Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte !

Aller en bas

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! Empty Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte !

Message  Admin Sam 20 Avr 2019 - 12:50

PROTÉGEZ VOTRE MAISON AVEC L'HUILE SAINTE !


Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! Sacram11


Margaret Durbin : Protégez votre Maison avec l’Huile Sainte :

Dieu le Père : 23 juillet 2011

Message reçu par Margaret Durbin (usa)

Le Père Eternel: « Je suis votre Père Éternel, qui est au Ciel. Je viens vers vous pour vous demander de faire ce qui est vraiment indispensable.

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! 2970759383

Voulez-vous dire à chacun, que chacun doit PROTÉGER maintenant sa maison avec la véritable HUILE DE PROTECTION ?

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! 2970759383

Par cela Je veux dire, que chacun doit se procurer cette huile et doit faire ce que Je dis et de la manière suivante :

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! 2970759383

On doit prendre de cette huile et la mettre sur toutes les portes et fenêtres en récitant la prière reprise ici-bas. »

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! 2970759383

«Toutes vos habitations seront protégées et conservées contre les attaques du vrai Antichrist, et ainsi elles seront de vrais lieux sacrés. »

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! 2970759383

« On doit employer de l’huile provenant d’un Saint véritable.
On peut aussi acheter l’huile d’olive vierge (de première pression) dans un magasin et la faire bénir par un prêtre.
On peut aussi employer n’importe quelle huile provenant d’un de Mes lieux d’apparitions ou sanctuaires bénis.
Cette huile bénie sera une VÉRITABLE HUILE DE PROTECTION pour chaque habitation chrétienne.
Et vous devez dire que tous seront protégés CONTRE LE VÉRITABLE ANTICHRIST, s’ils font ce que Je dis. »

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! 2970759383

«Ils doivent appliquer l’huile sainte sur toutes les portes et fenêtres de leurs habitations, de leurs entreprises ou magasins, et bien en faisant une petite croix avec l’huile à l’intérieur et l’extérieur des portes et fenêtres de leurs habitations ou entreprises.

Et cela fera comprendre à tous les esprits mauvais qu’ils ne peuvent pas entrer et ils n’entreront PAS.

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! 2970759383

Et ils doivent dire:

“Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Je suis un enfant du vrai Père Céleste, et je veux être un vrai Saint. Satan, je te commande, de rester éloigné d’ici, de rester éloigné de nous tous ici, de ma famille et de mes amis et de tous ceux , qui rentreront ici, au Nom de Jésus Christ et de Notre Sainte Mère Marie et du vrai Dieu, Notre Père et aussi du Saint Esprit. Nous ferons toujours tout au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, maintenant et toujours. Amen.”

«Mon enfant, Je te donne à toi et à tous Mes autres enfants , un don précieux, un présent sacré , et vous tous devez l’apprécier et l’estimer hautement. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32426-margaret-durbin-protegez-votre-maison-avec-l-huile-sainte#766075
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! Empty Re: Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte !

Message  Admin Sam 20 Avr 2019 - 15:31

@ Tous :

Il y a trois façons de se procurer de l'Huile Sainte :

1- On peu employer de l’Huile Sainte provenant d’un Saint véritable (Frère André et Padre Pio, par exemple) via l'Association qui s'occupe de ce Saint et qui peut vous en fournir si vous connaissez l'adresse de leur boutique;

2- Sinon, on peut aussi employer n’importe quelle Huile Sainte provenant d’un des nombreux Lieux d’Apparitions du Seigneur Jésus ou de la Vierge Marie (Medjugorje et Jacarei, par exemple) ou encore d'un Sanctuaire Catholique (Notre-Dame du Cap et le Sacré-Coeur de Montmartre, par exemple) reconnu et béni;

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! 2970759383

3- Enfin, on peut simplement s'acheter de l’huile d’olive vierge (de première pression) dans un magasin et, ensuite, la faire bénir par un prêtre dûment ordonné.

À noter que le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" peut vous en fournir, via un don de votre part (pour couvrir les frais de livraison et d'emballage), un kit d'Huile, d'Eau et de Sel bénis et exorcisés par un Prêtre.

Voyez le message suivant qui vous donne tous les détails concernant ce genre de commandes.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 20 Avr 2019 - 21:44, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! Empty Re: Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte !

