Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment rétablir les Liens de Sang et mettre fin aux Malédictions Générationnelles avant l'Avertissement !

Aller en bas

Comment rétablir les Liens de Sang et mettre fin aux Malédictions Générationnelles avant l'Avertissement ! Empty Comment rétablir les Liens de Sang et mettre fin aux Malédictions Générationnelles avant l'Avertissement !

Message  Admin Ven 9 Sep 2022 - 15:55

COMMENT RÉTABLIR LES LIENS DE SANG ET METTRE FIN AUX MALÉDICTIONS GÉNÉRATIONNELLES AVANT L'AVERTISSEMENT !


Comment rétablir les Liens de Sang et mettre fin aux Malédictions Générationnelles avant l'Avertissement ! Maxres76


MESSAGE DE SAINT MIGUEL ARCHANGEL À LORENA, 30 AOÛT 2022

LIENS DE SANG ET MALÉDICTION GÉNÉRATIONELLE


Moi, Saint Michel Archange, Prince de la Milice Céleste et Chef de Mon Armée Militante, viens ordonner à Mon Armée de tenir compte de mes instructions et de Rétablir les Liens de Sang entre les personnes de leurs Familles et de mettre fin aux Malédictions Générationnelles qui affligent mes Soldats par ma Puissante intercession auprès de cette Armée, afin que Libres de TOUTE Servitude, ils puissent mener à bien leurs Missions, en cette Fin des Temps.

C’est pourquoi j’appellerai à l’aide de Saint Raphaël l’Archange de la Santé et de Saint Gabriel l’Archange Messager de la Bonne Nouvelle au sein du Peuple de Dieu, nous 3 avec l’aide de l’Esprit Saint, dénouerons les liens anciens et renouvellerons les liens du sang en restaurant les relations interpersonnelles entre les membres de la famille.

Il est donc IMPORTANT que vous suiviez mes instructions à la lettre, pour atteindre une BONNE stabilité psychologique et émotionnelle, vous devez être LIBRE des liens ancestraux et des liens générationnels qui vous incitent à tomber dans les péchés et les tentations qui sont déjà enracinés dans vos esprits par les liens du sang.

C’est pourquoi, nous ferons des Prières de Coupure et de Liaisons Générationnelles qui les rendront esclaves de leurs propres Passions de la Chair et de la Concupiscence, pour cela nous analyserons la Psyché de chaque personne individuellement avec un Questionnaire, qui une fois répondu leur donnera plus de directives et de règles à suivre qui leur serviront dans le cadre de leur développement d’activités qui les aideront à fermer les Portes et à mettre leur Vie Spirituelle en Ordre.

Il sera plus facile d’approfondir les malédictions générationnelles et les liens du sang qui ne sont pas alignés dans votre vie émotionnelle, car il n’y a pas de bonnes relations entre les membres de la famille et cela peut être dû aux relations que vos ancêtres ont eues et qui sont tombées dans un déséquilibre émotionnel, héritant des malédictions à leurs générations futures.


Les malédictions générationnelles sont héritées aussi bien que les bénédictions et, par conséquent, grâce aux prières de coupe, nous tenterons de mettre fin aux malédictions générationnelles.


C'est l'une des DERNIÈRES OPPORTUNITÉS, que le Ciel accorde aux Soldats pour mettre de l'ordre dans leur Vie dans un État Émotionnel et Psychologique, afin que les Dons et Charismes du Saint-Esprit puissent mieux circuler, il est IMPORTANT de faire cet Exercice avant le jour de l'AVERTISSEMENT, afin que dans l'Illumination des Consciences vous puissiez recevoir vos Dons et Charismes Libres de tout Lien, pour cette raison nous commencerons par le Questionnaire, qui ouvrira un Panorama plus large de votre Spiritualité et État Psychologique et Mental.

QUESTIONNAIRE

1) Suis-je dépendant d’un jeu, d’un hobby, d’une activité ou d’une passion débridée ? Exemple : la gourmandise, la luxure ou la paresse ?

2) Je passe du temps dans la journée à faire des activités inutiles qui ne me font pas grandir sous aucun aspect ?

3) J’ai recours à la justification de mes mauvais comportements par des mensonges, de fausses justifications au lieu de faire face à ma réalité et d’affronter mes lacunes et mes mauvais comportements ?

4) Je trouve facile de pécher pour sortir de mes problèmes, comme dire des mensonges ou offenser quelqu’un afin que par le mensonge et le péché je puisse résoudre mes problèmes ?

5) J’aime manipuler les situations et les circonstances ainsi que les personnes pour atteindre mes objectifs ?

6) J’ai tendance à apitoyer les gens sur mon sort afin d’atteindre mes objectifs en naviguant sous le drapeau de la victime face à la vie et aux circonstances ?

7) Je me réfugie dans mon propre monde créé par moi-même et dans mes propres intérêts, afin de mener une vie plus confortable et agréable sans quitter mon état de confort ?

8) En raison de toutes ou de certaines de ces attitudes, je réalise que ma Croissance Spirituelle est faible parce que je ne suis pas suffisamment engagé envers le Ciel pour briser les schémas, l’Ego, l’Orgueil et la fierté afin de mener une Vie de Croissance Spirituelle ?


Toutes ces questions sont psychologiques et conduisent à une spiritualité nulle ou pauvre, parce que l’individu n’a pas un cœur et une psyché sains.
C’est pourquoi maintenant, Moi, Saint Michel Archange, Saint Raphaël et Saint Gabriel, nous nous tournons vers la Prière qui brise les murs et libère étonnamment une personne qui, par des malédictions générationnelles, peut mener une spiritualité pauvre, sans savoir qu’en brisant ces chaînes générationnelles, elle peut grandir rapidement spirituellement et même atteindre la Sainteté.

Comme vous pouvez le constater, la Psychologie joue un rôle TRÈS IMPORTANT car la Psyché est affectée et l’individu est incapable de rompre les schémas et les liens afin que la guérison et la libération puissent se produire et ainsi être en mesure de grandir spirituellement, d’être libre.

1) Tout d’abord, vous devez guérir vos cœurs par une bonne confession de vie où vous vous pardonnez à vous-même et à TOUS ceux qui vous ont fait du mal.

2) Après avoir fait la Confession de Vie, vous répondrez honnêtement au Questionnaire.

3) Après l’avoir analysé et avoir vu où vous échouez, vous le donnerez à Dieu le Père pour qu’il vous AIDE à vous guérir et à vous libérer.

4) Ensuite, devant un autel dans votre maison ou devant le Saint Sacrement, dites ces Prières de Délivrance en état de Grâce et en vous protégeant avec le Psaume 91 et Ephésiens 6 pour vous protéger.

PRIERE

Je (nom) par la Puissance du Sang du Christ versé pour moi sur la Croix, je demande à Jésus de briser TOUTES les Malédictions Générationnelles sur mon Arbre Familial, liant TOUS les Esprits impurs qui me feraient du mal aux Pieds de la Sainte Croix et Expulsant de mon être, tout esprit qui me ferait du mal.

J’invoque la protection des 3 Archanges et de leurs Hôtes Angéliques, St Michel, St Gabriel et St Raphaël et avec la puissance du Sang du Christ je suis Délivré de toute Malédiction Générationnelle, étant Propre dans le Corps, l’Esprit et l’Âme et remplissant ces Espaces de la Puissance de l’Esprit Saint, afin que ce soit Lui qui habite en moi et me transforme et fasse de moi un Homme Nouveau.

Vous direz ensuite cette prière qui vous aidera à guérir les relations interpersonnelles à travers les liens de sang des membres de votre famille.
LA PRIÈRE

Je (nom) au nom de Jésus-Christ et de son sang versé pour moi sur la Croix, lui demande de m’aider à guérir les relations avec mes parents de sang par la compréhension et le pardon de moi envers eux, en leur pardonnant et en me pardonnant et en demandant l’humilité, afin qu’à travers cela, je puisse reconnaître mes erreurs pour les demander et atteindre une relation solide et consolidée avec mes parents de sang, menant une vie pleine en Jésus-Christ. Amen

Après avoir fait TOUT ce que je vous ai enseigné, vous devez remettre votre vie à Dieu devant le Très Saint, en demandant de vivre dans Sa Divine Volonté et de quitter le monde, la chair et le péché afin de grandir spirituellement, faites-le DÈS QUE POSSIBLE, il n’y a PAS DE TEMPS, nous vous attendons aux Noces de l’Agneau.

QUI EST COMME DIEU, PERSONNE N'EST COMME DIEU !!!

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41566-st-michel-archange-a-lorena-30-aout-2022-liens-de-sang-et-malediction-generationelle#829212
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Mateus88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum