-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

CORONAVIRUS ET MALADIES RESPIRATOIRES : Notre Mère du Ciel recommande de prendre des aiguilles de pin !

Aller en bas

07032020

Message 

CORONAVIRUS ET MALADIES RESPIRATOIRES : Notre Mère du Ciel recommande de prendre des aiguilles de pin ! Empty CORONAVIRUS ET MALADIES RESPIRATOIRES : Notre Mère du Ciel recommande de prendre des aiguilles de pin !




CORONAVIRUS ET MALADIES RESPIRATOIRES : NOTRE MÈRE DU CIEL RECOMMANDE DE PRENDRE DES AIGUILLES DE PIN !


CORONAVIRUS ET MALADIES RESPIRATOIRES : Notre Mère du Ciel recommande de prendre des aiguilles de pin ! Sans-321


Notre Mère du Ciel nous recommande de prendre des Aiguilles de Pin pour renforcer notre système immunitaire (Fléau/Virus)… Pour ceux qui ne sont pas capable d’en avoir dans leurs pays, leurs régions, voici l’Huile Essentielle qui remplace ces Aiguilles de Pin merveilleusement…

Comment s’en servir? / Edyl explique…Rien de plus simple !

Pinus Sylvestris (Pin Sylvestre aiguilles) riche en Pinènes, Limonène…Il y a plusieurs marques, choisissez celle que vous voulez..cette bouteille est un exemple seulement.

C’est une huile essentielle faite avec les aiguilles de pin. Elle est une aide contre les infections sévères, contre tous processus inflammatoires et allergiques.

Bien cotée contre sinusites, bronchites, aphtes … et contre les asthénies …

Comme pour l’Huile du Bon Samaritain, on peut appliquer l’ H.E.= (Huile Essentielle) de Pinus Sylvestris diluée dans une huile végétale (olive, etc.) à parts égales, dans le pli du coude en frottant pour faire pénétrer à travers la peau avec le poignet opposé.

Faire de même avec le pli du coude opposé. On appelle cela « la perfusion aromatique». On peut faire ça avec toutes les préparations à base d’huiles essentielles destinées à être appliquées en onctions cutanées.

Par ailleurs, ton Huile du Bon Samaritain tu pourrais même la consommer, au milieu des repas, par exemple 15 gouttes deux à trois fois par jour, pendant par exemple 5 jours par semaine pendant trois semaines.

C’est le protocole en général pour une cure…

Dans ce cas les huiles essentielles doivent être écologiques, surtout pas synthétiques.

Merci Edyl

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34669-coronavirus-et-maladies-respiratoires-notre-mere-du-ciel-recommande-de-prendre-des-aiguilles-de-pin#779968
Admin
Admin
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 120
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : redditgoogle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum