LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !
Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps ! :: Comment survivre à la Fin des Temps :: LES REFUGES : Un lieu de protection
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !
Marlène a écrit:LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES
- COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 1 :
Parler de "Réfugiés" pour des pays pauvres et sous-developpés, enclins à la guerre et à la famine, est un langage auquel on est habitué. Mais parler de Refuges en ce qui concerne des pays riches et puissants, semble un langage d'une autre époque, tant cela paraît une aberration. Pourtant des personnes qui jusque là sont sans problème et ne manquent de rien deviendront des Réfugiées dans leur propre pays, pour ne pas avoir à prendre la Marque de la Bête qui deviendra obligatoire pour tous, et pour ne pas avoir à subir les exactions de l'Antichrist et du Nouvel Ordre Mondial Babélien.
Comme nous le savons déjà, la Grande et Bonne Nouvelle en cette Fin des Temps, est l'Instauration sur notre terre du Règne Universel de Jésus-Christ, Roi de l'Univers.
Mais comme pour arriver à cette Civilisation d'Amour, l'humanité doit passer par le règne de l'Antichrist et de la Bête, le Seigneur notre Dieu comme toujours, prend dès à présent des dispositions pour qu'on arrive à cette Nouvelle Ère, à la Nouvelle Terre, au Millénaire de Paix.
C'est pour cela que des Messagers de Dieu reçoivent de Lui, toutes les informations nécessaires pour la mise en sécurité des Elus qui seront les habitants de la Nouvelle Terre, continuant la vie sur terre avant que n'arrive la Fin du Monde. Il n'est pas concevable que Dieu qui va renouveler la Face de la Terre, pour que Son Peuple hérite de cette Terre Purifiée, ne prenne aucune disposition pour que ceux qui vont y habiter y parviennent, c'est-à-dire que ceux-là soient en vie pour habiter la Nouvelle Terre.
La mise en sécurité des Élus de Dieu n'est pas une nouveauté dans l'histoire de l'humanité. En effet, si beaucoup de Messagers du Ciel parlent de Refuges, c'est tout simplement parce que cette sécurisation des Élus a des Fondements Bibliques.
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41864
Dernière édition par Admin le Jeu 6 Juin 2019 - 15:01, édité 1 fois
Re: LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !
Marlène a écrit:COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - SUITE - 2 :
Dieu dit à Lot:
"Hâte-toi de t'y réfugier, car je ne puis rien faire jusqu'à ce que tu y sois arrivé." Gn 19,22
Dans le passé, Dieu a attendu que Noé et les siens soient dans l'Arche avant de faire tomber la pluie du Déluge. Il attendit que Lot sorte de Sodome avec les siens pour envoyer le feu du Ciel.
Le Seigneur n'envoie jamais une grande purification, tant qu'Il n'a pas mis les Siens en sécurité.
"Le soleil se levait sur la terre, lorsque Lot entra dans Tsoar. Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel." Gn 19, 23-24
Dans le Nouveau Testament, le Départ dans les Refuges pour le peuple de Dieu est clairement mentionné. Ce Départ est lié à la perspective du Retour Glorieux du Christ et fait partie du Grand Discours Eschatologique en Mt 24, Lc 21, Mc 13, et est une réalité dans l'Apocalypse de Saint Jean.
En ces trois passages de l'Évangile, la perspective du Retour du Christ à la fin des Temps (Parousie
Intermédiaire) est mêlée à la perspective de la ruine de Jérusalem qui en est la préfiguration. Toutefois et pour une meilleure compréhension, Luc nous offre l'opportunité de voir nettement dans les prédictions de Jésus ce qui concerne la ruine de Jérusalem (Lc21, 6-24), et ce qui se rapporte au Retour Glorieux de Jésus à la Fin des Temps, qui impliquera la mise en sécurité des Elus dans les Refuges (Lc 17, 22-37).
En effet, après avoir évoqué les jours de Lot et de Noé, Jésus précise:
"De même en sera-t-il, le Jour où le Fils de l'Homme doit se révéler. En ce Jour-là, que celui qui sera sur la terrasse et aura ses affaires dans la maison, ne descende pas les prendre et pareillement, que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière. Rappelez-vous la femme de Lot." Lc 17,30-32
Certains passages de ce Discours de Jésus se retrouvent en Mt 24 qui a lui combiné deux discours laissés distincts dans l'Évangile de Luc. Cette même combinaison des deux discours se retrouve aussi en Mc 13. On se rappelle bien dans ce Discours que Jésus qui déplore celles qui seront enceintes ou allaiteront, et ceux dont la fuite pourrait tomber un jour de sabbat.
On voit donc bien ressortir la nécessité pour les Élus d'aller dans les Refuges. Il est écrit:
"Car il y aura alors une grande détresse, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour, et qu'il n' y en aura jamais plus." Mt24,21
N'oublions pas que ceux qui refuseront la Marque de la Bête ne doivent pas subir les châtiments réservés aux impies, mais seront considérés par le Nouvel Ordre Babélien comme des rebelles et seront persécutés. C'est pour cela qu'il est nécessaire qu'il s'enfuit dans les Refuges. Il est encore écrit:
"Sortez,ô mon peuple, quittez-la, de peur que solidaire de ses fautes, vous n'ayez à pâtir de ses plaies car ses péchés se sont amoncelés jusqu'au Ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités." Ap 18,4-5.
Cordialement en Christ. La suite dans les prochains posts.
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41868
Dernière édition par Admin le Jeu 6 Juin 2019 - 15:01, édité 1 fois
Re: LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !
Marlène a écrit:COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 3 :
Au chapitre 12 de l'Apocalypse, on voit la Femme symbole de l'Eglise dont Marie est la Mère, s'enfuir au désert: "La Femme s'enfuyait au désert où Dieu lui a ménagé un refuge pour qu'elle y soit nourrie mille deux cent soixante jours."
Le désert ici est le refuge traditionnel des persécutés (cf Ex2,15; 1R 17,2; 1R 19,3, 1M 2,29-30)
L'Eglise doit donc fuir loin du monde et se nourrir de la Vie Divine.
Le mot "Refuge" revient avec insistance dans un autre verset de Ap12:
"Mais elle reçut les deux ailes du grand aigle pour voler du désert jusqu'au refuge où loin du serpent, elle doit être nourrie un temps et des temps, et la moitié d'un temps." Ap 12,14
Cette période correspond à 1260 jours, les trois ans et demi du règne de l'Antichrist.
En résumé il y aura:
- Les Refuges Spirituels (Prières et Sacrements) nécessaires pour tous.
- Les Refuges Intermédiaires qui seront matériels, où seront les Élus en attente de leur Enlèvement.
- Les Refuges où les derniers convertis et ceux qui ne se seront pas préparés à temps, mais qui restent tout de même enfants de Dieu seront pendant la chute de la comète du châtiment.
- Le Grand Refuge Céleste où se retrouveront les Enlevés.
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41883
Marlène a écrit:COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 4 :
Jésus a précisé à travers divers Messagers que l'Eglise rentrera dans la Clandestinité comme au temps des Catacombes à cause de la persécution. A cause de la Future Fausse Religion Mondiale qui sera imposée, la persécution des vrais Catholiques sera quotidienne. Il sera difficile d'avoir les Sacrements. Il sera aussi difficile à quiconque ne possédant pas la Marque de la Bête d'acheter ou de vendre. Donc il sera impossible d'avoir un emploi rémunéré, de postuler pour un emploi, de louer un appartement, d'acheter une maison, de prendre un quelconque moyen de transport y compris l'avion...
Ceci signifie que dès à présent, comme on l'a dit sur un autre fil, il faut clairement réfléchir à la manière de vivre dans l'avenir sans argent; penser à toutes les solutions qui permettront à ceux qui seront considérés comme des rebelles par les Mondialistes Babéliens, de vivre sans argent et sans assistance de l'État.
La chose la plus importante est de ne jamais oublier que le Seigneur donne l'assurance à tous Ses Enfants qui refuseront le 666 de leur venir en aide.
Pour ceux qui habitent le continent américain (surtout les USA et le Canada), le Seigneur par son Messager John Leary a clairement demandé d'aller dans les Refuges dès que la Puce deviendra obligatoire après le Grand Avertissement.
Pour les autres, il n'y a pas d'instructions précises, mais dès qu'ils se verront menacés de prendre la Marque de la Bête, les Élus devront faire appel au Seigneur pour qu'Il leur envoie un Ange qui va les conduire au Refuge le plus proche, afin qu'ils soient en sécurité.
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41886
Marlène a écrit:COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE SUR LES REFUGES - 5 :
QUELS SERONT CES LIEUX ?
"Tous les lieux de Refuges auront une Croix Lumineuse au-dessus, et l'un de Mes Anges veillera à protéger tous ceux qui y viendront. Cette Croix Lumineuse est la même que vous verrez dans le ciel de chaque Refuge, et qui restera là jusqu'à ce que Ma Comète du Châtiment vienne mettre fin à la Tribulation.
Ces Lieux seront:
- Les Lieux d'Apparition Mariale.
Tous les lieux d'apparition de Ma Bienheureuse Mère seront des lieux de Refuge où Elle vous couvrira de Son Manteau de Protection.
- Des Lieux Sanctifiés où l'Adoration de Mon Saint-Sacrement se pratique depuis de nombreuses années.
- Des Monastères qui Me sont fidèles.
Tous les Monastères fidèles seront des lieux de Refuge durant les prochaines Tribulations.
- Des Grottes.
Beaucoup de grottes seront équipées pour être des lieux de Refuge.
Le Bouclier d'Invisibilité de Mes Anges sera votre première ligne de défense, de telle sorte que vos ennemis ne seront, en aucune façon, en mesure de vous voir ou de vous détecter. Votre Ange vous rendra invisibles aux moyens de détection des méchants. Même si les méchants savent où ils se trouvent avant qu'ils ne deviennent invisibles, Mes Refuges seront toujours protégés des bombes, des virus, ou des dommages de toute nature. Je ferai beaucoup de Miracles de Protection à Mes Refuges pour Mon Fidèle Reste."
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41888
Marlène a écrit:COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 6 :
L'AMÉNAGEMENT DES HABITATIONS DANS LES REFUGES.
"Plusieurs se demandent comment des milliers de personnes peuvent être logées dans Mes Refuges. Je continue de vous dire qu'une fois arrivés à un Refuge, Mes Anges vont multiplier les habitations pour que tout le monde ait une place pour rester.
Sur les Refuges qui ont de la superficie, Je vais faire multiplier les constructions par Mes Anges. Sur les Refuges qui n'ont pas beaucoup de superficie, Mes Anges vont construire des bâtiments en hauteur. Vous les verrez se répandre sur le terrain ou construits dans les airs, là où le terrain est petit.
Faites-Moi Confiance pour subvenir à vos besoins, tout comme vous verrez Mon Ange et une Croix Lumineuse à chaque Refuge.
Je fournirai des endroits où rester à tous ceux qui viendront à Mes Refuges. Vous devrez faire quelques rudes travaux pour survivre. Les logements ne seront peut-être pas aussi modernes que vos demeures actuelles, mais ils s eront protégés par Mes Anges.
Quand vous verrez Mes Miracles, vous croirez mieux en Mon Pouvoir, Ma Grâce et Ma Miséricorde.
Cette Bénédiction de Mes Refuges de Protection est comparable à la protection de Mon Peuple contre l'Armée Egyptienne. Pendant la Tribulation de l'Exode des Temps Modernes, Mes Anges protègeront Mes Fidèles contre l'Armée de l'Antichrist, qui va essayer de vous tuer et de prendre vos âmes."
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41890
Marlène a écrit:COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 7 :
L'EAU ET L'ALIMENTATION DANS LES REFUGES
"De multiples miracles seront accomplis à Mes Refuges afin de vous nourrir et de vous protéger. L'eau proviendra des sources miraculeuses, des lacs ou des rivières. Je multiplierai les habitations ainsi que la nourriture et l'eau, afin que tout le monde ait ce qui est indispensable. Faites-Moi confiance et vous aurez ce dont vous aurez besoin, ainsi que l'Ange Protecteur contre les méchants.
Je subviendrai à vos besoins. Ayez là quelques préparatifs de nourriture et d'eau, puisque Je multiplierai les habitations et tout ce dont vous aurez besoin pour manger et boire grâce à Mes Sources Miraculeuses. La viande de chevreuils qui viendront à vos campements sera partagée et multipliée. Mes Anges aideront à la distribution des denrées alimentaires."
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p10-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41912
Marlène a écrit:COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 8 :
A QUOI SERA-T-ON OCCUPE DANS LES REFUGES ?
"Certains ont demandé ce que vous ferez à vos Refuges. Une bonne partie de votre travail sera de travailler ensemble pour survivre.
A Mes Refuges, Je veux que vous mettiez en place une Tente ou une chapelle qui contienne Un Tabernacle pour abriter les Hosties de la Sainte Communion que Mes Anges vont multiplier et distribuer tous les jours. Vous devriez avoir une lampe pour indiquer exactement Ma Présence, que Je suis là toujours avec vous. Cet emplacement de Mon Tabernacle circonscrit un Lieu Sacré, et Je veux que vous enleviez vos chaussures quand vous venez devant Moi.
C'est exactement ce que Mon Père a dit à Moïse quand il est venu devant le buisson ardent.
Cela Me rend honneur et louange, en reconnaissant Ma Présence Réelle.
A Mes Refuges, Je veux que Mon Peuple organise un système de quarts afin que quelqu'un soit constamment en prière devant Mon Saint Sacrement.
A Mes Refuges vous aurez plus de temps pour la prière, vous pourrez donc honorer Ma Demande.
A tout moment vous serez en mesure de venir à Moi, à l'Adoration, autant que vous le faites maintenant.
A Mes Refuges, Je vais vous donner votre nourriture physique et dans Ma Manne Consacrée, la nourriture Spirituelle.
Il y aura beaucoup plus de temps pour la prière.
Si vous avez un prêtre, vous bénéficierez de la Célébration Eucharistique et de l'Adoration du Saint Sacrement.
Si vous n'avez pas de prêtre, alors Mes Anges vous apporteront tous les jours, la Sainte Communion sur vos langues."
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p10-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41913
Marlène a écrit:COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 9 :
CONCLUSION SUR LES REFUGES
"Votre Exode Moderne sera similaire à l'Exode Original à bien des égards.
L'eau fournie proviendra de puits miraculeux alimentés à partir d'une Source Guérissante. La Manne que Je vais vous fournir sera Mon Corps et Mon Sang, dans la Communion quotidienne. La Viande de cerf et de chevreuil qui sera donnée sera semblable à la caille des blés qui a été procurée aux Israélites. La Croix Lumineuse qui guérit, dans le ciel, apportera la guérison comme le fit le serpent d'airain de Moïse.
C'est pourquoi Mes Fidèles ne doivent pas avoir peur de la Fin des Temps, parce que Je vais pourvoir à vos besoins dans des proportions miraculeuses que vous ne pouvez pas imaginer.
N'oubliez jamais qu'avec Moi tout est possible."
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p10-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#41914
Marlène a écrit:COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 10 :
LES REFUGES SONT LE "PRÉLUDE" À L'ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE :
Comme on l'a déjà précisé sur un autre post, les Refuges sont le "Prélude" à l'Enlèvement de l'Église. C'est une étape importante dans ce que Jésus appelle Lui-même Son "PLAN DE SAUVETAGE".
Dans les Messages de Jésus à JNSR, cette transition des Refuges terrestres à l'Enlèvement est clairement établie.
MESSAGE DE JESUS A JNSR (26 février 2011) :
"Bientôt, Je viendrai vous chercher avec Mes Saints Anges, qui sont prêts à vous secourir, et vous mettre à l'abri, en cet endroit que J'ai préparé pour vous.
Dans tous les pays "le lieu de protection" est déjà ouvert et gardé par Mes Saints Anges.
Tenez-vous prêts. Ne vous chargez pas de bagages inutiles. Ne vous encombrez pas, ni de vivres, ni d'argent. Vous n'aurez besoin de rien d'autre que de Me suivre, de reconnaître Jésus-Christ comme votre Sauveur et M'obéir.
Tenez-vous prêts: le cœur libre, plein d'amour et de charité, avec Mon Seul Nom comme Garantie. Comme passeport: Jésus-Christ est mon Sauveur.
Je vous promets que vous n'aurez ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif, ni aucun besoin pour la route. Lorsque Je vous appellerai, simplement, partez confiants.
Le Seigneur vous enverra tous ceux qui viendront pour effectuer ce grand changement, qu'ils soient de la Terre ou du Ciel, car Mon Plan n'est pas ordinaire puisqu'il vient de Mon Royaume Céleste.
En premier, n'hésitez pas à suivre les Directives du Ciel, lorsque Je vous le dirai, pour rejoindre cet Abri Miraculeux et avec toutes les chances de réussir à vous élever pour rejoindre ensuite Dieu.
Ne crains pas la vieillesse, car à partir de cette Marche et de cette Elevation, tout ne sera que Joie, et Jeunesse, et tout sera déjà sain pour renter dans la sainteté qu'auront tous les vivants du Ciel et de la Terre."
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p10-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42001
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» JOHN LEARY : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !
» Où sont les Refuges ?
» Où seront localisés les Refuges ?
» Vidéo-Révélations : "Les Refuges : Message aux Constructeurs de Refuges et à ceux qui vont les habiter" !
» LA FILLE DU OUI À JÉSUS - Enseignement sur les Refuges extérieurs - 22 février 2011 suivi de l'Enseignement du 14 octobre 2014 !!
» Où sont les Refuges ?
» Où seront localisés les Refuges ?
» Vidéo-Révélations : "Les Refuges : Message aux Constructeurs de Refuges et à ceux qui vont les habiter" !
» LA FILLE DU OUI À JÉSUS - Enseignement sur les Refuges extérieurs - 22 février 2011 suivi de l'Enseignement du 14 octobre 2014 !!
Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps ! :: Comment survivre à la Fin des Temps :: LES REFUGES : Un lieu de protection
Page 1 sur 3