Tirage en direct de nos 10 prix attribués pour le Concours d'ouverture de ce nouveau Blog !
5 participants
Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps ! :: Vie du Blog "Apocalypse Now" :: OYÉ ! OYÉ ! Dernières nouvelles du Blog !
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tirage en direct de nos 10 prix attribués pour le Concours d'ouverture de ce nouveau Blog !
TIRAGE EN DIRECT DE NOS 10 PRIX ATTRIBUÉS POUR LE CONCOURS D'OUVERTURE DE CE NOUVEAU BLOG !

Chers amis,
Chers membres,
Chers invités,
Voici un générateur de nombre aléatoire :
Celui-ci servira à déterminer nos dix gagnants aux dix prix du Concours soulignant l'ouverture de ce nouveau Blog !
Il a été créé avec un maximum de 77 possibilités allant de 1 à 77, ce qui correspond aux 77 membres qui se sont inscrits sur "Apocalypse Now" !
Vous trouverez la liste des 77 membres inscrits à notre Concours dans le post suivant.
Au moment du CONCOURS EN DIRECT (vous serez bientôt informé de la date et de l'heure du Concours), je tirerai les dix prix devant vous !
L'Administrateur
Re: Tirage en direct de nos 10 prix attribués pour le Concours d'ouverture de ce nouveau Blog !
@ Tous :
Membres 1 jusqu'à 17 :

L'Administrateur
Membres 1 jusqu'à 17 :

L'Administrateur
Re: Tirage en direct de nos 10 prix attribués pour le Concours d'ouverture de ce nouveau Blog !
@ Tous-Bis :
Voici la liste des dix prix décernés lors de notre TIRAGE en DIRECT, Dimanche, le 3 juin prochain :
-1- Un Chapelet BÉNI et TOUCHÉ par la Vierge Marie de Jacarei (Brésil);
-2- Un Chapelet des Larmes BÉNI (non TOUCHÉ) par la Vierge de Jacarei;
-3- Un paquet de 50 images (un mélange des images no 1 et no 2) de la Sainte Face de Jésus;
-4- Un paquet de 25 images no 1 de la Sainte Face de Jésus;
-5- Un paquet de 25 images no 2 de la Sainte Face de Jésus;
-6, 7, 8 : Un Cordon BÉNI et TOUCHÉ par la Vierge de Jacarei;
-9, 10 : Deux Grains d'un Chapelet BÉNI et TOUCHÉ par la Vierge de Jacarei.
N'oubliez pas que ces Cordons et ces Grains BÉNIS et TOUCHÉS par la Vierge de Jacarei ont la même puissance de protection qu'un Chapelet BÉNI et TOUCHÉ !
Ils se portent sur nous comme une Médaille au cou ou encore épinglés sur nos vêtements. Perso, je porte régulièrement un Cordon BÉNI et TOUCHÉ par Maman Marie sur mon T-Shirt attaché par une très petit épingle discrète.
L'Administrateur
Voici la liste des dix prix décernés lors de notre TIRAGE en DIRECT, Dimanche, le 3 juin prochain :
-1- Un Chapelet BÉNI et TOUCHÉ par la Vierge Marie de Jacarei (Brésil);
-2- Un Chapelet des Larmes BÉNI (non TOUCHÉ) par la Vierge de Jacarei;
-3- Un paquet de 50 images (un mélange des images no 1 et no 2) de la Sainte Face de Jésus;
-4- Un paquet de 25 images no 1 de la Sainte Face de Jésus;
-5- Un paquet de 25 images no 2 de la Sainte Face de Jésus;
-6, 7, 8 : Un Cordon BÉNI et TOUCHÉ par la Vierge de Jacarei;
-9, 10 : Deux Grains d'un Chapelet BÉNI et TOUCHÉ par la Vierge de Jacarei.
N'oubliez pas que ces Cordons et ces Grains BÉNIS et TOUCHÉS par la Vierge de Jacarei ont la même puissance de protection qu'un Chapelet BÉNI et TOUCHÉ !
Ils se portent sur nous comme une Médaille au cou ou encore épinglés sur nos vêtements. Perso, je porte régulièrement un Cordon BÉNI et TOUCHÉ par Maman Marie sur mon T-Shirt attaché par une très petit épingle discrète.
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Dim 3 Juin 2018 - 11:05, édité 2 fois
@ Tous-Re-Bis :
Lors du TIRAGE en DIRECT, la façon dont je vais procéder, c'est qu'à partir de notre Générateur de Nombre Aléatoire, je vais tirer les prix les uns à la suite des autres en postant sur ce fil une Capture d'Écran de chacun des dix tirages correspondant au numéro des membres choisis.
Prenez note qu'un membre qui gagne un prix ne pourra pas en gagner un deuxième !
Vous serez à même de voir en direct le résultat de notre Concours !
Bonne chance à tous et toutes !
L'Administrateur
P.S. :
Veuillez noter que vous devrez occasionnellement rafraîchir cette page en cliquant sur le premier post en haut de ce fil si vous voulez suivre EN DIRECT le Concours.
Lors du TIRAGE en DIRECT, la façon dont je vais procéder, c'est qu'à partir de notre Générateur de Nombre Aléatoire, je vais tirer les prix les uns à la suite des autres en postant sur ce fil une Capture d'Écran de chacun des dix tirages correspondant au numéro des membres choisis.
Prenez note qu'un membre qui gagne un prix ne pourra pas en gagner un deuxième !
Vous serez à même de voir en direct le résultat de notre Concours !
Bonne chance à tous et toutes !
L'Administrateur

P.S. :
Veuillez noter que vous devrez occasionnellement rafraîchir cette page en cliquant sur le premier post en haut de ce fil si vous voulez suivre EN DIRECT le Concours.
@ Tous :
- Êtes-vous prêts ?
L'Administrateur
- Êtes-vous prêts ?

L'Administrateur
@ Tous :
Le Show commence dans moins de 13 minutes !
L'Administrateur
Le Show commence dans moins de 13 minutes !

L'Administrateur
@ Tous :
Quatre personnes en ligne..., dont moi-même !
Ça ne se bouscule pas aux portes pour assister à notre Show !
Au moins, ceux qui sont là..., sont là !
L'Administrateur
Quatre personnes en ligne..., dont moi-même !
Ça ne se bouscule pas aux portes pour assister à notre Show !

Au moins, ceux qui sont là..., sont là !

L'Administrateur
@ Tous :
Tiens, une cinquième personne !
à elle !
Mais où sont les autres ?
L'Administrateur
Tiens, une cinquième personne !

Mais où sont les autres ?

L'Administrateur
@ Tous :
Une sixième personne COURAGEUSE ?!
L'Administrateur
Une sixième personne COURAGEUSE ?!
L'Administrateur

@ Tous :
Dans moins de 4 minutes !
L'Administrateur
Dans moins de 4 minutes !
L'Administrateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Merci pour ce blog empreint d'espérance
» N'oubliez pas de cliquer sur vos favoris pour enregistrer ce Blog !
» Ouverture officielle du Blog "Apocalypse Now" prévue pour la fin de janvier 2018 !
» Nous recevrons la carte d'affaires du Blog "Apocalypse Now" la semaine prochaine !
» Du nouveau contenu sera bientôt posté sur Apocalypse Now !
» N'oubliez pas de cliquer sur vos favoris pour enregistrer ce Blog !
» Ouverture officielle du Blog "Apocalypse Now" prévue pour la fin de janvier 2018 !
» Nous recevrons la carte d'affaires du Blog "Apocalypse Now" la semaine prochaine !
» Du nouveau contenu sera bientôt posté sur Apocalypse Now !
Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps ! :: Vie du Blog "Apocalypse Now" :: OYÉ ! OYÉ ! Dernières nouvelles du Blog !
Page 1 sur 4