Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORONAVIRUS : Remède du Ciel contre les maladies inconnues : Mettre une Médaille du Divin Coeur et une autre avec une Croix dans un verre d'eau - Reçu par Marie-Julie Jahenny !

Aller en bas

CORONAVIRUS : Remède du Ciel contre les maladies inconnues : Mettre une Médaille du Divin Coeur et une autre avec une Croix dans un verre d'eau - Reçu par Marie-Julie Jahenny ! Empty CORONAVIRUS : Remède du Ciel contre les maladies inconnues : Mettre une Médaille du Divin Coeur et une autre avec une Croix dans un verre d'eau - Reçu par Marie-Julie Jahenny !

Message  Admin Lun 23 Mar 2020 - 10:43

REMÈDE DU CIEL CONTRE LES MALADIES INCONNUES : METTRE UNE MÉDAILLE DU DIVIN COEUR ET UNE MÉDAILLE AVEC UNE CROIX DANS UN VERRE D'EAU - REÇU PAR MARIE-JULIE JAHENNY


CORONAVIRUS : Remède du Ciel contre les maladies inconnues : Mettre une Médaille du Divin Coeur et une autre avec une Croix dans un verre d'eau - Reçu par Marie-Julie Jahenny ! Amm-lo10


REMÈDE DU CIEL CONTRE LES MALADIES INCONNUES REÇU AU COURS D'UNE EXTASE :

Prenez « une médaille (NDLR : Bénite) avec Mon Cœur Divin et une une médaille (NDLR : Bénite) avec Mon Adorable Croix dessus : vous mettrez les deux médailles dans un verre d’eau. Vous boirez cette eau qui aura été doublement bénie et purifiée (via ces deux médailles). Mettez une goutte de cette eau dans votre nourriture ; une goutte suffira à éliminer non seulement le mal, mais aussi le fouet de Ma Justice. Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes qui auront subi le fouet de maladies inconnues, celles qui attaquent le cœur, l’esprit et la parole ».

(NDLR : La Médaille Miraculeuse (Bénite), en elle-même, répond à ces deux conditions nécessaires, à savoir le Divin Coeur de Jésus et la Croix de Jésus).

L'Administrateur

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34779-coronavirus-urgence-mondiale-divers-remedes-et-prieres-du-ciel-pour-se-proteger-urgence-mondia#780872
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum