Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croix d'Amour : Des Lieux Bénis, des Lieux de Protection et des Lieux pour se réfugier - Message de Jésus à Rosa !

Aller en bas

Les Croix d'Amour : Des Lieux Bénis, des Lieux de Protection et des Lieux pour se réfugier - Message de Jésus à Rosa ! Empty Les Croix d'Amour : Des Lieux Bénis, des Lieux de Protection et des Lieux pour se réfugier - Message de Jésus à Rosa !

Message  Admin Mar 10 Jan 2023 - 16:05

LES CROIX D'AMOUR : DES LIEUX BÉNIS, DES LIEUX DE PROTECTION ET DES LIEUX POUR SE RÉFUGIER - MESSAGE DE JÉSUS À ROSA !


Les Croix d'Amour : Des Lieux Bénis, des Lieux de Protection et des Lieux pour se réfugier - Message de Jésus à Rosa ! R_jfif20


MESSAGES DE JÉSUS À ROSA

LES CROIX D'AMOUR

4 SEPTEMBRE 2006

Accueille ce que Mon Cœur veut te donner aujourd’hui comme une grande grâce. (J’ai l’image des Croix d’Amour. Au pied de ces Croix, il y a beaucoup de gens. J’ai la perception intérieure qu’elles seront un refuge pour beaucoup au moment des « évènements », par exemple pendant les trois jours de ténèbres, je comprends qu’elles resteront illuminées et qu’elles éclaireront les gens spirituellement et physiquement.)

Comprenez la beauté de cette image que Je vous donne, Mes enfants, la beauté de ce Plan d’Amour voulu par le PÈRE, de ces milliers de Croix parsemées dans le monde.

En vérité, Je vous le dis : « Rassemblez-vous auprès de ces Croix d’Amour et criez vers le PÈRE. Choisissez la Confiance et essayez de comprendre ce Plan d’Amour. Émerveillez-vous pour cette grâce donnée à l’humanité ».

Plus tôt que prévu, car une partie importante de l’humanité est entrain de se détacher de Moi, et que cette partie grossit de plus en plus. Il y aura dans le monde des événements dont vous connaissez la portée et qui précéderont Ma Venue dans la Gloire.

Pourquoi vous cacher, Mes enfants, que ces événements seront pour l’humanité des événements pénibles et dangereux ! Nul doute que sans Ma grâce, Mon aide et celle de Ma Sainte Mère, aucun de vous ne pourra les surmonter. Mais Ma Puissance Divine est tellement grande Mes enfants !

À l’heure où Je suis passé de ce monde à Mon PÈRE, Je vous ai laissé une force : Mon Esprit de Feu ! Cet Esprit qui est un Esprit consolateur viendra dans ces moments-là si difficiles, Il vous tiendra la main, Il vous conduira naturellement au pied de ces Croix d’Amour. Ceci est une grande grâce. (Il faudra avoir repéré une de ces Croix d’Amour au pied de laquelle s’abriter).

Des milliers et des milliers de personnes seront ainsi sauvées à ce moment-là. Comprenez-vous pourquoi Je vous dis tout cela maintenant, Mes enfants ? C’est parce que l’heure est proche. Oserez-vous Me désavouer ? Je viendrai un jour soudainement et Je vous surprendrai. Comment oserez-vous soutenir Mon regard ? Il n’y aura alors pour vous que cela, cette démarche humble, cette pénitence faite « in extremis » qui consistera à courir, poussé par l’Esprit-Saint vers un lieu de grâce, où Ma Puissance, Ma Miséricorde seront présents, tout particulièrement.

 Les Croix d'Amour : Des Lieux Bénis, des Lieux de Protection et des Lieux pour se réfugier - Message de Jésus à Rosa ! 2970759383  

Pourquoi vous cacher que ces lieux où Mes Croix ont poussé sont des lieux particulièrement bénits ? Ne vous agitez pas non plus en vous disant que, peut-être à ce moment-là, il sera impossible pour vous de rejoindre l’un de ces lieux (parce que trop loin physiquement) et que, dans la foulée, vous ne pourrez pas y parvenir. L’Amour que Je mettrai en vous jour après jour, (d’où l’intérêt d’avoir le cœur rempli de Mon Amour et toujours plus) vous conduira tout naturellement, à l’approche de ces événements, à être dans les environs d’une de ces Croix d’Amour ou d’un autre lieu bénit (Comme peut-être un lieu visité par Ma Sainte Mère). (Ex : la Salette, Lourdes, etc.)

N’ayez pas de crainte, mais préservez-vous de toute tache à partir d’aujourd’hui et travaillez pour le Royaume.

Les Croix d'Amour : Des Lieux Bénis, des Lieux de Protection et des Lieux pour se réfugier - Message de Jésus à Rosa ! Image_14

À chacun de faire son discernement concernant ce Message dont je ne connais pas la Messagère.

L'Administrateur

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6071p10-carte-satellite-mondiale-des-croix-d-amour-issues-des-revelations-de-dozule-et-de-jnsr#817997
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum