LE SCEAU DES ÉLUS DE L'ESCORIAL : La Marque sur le front des Élus - La Marque dans le Livre de l'Apocalypse !

Aller en bas

29052019

Message 

LE SCEAU DES ÉLUS DE L'ESCORIAL : La Marque sur le front des Élus - La Marque dans le Livre de l'Apocalypse ! Empty LE SCEAU DES ÉLUS DE L'ESCORIAL : La Marque sur le front des Élus - La Marque dans le Livre de l'Apocalypse !




LA MARQUE SUR LE FRONT DES ÉLUS - LA MARQUE DANS LE LIVRE DE L'APOCALYPSE !


LE SCEAU DES ÉLUS DE L'ESCORIAL : La Marque sur le front des Élus - La Marque dans le Livre de l'Apocalypse ! Ashes10


La Marque sur le front des Elus – La Marque dans le Livre de l’Apocalypse

Ap 7:3 7-2 et il dit: 7-3 Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

Ap 9:4 Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front.

Dans l'Apocalypse, Notre Seigneur Jésus Christ a révélé à Saint Jean l'importance du Sceau de Dieu sur le front. D'où l'importance de nous rendre en pèlerinage à l'Escorial pour recevoir ce sceau

A la différence, ceux qui n'auront pas le Sceau de Dieu sur le front, auront le 666 sur le front, c'est à dire que ce sont des personnes qui vivent en état de péché mortel et qui vont souffrir dans l'enfer pour l'éternité. On peut être marqué du 666 sur le front pour un seul péché mortel, d'où l'importance d'observer les commandements de Dieu.

Voici ce que donne une âme qui vit en état de péché mortel, donc coupée de la grâce de Dieu à cause du péché.

Tous ceux qui prendront la Marque de la Bête, c'est à dire la puce qui va être obligatoire pour acheter ou vendre (la puce dans la main), seront marqués du 666 sur le front comme sur la photo ci-contre.

LE SCEAU DES ÉLUS DE L'ESCORIAL : La Marque sur le front des Élus - La Marque dans le Livre de l'Apocalypse ! Sans-t49

Luz Amparo Cuevas, prophète de l'Escorial, voyait les gens marqués soit du sceau de Dieu soit du Sceau de Satan. Elle expliquait que dès qu'on commettait un péché mortel, elle voyait le 666 apparaître sur le front, ce qui signifie que l'âme appartient au diable. Toutefois si vous avez reçu le Sceau de Dieu à l'Escorial et qu'après vous commettez un péché mortel, vous pouvez retrouver votre Sceau de Dieu après être allé à la confession auprès d'un prêtre, car ceux qui se confessent directement à Dieu sans passer par le prêtre (s'ils ont été baptisés Catholiques), iront tout droit en enfer, à cause de leur manque d'humilité. Dieu a placé des prêtres dans l'Eglise Catholique pour qu'on ait l'humilité d'aller reconnaître nos fautes auprès de celui (le prêtre) qui tient la place de Dieu.

Quelques péchés mortels qui condamnent l'âme aux supplices de l'enfer dans des gouffres de torture ! Nous sommes prévenus de ne plus pécher !

Ceux qui vont en enfer, sont ceux qui veulent y aller et qui ne veulent pas se repentir de leurs péchés

Livre de l’Exode 20, 1-18 : dans la Bible et la foi chrétienne, l’Exode désigne la libération des tribus israélites de l’esclavage d’Egypte et le don de la Loi au Sinaï.

Et Dieu prononça toutes les paroles que voici : « Je suis le Seigneur ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison d’esclavage.
Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.
Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal, car le Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal.
Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage ; mais le septième jour est le jour du repos, sabbat en l’honneur du Seigneur ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l’immigré qui réside dans ta ville. Car en six jours le Seigneur a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu’ils contiennent, mais il s’est reposé le septième jour. C’est pourquoi le Seigneur a béni le jour du sabbat et l’a consacré.
Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.
Tu ne commettras pas de meurtre.
Tu ne commettras pas d’adultère.
Tu ne commettras pas de vol.
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32743-la-marque-sur-le-front-des-elus-la-marque-dans-le-livre-de-l-apocalypse#767972
Admin
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Voir le profil de l'utilisateur http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum