Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Huile du Vendredi Saint pour la Guérison, la Protection et la Délivrance !

Aller en bas

L'Huile du Vendredi Saint pour la Guérison, la Protection et la Délivrance ! Empty L'Huile du Vendredi Saint pour la Guérison, la Protection et la Délivrance !

Message  Admin Lun 21 Juin 2021 - 18:49

HUILE DU VENDREDI SAINT POUR LA GUÉRISON, LA PROTECTION ET LA DÉLIVRANCE !


L'Huile du Vendredi Saint pour la Guérison, la Protection et la Délivrance ! Jddaut10


Il y a plusieurs qui adorent les choses de ce monde au lieu de Moi. Votre peuple sera éprouvé par des tremblements de terre, de famine, et de peste en guise de punition pour leurs péchés. J’apporterai Mon Avertissement et une revue de vie pour éprouver le peuple s’il est avec Moi, ou avec les vilains de ce monde.

Messages de John Leary.
Jeudi, le 18 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque les Israélites ont adoré le veau d'or, J'ai voulu infligé Ma colère sur eux, (Ex. 32:1-35) mais Moïse est intervenu pour retenir Mon bras. Moïse a séparé le peuple entre ceux qui aimaient le Seigneur, et ceux qui adoraient le veau d'or. J'ai traité les malins en tant que peuple entêté qui était corrompu. Même aujourd 'hui, il y a plusieurs qui adorent les choses de ce monde au lieu de Moi. Votre peuple sera éprouvé par des tremblements de terre, de famine, et de peste en guise de punition pour leurs péchés. J'apporterai Mon Avertissement et une revue de vie pour éprouver le peuple s'il est avec Moi, ou avec les vilains de ce monde. Après la tribulation, les malins seront châtiés en enfer, mais Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. Soyez patients Mes fidèles, car Je vous protègerai à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu plusieurs films qui démontraient comment le présent vaccin Covid pourrait ruiner votre système immunitaire en combattant la prochaine attaque de coronavirus. Vous avez des cellules meurtrières innées qui représentent environ 10% de vos cellules blanches que vous avez depuis la naissance. Ces cellules meurtrières naturelles (MN) peuvent tuer toutes les variantes du virus. Le vaccin Covid ne peut tuer que le virus Covid spécifique qui a commencé, mais il ne peut pas tuer les variantes muables ou un nouveau virus. Les anticorps du vaccin peuvent vaincre vos cellules MN et le nouveau virus pour tuer la personne vaccinée. Refusez alors de prendre le vaccin Covid qui pourrait ruiner votre système immunitaire car il pourrait tuer des millions de personnes. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je frappe toujours à la porte de votre cœur afin que vous puissiez ouvrir la porte de l'intérieur afin de Me laisser entrer. Une fois que vous faites de Moi le centre de votre vie, Je puis vous donner la grâce d'accomplir la mission qui vous est assignée. Prenez ce Carême pour améliorer votre vie spirituelle. Continuez de venir souvent à la Confession afin de conserver votre âme pure par Ma grâce. »

S. Joseph a dit : 'Je suis l'époux de la Sainte Mère et le père nouricier de Jésus, dont je me suis occupé pendant ma vie. Ma fête est demain et je vous remercie pour les fleurs et vos prières pour que j'intercède pour vous. Je suis véritablement votre contracteur pour contruire votre gratte-ciel afin que davantage de personnes puissent venir à votre refuge. Merci de vous rappeler de Ma prière lors de la neuvaine que vous priez. Je bénis toutes vos familles, surtout les pères. '

Jésus a dit : « Mon peuple, les radicaux malins qui ont volé votre élection de 2020, sont maintenant en train d'imposer le socialisme sur votre peuple. Les Démocrates défont toutes les bonnes choses que le Président Trump a fait pour votre pays. Vous payez davantage pour votre essence à cause de vos pauvres programmes d'énergie. Vous voyez du chaos à votre frontière à cause de l'ordre de Biden d'ouvrir vos frontières. Vous allez perdre encore plus de libertés à cause de chaque projet de loi Démocrate qui est accepté. À un certain point, lorsque ces radicaux vont tenter de s'emparer de vos demeures et de votre propriété, vous pourriez voir une guerre civile. J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges lorsque vos vies seront menacées. »

Jésus a dit : « Mon peuple, pendant le Carême vous devez prier davantage pour arrêter vos avortements qui tuent Mes tout petits. Vous faites votre part en protestant chaque samedi devant l'édifice du planning familial où ils font des avortements. Je vous rappelle comment vous avez prié à l'Hôpital Genesee qui a pratiqué des avortements et qui est fermé. Vous avez prié devant la clinique du Planning familial à Greece, et elle fut fermée et détruite. Ayez donc foi que vos prières et vos actions puissent rabattre d'autres cliniques d'avortement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux que vous soyez prêts à faire votre huile le Vendredi Saint à 3.00 a.m. On vous a donné les instructions sur l'internet sur comment faire cette huile qui ne peut être faite que le Vendredi Saint. Distribuez des copies aux gens pour qu'ils puissent préparer cette huile. Cette huile a des propriétés curatives lorsque nécessaire, elle pourrait même guérir les personnes vaccinées de la mort lors de la prochaine attaque du virus. J' appellerai Mes fidèles à Mes refuges avant la prochaine attaque du virus. »

L'Huile du Vendredi Saint pour la Guérison, la Protection et la Délivrance ! 2970759383

HUILE DU VENDREDI SAINT POUR LA GUÉRISON, LA PROTECTION ET LA DÉLIVRANCE

Préparation :

1) Un ou deux bols qui peuvent contenir de l'huile d'olive chauffée.

2) De l'huile d'olive pure (préférablement de l'Huile d'Olive Extra Vierge d'une seule source, non mixte)

3) Un chiffon de coton roulé pour servir de mèche (mèches disponibles chez Hobby Lobby, Michael's et autres magasins de loisirs)

a. Un couvercle, par exemple, un couvercle de bocal de jelée ou de cornichons avec un trou de clou au milieu pour enfiler la mèche par un bout et l'attacher, permettant au couvercle de flotter et la longue partie de la mèche de tomber au fond du bol.

4) Un briquet ou une allumette.

5) Une grande seringue pour soutirer du bol l'huile maintenant bénite pour la placer dans des contenants.

Des contenants égaux au montant d'huile d'olive e.g. Si vous achetez une bouteille d'huile d'olive de 16 onces, ayez quatre bouteilles ambrées avec couvercles pour mettre l'huile d'olive bénite complétée en l'aspirant du bol et la mettant dans les contenants. Les bouteilles ambrées sont meilleures que les bouteilles de verre clair pour l'huile

d'olive. Vous pouvez acheter en ligne les bouteilles de vitre, par exemple http://www.specialtybottles.com.

Placez des étiquettes sur les contenants complétés, marqués par HUILE DU VENDREDI SAINT.

6) Prière du Credo (Je crois en Dieu).

7) Prière du Salve Regina.

DIRECTIONS :

Faites les préparatifs le Jeudi Saint. À 3.00 a.m. le Vendredi Saint, avec l'huile d'olive dans le bol, placez la mèche et le couvercle au milieu du bol afin que la mèche flotte au dessus. Allumez la mèche. Alors que la mèche brûle, priez 33 fois le Credo en honneur des 33 années de la vie de Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST, et priez 7 fois le Salve Regina en honneur des 7 douleurs de Notre Sainte Mère Marie. Lorsque les prières sont complétées et que la flamme de la mèche est éteinte, prenez une seringue et soutirez l'huiile, la plaçant dans les contenants. Placez fermement les couvercles sur les contenants. Places les étiquettes sur les contenants, en y indiquant « HUILE DU VENDREDI-SAINT ».

Vous pouvez vous servir de l'huile pour faire le Signe de la Croix sur le front d'une personne malade pour la guérison et des prières de protection contre les impûretés ou les tentations.

Cette recette a été donnée par Notre-Dame pendant une apparition sur la Sainte Montagne de San Lorenzo au Puerto Rico (1899-1910). Cette même recette fut donnée par S. Joseph à Saint André Bessette au Canada (1845-1937).

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38404-huile-du-vendredi-saint-pour-la-guerison-la-protection-et-la-delivrance
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum