le refuge, il devrait être reconsacré. Lorsqu'une église consacrée y est profanée par des activités de péché mortel, l'évêque doit reconsacrer l'église.

Fr. Michel Rodrigue

BÉNÉDICTION DE L'EAU BÉNITE :

Avant Vatican II, lorsque l'eau bénite était bénie, le prêtre lisait plusieurs prières, dont un exorcisme du sel et de l'eau. Un exorcisme est le bannissement des mauvais esprits. Les Pères de l'Église nous enseignent que lorsque Satan a causé la chute de nos premiers parents, il a également obtenu une influence sur les choses inanimées destinées à l'usage de l'homme et donc, lorsqu'un objet matériel doit être consacré au service de Dieu, l'Église lui prescrit souvent une forme d'exorcisme, pour le libérer du pouvoir du Malin.

Les prières utilisées lors de cette cérémonie sont très belles et expriment bien les raisons de l'utilisation de l'eau bénite. Ceux qui les disent sur le sel invoquent le pouvoir du «Dieu vivant, du Dieu vrai, du Dieu saint», que quiconque l'utilise aie la santé de l'âme et du corps; que le diable s'écarte de tout endroit où il est arrosé; que quiconque en est touché soit sanctifié et libéré de toute impureté et de toute attaque des puissances des ténèbres. Les prières prononcées sur l'eau s'adressent au Père, au Fils et au Saint-Esprit, afin que, par la puissance de la Sainte Trinité, les esprits du mal soient totalement expulsés de ce monde et perdent toute influence sur l'humanité. Dieu est prié de bénir l'eau, pour qu'elle soit efficace pour chasser les démons et guérir les maladies; que tous les endroits où il est saupoudré soient exempts de peste et des pièges de Satan.

Ensuite, le prêtre met le sel dans l'eau sous la forme d'une triple croix, en disant: "Que ce mélange de sel et d'eau soit fait au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit" - après quoi une autre prière est récitée, dans laquelle Dieu est invité à sanctifier ce sel et cette eau, que partout où ils seront aspergés, tous les mauvais esprits seront chassés et le Saint-Esprit sera présent. "

Fr. Sullivan

RITE DU RITUEL ROMAIN POUR L'EXORCISME ET LA BÉNÉDICTION DU SEL ET DE L'EAU :

Le prêtre porte un surplis et une étole violette. Tout prêtre peut dire cette bénédiction.

P: Notre aide est au nom du Seigneur.

R: Qui a fait le ciel et la terre.

EXORCISME ET BÉNÉDICTION DU SEL NÉCESSAIRE POUR L'EXORCISME DE L'EAU :

Prêtre : Ô sel, créature de Dieu, je t'exorcise par le Dieu vivant(+), par le vrai Dieu (+) par le Dieu saint (+)par le Dieu qui t'a ordonné d'être versé dans l'eau par Élisée le prophète, afin que ses pouvoirs de vie puissent être restaurés. Je vous exorcise afin que vous deveniez un moyen de salut pour les croyants, que vous apportiez la santé de l'âme et du corps à tous ceux qui se servent de vous, et que vous puissiez fuir et vous éloigner des endroits où vous êtes arrosé; chaque apparition, méchanceté, tour de tromperie diabolique, et chaque esprit impur; adjuré par celui qui viendra juger les vivants et les morts et le monde par le feu.

R: Amen.

P: Prions. Dieu tout-puissant et éternel, nous vous implorons humblement, dans votre bonté et votre amour 1incommensurables, de bénir (+) ce sel que vous avez créé et donné à l'usage de l'humanité, afin qu'il devienne une source de santé pour les esprits et les corps de tous ceux qui en font usage. Puisse-t-il débarrasser tout ce qu'il touche ou arrose de toute impureté, et le protéger de toute attaque des mauvais esprits. Par le Christ notre Seigneur.

R: Amen.

EXORCISME ET BÉNÉDICTION DE L'EAU :

P:Ô eau, créature de Dieu, je vous exorcise au nom de Dieu le Père (+) Tout-Puissant, et au nom de Jésus (+) Christ son fils, notre Seigneur, et dans la puissance du Saint (+) Esprit. Je vous exorcise afin que vous mettiez en fuite toute la puissance de l'ennemi, et que vous puissiez extirper et supplanter cet ennemi avec ses anges apostats, par la puissance de notre Seigneur Jésus-Christ, qui viendra juger les vivants et les morts et le monde par le feu.

R:Amen.

P: Prions. Ô Dieu, pour le salut de l'humanité, tu as construit tes plus grands mystères sur cette substance, l'eau. Dans votre bonté, écoutez nos prières et versez la puissance de votre bénédiction(+) dans cet élément, préparé pour de nombreux types de purifications. Que cela, votre créature, devienne un agent de la grâce divine au service de vos mystères, pour chasser les mauvais esprits et dissiper la maladie, afin que tout dans les maisons et autres bâtiments des fidèles qui est arrosé de cette eau, puisse être débarrassé de toute impureté et libéré de tout mal. Ne laissez aucun souffle d'infection et aucun air porteur de maladie rester à ces endroits. Puisse les ruses de l'ennemi rôdant s'avérer vaines. Que tout ce qui pourrait menacer la sécurité et la paix de ceux qui vivent ici soit mis en fuite par l'aspersion de cette eau, afin que la santé obtenue en invoquant votre saint nom puisse être assurée contre toute attaque. Par le Christ notre Seigneur.

R: Amen.

LE PRÊTRE VERSE DU SEL EXORCISÉ DANS L'EAU, SOUS LA FORME D'UNE CROIX :

P: Qu'on fasse maintenant un mélange de sel et d'eau, au nom du Père (+), du Fils (+) et du Saint-Esprit (+).

R:Amen.

P: Le Seigneur soit avec toi. R: Et avec votre esprit.

P: Prions. Ô Dieu, Créateur roi invincible et invincible, Victor toujours glorieux, tu tiens en échec les forces qui veulent nous dominer. Vous surmontez la cruauté de l'ennemi qui fait rage, et en votre pouvoir vous abattez l'ennemi méchant. Humblement et avec effroi, nous te prions, ô Seigneur, et nous te demandons de regarder avec faveur ce sel et cette eau que tu as créés. Brillez dessus avec la lumière de votre gentillesse. Sanctifie-le par la rosée de ton amour, de sorte que, par l'invocation de ton saint nom, partout où cette eau et ce sel sont aspergés, il puisse détourner chaque attaque de l'esprit impur et dissiper les terreurs du serpent venimeux. Et où que nous soyons, présentez-nous le Saint-Esprit, qui implore maintenant votre miséricorde. Par le Christ notre Seigneur. R: Amen.

PRIÈRE :

Prière composée pour procéder à la consécration de sa maison pour en faire un refuge, puis pour sa propriété dans le même but.

Ô Père très bon(+), qui nous aime avec tendresse, je viens vous consacrer, par le Cœur de Jésus (+)qui a versé son Sang pour nous sur la Croix et par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie sous l’ombre du Saint-Esprit (+), ma maison à votre volonté pour ce que vous voulez en faire. Vous en serez désormais le propriétaire.

À L'EXTÉRIEUR :

Ô Père très bon(+), qui nous aime avec tendresse, je viens vous consacrer, par le Cœur de Jésus (+)qui a versé son Sang pour nous sur la Croix et par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie sous l’ombre du Saint-Esprit (+), ma propriétéà votre volonté pour ce que vous voulez en faire. Vous en serez désormais le propriétaire.

Qu’elles soient désormais refuges, sources de salut et de vie également pour la multitude en péril sur cette terre, multitude inscrite dans le livre de Vie, dans l’attente de votre règne visible sur votre création restaurée, heureuse et purifiée pour votre plus grande gloire. AMEN.

PSAUME 91 :

- Celui qui s’abrite sous la protection du Très-Haut repose à l’ombre du Tout-Puissant.

- Je dis à Yahweh : « Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie. »

- Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur et de la peste funeste. Il te couvrira de ses ailes et sous ses plumes tu trouveras un refuge. Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

- Tu n’auras à craindre ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour, ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui ravage en plein midi.

- Que mille tombent à ton côté et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint.

- De tes yeux seulement tu regarderas, et tu verras la rétribution des méchants.

- Car tu as dit : « Tu es mon refuge Yahweh ! » tu as fait du Très-Haut ton asile.

Le malheur ne viendra pas jusqu’à toi, aucun fléau n’approchera ta tente

- Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies. Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre la pierre.

- Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon.

- Puisqu’il s’est attaché à moi, je le délivrerai, je le protégerai puisqu’il connaît mon nom.

- Il m’invoquera et je l’exaucerai ; je serai avec lui dans la détresse. Je le délivrerai et le glorifierai.

- Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut. »

https://youtu.be/-KWomhHatr8

Le Père Mathieu, capucin, grand exorciste de Besançon a exorcisé le Frankenbourg!

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43319-comment-consacrer-maisons-et-terres-d-apres-les-instructions-du-pere-michel-rodrigue
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum