Les temps sont accomplis , le royaume de Dieu est tout proche .
5 participants
Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps ! :: Le coin des membres :: COMMENTAIRES, QUESTIONS : La parole est aux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les temps sont accomplis , le royaume de Dieu est tout proche .
@ marienoël :
Ma réponse est spirituelle, mais celle du Ciel l'est encore plus car le Ciel nous dit bel et bien que SEULS CEUX QUI SE RÉFUGIERONT DANS LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE (et Celui de Jésus) auront une protection d'En-Haut !
En d'autres mots, SEULS CEUX QUI SERONT MARQUÉS AU FRONT SERONT VÉRITABLEMENT PROTÉGÉS, et pour cela, il faut se convertir, prier, aller aux Sacrements et suivre les recommandations du Ciel données dans les Messages du Ciel !
Le reste, les histoires de bunker, de chemtrails, de survivalisme, etc., c'est pour nous faire perdre notre paix et pour perdre notre Âme (en Enfer) !
L'Administrateur
Ma réponse est spirituelle, mais celle du Ciel l'est encore plus car le Ciel nous dit bel et bien que SEULS CEUX QUI SE RÉFUGIERONT DANS LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE (et Celui de Jésus) auront une protection d'En-Haut !
En d'autres mots, SEULS CEUX QUI SERONT MARQUÉS AU FRONT SERONT VÉRITABLEMENT PROTÉGÉS, et pour cela, il faut se convertir, prier, aller aux Sacrements et suivre les recommandations du Ciel données dans les Messages du Ciel !
Le reste, les histoires de bunker, de chemtrails, de survivalisme, etc., c'est pour nous faire perdre notre paix et pour perdre notre Âme (en Enfer) !
L'Administrateur
@ Marienoël :
@ JeCrois :
@ JeCrois :
Admin a écrit:@ Tous :Tout arrivera à l’improviste pour l’humanité, les événements décrits pour cette fin des temps éclateront un à la suite de l’autre ; la grande majorité n’étant pas préparée va se perdre au passage de la Justice de Dieu.
Celui qui ne met pas sa foi et sa confiance dans le Seigneur, se perdra ; parce qu’en ces jours le royaume des ténèbres sera transféré sur la terre, seuls ceux dont la foi sera ferme, passeront l’épreuve.
Voyez que ce qui vous attend dans l’éternité, c’est l’enfer ; c’est la demeure que votre maître vous a préparée, lorsque vous partirez de ce monde. Je vous dis, votre enfer est le plus tourmenté de tous, c’est le salaire que vous donnera demain votre maître pour l’avoir servi en cette vie.
Réveillez-vous de la tromperie, demandez pardon à Dieu ; renoncez à votre péché et réparez, réparez, réparez pour tout le mal que vous avez fait. Si vous vous repentez de cœur mon Père vous pardonnera et vos âmes ne se perdront pas avec l’arrivée de l’Avertissement.
L'Administrateur
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t30478-enoch-28-mai-2018-saint-michel-les-jours-de-la-grande-epreuve-approchent#744943
jecrois aime ce message
enfin il y a ces questions elementaires que chacun doit se poser au moins une fois dans vie(si Dieu aime les simples d'esprit ,il n'aime pas les pauvres d'esprit:les esprit pauvres) ,quoi ? ,quel est le sens de cette existence? ,vers ou et avec quoi ,y a t-il une maniere d'aller d'aller vers ce ou et avec quoi? moi je repondrais que ce quoi est Dieu et cette maniere pour aller vers ce ou est jesus ( et avec quoi ?) par l'ame et avec l'ame.
jecrois- Messages : 4
Page 2 sur 2 • 1, 2