Message  Admin Sam 20 Avr 2019 - 15:32

@ Tous:

Ceux d'entre vous qui aimeraient se procurer de l'Huile Sainte bénite et exorcisée et de l'Eau bénite et exorcisée, de même que du Sel béni et exorcisé, peuvent nous écrire à l'adresse de courriel indiquée ci-bas :


NOS SACRAMENTAUX SONT ENFIN DISPONIBLES : HUILE, EAU ET SEL BÉNIS ET EXORCISÉS !


Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! Sacram10


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Je vous annonce une bonne nouvelle !

Une nouvelle que plusieurs d'entre vous attendaient depuis longtemps !

Nos Sacramentaux, BÉNIS et EXORCISÉS, sont enfin disponibles !

En effet, nous avons préparé des kits d'Huile, d'Eau et de Sel bénis que vous pourrez vous procurer moyennant un don, lequel don inclura, bien sûr, vos Sacramentaux, mais aussi une boîte-cadeau, l'emballage, la manutention, les frais postaux (par Avion, sauf pour le format de 30 ml qui sera envoyé par voie de surface, c'est-à-dire par Bateau) et un don au Forum VSJ, ce qui nous permettra (avec ce don) d'ouvrir prochainement un Blogue complémentaire au Forum VSJ consacré au thème de « Comment survivre à la Fin des Temps », de même que l'impression recto-verso d'une carte d'affaire en couleur et l'impression d'une épinglette représentant la Sainte Face de Jésus qui sera bénie et distribuée GRATUITEMENT (hormis les frais postaux et d'emballage) à tous les membres qui en feront la demande.

Dans un premier temps, en échange d'un don de 20,00$ (14,00 euros), nous offrons donc un mini-kit de poche de 3 bouteilles en verre ambré d'un format de 5 ml chacune composé d'Huile, d'Eau et de Sel bénis et exorcicés :

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! Sacram11

Dans un deuxième temps, en échange d'un don de 25,00$ (17,50 euros), nous offrons un kit régulier de 3 bouteilles en verre ambré d'un format de 15 ml chacune composé d'Huile, d'Eau et de Sel bénis et exorcicés  :

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! Sacram12

Dans un troisième temps, en échange d'un don de 30,00$ (20,00 euros), nous offrons un super-kit de 3 bouteilles en verre ambré d'un format de 30 ml chacune composé d'Huile, d'Eau et de Sel bénis et exorcisés :

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! Sacram13

Enfin, dans un quatrième temps, en échange d'un don de 20,00$ (14,00 euros), nous offrons une bouteille en verre bleu dotée d'un vaporisateur et d'un format de 60 ml remplie d'Eau bénite et exorcisée :

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! Sacram14

À noter que chacun de nos kit (sauf pour la bouteille d'Eau bénite de 60 ml) sera envoyé dans une jolie boîte-cadeau :

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! Sacram15

Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! Sacram16

Veuillez prendre note que les Frais Postaux et d'emballage sont compris dans les montants proposés et qu'ils représentent plus de 50% du coût de la facture demandée. Pour ceux d'entre vous qui désireraient réserver et commander plus d'un kit, nous allons ajuster votre facture (ça peut être à la baisse ou à la hausse dépendant du poids du colis et de l'envoi par bateau ou par avion) en fonction des coûts reliés aux Frais Postaux.

Profitez-en vite car pour le moment nous n'avons tout au plus qu'une cinquantaine de kits tous formats confondus, ce qui est, somme toute, très peu.

Et n'hésitez pas à en offrir aux gens de votre famille, à vos amis et aux gens autour de vous car ces Sacramentaux seront une source de Grâces essentielles et une source de protection importante au moment des événements liés à la Grande Tribulation et à la Grande Persécution de l'Antéchrist.

Pour commander votre kit de Sacramentaux, veuillez m'écrire à l'adresse de courriel suivante :


forum.viens.seigneur.jesus@gmail.com


 Protégez votre maison avec de l'Huile Sainte ! 1858903366  à l'avance et que le Seigneur Jésus et la Vierge Marie vous bénissent !

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25287-nos-sacramentaux-sont-enfin-disponibles-huile-eau-et-sel-benis-et-exorcises#604459

N'oubliez pas de diffuser cette importante information autour de vous svp !

L'Administrateur
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum