Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment consacrer sa maison ou sa terre pour en faire un Refuge - D'après les Enseignements de John Leary !

Aller en bas

Comment consacrer sa maison ou sa terre pour en faire un Refuge - D'après les Enseignements de John Leary ! Empty Comment consacrer sa maison ou sa terre pour en faire un Refuge - D'après les Enseignements de John Leary !

Message  Admin Lun 29 Juin 2020 - 19:00

COMMENT CONSACRER SA MAISON OU SA TERRE POUR EN FAIRE UN REFUGE - D'APRÈS LES ENSEIGNEMENTS DE JOHN LEARY !


Comment consacrer sa maison ou sa terre pour en faire un Refuge - D'après les Enseignements de John Leary ! Tzolzo11


Comment consacrer sa maison ou sa terre comme un refuge (pour le temps de la purification).

PAR LE PÈRE MICHEL RODRIGUE ET D'APRÈS LES ENSEIGNEMENTS DE JOHN LEARY :

Commentaire du P. Michel Rodrigue :

- Vous aurez besoin d'eau exorcisée et de sel exorcisé, qui sont encore plus puissants contre l'ennemi que l'eau bénite et le sel béni.

Comment consacrer sa maison ou sa terre pour en faire un Refuge - D'après les Enseignements de John Leary ! 2970759383

- VOIR CI-DESSOUS LES PRIÈRES DITES PAR LE PRÊTRE SUR LES ÉLÉMENTS :

CONSÉCRATION D'UN REFUGE - PRIÈRE D'EXORCISME SUR UNE PROPRIÉTÉ !


Comment consacrer sa maison ou sa terre pour en faire un Refuge - D'après les Enseignements de John Leary ! Phpw4h10


Consécration d’un refuge :
le 10 février 2013,
Prière d’exorcisme sur une propriété,
Consécration d’une propriété (à réciter par le prêtre) :

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Notre aide est dans le nom du Seigneur :

Qui a fait le ciel et la terre.

Père du Ciel, Tu es le Créateur de la terre et de tout ce qui la comble; Tu es la Source de toute vie et de toute bonté, et tu accordes Tes bénédictions sur ceux et celles qui se fient à Toi. En Ton Nom, et au Nom de Jésus-Christ, Ton Fils, et du Saint-Esprit, et par l’autorité spirituelle accordée à l’Église Une, Catholique et Apostolique, j’exorcise cette propriété et ces édifices de tout pouvoir et influence maligne, et je commande au Nom de la Très Sainte Trinité que tout esprit soit mis en fuite et soit pour toujours interdit d’y retourner; que tout sort, conjuration, ensorcellement, malédiction, ou forme de déception or oppression soit fracassés; et que toute intrigue maligne ou tentation soit exposée, démasquée, et brisée – pour la Gloire de la Très Sainte Trinité et le salut du peuple entier de Dieu, spécialement ceux et celles qui vivent ou visitent ici.

Au Nom de la Très Sainte Trinité, je consacre cette propriété au Très Saint Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie, la Mère de Dieu, et en Leur Nom, je convoque tous les saints anges et archanges, à partir de ce moment, de protéger cette propriété et tous ceux et celles qui vivent ici ou qui viendront ici, de tout mal et de tout dommage. Par le pouvoir de l’Esprit-Saint, et le ministère des anges assignés ici, que quiconque est appelé à cet endroit de refuge ne soit aveuglé par tout le trafic qui se dirige ici; puisse quiconque tentera de s’infiltrer dans ce refuge pour toute fin contraire à la Volonté du Dieu Tout-Puissant soit rendu incapable de tout acte profane, et soit convaincu du besoin d’un cœur repentant; et que tous ceux et celles qui viennent ici suite en réponse à l’appel de Notre Seigneur et Notre-Dame demeurent sauvés de tout danger physique et spirituel, et soit ouverts aux paroles de vérité proclamées ici, et les bénédictions de Dieu qui y seront prodigées. Puissent nous tous remplissions la mission qui nous est assignée en un esprit de gratitude, de confiance, et d’humilité, et puissions- nous être remplis d’un esprit de sagesse, de courage, et de force d’âme. Nous le demandons au Nom de Jésus-Christ, Notre Seigneur, Qui vit et règne avec le Père et le Saint-Esprit, Dieu Unique, pour toujours et toujours.

Amen.

SOURCE :  

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31698-consecration-d-un-refuge-priere-d-exorcisme-sur-une-propriete#761226

- Voici la prière en anglais pour consacrer votre maison ou terre comme un refuge (je la traduis ci-après l'image ci-dessous) :


Comment consacrer sa maison ou sa terre pour en faire un Refuge - D'après les Enseignements de John Leary ! Unname71

Le mieux, bien sûr, c'est de consacrer votre maison et votre terrain par une Messe dite sur place par un prêtre catholique, suivant la consécration que Dieu a donné à John Leary et que vous pouvez lire sur ce lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31513-les-refuges-pourquoi-les-refuges-comment-les-consacrer-quoi-y-apporter-quand-y-aller-ou-sont-i#760232

S'il ne vous est pas possible d'avoir un prêtre, alors récitez vous-même cette consécration.

Vous prenez de l'eau bénite et exorcisée par un prêtre, et vous dites ce qui suit :

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Dieu notre Père, par votre Fils bien aimé, Jésus Christ, qui a répandu son sang pour nous sauver, je vous consacre ma maison. Elle est à vous ! Utilisez-là, suivant votre volonté, pour la sécurité des personnes. Je vous consacre ma maison, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, afin d'être protégé par le Saint Esprit, pour le temps de la purification.

Répandez l'eau bénite dans les 4 coins de la maison, en faisant le signe de la Croix, en disant :

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Amen

Vous faites de même pour votre terre, avec du sel béni exorcisé, et vous dites :

Dieu notre Père, par votre Fils bien aimé, Jésus Christ, qui a répandu son sang pour nous sauver, je vous consacre ma terre. Elle est à vous ! Utilisez-là, suivant votre volonté, pour la sécurité des personnes. Je vous consacre ma terre, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, afin d'être protégé par le Saint Esprit, pour le temps de la purification.

Répandez le sel béni dans les 4 coins de votre terre, en faisant le signe de la Croix, en disant : Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Amen

Quand le sel se mêle à la terre, il entre dans la terre et la consacre. Dieu connait les limites de votre propriété.

D'abord et avant tout, c'est une prière de votre cœur. Vous demandez au Père par le cœur de Jésus parce qu'il a versé son sang pour nous sur la croix. Par l'Intercession du Cœur Immaculé de Marie, sous l'ombre du Saint-Esprit, vous consacrez votre maison à la volonté du Père pour ce qu'Il veut en faire. Il sera désormais le propriétaire de votre maison.

Vous faites la même chose dehors avec votre terre. Faites la même prière pour votre terre pour que le Seigneur en fasse ce qu'il veut. Le Seigneur a une parfaite connaissance de la géographie de votre propriété. Ne vous inquiétez pas. Lorsque vous consacrez votre terre, elle lui appartient et sera sous la protection d'un ange.

Comment consacrer sa maison ou sa terre pour en faire un Refuge - D'après les Enseignements de John Leary ! 2970759383

Lorsque le moment sera venu pour les gens de se réfugier, personne ne pourra y entrer sans le signe de la croix sur leur front, reconnu par vous et par l'ange, à l'avant de votre propriété.

Comment consacrer sa maison ou sa terre pour en faire un Refuge - D'après les Enseignements de John Leary ! 2970759383

Lorsque vous avez consacré votre terre, votre maison, le refuge est protégé par le saint ange du Seigneur.

Vous ne pouvez pas consacrer la maison de quelqu'un d'autre parce que cela doit être un acte de leur libre arbitre devant le Père. La consécration doit suivre le cœur. Chacun a la capacité d'ouvrir son cœur au Père. Il respectera leur volonté. C'est ce que nous appelons la disposition interne du cœur à accomplir la volonté du Seigneur.

Pouvez-vous consacrer votre maison et votre terre si votre conjoint n’est pas catholique pratiquant ? Oui, car vous êtes propriétaire du terrain et de la maison. Et quand le jour viendra, vous serez heureux que cela soit fait.

La consécration est-elle un événement unique ou devra-t-elle être répétée?

Une seule fois suffit. Quand le Père touche quelque chose, je vous assure, il est touché pour toujours, à moins qu'un lieu ne soit profané. S'il y a un péché mortel sur cette terre ou dans la maison ou le refuge, il devrait être reconsacré.

Père Michel Rodrigue

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35612-comment-consacrer-sa-maison-et-sa-terre-pour-en-faire-un-refuge-d-apres-enseignements-de-j-leary#787276
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum