Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! Empty LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 14:40

Marlène a écrit:
LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES

- COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 1 :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! 4-4410

Parler  de  "Réfugiés"  pour  des  pays  pauvres  et  sous-developpés,  enclins  à  la  guerre  et  à  la  famine,  est  un  langage  auquel  on  est  habitué.  Mais  parler  de  Refuges   en  ce  qui  concerne  des  pays  riches  et  puissants,  semble  un  langage  d'une  autre  époque,  tant  cela  paraît  une  aberration.  Pourtant  des  personnes  qui  jusque  là  sont  sans  problème  et  ne  manquent  de  rien  deviendront  des  Réfugiées  dans  leur propre  pays,  pour  ne  pas  avoir  à  prendre  la  Marque  de  la  Bête  qui  deviendra  obligatoire  pour  tous,  et  pour  ne  pas  avoir  à  subir  les  exactions  de  l'Antichrist  et  du  Nouvel  Ordre  Mondial  Babélien.

Comme  nous  le  savons  déjà,  la  Grande  et  Bonne  Nouvelle  en  cette  Fin  des  Temps,  est  l'Instauration  sur  notre  terre  du  Règne  Universel  de  Jésus-Christ,  Roi  de  l'Univers.

Mais  comme  pour  arriver  à  cette  Civilisation  d'Amour,  l'humanité  doit  passer  par  le  règne  de  l'Antichrist  et  de  la  Bête,  le  Seigneur  notre  Dieu  comme  toujours,  prend  dès  à  présent  des  dispositions  pour  qu'on  arrive  à  cette  Nouvelle  Ère,  à  la  Nouvelle  Terre,  au  Millénaire  de  Paix.

C'est  pour  cela  que  des  Messagers  de  Dieu  reçoivent  de  Lui,  toutes  les  informations  nécessaires  pour  la  mise  en  sécurité  des  Elus  qui  seront  les  habitants  de  la  Nouvelle  Terre,  continuant  la  vie  sur  terre  avant  que  n'arrive  la  Fin  du  Monde. Il  n'est  pas  concevable  que  Dieu  qui  va  renouveler  la  Face  de  la  Terre,  pour  que  Son  Peuple  hérite  de  cette  Terre  Purifiée,  ne  prenne  aucune  disposition  pour  que  ceux  qui  vont  y  habiter  y  parviennent,  c'est-à-dire  que  ceux-là  soient  en  vie  pour  habiter  la  Nouvelle  Terre.

La  mise  en  sécurité  des  Élus  de  Dieu  n'est  pas  une  nouveauté  dans  l'histoire  de  l'humanité. En  effet,  si  beaucoup  de  Messagers  du  Ciel  parlent  de  Refuges,  c'est  tout  simplement  parce  que  cette  sécurisation  des  Élus  a  des Fondements  Bibliques.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41864

Dernière édition par Admin le Jeu 6 Juin 2019 - 15:01, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! Empty Re: LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 14:49

Marlène a écrit:
COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - SUITE - 2 :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! 4-4411

Dieu  dit  à  Lot:

"Hâte-toi  de  t'y  réfugier,  car  je  ne  puis  rien  faire  jusqu'à  ce  que  tu  y  sois  arrivé."  Gn 19,22

Dans  le  passé,  Dieu  a  attendu  que  Noé  et  les  siens  soient  dans  l'Arche  avant  de  faire  tomber  la  pluie  du  Déluge.  Il  attendit  que  Lot   sorte  de  Sodome  avec  les  siens  pour  envoyer  le  feu  du  Ciel.

Le  Seigneur  n'envoie  jamais  une   grande  purification,  tant  qu'Il  n'a  pas  mis les  Siens  en  sécurité.

"Le  soleil  se  levait  sur  la  terre,  lorsque  Lot  entra  dans  Tsoar.  Alors  l'Éternel  fit  pleuvoir  du  ciel  sur  Sodome  et  sur  Gomorrhe  du  soufre  et  du  feu,  de  par  l'Éternel."   Gn 19, 23-24

Dans  le  Nouveau  Testament,  le  Départ  dans  les  Refuges  pour  le  peuple  de  Dieu  est  clairement  mentionné.  Ce  Départ  est  lié  à  la  perspective  du  Retour  Glorieux  du  Christ  et  fait  partie  du  Grand  Discours  Eschatologique  en  Mt  24,  Lc 21,  Mc 13,  et  est  une  réalité  dans  l'Apocalypse  de  Saint  Jean.

En  ces  trois  passages  de  l'Évangile,  la  perspective  du  Retour  du  Christ  à  la  fin  des  Temps (Parousie
Intermédiaire)  est  mêlée  à  la  perspective  de  la  ruine  de  Jérusalem  qui  en  est  la  préfiguration. Toutefois  et  pour  une  meilleure  compréhension,  Luc  nous  offre  l'opportunité de  voir  nettement  dans  les  prédictions  de  Jésus  ce  qui  concerne  la  ruine  de  Jérusalem (Lc21, 6-24),  et  ce  qui  se  rapporte  au  Retour  Glorieux  de  Jésus  à  la  Fin  des  Temps,  qui  impliquera  la  mise  en  sécurité  des  Elus  dans  les  Refuges (Lc 17, 22-37).

En  effet,  après  avoir  évoqué  les  jours  de  Lot  et  de  Noé,  Jésus  précise:

"De  même  en  sera-t-il,  le  Jour  où  le  Fils  de  l'Homme  doit  se  révéler.  En  ce  Jour-là,  que  celui  qui  sera  sur  la  terrasse  et  aura  ses  affaires  dans  la  maison,  ne  descende  pas  les  prendre  et  pareillement,  que  celui  qui  sera  aux  champs  ne  retourne  pas  en  arrière. Rappelez-vous  la  femme  de  Lot."  Lc 17,30-32

Certains  passages  de  ce  Discours  de  Jésus  se  retrouvent  en  Mt 24   qui  a  lui  combiné  deux  discours  laissés  distincts  dans  l'Évangile  de  Luc.  Cette  même  combinaison  des  deux  discours  se  retrouve  aussi  en  Mc 13.  On  se  rappelle  bien  dans  ce  Discours  que  Jésus  qui  déplore  celles  qui  seront  enceintes  ou  allaiteront,  et   ceux  dont  la  fuite pourrait  tomber  un  jour  de  sabbat.

On  voit donc  bien  ressortir  la  nécessité  pour  les  Élus  d'aller  dans  les  Refuges.  Il  est  écrit:

"Car  il y aura  alors  une  grande  détresse,  telle  qu'il  n'y en  a  pas  eu  depuis  le  commencement  du  monde  jusqu'à  ce  jour,  et  qu'il  n' y en  aura  jamais  plus." Mt24,21

N'oublions  pas  que  ceux  qui  refuseront  la  Marque  de  la  Bête ne  doivent  pas  subir  les  châtiments  réservés  aux  impies,  mais   seront  considérés par  le  Nouvel  Ordre  Babélien  comme des  rebelles  et  seront  persécutés.  C'est  pour  cela  qu'il  est  nécessaire  qu'il  s'enfuit  dans  les  Refuges.  Il est encore  écrit:

"Sortez,ô  mon  peuple,  quittez-la,  de  peur  que  solidaire  de  ses  fautes,  vous  n'ayez  à  pâtir  de  ses  plaies  car  ses  péchés  se  sont  amoncelés  jusqu'au  Ciel,  et  Dieu  s'est  souvenu  de  ses  iniquités." Ap 18,4-5.

Cordialement  en  Christ.  La  suite  dans  les  prochains  posts.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41868

Dernière édition par Admin le Jeu 6 Juin 2019 - 15:01, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! Empty Re: LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 14:59

Marlène a écrit:
COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 3 :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! 4-4412

Au  chapitre  12  de  l'Apocalypse,  on  voit  la  Femme  symbole  de  l'Eglise  dont  Marie  est  la  Mère,  s'enfuir  au  désert: "La  Femme s'enfuyait  au  désert  où  Dieu  lui  a  ménagé  un  refuge  pour  qu'elle  y  soit  nourrie  mille  deux  cent  soixante  jours."

Le  désert  ici  est  le  refuge  traditionnel  des  persécutés (cf  Ex2,15;  1R 17,2;  1R 19,3,  1M 2,29-30)

L'Eglise  doit  donc  fuir  loin  du  monde  et  se  nourrir  de  la  Vie  Divine.

Le  mot "Refuge"  revient  avec  insistance  dans  un  autre  verset  de  Ap12:

"Mais  elle  reçut  les deux  ailes  du  grand  aigle  pour  voler  du  désert  jusqu'au  refuge  où  loin  du  serpent,  elle  doit  être  nourrie  un temps  et  des  temps,  et  la  moitié  d'un  temps." Ap 12,14

Cette  période  correspond  à  1260  jours,  les   trois  ans  et  demi du  règne  de  l'Antichrist.

En  résumé il  y aura:

-  Les  Refuges  Spirituels (Prières  et  Sacrements)  nécessaires  pour  tous.
-  Les  Refuges  Intermédiaires  qui  seront  matériels,  où  seront  les  Élus  en  attente  de  leur  Enlèvement.
-  Les  Refuges  où  les  derniers  convertis  et  ceux  qui  ne  se  seront  pas  préparés  à  temps,  mais  qui  restent  tout  de  même  enfants  de  Dieu  seront  pendant  la  chute  de  la  comète  du  châtiment.
-  Le  Grand  Refuge  Céleste  où  se  retrouveront  les Enlevés.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41883
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 15:05

Marlène a écrit:
COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 4 :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! 4-4413

Jésus  a  précisé  à  travers  divers  Messagers  que  l'Eglise rentrera  dans  la  Clandestinité  comme  au  temps  des  Catacombes  à  cause  de la  persécution.  A  cause  de  la  Future  Fausse  Religion  Mondiale  qui  sera  imposée,  la  persécution  des  vrais  Catholiques  sera  quotidienne.  Il  sera  difficile  d'avoir  les  Sacrements.  Il  sera  aussi  difficile  à  quiconque  ne  possédant  pas  la  Marque  de  la  Bête  d'acheter  ou  de  vendre.  Donc  il  sera  impossible  d'avoir  un  emploi  rémunéré,  de  postuler  pour  un  emploi,  de  louer  un  appartement,  d'acheter  une  maison,  de  prendre un  quelconque  moyen  de transport  y  compris  l'avion...

Ceci  signifie  que  dès  à  présent,  comme  on  l'a  dit  sur  un  autre  fil,  il  faut  clairement  réfléchir  à  la  manière  de  vivre  dans  l'avenir  sans  argent;  penser  à  toutes  les  solutions  qui  permettront  à  ceux  qui  seront  considérés  comme  des  rebelles  par les  Mondialistes  Babéliens,  de  vivre  sans  argent  et  sans  assistance  de  l'État.

La  chose  la  plus  importante  est  de  ne  jamais  oublier  que  le  Seigneur  donne  l'assurance  à  tous  Ses Enfants  qui  refuseront  le  666  de  leur  venir  en  aide.

Pour  ceux  qui  habitent  le  continent  américain (surtout  les  USA  et  le  Canada),  le  Seigneur  par  son  Messager  John  Leary  a  clairement  demandé  d'aller  dans  les  Refuges  dès  que  la  Puce  deviendra  obligatoire  après  le  Grand  Avertissement.

Pour  les  autres,  il  n'y a  pas  d'instructions  précises,  mais  dès  qu'ils  se  verront  menacés  de  prendre  la  Marque  de  la  Bête,  les Élus  devront  faire  appel  au  Seigneur  pour  qu'Il  leur  envoie  un  Ange  qui  va  les  conduire  au  Refuge  le  plus  proche, afin  qu'ils  soient  en  sécurité.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41886

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 15:33

Marlène a écrit:
COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE SUR LES REFUGES - 5 :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! 4-4414

QUELS  SERONT  CES  LIEUX ?

"Tous  les  lieux  de  Refuges  auront  une  Croix  Lumineuse  au-dessus,  et  l'un de  Mes  Anges  veillera  à protéger  tous  ceux  qui  y  viendront.  Cette  Croix  Lumineuse  est  la  même  que  vous  verrez  dans  le  ciel  de  chaque  Refuge,  et  qui  restera  là jusqu'à  ce  que  Ma  Comète  du  Châtiment  vienne  mettre  fin  à  la  Tribulation.

Ces  Lieux  seront:

-  Les  Lieux  d'Apparition  Mariale.
Tous  les  lieux  d'apparition  de  Ma  Bienheureuse  Mère  seront  des  lieux  de  Refuge  où  Elle  vous  couvrira  de Son  Manteau  de  Protection.

-  Des  Lieux  Sanctifiés  où  l'Adoration  de  Mon  Saint-Sacrement  se  pratique  depuis  de  nombreuses  années.

-  Des  Monastères  qui  Me  sont  fidèles.
Tous  les  Monastères  fidèles  seront  des  lieux  de  Refuge  durant  les  prochaines  Tribulations.

-  Des  Grottes.
Beaucoup  de  grottes  seront  équipées  pour  être  des  lieux  de  Refuge.

Le  Bouclier  d'Invisibilité  de  Mes  Anges  sera  votre  première  ligne  de  défense, de  telle  sorte  que  vos  ennemis  ne  seront,  en  aucune  façon,  en  mesure  de  vous  voir  ou  de  vous  détecter.  Votre  Ange  vous  rendra  invisibles  aux  moyens  de  détection  des  méchants.  Même  si   les  méchants  savent  où  ils  se  trouvent  avant  qu'ils  ne  deviennent  invisibles,  Mes  Refuges  seront  toujours  protégés  des  bombes,  des  virus,  ou  des  dommages  de  toute  nature.  Je  ferai  beaucoup  de  Miracles  de  Protection  à  Mes  Refuges  pour  Mon  Fidèle  Reste."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41888

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 15:54

Marlène a écrit:
COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 6 :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! 4-4415

L'AMÉNAGEMENT DES HABITATIONS DANS LES REFUGES.

"Plusieurs se demandent comment des milliers de personnes peuvent être logées dans Mes Refuges. Je continue de vous dire qu'une fois arrivés à un Refuge, Mes Anges vont multiplier les habitations pour que tout le monde ait une place pour rester.
Sur les Refuges qui ont de la superficie, Je vais faire multiplier les constructions par Mes Anges. Sur les Refuges qui n'ont pas beaucoup de superficie, Mes Anges vont construire des bâtiments en hauteur. Vous les verrez se répandre sur le terrain ou construits dans les airs, là où le terrain est petit.

Faites-Moi Confiance pour subvenir à vos besoins, tout comme vous verrez Mon Ange et une Croix Lumineuse à chaque Refuge.
Je fournirai des endroits où rester à tous ceux qui viendront à Mes Refuges. Vous devrez faire quelques rudes travaux pour survivre. Les logements ne seront peut-être pas aussi modernes que vos demeures actuelles, mais ils s eront protégés par Mes Anges.

Quand vous verrez Mes Miracles, vous croirez mieux en Mon Pouvoir, Ma Grâce et Ma Miséricorde.

Cette Bénédiction de Mes Refuges de Protection est comparable à la protection de Mon Peuple contre l'Armée Egyptienne. Pendant la Tribulation de l'Exode des Temps Modernes, Mes Anges protègeront Mes Fidèles contre l'Armée de l'Antichrist, qui va essayer de vous tuer et de prendre vos âmes."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41890
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 15:58

Marlène a écrit:
COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 7 :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! 4-4416

L'EAU ET L'ALIMENTATION DANS LES REFUGES

"De multiples miracles seront accomplis à Mes Refuges afin de vous nourrir et de vous protéger. L'eau proviendra des sources miraculeuses, des lacs ou des rivières. Je multiplierai les habitations ainsi que la nourriture et l'eau, afin que tout le monde ait ce qui est indispensable. Faites-Moi confiance et vous aurez ce dont vous aurez besoin, ainsi que l'Ange Protecteur contre les méchants.

Je subviendrai à vos besoins. Ayez là quelques préparatifs de nourriture et d'eau, puisque Je multiplierai les habitations et tout ce dont vous aurez besoin pour manger et boire grâce à Mes Sources Miraculeuses. La viande de chevreuils qui viendront à vos campements sera partagée et multipliée. Mes Anges aideront à la distribution des denrées alimentaires."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p10-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41912

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 16:03

Marlène a écrit:
COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 8 :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! 4-4417

A QUOI SERA-T-ON OCCUPE DANS LES REFUGES ?

"Certains ont demandé ce que vous ferez à vos Refuges. Une bonne partie de votre travail sera de travailler ensemble pour survivre.

A Mes Refuges, Je veux que vous mettiez en place une Tente ou une chapelle qui contienne Un Tabernacle pour abriter les Hosties de la Sainte Communion que Mes Anges vont multiplier et distribuer tous les jours. Vous devriez avoir une lampe pour indiquer exactement Ma Présence, que Je suis là toujours avec vous. Cet emplacement de Mon Tabernacle circonscrit un Lieu Sacré, et Je veux que vous enleviez vos chaussures quand vous venez devant Moi.

C'est exactement ce que Mon Père a dit à Moïse quand il est venu devant le buisson ardent.

Cela Me rend honneur et louange, en reconnaissant Ma Présence Réelle.

A Mes Refuges, Je veux que Mon Peuple organise un système de quarts afin que quelqu'un soit constamment en prière devant Mon Saint Sacrement.

A Mes Refuges vous aurez plus de temps pour la prière, vous pourrez donc honorer Ma Demande.

A tout moment vous serez en mesure de venir à Moi, à l'Adoration, autant que vous le faites maintenant.

A Mes Refuges, Je vais vous donner votre nourriture physique et dans Ma Manne Consacrée, la nourriture Spirituelle.

Il y aura beaucoup plus de temps pour la prière.

Si vous avez un prêtre, vous bénéficierez de la Célébration Eucharistique et de l'Adoration du Saint Sacrement.

Si vous n'avez pas de prêtre, alors Mes Anges vous apporteront tous les jours, la Sainte Communion sur vos langues."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p10-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41913
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 16:05

Marlène a écrit:
COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 9 :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! 4-4418

CONCLUSION SUR LES REFUGES

"Votre Exode Moderne sera similaire à l'Exode Original à bien des égards.

L'eau fournie proviendra de puits miraculeux alimentés à partir d'une Source Guérissante. La Manne que Je vais vous fournir sera Mon Corps et Mon Sang, dans la Communion quotidienne. La Viande de cerf et de chevreuil qui sera donnée sera semblable à la caille des blés qui a été procurée aux Israélites. La Croix Lumineuse qui guérit, dans le ciel, apportera la guérison comme le fit le serpent d'airain de Moïse.

C'est pourquoi Mes Fidèles ne doivent pas avoir peur de la Fin des Temps, parce que Je vais pourvoir à vos besoins dans des proportions miraculeuses que vous ne pouvez pas imaginer.

N'oubliez jamais qu'avec Moi tout est possible."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p10-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41914
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 16:10

Marlène a écrit:
COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 10 :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! 4-4419

LES REFUGES SONT LE "PRÉLUDE" À L'ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE :

Comme  on  l'a déjà  précisé  sur  un autre  post,  les  Refuges  sont  le  "Prélude"  à  l'Enlèvement  de  l'Église.  C'est  une  étape  importante  dans  ce  que  Jésus  appelle  Lui-même  Son  "PLAN  DE  SAUVETAGE".

Dans  les  Messages  de  Jésus  à  JNSR,  cette  transition  des Refuges  terrestres  à  l'Enlèvement  est  clairement  établie.

MESSAGE  DE  JESUS  A  JNSR (26 février 2011) :

"Bientôt,  Je  viendrai  vous  chercher  avec  Mes  Saints  Anges,  qui  sont  prêts  à  vous  secourir,  et  vous  mettre  à  l'abri,  en  cet  endroit  que  J'ai  préparé  pour  vous.

Dans  tous  les  pays  "le  lieu  de  protection"  est  déjà  ouvert  et  gardé  par  Mes  Saints  Anges.

Tenez-vous  prêts.  Ne  vous  chargez  pas  de  bagages  inutiles.  Ne  vous  encombrez  pas,  ni  de  vivres,  ni  d'argent.  Vous  n'aurez  besoin  de  rien  d'autre  que  de  Me  suivre, de  reconnaître  Jésus-Christ  comme  votre  Sauveur  et  M'obéir.

Tenez-vous  prêts:  le  cœur  libre,  plein  d'amour  et  de  charité,  avec  Mon  Seul  Nom  comme  Garantie.  Comme  passeport:  Jésus-Christ  est  mon  Sauveur.

Je  vous  promets  que  vous  n'aurez  ni  froid,  ni  chaud,  ni  faim,  ni  soif,  ni  aucun  besoin  pour  la  route.  Lorsque  Je  vous  appellerai,  simplement,  partez  confiants.

Le  Seigneur  vous  enverra  tous  ceux  qui  viendront  pour  effectuer  ce grand  changement,  qu'ils soient  de  la  Terre  ou  du  Ciel,  car  Mon  Plan  n'est  pas  ordinaire  puisqu'il  vient  de  Mon Royaume  Céleste.

En  premier,  n'hésitez  pas  à suivre  les  Directives  du  Ciel, lorsque  Je vous le  dirai,  pour  rejoindre  cet  Abri  Miraculeux  et  avec  toutes  les  chances  de  réussir  à  vous  élever  pour  rejoindre  ensuite  Dieu.

Ne  crains  pas  la  vieillesse,  car  à  partir  de  cette  Marche  et  de  cette  Elevation,  tout  ne  sera  que  Joie,  et  Jeunesse,  et  tout  sera  déjà  sain  pour  renter  dans  la  sainteté  qu'auront  tous  les  vivants  du  Ciel  et  de  la  Terre."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p10-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42001
Admin
Admin
Admin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant