Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation !

Aller en bas

JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! Empty JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation !

Message  Admin Lun 6 Fév 2023 - 14:18

JACAREI - LES OBJETS RELIGIEUX TOUCHÉS PAR LA VIERGE MARIE ASSURERONT VOTRE PROTECTION DURANT LA GRANDE TRIBULATION !

JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! Sans-392


JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! Img_2671

JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 4041338669 JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 4041338669 JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 4041338669 JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 4041338669 JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 4041338669

====================================================================

MESSAGES DIVERS DE NOTRE-DAME SUR LES OBJETS RELIGIEUX TOUCHÉS DE SES MAINS :

MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX - 29 janvier 2023 :

Très Sainte Marie :

"Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur."

JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 4041338669 JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 4041338669 JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 4041338669 JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 4041338669 JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 4041338669

"Ces Chapelets (NDLR : Touchés par les mains de la Vierge Marie) vous délivreront des démons, ils ne pourront pas attraper ceux qui les auront parce que ceux qui portent ces Chapelets sont couverts par Mon Manteau et sont toujours sous Mon Regard, sous le regard des Anges qui gardent et protègent Mes Enfants Bien-Aimés"

(...)

Ceux qui prendront ces Chapelets ne seront pas atteints par le pouvoir de Satan à la Fin des Temps. Aux jours d'obscurité, ils brilleront."

Extraits puisés dans les Messages du 7 août 2016, 11 septembre 2016 et 9 octobre 2016.

JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 4041338669 JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 4041338669 JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 4041338669 JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 4041338669 JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 4041338669

Mes Enfants, tous ceux qui ont reçu ces Chapelets (NDLR : Touchés par les mains de la Vierge Marie) doivent se sentir très aimés de Moi. (...) Gardez-les avec vous toute votre vie, par eux je vous donnerai de Grandes Grâces. (...) Je vous protégerai partout où vous irez avec ce Chapelet, il sera Bouclier, il sera Force, il sera Lumière pour vous en ces Temps de grande souffrance. (...) Vous sentirez de nouvelles lumières à travers ces Chapelets, vous sentirez un nouvel Amour, une nouvelle Paix, des Grâces merveilleuses."

Extrait puisé dans le Message du 11 décembre 2016.

=========================================================================

Chers Tous,

La Vierge Marie nous a promis, lors de plusieurs Apparitions à Jacarei, au Brésil, que ceux qui possèderont des Objets Religieux BÉNIS et TOUCHÉS de ses mains recevront une Protection Spéciale au moment de la Grande Tribulation.

Ces Objets Religieux sont composés des objets suivants :

- La Médaille de Saint Joseph de Jacarei sera une protection contre nos ennemis spirituels et temporels;

JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! Psycho15

JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! Psycho16

- La Médaille de la Paix de Jacarei nous accordera la rémission complètes des peines dues à nos péchés et nous préservera des flammes de l'Enfer;
- La Médaille des Larmes de Jacarei (et le Chapelet des Larmes) fait fuir les démons et libère du péché mortel;
- Les Scapulaires muraux de Jacarei protègeront nos maisons durant la Grande Tribulation;
- Les Colliers-Scapulaires protègeront de la Mort Éternelle et ils protègeront des démons lors des Trois Jours de Ténèbres;
- Les Chapelets BÉNIS et TOUCHÉS par la Vierge Marie seront un bouclier, ils seront force, ils seront lumière pour nous en ces temps de grande souffrance et nous obtiendront de grandes Grâces provenant du Coeur de la Vierge Marie, nous promet-elle.

===============================================================

A Jacarei Notre Dame Reine et Messagère de la Paix nous dit le 15 Juillet 2018 :

"Portez Mon Scapulaire Brun que J'ai révélé à Mon petit enfant Simon Stock.

Celui (ceux) qui porte Mon Scapulaire Brun avec le Gris et les autres que J'ai demandés ne connaîtra pas la mort éternelle, ne mourra pas éternellement. Et aussi, dans les Trois Jours des Ténèbres, il aura (ils auront) une puissante défense contre les démons des ténèbres, et (pour lui,) pour eux rien, rien ne (le) les touchera ... aucun mal ne (le) les touchera."

JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! Dscn1111

Voici sur la photo ci-dessus un collier de scapulaires réalisé par une jeune dame de Jacarei.

Arrangé de cette façon, cela permet un port plus pratique !!!

Il comporte 6 Scapulaires :

- du Mont Carmel;
- de Pellevoisin;
- le Vert;
- de la Passion;
- de l'Immaculée Conception;
- le Gris de la Paix;

Il existe sur cordon noir ou marron.

============================================================

JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! Bustos10

********** Jacarei : Bustes du Sacré Coeur de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie**********

Jacarei 16 Septembre 2018-

Message de Notre Dame de La Salette nous dit:

Mettez les Images-bustes du Cœur de Mon fils Jésus et de Mon Coeur, que Mon petit enfant Marcos fait, où vous mangez dans vos maisons et aussi à la porte d’entrée de vos maisons.

Que chaque famille ait deux paires de ces Images-bustes. C'est pour les Trois Jours de Ténèbres, quand, vraiment par ces Images, J'accourrai et défendrai Mes enfants.
 
Que toute famille ait deux paires de ces Images-bustes de Nos Coeurs, et ainsi que le monde entier puisse aux jours de cette grande obscurité, voir à quel point, grand, plein de bonté et miséricordieux est le Cœur de la Mère Céleste qui ne cessera pas d'être présent et secourir ses enfants avec le Pain de Son amour.

=============================================================

JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! Img_2672

JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! Img_2673

LES CHAPELETS BÉNIS ET TOUCHÉS DE JACAREI - Message du 7 août 2016 :

Ayez avec vous dans vos maisons les Chapelets que J’ai bénis Ici.

JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! 2970759383

Ceux que J’ai touchés,

car ces Chapelets vous délivreront des démons, ils ne pourront pas attraper ceux qui les auront. Parce que ceux qui portent ces Chapelets sont couverts par Mon Manteau et sont toujours sous Mon regard, sous le regard de Mes Anges, qui gardent et protègent Mes enfants bien-aimés.

Vivez une vie sainte, car seulement par la sainteté vous serez dignes un jour d’arriver au Ciel.

Je vous aime tous et je ne veux pas que vous vous condamniez. C’est pourquoi, petits enfants : priez, priez, priez jusqu’à ce que la prière devienne votre vie.

=====================================================================

JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! Scapul13

JACAREI - Les Objets Religieux TOUCHÉS par la Vierge Marie assureront votre Protection durant la Grande Tribulation ! Psycho14

MESSAGE SUR LA MÉDAILLE DE LA PAIX - 21 août 2016 :

Continuez à porter la Médaille de la Paix et toutes les autres que la Mère de Dieu vous a données Ici, car à Mon époque la victoire est venue par le signe de la Croix et pour vous la victoire vient à travers ces Signes Sacrés que la Mère de Dieu vous a données Ici que sont les Médailles Miraculeuses.

En vérité Je vous dis : ceux qui les portent n’ont pas besoin de craindre quelque mal, parce que la Mère de Dieu est plus proche de Ses enfants qui portent Ses Médailles, que votre sang en vous qui coule dans vos veines et unis à vos organes.

L'Administrateur

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42429-jacarei-les-objets-religieux-touches-par-la-vierge-marie-assureront-votre-protection-durant-la-trib#838861
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum