Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO : Confessez-vous car c'est le moment où le Ciel vous demandera de trouver des Refuges !

Aller en bas

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO : Confessez-vous car c'est le moment où le Ciel vous demandera de trouver des Refuges ! Empty NOTRE-DAME DE TREVIGNANO : Confessez-vous car c'est le moment où le Ciel vous demandera de trouver des Refuges !

Message  Admin Lun 19 Juil 2021 - 15:48

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO : CONFESSEZ-VOUS CAR C'EST LE MOMENT OÙ LE CIEL VOUS DEMANDERA DE TROUVER DES REFUGES !


NOTRE-DAME DE TREVIGNANO : Confessez-vous car c'est le moment où le Ciel vous demandera de trouver des Refuges ! Unnam273


Trevignano - Soyez prêts, confessez afin que vous soyez prêts pour ce qui va arriver et pour les temps qui viennent.

Trevignano Romano 20 mars 2021

Chers enfants, merci d'être ici dans la prière et d'avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Enfants bien-aimés, vos prières allègent mes souffrances et celles de mon Fils.

Mes enfants, soyez prêts, la tempête est sur vous et je vous demande de pardonner, d'aimer et de confesser afin que vous soyez prêts pour ce qui va arriver et pour les temps qui viennent.

C'est le moment de se rassembler et non de se diviser,
Soyez de vrais hommes et femmes de foi, soyez ceux qui combattront en première ligne, c'est le moment où le Ciel vous demandera de trouver des abris et des refuges où vous pourrez vous cacher, même pour prier, les temps annoncés sont arrivés.
Mes enfants, en tant que Mère, je suis avec vous avec mes anges pour vous protéger.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t37602-trevignano-confessez-vous-car-c-est-le-moment-ou-le-ciel-vous-demandera-de-trouver-des-refuges#798610
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum