SONDAGE-CONCOURS : Sur une échelle de 10, quel est votre niveau d'appréciation du Blogue "Apocalypse Now" ? Et pourquoi ?
5 participants
Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps ! :: Le coin des membres :: COMMENTAIRES, QUESTIONS : La parole est aux membres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sur une échelle de 10, quel est votre niveau d'appréciation du Blogue "Apocalypse Now" ? ET pourquoi ?
Je participe au concours
J'en profite pour féliciter l'administrateur qui sait tenir un blog qui n'a pas peur de se mouiller... et qui dérange apparemment (au point d'intéresser les forces de l'ordre !!)
Flore_Lui- Messages : 1
Re: SONDAGE-CONCOURS : Sur une échelle de 10, quel est votre niveau d'appréciation du Blogue "Apocalypse Now" ? Et pourquoi ?
@ Flore_Lui :
pour votre inscription sur ce Blogue et de participer à ce Concours !
Concernant les Forces de l'Ordre, vous faites sans doute allusion à la vidéo où des policiers, apparemment, sont en train d'arrêter l'Administrateur de ce Forum. Sachez que c'est un canular, une blague car il ne s'agit pas de l'Administrateur de ce Blogue, mais de quelqu'un d'autre !
L'Administrateur
pour votre inscription sur ce Blogue et de participer à ce Concours !
Concernant les Forces de l'Ordre, vous faites sans doute allusion à la vidéo où des policiers, apparemment, sont en train d'arrêter l'Administrateur de ce Forum. Sachez que c'est un canular, une blague car il ne s'agit pas de l'Administrateur de ce Blogue, mais de quelqu'un d'autre !
L'Administrateur
Re: SONDAGE-CONCOURS : Sur une échelle de 10, quel est votre niveau d'appréciation du Blogue "Apocalypse Now" ? Et pourquoi ?
@ Tous :
Notre membre, Patrick Alcime d'Haïti, m'envoie son intéressant commentaire :
Un très grand , Patrick, pour votre générosité à notre égard. Ça fait beaucoup de bien, surtout après avoir été victime de faussetés et de paroles haineuses provenant "d'une Grande Catholique" !
Concernant un Refuge dans votre pays, il y en aura sûrement; faites juste confiance au Ciel et à Maman Marie !
Avez-vous le Sceau du Dieu Vivant, lequel sera une protection pour ceux qui le porteront avec Foi ?
Avez-vous aussi la Médaille du Salut ?
Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille béni pour les Trois Jours de Noirceur ?
Par ailleurs, je vous ai inscrit sur ce Concours !
Bonne chance !
L'Administrateur
Notre membre, Patrick Alcime d'Haïti, m'envoie son intéressant commentaire :
Bonjour,
je vous remercie infiniment pour ce sondage, il etait tant de faire ça.
Pour bien dire ce forum est deja pour moi une lumiere comme ce qui eclairais les hebreux en plein desert, il est deja pour moi un refuge.
je suis en Haïti, et le pays de jours en jours ce pays va de mal en pire et, si je n'ai pas trouvé vraiman ce coin de refuge pour m'abriter ce serait le pire dans ce pays.
En un mot ce forum me fait du bien le jour et la nuit il m'informe pour me preparer avec les messages du ciel face aux catastrophes avenir .
Merci !
Un très grand , Patrick, pour votre générosité à notre égard. Ça fait beaucoup de bien, surtout après avoir été victime de faussetés et de paroles haineuses provenant "d'une Grande Catholique" !
Concernant un Refuge dans votre pays, il y en aura sûrement; faites juste confiance au Ciel et à Maman Marie !
Avez-vous le Sceau du Dieu Vivant, lequel sera une protection pour ceux qui le porteront avec Foi ?
Avez-vous aussi la Médaille du Salut ?
Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille béni pour les Trois Jours de Noirceur ?
Par ailleurs, je vous ai inscrit sur ce Concours !
Bonne chance !
L'Administrateur
@ Tous :
Notre membre, Gérard W., m'envoie ce long commentaire :
, Gérard, pour avoir pris la peine de nous écrire, mais sachez qu'il n'y a AUCUNE LÂCHETÉ ou AUCUN ORGUEIL à vouloir survivre à la Fin des Temps !
La vie est précieuse et c'est le Créateur qui nous l'a donnée; c'est pourquoi il faut en prendre soin et non se laisser écraser à la moindre difficulté !
Ensuite, sachez que c'est le Seigneur LUI-MÊME qui nous donne des Prières, des Remèdes, des Refuges et des Sacramentaux AFIN DE POUVOIR PASSER À TRAVERS LA GRANDE TRIBULATION !
En conséquence, s'Il nous donne tout ça, C'EST POUR QUE NOUS L'UTILISIONS !
Donc, il ne peut pas s'agir ni d'orgueil, ni de lâcheté, sachez-le !
Par ailleurs, je vous ai inscrit au Concours sur Apocalypse Now !
Bonne chance !
L'Administrateur
Notre membre, Gérard W., m'envoie ce long commentaire :
Le site est intéressant, et je m'y plonge à chaque New Letter, mais,
pourquoi vouloir survivre à la grande tribulation.
Le principal, est d'être comme les vierges de l'Evangile.
Être prêt à comparaître devant le Juge Suprême.
Lui faire confiance et s'en remettre à lui, quoi de plus simple, en
sachant bien que, quoi qu'il en soit, nous sommes pêcheurs, et nous
devrons rendre compte de nos actes, pour mériter la félicité Divine, par
une période de purification au purgatoire (purgatoire =purge) - (oui, le
purgatoire existe, et il est même nécessaire pour la purification des
âmes, sinon, la Justice Divine (et la justice tout court) n'existerait pas).
Dieu nous pardonne toujours nos péchés, mais, le préjudice subsiste et
nécessite réparation (Purification),
Alors, Tribulation ou pas, vouloir survivre à celle-ci ne pourra se
faire qu'avec l'accord de Dieu qui connaît toutes choses. Vouloir passer
au travers est peut-être lâchete ou orgueil.
Ce qui n'enlève rien à la qualité d'information du blog "Apocalypse Now"
Cher Administrateur, merci pour votre travail de recherches et
d'informations.
Gédéon
, Gérard, pour avoir pris la peine de nous écrire, mais sachez qu'il n'y a AUCUNE LÂCHETÉ ou AUCUN ORGUEIL à vouloir survivre à la Fin des Temps !
La vie est précieuse et c'est le Créateur qui nous l'a donnée; c'est pourquoi il faut en prendre soin et non se laisser écraser à la moindre difficulté !
Ensuite, sachez que c'est le Seigneur LUI-MÊME qui nous donne des Prières, des Remèdes, des Refuges et des Sacramentaux AFIN DE POUVOIR PASSER À TRAVERS LA GRANDE TRIBULATION !
En conséquence, s'Il nous donne tout ça, C'EST POUR QUE NOUS L'UTILISIONS !
Donc, il ne peut pas s'agir ni d'orgueil, ni de lâcheté, sachez-le !
Par ailleurs, je vous ai inscrit au Concours sur Apocalypse Now !
Bonne chance !
L'Administrateur
Sondage
Oui ce site nous aide à connaître la vérité de ce qui s’en vient. Bravo au courage des catholiques de conviction.
Mateus88- Messages : 1
@ Tous :
À ce jour, huit membres se sont inscrits à notre Concours :
Vous avez jusqu'au 8 juin pour vous inscrire à notre Concours. Pour ce faire, il vous suffit de voter à la question de notre Sondage et, ensuite, de faire un commentaire sur ce fil !
L'Administrateur
À ce jour, huit membres se sont inscrits à notre Concours :
Les membres suivants sont maintenant inscrits à notre Concours :
-1- Stjeanlagneau;
-2- Marie Romain;
-3- Jmichel;
-4- Josepha;
-5- Flore-Lui;
-6- Patrick Alcime;
-7- Gérard W.;
-8- Mateus88;
Bonne chance à chacun d'eux !
Vous avez jusqu'au 8 juin pour vous inscrire à notre Concours. Pour ce faire, il vous suffit de voter à la question de notre Sondage et, ensuite, de faire un commentaire sur ce fil !
L'Administrateur
@ Tous :
Cécile M. nous écrit ce petit mot :
, Cécile !
Vous êtes maintenant inscrite à notre Concours !
L'Administrateur
Cécile M. nous écrit ce petit mot :
Sans VSJ, je n’aurais pas eu des infos spirituelles nécessaires pour la survie des âmes. Milles mercis !
, Cécile !
Vous êtes maintenant inscrite à notre Concours !
L'Administrateur
@ Tous :
L'Administrateur
Les membres suivants sont maintenant inscrits à notre Concours :
-1- Stjeanlagneau;
-2- Marie Romain;
-3- Jmichel;
-4- Josepha;
-5- Flore-Lui;
-6- Patrick Alcime;
-7- Gérard W.;
-8- Mateus88;
9- Cécile M.
Bonne chance à chacun d'eux !
L'Administrateur
@ Tous :
Chers amis de VSJ,
Chers participants à ce Sondage-Concours,
Le tirage des trois numéros gagnants de notre Sondage-Concours se fera AUJOURD'HUI à 15H00, heure du Québec, et 21H00, heure de la France !
Je vais, ici-même, effectuer le tirage à partir de ce Générateur de Nombres Aléatoires afin de déterminer les trois gagnants de notre Concours :
Une capture d'écran de chacun des trois numéros gagnants fera foi du résultat de notre tirage !
On sera, ainsi, à même de constater qu'il n'y a AUCUNE tricherie !
Il va de soit que si le numéro de l'un de nos neuf participants était tiré une seconde fois, il ne pourra pas gagner un autre prix !
Bonne chance à tous !
L'Administrateur
Chers amis de VSJ,
Chers participants à ce Sondage-Concours,
Le tirage des trois numéros gagnants de notre Sondage-Concours se fera AUJOURD'HUI à 15H00, heure du Québec, et 21H00, heure de la France !
Je vais, ici-même, effectuer le tirage à partir de ce Générateur de Nombres Aléatoires afin de déterminer les trois gagnants de notre Concours :
Une capture d'écran de chacun des trois numéros gagnants fera foi du résultat de notre tirage !
On sera, ainsi, à même de constater qu'il n'y a AUCUNE tricherie !
Il va de soit que si le numéro de l'un de nos neuf participants était tiré une seconde fois, il ne pourra pas gagner un autre prix !
Bonne chance à tous !
L'Administrateur
@ Tous :
Bonjour à tous et au Tirage en direct de notre Concours !
Je procède à l'instant au premier tirage !
L'Administrateur
Bonjour à tous et au Tirage en direct de notre Concours !
Je procède à l'instant au premier tirage !
L'Administrateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3