Prière de protection avec le Sang de Jésus !
Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps ! :: Comment survivre à la Fin des Temps :: PRIÈRES DE PROTECTION pour la Fin des Temps
Page 1 sur 1
Prière de protection avec le Sang de Jésus !
PRIÈRE DE PROTECTION AVEC LE SANG DE JÉSUS :
Je couvre, scelle et protège avec le sang du Christ mon esprit, mon conscient, mon subconscient, mon corps et mon âme de l'assaut des esprits de l'enfer par l'intercession de Saint Michel Archange et de ses armées célestes.
Amen
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41032-prieres-tres-importantes-a-reciter-pour-la-fin-des-temps-donnees-par-la-vierge-marie-a-lorena#819376
Sujets similaires
» PRIÈRE DE PROTECTION avec le Précieux Sang de Jésus et le Psaume 91 contre la peste et les virus !
» Prière de Protection du Serpent d'Airain - Prière à réciter pour se protéger des conséquences du vaccin anti-COVID !
» Prière de la Plaie de l'Épaule de Jésus - Prière très Puissante et Miraculeuse !
» Prière de Protection donnée par Dieu le Père à Lorena !
» Recrevez sur le front "LE SCEAU DE PROTECTION DU PÈRE" en récitant une Prière spéciale !
» Prière de Protection du Serpent d'Airain - Prière à réciter pour se protéger des conséquences du vaccin anti-COVID !
» Prière de la Plaie de l'Épaule de Jésus - Prière très Puissante et Miraculeuse !
» Prière de Protection donnée par Dieu le Père à Lorena !
» Recrevez sur le front "LE SCEAU DE PROTECTION DU PÈRE" en récitant une Prière spéciale !
Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps ! :: Comment survivre à la Fin des Temps :: PRIÈRES DE PROTECTION pour la Fin des Temps
Page 1 sur 1